Résultats (7 838)

Pourcentage selon tranche d'objectif

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la formule Excel qui me donnerait un pourcentage de commission (variable donc) selon une tranche d'un objectif d...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ccm81

Récupérer un doc word après l'avoir écrit sous word sans échec

Bonjour la communauté, Je vous écris car je suis méga-grave dans la crotte, pour rester polie. Il y a deux jours, j'ai finie mon rapport de stage q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Justine

Comment faire la fonction ou et somme dans la fonction si

Résolu

Bonjour, ( l'étudient est admis en 2éme année si la somme des crédit qu'il a acquis est égale à 60 ou bien si la somme de ses crédit >=30 dont...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
linabey19

Ajouter des mois à une date

Bonjour, j'aimerais ajouter 29 mois et 7 semaines à la date de ce 1er janvier 2015, comment faire?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
petitcuir

Largeur d'une colonne

Résolu

Bonjour, Est-il possible dans Excel de modifier la largeur d'une colonne seulement pour certaines lignes (c'est à dire la colonne mesure par exempl...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
crapoulou

Représentation graphique des heures de connexion

Bonjour, A partir de données brutes, je souhaiterais réaliser une représentation graphique des heures de connexions de mes agents. Mes données s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
P116536

Secteur de secteur - excel 2003

Bonjour, j'aimerai mettre des données en graphique secteurs de secteurs sur Excel 2003 mais je ne m'en sors pas. Voici mes données : -> mes 6 ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tontong

Comment imprimer pdf recto verso 2 pages par feuille format a4 ?

Bonjour, Comment imprimer un fichier PDF en recto verso 2 pages par feuille au format A4 ? Question déjà posée.. à laquelle je n'ai pas trouvé de...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sumo84

Formule/pourcentage

Résolu

salut, voila j'ai faire une petite recherche via questionnaire et je en train de classifier les résultats sur Excel et je veux remplacé les chiffre d...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
NooRam

Récupérer des valeurs dans des onglets créés avec une macro

Résolu

Bonsoir, je dispose d'une macro qui me permet de recopier à l'identique l'onglet dans lequel se situe la macro. Celle ci recopie et renomme l'ongle...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Luke94

Planning excel

Bonjour, j'ai déjà posé cette question mais j'ai du mal m'exprimer. j'ai un tableau Excel (planning de 20 personnes environ pour un restaurant).j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
PHILOU10120

Changer la référence colonne dans plusieurs calculs

Résolu

Bonjour à tous :), Débutant dans excel, je viens solliciter votre aide pour tenter d'automatiser certaines taches récurrentes dans mon tableur. ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Koelon

Speelnumber, cent et mille...

Bonjour, Dans l'utilisation de la fonction speelnumber, j'ai ce type de problème : - lorsque je tape 100,00 €, la fonction me convertit le c...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
tontong

Excel et les moyennes

Bonjour, Ce serait pour savoir s'il était possible de faire ses moyennes sur excel. J'ai réussi à le faire mais malheureusement il faut que les ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
eriiic

Calcul du prix de revient

Bonsoir, je veux que vous m'aidez à calculer le prix de revient de différents articles si le transport est de 4500 Euro et le prix du dédouanement e...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
PHILOU10120

Fonction si à plusieurs conditions

Bonjour, Je souhaiterais calculer les bonus de mes commerciaux en fonction du tableau ci-dessous (par palier sachant que quand 9000 est atteint il pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Mariee10

Fonction si

Résolu

Bonjour, Je dois calculer un prix avec une certaine remise grâce à Excel Je dispose des informations suivantes: Nombre d'articles ---> Remise ap...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
DjiDji59430

Faire un livre avec des pdf en quantité

Bonjour à tous, Après avoir écumer un ensemble de sites proposant de fusionner des PDF, pour en faire des livres agréables à lire...j'ai constaté q...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Waldo75

Formule de tri de valeurs

Bonjour, Dans la colonne A j'ai : cellule A1 --------> 1 cellule A2 --------> 2 ... cellule A19 --------> 19 cellule A20 --------> 20 Je s...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Jours,mois,année

Résolu

bonjour, voici la formule =20*JOUR(AUJOURDHUI()) mais je voudrais quel tiennes compte du mois et de l'année, puisque que j'aurais un tableau chaque...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
guismo33

Soustraction

Bonjour Je souhaite faire ceci cellule A1= stock de 100 cellule B1= Réassort de 50 Cellule C1 = total de A 1et B 1 soit 150 en stock cellule D ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
via55

Besoin d'un expert pour une formule

Résolu

Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs, je me tourne aujourd'hui ers vous car je galère sur une formule (si elle existe). Alors je vous explique ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
userbear

Probleme formules

Bonjour, J'ai un soucis sur une formule et je souhaiterais avoir un petit coup de mains, en effet dans un tableau avec une condition je souhaitera...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
PHILOU10120

Excel cherche solution probleme entreposage et facturation

Bonjour dernierement je suis devenue responsable d'entrepot qui a changer ca vocation de recyclage a entreposage. Je décrit mon probleme et si vo...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Marcmontreal

Données d'un classeur transféré dans un onglet d'une second clas

Bonjour, J'ai créé deux classeurs dont certaines cellules sont fusionnées (=). Le premier, feuille de temps: qui se compose de 26 onglets pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
PHILOU10120

Combobox in userform

Résolu

Bonjour tout le monde je viens de creer un menu sous excel 2007 qui me permet de naviguer entre les différentes feuilles de calcul (+20) dans le mem...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
cs_Le Pivert

Classement tournoi fifa 15 - phases aller-retour

Bonjour, Je vais organiser un tournoi FIFA 15 avec 20 ou 32 équipes (plus de chance qu'il y en ai 32) et j'aimerai gérer mon tournoi avec un tablea...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lynyrd1960

Importer des lignes d'un classeur vers un autre sous condition

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas mon bonheur donc je tente ma chance. J'ai plusieurs plan d'action sur différent classeur et je voudra...

