Résultats (7 838)
Access 2003
Bonjour tout le monde J’ai une table composé des champs suivants : NOperation (clé) DateOperation MontantDebit(numerique) MontantCredit(numerique...
Word 2002 se bloque après formatage
Bonjour, Depuis un récent formatage de mon windows xp, j'ai réinstallé word 2002 sans problème apparent, mais depuis, dès que je l'ouvre et que je ...
Formule pour arret, pv, gv
RésoluBonjour, Je recherche une formule pour indiquer un changement d'état à partir de valeurs Exemple : Lorsque la case A1 indique 19 à 20, la case A2 ...
Lier des fichiers audios un powerpoint
Bonjour, J'ai un fichier powerpoint dans lequel je souhaiterai intégrer de nombreux sons. en fait, il s'agit de commentaires sur les différentes di...
Formule excel urgent
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème : j'ai un tableau Excel dans lequel j'ai des cellules où il y a par exemple RH1, RH0.5, RH3. Je vou...
Problèmes macro sous excel
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je masque différentes colonnes d'une feuille jusque là ça va et après, c'est là où cela se gâte, j'aimerai pouvoir masq...
Graphique sous excel sans valeur numerique
Bonjour, Je suis débutant sous excel et aurais besoin d'un petit peu d'aide. Je possède un tableau avec des listes déroulantes en colonne I et K. ...
Conditions simultanées sur code access
RésoluBonjour, les amis je demande votre aide pour un code évènementiel VBA access voilà , j'ai 3 champs : - conditionnement (string) : liste dér...
Excel ; les conditions
RésoluBonjour, Je fais appelle à votre sagacité , et profite de cette période pour vous souhaiter de bonnes fetes. J'ai une addition constitué de n m...
Help macro pour comparer sous excel
Bonjour, Bonjour, Je dois traiter un tableau excel Je vous explique ce que j'ai et ensuite ce que je veux : en ligne, j'ai des "chemins" ...
Aide exportation sous access 2007
Bonjour, sous access 2007, j'aimerais savoir comment faire pour exporter les propriétés de chacune de mes tables(de type nom_du_champ, type, descri...
Word - problème notes de bas de page
RésoluBonjour, quand j'insère une note de bas de page, wodr saute automatiquement une vingtaine de lignes entre le "trait" qui sépare le corps du texte d...
Inserer des liens sous open office
RésoluBonjour, je dois réaliser un tutoriel pour la prise en main d'un logiciel, je voudrais insérer des liens sur certains mots qui renvois à une autre pa...
Aide pour la fonction "solveur" d'excel
RésoluBonjour, j'ai un problème à résoudre avec le solveur d'excel (office 2007), voici l'énoncé: Un atelier d'électronique fabrique deux types de tél...
Jours ouvrés
Bonjour, sous excel, je désire effectuer un décompte de jours de congés en me servant de la fonction = NB.JOURS.OUVRES(date début;date fin). Mon prob...
Word et excel.....
Bonjour, j'ai un tableau excel d'une seule colonne avec tout plein de lignes. et j'aimerai effacer cette colonne ( sur word ) en gardant le contenu...
Plantage de mozilla
Bonjour, mon mozilla ne fait que planté toutes les 20 min environ tous s'éteint et il me dise mozilla a planté. C'est génial quand on joue a des jeu...
Doublon avec sommeprod
Bonjour, je veux calculer le nbre d'asbcence par mois pour chaque employe. J'ai trois colonne: B,C,D. Dans la colonne B, j'ai le nom de l'employe, da...
[excel] affecter une formule à une colonne
RésoluBonjour, Ma question va sûrement passer pour stupide, mais je suis nouveau venu dans le joyeux monde des formules Excel. Voila mon problème: j´a...
Probleme formulaire/tables access 2007
Bonjour a tous, je suis plus que debutant sur access et je dois dire que ce n'est pas aussi implicite qu'excel! Bref ca fait maintenant qq heures que...
Incrémenter "heure + date" en une seule
Bonjour à tous, je cherche le moyen d'afficher dans excel 2003 la colonne suivante: heure-jour-mois-année 01:00 01/01/2007 02:00 01/01/2007 ...
Aidez moi pour la comparaison de ligne excel
Bonjour, Etant etudiante, j'effectue un stage en biologie mais je dois créer un algorythme sur excel. Le probleme c'est que je n'ai pas reellement ...
Problème d'intérêts composés
Bonjour, 100€ à un taux de 30% pendant 30 ans. (résultat obtenu par Monsieur Soros).
Sons power point
Bonjour, Je cherche a inséré un sons dans power point .wma j'ai réussi pour 1 diaposoitive il y a une icone mais je voudrai que cela fonctionne en ...
Ameliorer une presentation powerpoint
Bonjour à tous, bientôt je vais présenter ma thèse, l'achèvement de quatre ans de travail... Autant dire que je n'ai pas trop envie de passer à cô...
