Résultats (7 874)
1 feuille pdf à imprimer sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, J'ai sur une feuille pdf ma généalogie sur 9 générations (dont j'ai moi-même fait les recherches et confié à Geneanet) . Cela se présente d...
Problème variable temp
Bonjour, j'ai récemment installé Word 2016 mais depuis quelques temps lorsque j'essaie d'ouvrir des documents enregistrés sur un disque dur extern...
Besoin formule - assez urgent
Bonjour, J'aurais besoin d'un formule pour facturation ex. si le montant est 500$ et plus appliquer 15% au montant et si le montant est moins de 5...
Changer de référence de cellule selon la valeur d'une autre cellule
Bonjour, Je me demande, enfin je suppose que c'est possible et que c'est juste moi qui ne connait pas trop virtual basic, comment changer la référen...
Probleme formule sommeprod
RésoluBonjour, Je gère un planning sur GOOGLESHEET avec la fonction sommeprod pour comptabiliser les Samedis et Dimanches sur chaque mois. Formule ...
Comment calculer le taux d'évolution ?
RésoluJe suis bloquée et je voudrais un peu d'aide s'il vous plait. En fait, on me demande de calculer le taux d'évolution de l'effectif de la période.....
Office 365 + office v1.0
Bonjour, J'ai bien une licence office 365 achetée l'année dernière, mais dans les applications, j'ai aussi office, tout court. Ai je besoin de reno...
Formule à valider svp
Résolubonjour. voici ma formule =SOMME.SI(Mai!$A$8:$A$23;Feuil3!$A$2:$A$62;Mai!$C$8:$D$23) cette formule sert a faire la somme des items dans un fichie...
Planning google sheet, problèmes formules complexes
Bonjour, En tout premier lieu, je vais souhaiter un bon courage à ceux qui vont me lire, et un énorme merci à ceux qui m'aideront. Je fait de gros...
Exporter une image excel dans un dossier
RésoluBonjour tous le monde, dans un document excel j'utilise une macro assignée à un bouton de commande pour prendre une photo d'une partie de ma feuille ...
Faire un algorithme dynamique sur excel
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire un algorithme de type suite mathématique sur Excel. Le schéma est simple : A : Donner un nombre B : Le mult...
Code vba pour supprimer ligne
Bonjour tout le monde, Svp est ce que vous avez un code vba qui va me permet de supprimer une ligne C par exemple si le montant dans la colonne est e...
Question sur devis important
RésoluBonjour j’ai commandé un objet En magasin et j’ai payé un acompte de 20 % mais sur le devis il y a écrit que la date d’échéance était au 30 mai 2020 e...
Calcul pause
Bonjour, je voudrais faire un planning horaire,et deduire le temps de pause dans une colonne separée,en sachant que pour 1 heure de travail c est 3 ...
Importer images dans word
Bonjour, Je travaille sur un macbook pro avec word 2018 (version 16.16.22). J'ai un dossier contenant environ 30 images au format jpg. Je souh...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car la formule ci-après que j'applique ne fonctionne pas complètement étant donné que la cellule I20 contient une form...
Empêcher le clic lors d'une animation
RésoluBonjour, je découvre powerpoint, et je me heurte à un souci : Je souhaite que la transition entre les diapositives se fasse au clic, et seulemen...
Afficher un kopour les valeur >+20 et un ok pour les valeurs <+20
RésoluBonjour, J’ai une liste des valeurs négatives et positives comme indiqué dans mon fichier Excel. J’ai crée une colonne à coté où je souhaite fa...
Excel : tableau dynamique , tableau croisée
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas assez sur Excel et je ne sais pas si celui-ci est adequate. Je souhaiterai à partir de plusieurs tableaux excel :...
Cumul heures supplementaires
RésoluBonjour, Un message pour essayer de trouver un peu d'aide pour avancer sur mon tableau Excel. Un salarié a un planning prévisionnel pour la semai...
Recherche v
bonjour j'ai deux tableaux : tableau 1 des ventes réalisées par différents commerciaux de plusieurs départements Tableau 2 liste des commerciau...
Calculer pourcentage variable en fonction de différentes tranches
RésoluBonjour, j'ai un fichier exel sur lequel j’essaie d'avoir un calcul de pourcentage dune valeur comprise entre 3 valeurs. je vous met un exemple...
Valeur conditionnelle si ensemble
RésoluBonjour à tous, Me référant souvent aux multiples forums hyper-utiles sur les fonctions Excel, j'avoue cette fois ne pas trouver la solution à ma n...
Création d'un style qui possèderait plusieurs caractéristiques de caractères
Bonjour, Je travaille sur des textes que je réceptionne et que je dois mettre dans des styles prédéfinis. Le style prédéfini des notes de bas de ...
Colorer une cellule en fonction de la cellule en fonction de la précédente
RésoluBonjour à tous, J'ai toujours voulu éviter Excel le plus possible car ça me semblait trop compliqué mais je me suis dit que je ne devais pas pass...
Office 2013
Bonjour , J'ai installé le CD d'office 2013 avec la clé inscrite sur la pochette . Word a bien fonctionné pendant plus de 15 jours mais aujourd'hu...
Compter le nb d'occurences de mots dans des cellules qui en contiennent plusieur
Bonjour à tous et toutes, Désolé si vous avez déjà répondu à ma question, mais je n'ai rien trouvé sur le forum ! Mon problème est un tout petit ...
Question case colorée
RésoluBonjour, J’aimerais colorier des cases sur Excel en rouge si la date de formation a dépassé 3 ans et en orange si elle a dépassé 2 ans .. cependant ...
Comment convertir de word en pdf et inversement
Bonjour, svp comment convertir de word en pdf et inversement