Résultats (7 838)

Assembler 2 classement sur excel

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour assembler 2 classements dans excel Je m'explique en exemple : j'ai un jeu de 5 joueur un classements...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
gbinforme

Remplir liste déroulante

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un formulaire de demande de congés. Pour cela, les personnes concernés devront entrer leurs dates de début et de fin de v...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Kb.

Dièses (#) dans cellule

Résolu

Bonjour, sous excel 2003 la cellule a1 a pour formule b1 - 20, la cellue b1 est une date, cela me donne la date en (b1) ôté de 20 jours. mais lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
debingue

Envoi de vidéos

Bonjour, J'ai une vidéo d'environ une heure que je voudrais envoyer à une amie mais je ne sais pas comment faire, je pensais pouvoir le faire à parti...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
eriiic

Formule excel

Bonjour, Je souhaite rentrer une formule Excel mais je m'explique : J'ai 2 colonnes avec l'une des minutes enregistreés et l'autre des nombres t...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
eriiic

Pdf a word temps de convertion trop long?????

Bonjour, coucou un p tit renseignement je converti depuis une h 5 pages pdf en word je trouve cela tres long es ce normal merci de me renseigner........

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
el matador

Formule vraifaux sur access

Bonjour, J'ai écris cette formule sur access : =VraiFaux(([Note]

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
atimor

Menu déroulant en vba sous excel

Bonjour, j'ai récupéré une macro en VBA sur excel afin de proposer une liste déroulante (ou menu) à l'utilisateur de ma base de donnée. Le problèmer...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Yannou14

Choisir mon pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter ce pc est du bon matos voila le lien dites moi tous https://www.boulanger.com#message_code=20 merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gaetan62590

Imprimante

Bonjour, Je possède un portable avex Windos XP je voudrais pouvoir imprimer sur une imprimante photocopieuse de bureau prévue pour cela donc j'ai cha...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
gerbelin

Problème de mise en page word

Bonjour, J'aimerais numéroter un texte de 5 en 5 sans qu'un espace soit compté comme une ligne.. Comment faire? Je suis allée dans "Fichier" puis "...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
sarah

Redimensionner une partiton

Bonjour a tous, je viens solliciter votre aide pour redimensionner ma partition C/. En effet, les 20 Go sont remplis à 95% et j'aimerai en rajouté 2...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
atb

Comptabiliser des cellules uniquement pleines

Bonjour, Je viens de créer un tableau excell avec des colonnes dates (enn absysses) et en ligne à gauche des rubriques (en ordonnée). FACE à chacun...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
g

Donnée validation : chiffre et texte ?

Bonjour, Je suis en train de mettre en place des bulletins de note et j'aimerais utiliser l'outil validation. Je peux mettre une valeur de note (en...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Vaucluse

Écrire dans 2 cellules automatiquement

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sil il est possible d'écrire automatiquement dans 2 cellules si le texte dépasse la taille de la 1ere cellule. J'expl...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Nilou17

Mise en veille

Résolu

Bonjour, pourquoi je n'arrive plus a mettre en veille mon pc quand je vais dans demarrer?

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
anonyme

Access pb de nbr de page lors de l'impression

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problme vous allez surment me dire que c'est simple mais je ne comprends pas et je n'arrive pas à y remédier. Voi...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
jeinny

Probleme d'ouverture de poste de travail

Bonjour, mes fréres et soeurs j'ai un probleme sur mon pc et je souhaite votre aide si possible bien sur, sur mon pc j'essaye d'ouvrir le dossier pos...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Calcul sur excel

Bonjour, a tous j'espere avoir mi cette question a la bonne place voila j'ai un petit probleme sur ma feuille excel colonneA colonneB gen ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Vaucluse

Problème excel: fermeture quand enregistre

Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce soir, dès que j'enregistre mon travail sur excel il y a un message d'erreur qui s'affiche, et excel se ferme mais récupère...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
medbo

Superposer 2 fichiers pdf

Bonjour, Je recherche un logiciel (gratuit ou non) permettant de pouvoir superposer 2 fichiers .pdf Exemple : - Le fichier pdf1 contient ceci :...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
morg

Open office impress

Bonjour, sur open office impress, j'ai fait un diapo et j'aimerais que mes animations personnalisées apparaissent au bout d'un certain temps et non ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
alex59184

Recherche tranche de poids

Résolu

Bonjour, Je cherche à affecter le poids d'un colis dans la tranche de poids/tarif du transporteur. Dans l'onglet "tarif", on a deux lignes qui défin...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
forficule

Bloquage fichiers word et excel

Bonjour,à tous de la part d'un nul Tous mes fchiers word et excel sont bloqués Je ne peux plus en ouvrir aucun et tous les icones sont changés. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Historisation des données excel

Résolu

Bonjour, j'ai une question similaire à celle posée dans le sujet "http://wwww.commentcamarche.net/forum/affich 5847197 copie de colonnes excel auto...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
gbinforme

Je veux faire estimé un pc que je veux acheté

Bonjour,je souhaite faire estimer un pc que je voudrais acheter , voici les informations que je posséde au sujet de ce pc: écran 19 pouces,carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
le hollandais volant

Installation rockbox ipod

Bonjour, je possède un ipod Photo 20 G et je voudrais installer Rockbox dessus, mais Rockbox ne trouve pas le point de montage de l'iPod, à la base c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Raymond PENTIER

Formule excel

Résolu

Bonjour, Volia je suis a la recherche d'une formule excel qui ex: entre 10 et 20 affiche 1, entre 20 et 30 affiche 2 etc.... J'avais une idee comm...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
herve01

Formule si... alors...

