Résultats (7 838)
Assembler 2 classement sur excel
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour assembler 2 classements dans excel Je m'explique en exemple : j'ai un jeu de 5 joueur un classements...
Remplir liste déroulante
RésoluBonjour, je cherche à faire un formulaire de demande de congés. Pour cela, les personnes concernés devront entrer leurs dates de début et de fin de v...
Dièses (#) dans cellule
RésoluBonjour, sous excel 2003 la cellule a1 a pour formule b1 - 20, la cellue b1 est une date, cela me donne la date en (b1) ôté de 20 jours. mais lorsq...
Envoi de vidéos
Bonjour, J'ai une vidéo d'environ une heure que je voudrais envoyer à une amie mais je ne sais pas comment faire, je pensais pouvoir le faire à parti...
Formule excel
Bonjour, Je souhaite rentrer une formule Excel mais je m'explique : J'ai 2 colonnes avec l'une des minutes enregistreés et l'autre des nombres t...
Pdf a word temps de convertion trop long?????
Bonjour, coucou un p tit renseignement je converti depuis une h 5 pages pdf en word je trouve cela tres long es ce normal merci de me renseigner........
Formule vraifaux sur access
Bonjour, J'ai écris cette formule sur access : =VraiFaux(([Note]
Menu déroulant en vba sous excel
Bonjour, j'ai récupéré une macro en VBA sur excel afin de proposer une liste déroulante (ou menu) à l'utilisateur de ma base de donnée. Le problèmer...
Choisir mon pc
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter ce pc est du bon matos voila le lien dites moi tous https://www.boulanger.com#message_code=20 merci d'avance
Imprimante
Bonjour, Je possède un portable avex Windos XP je voudrais pouvoir imprimer sur une imprimante photocopieuse de bureau prévue pour cela donc j'ai cha...
Problème de mise en page word
Bonjour, J'aimerais numéroter un texte de 5 en 5 sans qu'un espace soit compté comme une ligne.. Comment faire? Je suis allée dans "Fichier" puis "...
Redimensionner une partiton
Bonjour a tous, je viens solliciter votre aide pour redimensionner ma partition C/. En effet, les 20 Go sont remplis à 95% et j'aimerai en rajouté 2...
Comptabiliser des cellules uniquement pleines
Bonjour, Je viens de créer un tableau excell avec des colonnes dates (enn absysses) et en ligne à gauche des rubriques (en ordonnée). FACE à chacun...
Donnée validation : chiffre et texte ?
Bonjour, Je suis en train de mettre en place des bulletins de note et j'aimerais utiliser l'outil validation. Je peux mettre une valeur de note (en...
Écrire dans 2 cellules automatiquement
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sil il est possible d'écrire automatiquement dans 2 cellules si le texte dépasse la taille de la 1ere cellule. J'expl...
Mise en veille
RésoluBonjour, pourquoi je n'arrive plus a mettre en veille mon pc quand je vais dans demarrer?
Access pb de nbr de page lors de l'impression
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problme vous allez surment me dire que c'est simple mais je ne comprends pas et je n'arrive pas à y remédier. Voi...
Probleme d'ouverture de poste de travail
Bonjour, mes fréres et soeurs j'ai un probleme sur mon pc et je souhaite votre aide si possible bien sur, sur mon pc j'essaye d'ouvrir le dossier pos...
Calcul sur excel
Bonjour, a tous j'espere avoir mi cette question a la bonne place voila j'ai un petit probleme sur ma feuille excel colonneA colonneB gen ...
Problème excel: fermeture quand enregistre
RésoluBonjour, Voilà depuis ce soir, dès que j'enregistre mon travail sur excel il y a un message d'erreur qui s'affiche, et excel se ferme mais récupère...
Superposer 2 fichiers pdf
Bonjour, Je recherche un logiciel (gratuit ou non) permettant de pouvoir superposer 2 fichiers .pdf Exemple : - Le fichier pdf1 contient ceci :...
Open office impress
Bonjour, sur open office impress, j'ai fait un diapo et j'aimerais que mes animations personnalisées apparaissent au bout d'un certain temps et non ...
Recherche tranche de poids
RésoluBonjour, Je cherche à affecter le poids d'un colis dans la tranche de poids/tarif du transporteur. Dans l'onglet "tarif", on a deux lignes qui défin...
Bloquage fichiers word et excel
Bonjour,à tous de la part d'un nul Tous mes fchiers word et excel sont bloqués Je ne peux plus en ouvrir aucun et tous les icones sont changés. ...
Historisation des données excel
RésoluBonjour, j'ai une question similaire à celle posée dans le sujet "http://wwww.commentcamarche.net/forum/affich 5847197 copie de colonnes excel auto...
