Résultats (7 838)
Pourcentage selon tranche d'objectif
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver la formule Excel qui me donnerait un pourcentage de commission (variable donc) selon une tranche d'un objectif d...
Récupérer un doc word après l'avoir écrit sous word sans échec
Bonjour la communauté, Je vous écris car je suis méga-grave dans la crotte, pour rester polie. Il y a deux jours, j'ai finie mon rapport de stage q...
Comment faire la fonction ou et somme dans la fonction si
RésoluBonjour, ( l'étudient est admis en 2éme année si la somme des crédit qu'il a acquis est égale à 60 ou bien si la somme de ses crédit >=30 dont...
Ajouter des mois à une date
Bonjour, j'aimerais ajouter 29 mois et 7 semaines à la date de ce 1er janvier 2015, comment faire?? Merci
Largeur d'une colonne
RésoluBonjour, Est-il possible dans Excel de modifier la largeur d'une colonne seulement pour certaines lignes (c'est à dire la colonne mesure par exempl...
Représentation graphique des heures de connexion
Bonjour, A partir de données brutes, je souhaiterais réaliser une représentation graphique des heures de connexions de mes agents. Mes données s...
Secteur de secteur - excel 2003
Bonjour, j'aimerai mettre des données en graphique secteurs de secteurs sur Excel 2003 mais je ne m'en sors pas. Voici mes données : -> mes 6 ca...
Comment imprimer pdf recto verso 2 pages par feuille format a4 ?
Bonjour, Comment imprimer un fichier PDF en recto verso 2 pages par feuille au format A4 ? Question déjà posée.. à laquelle je n'ai pas trouvé de...
Formule/pourcentage
Résolusalut, voila j'ai faire une petite recherche via questionnaire et je en train de classifier les résultats sur Excel et je veux remplacé les chiffre d...
Récupérer des valeurs dans des onglets créés avec une macro
RésoluBonsoir, je dispose d'une macro qui me permet de recopier à l'identique l'onglet dans lequel se situe la macro. Celle ci recopie et renomme l'ongle...
Planning excel
Bonjour, j'ai déjà posé cette question mais j'ai du mal m'exprimer. j'ai un tableau Excel (planning de 20 personnes environ pour un restaurant).j'ai ...
Changer la référence colonne dans plusieurs calculs
RésoluBonjour à tous :), Débutant dans excel, je viens solliciter votre aide pour tenter d'automatiser certaines taches récurrentes dans mon tableur. ...
Speelnumber, cent et mille...
Bonjour, Dans l'utilisation de la fonction speelnumber, j'ai ce type de problème : - lorsque je tape 100,00 €, la fonction me convertit le c...
Excel et les moyennes
Bonjour, Ce serait pour savoir s'il était possible de faire ses moyennes sur excel. J'ai réussi à le faire mais malheureusement il faut que les ...
Calcul du prix de revient
Bonsoir, je veux que vous m'aidez à calculer le prix de revient de différents articles si le transport est de 4500 Euro et le prix du dédouanement e...
Fonction si à plusieurs conditions
Bonjour, Je souhaiterais calculer les bonus de mes commerciaux en fonction du tableau ci-dessous (par palier sachant que quand 9000 est atteint il pe...
Fonction si
RésoluBonjour, Je dois calculer un prix avec une certaine remise grâce à Excel Je dispose des informations suivantes: Nombre d'articles ---> Remise ap...
Faire un livre avec des pdf en quantité
Bonjour à tous, Après avoir écumer un ensemble de sites proposant de fusionner des PDF, pour en faire des livres agréables à lire...j'ai constaté q...
Formule de tri de valeurs
Bonjour, Dans la colonne A j'ai : cellule A1 --------> 1 cellule A2 --------> 2 ... cellule A19 --------> 19 cellule A20 --------> 20 Je s...
Jours,mois,année
Résolubonjour, voici la formule =20*JOUR(AUJOURDHUI()) mais je voudrais quel tiennes compte du mois et de l'année, puisque que j'aurais un tableau chaque...
Soustraction
Bonjour Je souhaite faire ceci cellule A1= stock de 100 cellule B1= Réassort de 50 Cellule C1 = total de A 1et B 1 soit 150 en stock cellule D ...
Besoin d'un expert pour une formule
RésoluBonjour Mesdames, Bonjour Messieurs, je me tourne aujourd'hui ers vous car je galère sur une formule (si elle existe). Alors je vous explique ...
Probleme formules
Bonjour, J'ai un soucis sur une formule et je souhaiterais avoir un petit coup de mains, en effet dans un tableau avec une condition je souhaitera...
Excel cherche solution probleme entreposage et facturation
Bonjour dernierement je suis devenue responsable d'entrepot qui a changer ca vocation de recyclage a entreposage. Je décrit mon probleme et si vo...
Données d'un classeur transféré dans un onglet d'une second clas
Bonjour, J'ai créé deux classeurs dont certaines cellules sont fusionnées (=). Le premier, feuille de temps: qui se compose de 26 onglets pou...