Bonjour, Il s'agit d'une question vraiment simple mais je n'arrive pas à trouver la réponse. Ma formule serait: Si 20 000$ = 1, alors (exemple) 50...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
m@rina

Doc word qui ne veut pas s'enregister! help

Résolu

Bonsoir, je suis entrain de rédiger mon mémoire de DESS dans un document word. lorsque je rédige, j'enregistre au fur et à mesure afin d'éviter tout...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
mishkat

Graphique en secteur: au secours!

Bonjour, Je cherche désespérément à faire un graphique en secteur avec un document excel ou j'ai inscrit les âges des répondants. Je veux faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Raymond PENTIER

[excel ] formule si

Bonjour, Je suis pas très doué pour les formules excel, aussi vais je vous presenter mon problème et j'espère que l'un d'entre vous saura me dépanne...

31 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
xkristi

Je suis perdue

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut trouver une note finale (notes qui sont en porcentages). Je m'explique. J'étudie dans une université esp...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Niala

Achat d'encre pour imprimante canon, du fiabl

Bonjour, j'aimerai savoir ou est ce que je peux acheter en toute tranquillité sur internet de l'encre pour mon imprimante canon sans me ruiner et sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ginto5

Recherchv (somme de +ieurs données identiques

Bonjour, J'ai utilisé la fonction recherchev +ieurs fois et elle est pratique. Par contre, y a t-il une solution pour que si une valeur à recherch...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
eriiic

Macro excel début de ligne

Résolu

Bonjour, Débutante en macro, j'aimerai connaitre les lignes de code pour déplacer ma cellule active en : début de ligne fin de ligne début de colo...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
movieplayer68

Petit probleme de sous titre

Bonjour, tout d'abord désolé si ce post n'est pas dans la bonne rubrique c'est la première fois que je me sert de ccm. Voila mon problème j'ai un f...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
oyo

Renvedre

Résolu

Bonjour, combien je pourrais tirer d'un dell optiplex gx110 60 gb de disque dur 384 mb de ram 933 MHz de processeur 2 port usb 1 port parrallèlle port...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Numero de pages continu sur word

Bonjour, je suis en train de rédiger un rapport où je dois insérer du code C dedans, donc pour faire pratique dans chaque zone où je cite du code j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
benohit

Modif sur formule heures de nuit

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon cas: A5=(1 si travaillé et 0 si pas travaillé) B14= heure départ C14= heure arrivée D14= amplitude (t...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
chtilou

Suite arithmétique excel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir qui quelqun saurait comment créer un suite artithmétique croissante sur excel. la suite s devrait partir d'un nombre n va...

Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Tcheby

Comment créer des formules automatiques

Bonjour, je dois faire une tableau d'inventaire (désignation, prix, qté, total). je souhaiterais que les calculs soient automatique. ex : dés...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Sloubi76

Aide gestion stock excel

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un fichier de gestion de stock sur excel j'ai trouve une trame qui me convenait mais il y a des formules de calculs que...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ikram;yahya ect..

Power point

Bonjour, premièrement désolé pourr mon francais,je veus savoir,comment fair pour affiché le (spitch)ou le discour sur power point sans que ,les autre...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
m@rina

Recherchev et liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, J'ai fais une facture avec Excel et j'aimerais y intégrer une liste déroulante dont les choix seraient sur une deuxième feuille. Ces choix...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Yeno

[excel] dénombrer les cellules à chiffre

Résolu

Bonjour, La réponse à ma question va peut être vous paraître simple mais je ne maîtrise pas encore pleinement excel et surtout son outil fonction...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Raymond PENTIER

Comparaisson sous excel

Résolu

Bonjour, Mon fichier est constitué de la façon suivante: en ligne, des entreprises en colonnes, leur taux de croissance annuel sur une période de...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
eriiic

Dimensions des axes d'un graphe sous excel

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour donner une dimension exacte aux axes d'un graphe sous EXCEL Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Raymond PENTIER

Probleme sur formule heures de nuit

Résolu

Bonjour a tous, Je viens ici pour la 1er fois, pour solliciter votre aide. Ma formule de calcul des heures de nuit fonctionne mais ne prend pas e...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pachti

[macro vba] découper un fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comporte 7 colonnes, dont une qui contient le nom des pays. Je voudrais créer un fichier par pays et que cha...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
petipean
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 7 838