Résultats (7 875)

Arrondir

Résolu

Bonjour à tous, J'ai en colonne A1 une longueur, en colonne B1 une largeur , donc quand je multiplie A1 et B1 j'obtiens en colonne C1 le total de la ...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionel , à multiple conditions

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai déjà posté malheureusement personne ne m'a répondu . Mon soucis est le suivant ; Je dois réalisé un tableau permettant d...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
PapyLuc51

Ecriture fonction si ou multiple

Résolu

Bonjour, Je bute sur la rédaction d'une fonction "SI" avec 3 conditions "OU". j'ai un tableau avec trois colonnes A,B et C en A une concentration ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
liloutoast

Google sheet case cochée qui attribue un pourcentage à une autre cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une case A1 à cocher B2 avec une valeur 50 B3 une valeur de 20% J'aimerais que lorsque je coche la case en A1 et que donc cette ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
DarkVegeto

Sortir les deux dernières valeurs colonnes - libreoffice

Résolu

Bonjour, Je bloque sur un problème depuis 2 semaines ... Je fais des mesures qui définissent un stade "crise" en fonction des deux dernières me...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
tontong

Trouvé la somme

Bonjour, jai un petit probleme a savoir comment faire la formule j'ai fait un tableau de vente ex: 1 billet vaut 10$ mais que 3 vaut 20$ comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Gary

Calcul utilisant un résultat de fonction si au format alphanum

Bonjour, J'ai une fonction SI qui renvoie un nombre entre guillemets. Ce nombre est utilisé dans un calcul. Je m'attendais à ce que cela me retourne...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Yoyo01000

Erreur d'execution 9

Résolu

bonjour, Etant débutante en VBA, je viens de créer à partir d'une macro que j'ai trouvé sur ce forum, une macro pour sécurisé une partie des mes ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
ccm81

Écartype.si.ens

Résolu

Bonjour, J'utilise usuellement la formule, suivante pour calculer la moyenne sur une durée entre aujourd'hui - X années et aujourd'hui, dans une ta...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
ALS35

Barre vertical graphique excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre dans un graphe de type courbe 2 barres verticales représentant les dates du confinement: abscisses: il s'agit de la...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Maximees

Espacement paragraphe dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec différents paragraphes dans chaque cellule. Mes paragraphes ont un espacement de 6 pt après le paragraphe. Est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
T_.

Copier url depuis cellule puis importer données vba

Bonjour à tous, Je cherche un code vba permettant que l'outil "obtenir des données à partir du web" récupère l'url dans une cellule, au lieu de sai...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
BoogieDoogie

Comment transformer des heures brut en net ?

Bonjour, Voici le calcul : (1 000 kg x 0.40 €) = 400 € (net) 400 € divisé par 10.15 € (Taux horaire SMIC) = 39,408867 heures (brut) Je cher...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
eugene

Excel : modifier le format de police d'un mot seulement dans une feuille

Bonjour, (WINDOWS 10 EXCEL 2019) je veux que certains mots dans plusieurs cellules d’une feuille EXCEL apparaissent en gras et d’une couleur particuli...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
FVR812

Si ma cellule contient na alors changer de cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'en A2 il s'affiche un résultat en chiffre. Je m'explique si en D1 il y a marqué NA alors prendre C1, si en C1 il y a marqu...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
l1607

Enregistrer sous word 2013

Résolu

Bonjour à tous, Avec word 2013, je n'arrive pas à enregistrer normalement, je dois passer par enregistrer sous. Quand je fais fichier et enregistrer...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Marzhine

Graphique moyenne et convertir

Bonjour, Je voudrais savoir faire un graphique avec une moyenne des tranche âge votant pour n° participant. ex : moyenne des 19/30 ans qui votent ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
eugene

Je voudrais amélioré mon tableur avec un alerte sur les dates avant expiration

Bonjour, Je voudrais amélioré mon tableur avec un alerte sur les dates avant expiration (1 mois) ( qui affiche la date en C28 ) https://www....

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
plouf099

Formule arrondi entier inférieur, supérieur ou 0,5

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle est la formule pour arrondir à l'entier inférieur (ou supérieur) lorsque la décimale est plus proche de l'enti...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
PapyLuc51

Convertir word en pdf

aidé moi, comment créer des pages en pdf, sans abonner 15/20€ par mois! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Panth33ra

Mise en forme conditionnelle sur base d'une autre case avec date

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Excel avec 9 colonnes commençant par la colonne B. Ce qui importe c'est la colonne B ou j'ai une liste de noms et la col...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
albertyx

Aide formule si

Bonjour, J’ai un tableau Excel ou j’aimerais mettre une condition si : je voudrais mettre une colonne ou si la date (qui est aussi dans une colonne...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Patrice33740

Valeur numérique propre à une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite attribuer une valeur à une cellule pour que lorsqu'elle est renseignée par du texte, sa valeur (ici 0.8) soit soustraite ...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
ThoGlo

Recherche multi critère dans un tcd

Bonjour, je souhaiterai alimenter un tableau de bord chaque mois dont la source serait le TCD (onglet TCD) - pour automatiser son alimentation ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Wikika93

Rapatrier lien hypertexte de la page 2 à la page 1

Résolu

Bonsoir, Je cherche une formule pour pouvoir rapatrier un lien hypertexte d'une feuille à une autre en fonction du numéro qui lui est attribué. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Office 2010

Résolu

Bjr Microsoft informe : plus de MAJ office 2010 après le 13/07/20 !!! comment continuer à utiliser excel et Word sans se ruiner ? Cdt

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Vyger

Possible falsification des propriétés d'un document word?

Résolu

Bonjour, Dans les propriétés d'un document word de 6 pages qu'il m'est demandé d'analyser, la création et le dernier enregistrement sont réalisés ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Jean

Retroplanning simple

Bonjour, comment peut on faire simple : je rentre une date dans une case, et dans une autre apparait cette date moins 3 jours ouvrables par ex: ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
loic22

Liste déroulante avec formule/condition

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer sur une colonne une liste déroulante qui en fonction du choix fais un calcul par rapport à la case M et la reporte en co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Skadulf

Utiliser une fonction recherche dans un tableau en fonction de deux critères

Bonjour, Le contexte: J'ai un onglet qui comporte un tableau "Source" qui répertorie l'ensemble de ma liste de Produits et les prix de chacun, se...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
eugene
Résultats 781 - 810 sur un total de 7 875