Combobox in userform
RésoluBonjour tout le monde je viens de creer un menu sous excel 2007 qui me permet de naviguer entre les différentes feuilles de calcul (+20) dans le mem...
Classement tournoi fifa 15 - phases aller-retour
Bonjour, Je vais organiser un tournoi FIFA 15 avec 20 ou 32 équipes (plus de chance qu'il y en ai 32) et j'aimerai gérer mon tournoi avec un tablea...
Importer des lignes d'un classeur vers un autre sous condition
RésoluBonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas mon bonheur donc je tente ma chance. J'ai plusieurs plan d'action sur différent classeur et je voudra...
Cherche formule sous excel..!!!
Bonjour, Je cherche si une formule de ce genre, mélange texte et chiffre est possible. Exemple comme dans le titre ; si A1=BLABLA et si B1=entr...
Comment configurer la langue sous word 2013 ?
Alors voilà, j'explique mon problème directement : J'ai acheté le pack étudiant word 2013 et tout allait bien ce qui veut dire que tout était en franç...
Impossible d'afficher 2 écrans sur ma gtx 660 oc direct cu ii
RésoluJe viens désespérément vous demander de l'aide pour régler mon problème . J'ai acheter plein de câbles et embouts espérant que sa allait marcher mais...
Pouvoir ajouter des colones sans modifier ma macro
RésoluBonjour, J'ai créé une macro (pas optimale je pense bien mais sans aucune connaissance, j'ai fait au mieux) qui marche comme je le souhaite mais q...
Liste déroulante: disfonctionnements
Bonjour, J'ai créé, de longue date, 2 dossiers différents (gestion de banques et de trésorerie) avec Excel 2007; je travaille maintenant sous Exce...
Transposer 1 ligne en 3 ligne puis etirer
RésoluBonjour, Je suis comptable et je souhaite repartir les informations d'une ligne en 3 lignes ce qui est plutôt facile mais le probléme est que je do...
Sondage : transfomer la réponse en chiffre
Bonjour à tous, Je viens de créer un sondage sous google document et je suis dnas la phase de traitement des résultats. Par exemple pour la que...
Nombre de fois qu'un mot faisant partie d'une liste...
J'ai besoin d'une formule calculant le nombre de fois qu'un mot faisant partie d'une liste déroulante (feuille2) e retrouve sur la feuille1 (et le rés...
Fonction rang
Bonjour, et merci par avance à tous ceux qui voudront jeter un oeil à mon problème. J'aurais voulu dans une colonne C utiliser la fonction rang qui t...
Formule si avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je cherche à trouver le moyen d'écrire une formule SI prenant en compte les conditions que je souhaite. J'ai deux prix qui dépendent d'...
Recherche dans tableau avec deux critères
Bonjour Je cale sur une recherche avec deux critères. Voici mon tableau de recherche compte JRE34. JRE48 GA 06506 ...
Extraire une donnée avec excel sans macro ?
RésoluBonjour, Je cherche à extraire 05, 0 et 049 qui se limite seulement 1, 2 ou 3 chiffres voir aucun mais je n'ai toujours pas rencontré ce cas. Mais...
Diaporama interactif sous libreoffice presentation
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser un diaporama dynamique et non statique depuis Libre Office Impress : - Animation des pages, dé...
Ouvrir word
Bonsoir, on m'a envoyé un document word j 'ai 1 pc portable windows donc je l'ai copié sur ma clé et comme j ai mon imprimante dans 1 autre pièce j au...
Word 2013: comment avoir une hotkey pour activer une macro
RésoluBonjour, J'ai crée une macro pour afficher la date et l'heure "mecrcredi, 3 décembre 2019 / 20:03:53" Est-ce possible de creer une "hotkey" ...
Création automatique de feuille sur excel
RésoluBonjour, Je constitue actuellement une base de données d'un inventaire et de diagnostic de patrimoine arboré. Ma première feuille contient toutes...
Masquer ligne sous condition
bonjour a tous Je suis en train de chercher comment masquer une ligne de tableau EXCEL sous condition voici la formule que j aimerai appliquer =S...
Additionner un chiffre à des heures.
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter un chiffre (20) a un horaire (15:12:00) pour que le résultat soit de 15:32. J'ai déjà essayé pas mal de calcul, de...
Gestionnaire des noms
RésoluBonjour à vous tous. J'ai une liste de noms qui me sert pour ma liste déroulante de la validation des données dans une userform que j'ai nommé "NOM...
Additionne des nb.si.ens de plusieurs onglet
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec plusieurs onglet. 1 par mois. Je veux obtenir le total de nb.si.ens de 2 critères pour l'ensemble des mois. Par...
Fonction si avec plus de trois arguments
RésoluBonjour, j'aimerai continuer ma formule avec la fonction"si". Je l'ai déjà faite avec trois arguments , et j'aimerai savoir comment faire si j'en raj...
Convertion document pdf arabe en word
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une solusion pour convertir mes document PDF arabe en Word. merci Beybatt