Résultats (7 853)

Aide excel

Bonsoir, j'ai un probleme de faire un tableau sur l'indémnité de l'expérience professionelle j'ai un barème de la 1er année a la 6 chaque année...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
triwix

Super important: organigramme

Bonjour, Je n'ai que 14 ans et il me faux rendre mon PREMIER rapport de stage a la fin du mois. Mais je n'arrive pas a faire l'organigramme fonction...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
cocotehier

[excel 2k3/2k7]cmt créér vite des courbes?

Résolu

Bonjour, Je dois représenter quelques centaines de courbes sur un graphique sous Excel. J'ai déjà plus de 150 courbes mais je dois en rajouter deu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Kev

Probleme de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n'ai plus aucun son sur mon acer aspire , quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait car je ne sais pas comment fa...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
victor leroux

Reduction des fenêtres

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours , j'ai le pb suivant sur words 2007. je ne peux plus reduire la fenêtre de travail. je m'explique: ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Nickx

Excel 2007... la galere

Bonjour, j'ai un classeur excel de 200 onglets en bas. apres avoir fait les modifs sur la premiere page, toutes ont été effectué sur les autres. ju...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
manet61

Probleme avec word

Bonjour, j'ai fait mon cv sur un pc et la qd je cherche a l'ouvrir sur mon pc perso je ne peux pas qd je tente de l'ouvrir ça me mets que Microsoft w...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disparition de lettres sous word

Bonjour, Lorsque je fais une correction sur un document word (windows XP) la lettre située à droite disparait. Que dois je faire pour éviter ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gp63

Excel - fonction "si" à pls niveaux

Résolu/Fermé

fonction "SI" à plusieurs niveaux Ajouté par 22Soleil 2004-04-26 17:59:12 (GMT+1) Hi, je suis nouvelle sur le forum et tente de faire un super ta...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Chati

Probème avec formule excel (calcul d'intêrêts

Bonjour, Après avoir trouvé la formule me permettant de calculer le coût total dune acquistion dans l'immobilier (CAPITAL + INTERETS), j'ai inséré ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Mike-31

Ciel facturation 15,0

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment remettre mon compteur de facture à 0 puisque nous commençons l'année

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Rémi - Gazel Formation

Un oublie sur powerpoint

Bonsoir, Je vois qu'il est tard et éspère que tout le monde n'est pas couchés. Mon problème est le suivant : je travail depuis deux jours deja sur p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jimkiller

Excel: supprimer mots d'une colonne

Bonjour, Mon problème est relativement simple: j'ai une colonne de 20 000 lignes sur Excel, laquelle colonne contient 1, 2 ou 3 mots. Je ne voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
m@rina

Base de donnée sous excel

Bonjour! J'aurais voulu savoir s'il est possible de créer simplement, une base de données sous excel. Je suis prof, et mes élèves font des stages en...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
curieux36

Fichier excel erreurs

Résolu

Bonjour J’ai un fichier Excel que l on m a fait mais il y a des erreurs avec le total de mes heures Je n arrive pas à recontacter la personne pour ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Access 2003

Bonjour tout le monde J’ai une table composé des champs suivants : NOperation (clé) DateOperation MontantDebit(numerique) MontantCredit(numerique...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
dichar

Word 2002 se bloque après formatage

Bonjour, Depuis un récent formatage de mon windows xp, j'ai réinstallé word 2002 sans problème apparent, mais depuis, dès que je l'ouvre et que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
PuckCrew

Formule pour arret, pv, gv

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule pour indiquer un changement d'état à partir de valeurs Exemple : Lorsque la case A1 indique 19 à 20, la case A2 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dircth

Lier des fichiers audios un powerpoint

Bonjour, J'ai un fichier powerpoint dans lequel je souhaiterai intégrer de nombreux sons. en fait, il s'agit de commentaires sur les différentes di...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Helene

Formule excel urgent

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème : j'ai un tableau Excel dans lequel j'ai des cellules où il y a par exemple RH1, RH0.5, RH3. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dams63

Problèmes macro sous excel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je masque différentes colonnes d'une feuille jusque là ça va et après, c'est là où cela se gâte, j'aimerai pouvoir masq...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Barbebulle

Graphique sous excel sans valeur numerique

Bonjour, Je suis débutant sous excel et aurais besoin d'un petit peu d'aide. Je possède un tableau avec des listes déroulantes en colonne I et K. ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
gbinforme

Conditions simultanées sur code access

Résolu

Bonjour, les amis je demande votre aide pour un code évènementiel VBA access voilà , j'ai 3 champs : - conditionnement (string) : liste dér...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
LatelyGeek

Excel ; les conditions

Résolu

Bonjour, Je fais appelle à votre sagacité , et profite de cette période pour vous souhaiter de bonnes fetes. J'ai une addition constitué de n m...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
egoexit

Help macro pour comparer sous excel

Bonjour, Bonjour, Je dois traiter un tableau excel Je vous explique ce que j'ai et ensuite ce que je veux : en ligne, j'ai des "chemins" ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
nikomania

