Résultats (7 875)
Arrondir
RésoluBonjour à tous, J'ai en colonne A1 une longueur, en colonne B1 une largeur , donc quand je multiplie A1 et B1 j'obtiens en colonne C1 le total de la ...
Mise en forme conditionel , à multiple conditions
RésoluBonjour, Voilà j'ai déjà posté malheureusement personne ne m'a répondu . Mon soucis est le suivant ; Je dois réalisé un tableau permettant d...
Ecriture fonction si ou multiple
RésoluBonjour, Je bute sur la rédaction d'une fonction "SI" avec 3 conditions "OU". j'ai un tableau avec trois colonnes A,B et C en A une concentration ...
Google sheet case cochée qui attribue un pourcentage à une autre cellule
RésoluBonjour, J'ai une case A1 à cocher B2 avec une valeur 50 B3 une valeur de 20% J'aimerais que lorsque je coche la case en A1 et que donc cette ...
Sortir les deux dernières valeurs colonnes - libreoffice
RésoluBonjour, Je bloque sur un problème depuis 2 semaines ... Je fais des mesures qui définissent un stade "crise" en fonction des deux dernières me...
Trouvé la somme
Bonjour, jai un petit probleme a savoir comment faire la formule j'ai fait un tableau de vente ex: 1 billet vaut 10$ mais que 3 vaut 20$ comment fa...
Calcul utilisant un résultat de fonction si au format alphanum
Bonjour, J'ai une fonction SI qui renvoie un nombre entre guillemets. Ce nombre est utilisé dans un calcul. Je m'attendais à ce que cela me retourne...
Erreur d'execution 9
Résolubonjour, Etant débutante en VBA, je viens de créer à partir d'une macro que j'ai trouvé sur ce forum, une macro pour sécurisé une partie des mes ...
Écartype.si.ens
RésoluBonjour, J'utilise usuellement la formule, suivante pour calculer la moyenne sur une durée entre aujourd'hui - X années et aujourd'hui, dans une ta...
Barre vertical graphique excel
RésoluBonjour, Je voudrais mettre dans un graphe de type courbe 2 barres verticales représentant les dates du confinement: abscisses: il s'agit de la...
Espacement paragraphe dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec différents paragraphes dans chaque cellule. Mes paragraphes ont un espacement de 6 pt après le paragraphe. Est-il ...
Copier url depuis cellule puis importer données vba
Bonjour à tous, Je cherche un code vba permettant que l'outil "obtenir des données à partir du web" récupère l'url dans une cellule, au lieu de sai...
Comment transformer des heures brut en net ?
Bonjour, Voici le calcul : (1 000 kg x 0.40 €) = 400 € (net) 400 € divisé par 10.15 € (Taux horaire SMIC) = 39,408867 heures (brut) Je cher...
Excel : modifier le format de police d'un mot seulement dans une feuille
Bonjour, (WINDOWS 10 EXCEL 2019) je veux que certains mots dans plusieurs cellules d’une feuille EXCEL apparaissent en gras et d’une couleur particuli...
Si ma cellule contient na alors changer de cellule
RésoluBonjour, Je voudrais qu'en A2 il s'affiche un résultat en chiffre. Je m'explique si en D1 il y a marqué NA alors prendre C1, si en C1 il y a marqu...
Enregistrer sous word 2013
RésoluBonjour à tous, Avec word 2013, je n'arrive pas à enregistrer normalement, je dois passer par enregistrer sous. Quand je fais fichier et enregistrer...
Graphique moyenne et convertir
Bonjour, Je voudrais savoir faire un graphique avec une moyenne des tranche âge votant pour n° participant. ex : moyenne des 19/30 ans qui votent ...
Je voudrais amélioré mon tableur avec un alerte sur les dates avant expiration
Bonjour, Je voudrais amélioré mon tableur avec un alerte sur les dates avant expiration (1 mois) ( qui affiche la date en C28 ) https://www....
Formule arrondi entier inférieur, supérieur ou 0,5
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir quelle est la formule pour arrondir à l'entier inférieur (ou supérieur) lorsque la décimale est plus proche de l'enti...
Convertir word en pdf
aidé moi, comment créer des pages en pdf, sans abonner 15/20€ par mois! merci d'avance
Mise en forme conditionnelle sur base d'une autre case avec date
RésoluBonjour, J'ai une feuille Excel avec 9 colonnes commençant par la colonne B. Ce qui importe c'est la colonne B ou j'ai une liste de noms et la col...
Aide formule si
Bonjour, J’ai un tableau Excel ou j’aimerais mettre une condition si : je voudrais mettre une colonne ou si la date (qui est aussi dans une colonne...
Valeur numérique propre à une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite attribuer une valeur à une cellule pour que lorsqu'elle est renseignée par du texte, sa valeur (ici 0.8) soit soustraite ...
Recherche multi critère dans un tcd
Bonjour, je souhaiterai alimenter un tableau de bord chaque mois dont la source serait le TCD (onglet TCD) - pour automatiser son alimentation ...
Rapatrier lien hypertexte de la page 2 à la page 1
RésoluBonsoir, Je cherche une formule pour pouvoir rapatrier un lien hypertexte d'une feuille à une autre en fonction du numéro qui lui est attribué. ...
Office 2010
RésoluBjr Microsoft informe : plus de MAJ office 2010 après le 13/07/20 !!! comment continuer à utiliser excel et Word sans se ruiner ? Cdt
Possible falsification des propriétés d'un document word?
RésoluBonjour, Dans les propriétés d'un document word de 6 pages qu'il m'est demandé d'analyser, la création et le dernier enregistrement sont réalisés ...
Retroplanning simple
Bonjour, comment peut on faire simple : je rentre une date dans une case, et dans une autre apparait cette date moins 3 jours ouvrables par ex: ...
Liste déroulante avec formule/condition
RésoluBonjour, J'aimerai créer sur une colonne une liste déroulante qui en fonction du choix fais un calcul par rapport à la case M et la reporte en co...
Utiliser une fonction recherche dans un tableau en fonction de deux critères
Bonjour, Le contexte: J'ai un onglet qui comporte un tableau "Source" qui répertorie l'ensemble de ma liste de Produits et les prix de chacun, se...