Je veux faire estimé un pc que je veux acheté
Bonjour,je souhaite faire estimer un pc que je voudrais acheter , voici les informations que je posséde au sujet de ce pc: écran 19 pouces,carte gr...
Installation rockbox ipod
Bonjour, je possède un ipod Photo 20 G et je voudrais installer Rockbox dessus, mais Rockbox ne trouve pas le point de montage de l'iPod, à la base c'...
Formule excel
RésoluBonjour, Volia je suis a la recherche d'une formule excel qui ex: entre 10 et 20 affiche 1, entre 20 et 30 affiche 2 etc.... J'avais une idee comm...
Formule si... alors...
Bonjour, Il s'agit d'une question vraiment simple mais je n'arrive pas à trouver la réponse. Ma formule serait: Si 20 000$ = 1, alors (exemple) 50...
Doc word qui ne veut pas s'enregister! help
RésoluBonsoir, je suis entrain de rédiger mon mémoire de DESS dans un document word. lorsque je rédige, j'enregistre au fur et à mesure afin d'éviter tout...
Graphique en secteur: au secours!
Bonjour, Je cherche désespérément à faire un graphique en secteur avec un document excel ou j'ai inscrit les âges des répondants. Je veux faire un ...
[excel ] formule si
Bonjour, Je suis pas très doué pour les formules excel, aussi vais je vous presenter mon problème et j'espère que l'un d'entre vous saura me dépanne...
Je suis perdue
Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut trouver une note finale (notes qui sont en porcentages). Je m'explique. J'étudie dans une université esp...
Achat d'encre pour imprimante canon, du fiabl
Bonjour, j'aimerai savoir ou est ce que je peux acheter en toute tranquillité sur internet de l'encre pour mon imprimante canon sans me ruiner et sur...
Recherchv (somme de +ieurs données identiques
Bonjour, J'ai utilisé la fonction recherchev +ieurs fois et elle est pratique. Par contre, y a t-il une solution pour que si une valeur à recherch...
Macro excel début de ligne
RésoluBonjour, Débutante en macro, j'aimerai connaitre les lignes de code pour déplacer ma cellule active en : début de ligne fin de ligne début de colo...
Petit probleme de sous titre
Bonjour, tout d'abord désolé si ce post n'est pas dans la bonne rubrique c'est la première fois que je me sert de ccm. Voila mon problème j'ai un f...
Renvedre
RésoluBonjour, combien je pourrais tirer d'un dell optiplex gx110 60 gb de disque dur 384 mb de ram 933 MHz de processeur 2 port usb 1 port parrallèlle port...
Numero de pages continu sur word
Bonjour, je suis en train de rédiger un rapport où je dois insérer du code C dedans, donc pour faire pratique dans chaque zone où je cite du code j'a...
Modif sur formule heures de nuit
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon cas: A5=(1 si travaillé et 0 si pas travaillé) B14= heure départ C14= heure arrivée D14= amplitude (t...
Suite arithmétique excel
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir qui quelqun saurait comment créer un suite artithmétique croissante sur excel. la suite s devrait partir d'un nombre n va...
Comment créer des formules automatiques
Bonjour, je dois faire une tableau d'inventaire (désignation, prix, qté, total). je souhaiterais que les calculs soient automatique. ex : dés...
Aide gestion stock excel
RésoluBonjour, j'essaie de faire un fichier de gestion de stock sur excel j'ai trouve une trame qui me convenait mais il y a des formules de calculs que...
Power point
Bonjour, premièrement désolé pourr mon francais,je veus savoir,comment fair pour affiché le (spitch)ou le discour sur power point sans que ,les autre...
Recherchev et liste déroulante excel
RésoluBonjour, J'ai fais une facture avec Excel et j'aimerais y intégrer une liste déroulante dont les choix seraient sur une deuxième feuille. Ces choix...
[excel] dénombrer les cellules à chiffre
RésoluBonjour, La réponse à ma question va peut être vous paraître simple mais je ne maîtrise pas encore pleinement excel et surtout son outil fonction...
Comparaisson sous excel
RésoluBonjour, Mon fichier est constitué de la façon suivante: en ligne, des entreprises en colonnes, leur taux de croissance annuel sur une période de...
Dimensions des axes d'un graphe sous excel
RésoluBonjour, Comment fait on pour donner une dimension exacte aux axes d'un graphe sous EXCEL Merci
Probleme sur formule heures de nuit
RésoluBonjour a tous, Je viens ici pour la 1er fois, pour solliciter votre aide. Ma formule de calcul des heures de nuit fonctionne mais ne prend pas e...
[macro vba] découper un fichier excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel qui comporte 7 colonnes, dont une qui contient le nom des pays. Je voudrais créer un fichier par pays et que cha...