Résultats (7 853)
Aide excel
Bonsoir, j'ai un probleme de faire un tableau sur l'indémnité de l'expérience professionelle j'ai un barème de la 1er année a la 6 chaque année...
Super important: organigramme
Bonjour, Je n'ai que 14 ans et il me faux rendre mon PREMIER rapport de stage a la fin du mois. Mais je n'arrive pas a faire l'organigramme fonction...
[excel 2k3/2k7]cmt créér vite des courbes?
RésoluBonjour, Je dois représenter quelques centaines de courbes sur un graphique sous Excel. J'ai déjà plus de 150 courbes mais je dois en rajouter deu...
Probleme de son sur mon pc
RésoluBonjour, Depuis deux jours je n'ai plus aucun son sur mon acer aspire , quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait car je ne sais pas comment fa...
Reduction des fenêtres
RésoluBonjour, depuis quelque jours , j'ai le pb suivant sur words 2007. je ne peux plus reduire la fenêtre de travail. je m'explique: ...
Excel 2007... la galere
Bonjour, j'ai un classeur excel de 200 onglets en bas. apres avoir fait les modifs sur la premiere page, toutes ont été effectué sur les autres. ju...
Probleme avec word
Bonjour, j'ai fait mon cv sur un pc et la qd je cherche a l'ouvrir sur mon pc perso je ne peux pas qd je tente de l'ouvrir ça me mets que Microsoft w...
Disparition de lettres sous word
Bonjour, Lorsque je fais une correction sur un document word (windows XP) la lettre située à droite disparait. Que dois je faire pour éviter ce pr...
Excel - fonction "si" à pls niveaux
Résolu/Ferméfonction "SI" à plusieurs niveaux Ajouté par 22Soleil 2004-04-26 17:59:12 (GMT+1) Hi, je suis nouvelle sur le forum et tente de faire un super ta...
Probème avec formule excel (calcul d'intêrêts
Bonjour, Après avoir trouvé la formule me permettant de calculer le coût total dune acquistion dans l'immobilier (CAPITAL + INTERETS), j'ai inséré ...
Ciel facturation 15,0
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment remettre mon compteur de facture à 0 puisque nous commençons l'année
Un oublie sur powerpoint
Bonsoir, Je vois qu'il est tard et éspère que tout le monde n'est pas couchés. Mon problème est le suivant : je travail depuis deux jours deja sur p...
Excel: supprimer mots d'une colonne
Bonjour, Mon problème est relativement simple: j'ai une colonne de 20 000 lignes sur Excel, laquelle colonne contient 1, 2 ou 3 mots. Je ne voudrais...
Base de donnée sous excel
Bonjour! J'aurais voulu savoir s'il est possible de créer simplement, une base de données sous excel. Je suis prof, et mes élèves font des stages en...
Fichier excel erreurs
RésoluBonjour J’ai un fichier Excel que l on m a fait mais il y a des erreurs avec le total de mes heures Je n arrive pas à recontacter la personne pour ...
Access 2003
Bonjour tout le monde J’ai une table composé des champs suivants : NOperation (clé) DateOperation MontantDebit(numerique) MontantCredit(numerique...
Word 2002 se bloque après formatage
Bonjour, Depuis un récent formatage de mon windows xp, j'ai réinstallé word 2002 sans problème apparent, mais depuis, dès que je l'ouvre et que je ...
Formule pour arret, pv, gv
RésoluBonjour, Je recherche une formule pour indiquer un changement d'état à partir de valeurs Exemple : Lorsque la case A1 indique 19 à 20, la case A2 ...
Lier des fichiers audios un powerpoint
Bonjour, J'ai un fichier powerpoint dans lequel je souhaiterai intégrer de nombreux sons. en fait, il s'agit de commentaires sur les différentes di...
Formule excel urgent
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème : j'ai un tableau Excel dans lequel j'ai des cellules où il y a par exemple RH1, RH0.5, RH3. Je vou...
Problèmes macro sous excel
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je masque différentes colonnes d'une feuille jusque là ça va et après, c'est là où cela se gâte, j'aimerai pouvoir masq...
Graphique sous excel sans valeur numerique
Bonjour, Je suis débutant sous excel et aurais besoin d'un petit peu d'aide. Je possède un tableau avec des listes déroulantes en colonne I et K. ...
Conditions simultanées sur code access
RésoluBonjour, les amis je demande votre aide pour un code évènementiel VBA access voilà , j'ai 3 champs : - conditionnement (string) : liste dér...
Excel ; les conditions
RésoluBonjour, Je fais appelle à votre sagacité , et profite de cette période pour vous souhaiter de bonnes fetes. J'ai une addition constitué de n m...
Help macro pour comparer sous excel
Bonjour, Bonjour, Je dois traiter un tableau excel Je vous explique ce que j'ai et ensuite ce que je veux : en ligne, j'ai des "chemins" ...