Excel et copies de formules
Bonjour,à tous Pour faire un tableau de notation d'éleves pour un ami : 1-j'ai le nom de 30 élèves sur 30 lignes correspondant aux cellules B9 à B3...
Recherchev à 2 critères
RésoluBonjour, Je voudrais faire une recherchev à 2 critères : Une colonne "NOMS" Une colonne "PRENOM" Une colonne "date de naissance" Comme j'ai...
Pour avoir un ordi un peu plus rapide
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a des astuces pour rendre l'ordinateur un peu plus rapide, des trucs simple evidemment , je suis pas très forte, e...
Comparer cellules de 2 feuilles excel vba
Bonjour à tous, je suis débutante en VBA. Je me casse la tête depuis plusieurs heures sur un problème certainement simplissime... Voilà j'ai deux ta...
Excel : liste nommée
Bonjour, ce qui devait arrivé ... arriva. J'ai réalisé, avec votre aide, un tableau de suivi de comptes pour les trésoriers des 11 sections d'...
Fiche de paie avec excel
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un programme de fiche de salaire fonctionnant sous Excel ? Je vous remercie d'avance Prodesse
Insérer une photo dans le texte d'un mail
Bonjour, J'utilise Gmail comme boite de messagerie, et je souhaiterais insérer un photo dans le corps de mon mail, je sais que c'est possible, j'ai...
Conversion d'un document word en pdf
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème, en effet j'aimerais savoir comment convertir un document word en pdf avec adobe Merci Configuration: windows xp
Probleme pour creer une formule sous excel
Bonjour, J'ai creer un tableau qui comporte differente données. toutes ces données sont categorisees...il y a au total 8 categories. J'aimerai...
Selection tableau
RésoluBonjour, Sur une feuille excel, j'ai plusieurs tableaux TCD. Disons le premier commence à la ligne 3 jusqu'à la ligne 10 j'applique le code ci d...
Besoin d'aide- excel graph empilé à 2 axes
RésoluBonjour, Voilà, j'essaye depuis des heures de construire un graphique empilés à plusieurs axes sur Excel 2003 sans succés. Je vais finir par croire...
Fraction
Résolusalut a tous je voudrai savoir le resulta de cette fraction qautre cinquieme + trois cinquiem fois 1 demi pouvez vous me donnez l resulta merci :D ...
Probleme sur excel
Bonjour, j aimerais savoir s il est possible de faire des bordures pour departager des lignes. J explique j ai un tableau qui est compose de 5 c...
Importation fichier texte sous excel
RésoluBonjour, Suite à une importation de chiffres au format texte , comment faire pour utiliser ces chiffres dans des formules ...pouvoir les additionne...
Petit problème sur excel
RésoluBonjour, Voila à la fac je dois travailler sur Excel et dans un exercice je dois faire un graphique avec des abscisses non ordonnées (en fait elles...
Comment cree un tableaux excel avec mes heure
Bonjour, voila quelqu'un pourrait me dire comment faire pour faire un tableaux dans excel avec ma page de traaville je debute vraiment je n'y connait...
1 macro sur excel 1997
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une macro pour Excel 1997-2003 pour le suivi des mise à jour de 20 fichiers Excel. Il faudrait qu'à chaque fois qu...
Faire une somme
RésoluBonjour à tous, 1. Je ne sais pas comment fairs la somme de cases qui contiennent des donées (ex : j'ai une colonnne de personnes qui prennent une ...
"range" variable dans macro exce
Bonjour, Après de jours et des jours de recherche sans succès, j'appelle à l'aide la Communauté "Comment çà marche". PROBLEME : Une cellule d...
Fonction excel
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une fonction ou d'une formule, me donnant le nombre d'entrees diiferentes dans une liste: je mexplique j'ai un ta...
Format heure
RésoluBonjour, Dans un fichier Excel, je dois rentrer une heure dans une cellule, qui est reprise dans une autre cellule. Je rentre 0820 pour 08h20, ou 19...
Soustraire a une recherchev
RésoluBonjour, voici mon souci avec excel, j'ai fait une fonction =si(estna(recherchev... qui fonctionne très bien sauf qu'au résultat je souhaiterais lu...
L'heure à laquelle je doit quitter sur xls
RésoluBonjour, Je souhaite savoir l'heure à laquelle je peut quitter sachant que je dois effectuer 8h30 par jour. Cependant je n'arrive jamais à la même...
Generic host process au demarage de l'ordi
Bonjour, Dès que je démmare mon ordi j'ai le message "generic host process..win32" qui s'affiche "envoyer/ne pas envoyer". J'ai fait ce qui est ...
Fonction si avec plusieur argument
RésoluBonjour, je voudrais savoir coment je pourais mettre c'est 3 formule en une seule pour que la fonction prenne effet dans une seule cellule. C'est ur...