25 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Le Pingou

Cherche formule sous excel..!!!

Bonjour, Je cherche si une formule de ce genre, mélange texte et chiffre est possible. Exemple comme dans le titre ; si A1=BLABLA et si B1=entr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
eriiic

Comment configurer la langue sous word 2013 ?

Alors voilà, j'explique mon problème directement : J'ai acheté le pack étudiant word 2013 et tout allait bien ce qui veut dire que tout était en franç...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
C-Claire

Impossible d'afficher 2 écrans sur ma gtx 660 oc direct cu ii

Résolu

Je viens désespérément vous demander de l'aide pour régler mon problème . J'ai acheter plein de câbles et embouts espérant que sa allait marcher mais...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Maxime.Brn

Pouvoir ajouter des colones sans modifier ma macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro (pas optimale je pense bien mais sans aucune connaissance, j'ai fait au mieux) qui marche comme je le souhaite mais q...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Maurice

Liste déroulante: disfonctionnements

Bonjour, J'ai créé, de longue date, 2 dossiers différents (gestion de banques et de trésorerie) avec Excel 2007; je travaille maintenant sous Exce...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Le Pingou

Transposer 1 ligne en 3 ligne puis etirer

Résolu

Bonjour, Je suis comptable et je souhaite repartir les informations d'une ligne en 3 lignes ce qui est plutôt facile mais le probléme est que je do...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
sebabastien

Sondage : transfomer la réponse en chiffre

Bonjour à tous, Je viens de créer un sondage sous google document et je suis dnas la phase de traitement des résultats. Par exemple pour la que...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Synch

Nombre de fois qu'un mot faisant partie d'une liste...

J'ai besoin d'une formule calculant le nombre de fois qu'un mot faisant partie d'une liste déroulante (feuille2) e retrouve sur la feuille1 (et le rés...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Vaucluse

Fonction rang

Bonjour, et merci par avance à tous ceux qui voudront jeter un oeil à mon problème. J'aurais voulu dans une colonne C utiliser la fonction rang qui t...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
JvDo

Formule si avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver le moyen d'écrire une formule SI prenant en compte les conditions que je souhaite. J'ai deux prix qui dépendent d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Art

Recherche dans tableau avec deux critères

Bonjour Je cale sur une recherche avec deux critères. Voici mon tableau de recherche compte JRE34. JRE48 GA 06506 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
sev343

Extraire une donnée avec excel sans macro ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire 05, 0 et 049 qui se limite seulement 1, 2 ou 3 chiffres voir aucun mais je n'ai toujours pas rencontré ce cas. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
capeo

Diaporama interactif sous libreoffice presentation

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser un diaporama dynamique et non statique depuis Libre Office Impress : - Animation des pages, dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
OOoForum

Ouvrir word

Bonsoir, on m'a envoyé un document word j 'ai 1 pc portable windows donc je l'ai copié sur ma clé et comme j ai mon imprimante dans 1 autre pièce j au...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
poupougne13

Word 2013: comment avoir une hotkey pour activer une macro

Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro pour afficher la date et l'heure "mecrcredi, 3 décembre 2019 / 20:03:53" Est-ce possible de creer une "hotkey" ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
arjfca

Création automatique de feuille sur excel

Résolu

Bonjour, Je constitue actuellement une base de données d'un inventaire et de diagnostic de patrimoine arboré. Ma première feuille contient toutes...

36 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
AC211984

Masquer ligne sous condition

bonjour a tous Je suis en train de chercher comment masquer une ligne de tableau EXCEL sous condition voici la formule que j aimerai appliquer =S...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Gyrus

Additionner un chiffre à des heures.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un chiffre (20) a un horaire (15:12:00) pour que le résultat soit de 15:32. J'ai déjà essayé pas mal de calcul, de...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jordane45

Gestionnaire des noms

Résolu

Bonjour à vous tous. J'ai une liste de noms qui me sert pour ma liste déroulante de la validation des données dans une userform que j'ai nommé "NOM...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Mike-31

Additionne des nb.si.ens de plusieurs onglet

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs onglet. 1 par mois. Je veux obtenir le total de nb.si.ens de 2 critères pour l'ensemble des mois. Par...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
BEN

Fonction si avec plus de trois arguments

Résolu

Bonjour, j'aimerai continuer ma formule avec la fonction"si". Je l'ai déjà faite avec trois arguments , et j'aimerai savoir comment faire si j'en raj...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ptiloup0303

Convertion document pdf arabe en word

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une solusion pour convertir mes document PDF arabe en Word. merci Beybatt

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ahmede
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 7 838