Aide exportation sous access 2007
Bonjour, sous access 2007, j'aimerais savoir comment faire pour exporter les propriétés de chacune de mes tables(de type nom_du_champ, type, descri...
Word - problème notes de bas de page
RésoluBonjour, quand j'insère une note de bas de page, wodr saute automatiquement une vingtaine de lignes entre le "trait" qui sépare le corps du texte d...
Inserer des liens sous open office
RésoluBonjour, je dois réaliser un tutoriel pour la prise en main d'un logiciel, je voudrais insérer des liens sur certains mots qui renvois à une autre pa...
Aide pour la fonction "solveur" d'excel
RésoluBonjour, j'ai un problème à résoudre avec le solveur d'excel (office 2007), voici l'énoncé: Un atelier d'électronique fabrique deux types de tél...
Jours ouvrés
Bonjour, sous excel, je désire effectuer un décompte de jours de congés en me servant de la fonction = NB.JOURS.OUVRES(date début;date fin). Mon prob...
Word et excel.....
Bonjour, j'ai un tableau excel d'une seule colonne avec tout plein de lignes. et j'aimerai effacer cette colonne ( sur word ) en gardant le contenu...
Plantage de mozilla
Bonjour, mon mozilla ne fait que planté toutes les 20 min environ tous s'éteint et il me dise mozilla a planté. C'est génial quand on joue a des jeu...
Doublon avec sommeprod
Bonjour, je veux calculer le nbre d'asbcence par mois pour chaque employe. J'ai trois colonne: B,C,D. Dans la colonne B, j'ai le nom de l'employe, da...
[excel] affecter une formule à une colonne
RésoluBonjour, Ma question va sûrement passer pour stupide, mais je suis nouveau venu dans le joyeux monde des formules Excel. Voila mon problème: j´a...
Probleme formulaire/tables access 2007
Bonjour a tous, je suis plus que debutant sur access et je dois dire que ce n'est pas aussi implicite qu'excel! Bref ca fait maintenant qq heures que...
Incrémenter "heure + date" en une seule
Bonjour à tous, je cherche le moyen d'afficher dans excel 2003 la colonne suivante: heure-jour-mois-année 01:00 01/01/2007 02:00 01/01/2007 ...
Aidez moi pour la comparaison de ligne excel
Bonjour, Etant etudiante, j'effectue un stage en biologie mais je dois créer un algorythme sur excel. Le probleme c'est que je n'ai pas reellement ...
Problème d'intérêts composés
Bonjour, 100€ à un taux de 30% pendant 30 ans. (résultat obtenu par Monsieur Soros).
Sons power point
Bonjour, Je cherche a inséré un sons dans power point .wma j'ai réussi pour 1 diaposoitive il y a une icone mais je voudrai que cela fonctionne en ...
Ameliorer une presentation powerpoint
Bonjour à tous, bientôt je vais présenter ma thèse, l'achèvement de quatre ans de travail... Autant dire que je n'ai pas trop envie de passer à cô...
Excel et copies de formules
Bonjour,à tous Pour faire un tableau de notation d'éleves pour un ami : 1-j'ai le nom de 30 élèves sur 30 lignes correspondant aux cellules B9 à B3...
Recherchev à 2 critères
RésoluBonjour, Je voudrais faire une recherchev à 2 critères : Une colonne "NOMS" Une colonne "PRENOM" Une colonne "date de naissance" Comme j'ai...
Pour avoir un ordi un peu plus rapide
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a des astuces pour rendre l'ordinateur un peu plus rapide, des trucs simple evidemment , je suis pas très forte, e...
Comparer cellules de 2 feuilles excel vba
Bonjour à tous, je suis débutante en VBA. Je me casse la tête depuis plusieurs heures sur un problème certainement simplissime... Voilà j'ai deux ta...
Excel : liste nommée
Bonjour, ce qui devait arrivé ... arriva. J'ai réalisé, avec votre aide, un tableau de suivi de comptes pour les trésoriers des 11 sections d'...
Fiche de paie avec excel
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un programme de fiche de salaire fonctionnant sous Excel ? Je vous remercie d'avance Prodesse
Insérer une photo dans le texte d'un mail
Bonjour, J'utilise Gmail comme boite de messagerie, et je souhaiterais insérer un photo dans le corps de mon mail, je sais que c'est possible, j'ai...
Conversion d'un document word en pdf
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème, en effet j'aimerais savoir comment convertir un document word en pdf avec adobe Merci Configuration: windows xp
Probleme pour creer une formule sous excel
Bonjour, J'ai creer un tableau qui comporte differente données. toutes ces données sont categorisees...il y a au total 8 categories. J'aimerai...
Selection tableau
RésoluBonjour, Sur une feuille excel, j'ai plusieurs tableaux TCD. Disons le premier commence à la ligne 3 jusqu'à la ligne 10 j'applique le code ci d...