Aide exportation sous access 2007

Bonjour, sous access 2007, j'aimerais savoir comment faire pour exporter les propriétés de chacune de mes tables(de type nom_du_champ, type, descri...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
angelus1821

Word - problème notes de bas de page

Résolu

Bonjour, quand j'insère une note de bas de page, wodr saute automatiquement une vingtaine de lignes entre le "trait" qui sépare le corps du texte d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
mathieu12345

Inserer des liens sous open office

Résolu

Bonjour, je dois réaliser un tutoriel pour la prise en main d'un logiciel, je voudrais insérer des liens sur certains mots qui renvois à une autre pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
angelus1821

Aide pour la fonction "solveur" d'excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème à résoudre avec le solveur d'excel (office 2007), voici l'énoncé: Un atelier d'électronique fabrique deux types de tél...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Sam1987

Jours ouvrés

Bonjour, sous excel, je désire effectuer un décompte de jours de congés en me servant de la fonction = NB.JOURS.OUVRES(date début;date fin). Mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
olivia_gd

Word et excel.....

Bonjour, j'ai un tableau excel d'une seule colonne avec tout plein de lignes. et j'aimerai effacer cette colonne ( sur word ) en gardant le contenu...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
fadass

Plantage de mozilla

Bonjour, mon mozilla ne fait que planté toutes les 20 min environ tous s'éteint et il me dise mozilla a planté. C'est génial quand on joue a des jeu...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
dubcek

Doublon avec sommeprod

Bonjour, je veux calculer le nbre d'asbcence par mois pour chaque employe. J'ai trois colonne: B,C,D. Dans la colonne B, j'ai le nom de l'employe, da...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
nikomania

[excel] affecter une formule à une colonne

Résolu

Bonjour, Ma question va sûrement passer pour stupide, mais je suis nouveau venu dans le joyeux monde des formules Excel. Voila mon problème: j´a...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
karlitodu41

Probleme formulaire/tables access 2007

Bonjour a tous, je suis plus que debutant sur access et je dois dire que ce n'est pas aussi implicite qu'excel! Bref ca fait maintenant qq heures que...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
CalicoJack

Incrémenter "heure + date" en une seule

Bonjour à tous, je cherche le moyen d'afficher dans excel 2003 la colonne suivante: heure-jour-mois-année 01:00 01/01/2007 02:00 01/01/2007 ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
lermite222

Aidez moi pour la comparaison de ligne excel

Bonjour, Etant etudiante, j'effectue un stage en biologie mais je dois créer un algorythme sur excel. Le probleme c'est que je n'ai pas reellement ...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
cocotehier

Problème d'intérêts composés

Bonjour, 100€ à un taux de 30% pendant 30 ans. (résultat obtenu par Monsieur Soros).

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
lermite222

Sons power point

Bonjour, Je cherche a inséré un sons dans power point .wma j'ai réussi pour 1 diaposoitive il y a une icone mais je voudrai que cela fonctionne en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
m@rina

Ameliorer une presentation powerpoint

Bonjour à tous, bientôt je vais présenter ma thèse, l'achèvement de quatre ans de travail... Autant dire que je n'ai pas trop envie de passer à cô...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
powerpoint

Excel et copies de formules

Bonjour,à tous Pour faire un tableau de notation d'éleves pour un ami : 1-j'ai le nom de 30 élèves sur 30 lignes correspondant aux cellules B9 à B3...

41 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
gbinforme

Recherchev à 2 critères

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une recherchev à 2 critères : Une colonne "NOMS" Une colonne "PRENOM" Une colonne "date de naissance" Comme j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
identifiant-comment

Pour avoir un ordi un peu plus rapide

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des astuces pour rendre l'ordinateur un peu plus rapide, des trucs simple evidemment , je suis pas très forte, e...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
olinka

Comparer cellules de 2 feuilles excel vba

Bonjour à tous, je suis débutante en VBA. Je me casse la tête depuis plusieurs heures sur un problème certainement simplissime... Voilà j'ai deux ta...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
super

Excel : liste nommée

Bonjour, ce qui devait arrivé ... arriva. J'ai réalisé, avec votre aide, un tableau de suivi de comptes pour les trésoriers des 11 sections d'...

31 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
alainjjb

Fiche de paie avec excel

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un programme de fiche de salaire fonctionnant sous Excel ? Je vous remercie d'avance Prodesse

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
apoiret

Insérer une photo dans le texte d'un mail

Bonjour, J'utilise Gmail comme boite de messagerie, et je souhaiterais insérer un photo dans le corps de mon mail, je sais que c'est possible, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
tribun

Conversion d'un document word en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, en effet j'aimerais savoir comment convertir un document word en pdf avec adobe Merci Configuration: windows xp

Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
stel

Probleme pour creer une formule sous excel

Bonjour, J'ai creer un tableau qui comporte differente données. toutes ces données sont categorisees...il y a au total 8 categories. J'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
GMAN67

Selection tableau

Résolu

Bonjour, Sur une feuille excel, j'ai plusieurs tableaux TCD. Disons le premier commence à la ligne 3 jusqu'à la ligne 10 j'applique le code ci d...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cocotehier
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 7 853