Résultats (7 838)

Formule pour calculer le nombre de mois et année

Résolu

Bonjour, Dans une colonne plusieurs date ( mois et année) et je voudrais savoir combien y a mois (janvier et année ) ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Vaucluse

Comment mettre plusieurs formule dans une cellule

Bonjour, svp j aimerai ecrire ceci dans une cellule si f4 est non vide= terminer si d4-20aujourdhui=encours comment ercire la formule svp

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Sirithhyando

Extraire texte+chiffre dans une colonne

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici, En ce moment je dois travailler sur une base de donnée très mal remplie qui me file un mal de crâne. J...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Vaucluse

Trouver un nombre dans un tableau excel

Bonjour tous le monde. je souhaiterai que vous m'aidiez a trouver une valeur dans un tableau excel a l'aide de Formules. j'ai essaye les fonction trou...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
koubeche

Somme d'échéances

Bonsoir, Je souhaite calculer le montant d'échéances Échéance N° FACTURE Montant 28/02/2018 250 10 15/02/201...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
PHILOU10120

Tableau de fractionnement pour les conges poses

Bonjour, 2 dates 01/05/2018 et le 31/11/2018 : colonne D1 (01/05/2018) D2 ( 31/11/2018) date de debut de conge colonne A ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
PHILOU10120

Liste de choix

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de choix de P5 à P83. P5 Syndicat 1 P6 Syndicat 2 P7 Syndicat 3 P8 Vide P9 Vide P10 Syndicat 6 P11 Syndicat 7 P12 ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
NicoleLecours

Desir recevoir cours et exercices word, excel, powerpoint 2007

Bonjour, bonsoir tout le monde je viens de decouvrir ce forum, qui me semble interessant pare que j'ai le meme souci afin d'apprendre un peu d'inf...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Complet 2

Résolu

Bonjour à tous et merci pour efficacité et votre réactivité. Voilà le problème: Prenons la colonne A et les lignes de 1 à 10. Donc A1, A2, A3, ....

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Vaucluse

Sécurité sur un fichier pdf.

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais présenter un livre achevé sous forme d'une dizaine de pages issues de plusieurs chapitres. A ce jour, existe-t-...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
madmyke

Graphique dynamique excel

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe à ma question, je possède une base de donnée avec en colonne C et D, des dates et en F, l...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Maoandnano

Création fichier de calcul du taux d'intérêt légal excel

Résolu

Bonjour a tous; J'ai pour projet de crée un fichier Excel pour le calcul du taux d’intérêt légal celons la formule résumer sur le site gouvernement...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
formaconsult

Combinaison, contraintes, solveur et formules

Bonjour, Voici mon problème. j'ai un parlement de 21 sièges avec la composition suivante : P1 = 7 sièges P2 = 6 sièges P3 = 3 sièges P4 = 2 sièg...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
eriiic

Transformer des heures 0.2 en 00:20

Bonjour tout le monde, Je reste bloqué sur mon fichier depuis 1h. Lors de mon extraction de notre logiciel interne, les heures apparaissent sous e...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
ccm81

Calcul en fonction d un mot

bonjour a tous, Je souhaite calculer un colonne en multipliant pat un coefficient en fonction du mot: Si j ai le mot voiture , je veux multipli...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
diablo13800

Calcul moyenne selon critère

Bonjour, J'ai un fichier excel avec deux feuilles; une pour la saisie des données (données saisies chaque une heure) et l'autre pour le rapport jou...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Samira2017

Somme avec deux conditions

Résolu

bonjour, sur la colonne A voici ce que j'ai inscrit: typedefruits:pomme typedefruits:banane typedefruits:pomme typedefruits:fraise typedefru...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Sormick

Pourcentage

Bonjour, Comment calculer un pourcentage d'une somme par rapport a une autre somme et l'afficher qu'il soit positif ou négatif. Merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
ccm81

Saut de ligne intempestif dans les notes de bas de page word 16

Bonjour, Je suis en train de relire une thése sous word 2016 pour Mac et j'ai un gros problème dans mes notes de bas de pages. Un saut de ligne dan...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Aliboron Martin

Consommation des fournitures de bureau par service

Bonjour!! Je suis technicienne au service gestion des stocks , je gère une application dans la quelle je saisie les entrés , les sorties (besoins des...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Vaucluse

Calculs en "vase communicants"

Bonjour, J'aimerais, si c'est jouable, pourvoir dans un tableau changer une valeur ou deux tout en conservant un total et/ou un pourcentage établi p...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
fbrcrsi

Help sur formules imbriquées (si, recherchev, et ... sommesiens

Résolu

j'ai tout essayé... et je n'y arrive pas voici, j'ai une base de données avec beaucoup de critères, et je dois faire le lien sur les entêtes suivante...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
EIVLYS03

Concatener une plage de cellule variable

Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance pour votre aide! Vous trouverez ci-dessous le lien de mon tableau Excel, Mon problème est le suivant : je so...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
texastina

Fichiers vides, dois-je installer recuva?

Bonjour, Depuis ce matin je galère. En allumant mon PC sous Windows 10, je me suis aperçu que certains fichiers lorsque je clique dessus, ils marque ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Bibi2301

Utilisation d'excel

Bonjour je viens de télécharger excel et je n'arrive pas à m'en servir . Comment créer un nouveau document ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
cs_Le Pivert

Formule de calcul

Résolu

Bonsoir Je cherche comment dupliquer une formule sur tous les onglets d'un Classeur. La formule doit faire référence à l'onglet précédent et donc ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
DjiDji59430

Formule dupliquée sur les onglets d'un meme classeur

Bonjour, Je vous remercie de votre aide pour résoudre un problème que je rencontre sur une mise à jour de classeurs excel. J'ai environ 20 classeur...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
PapyLuc51

Formule substitue, substitue if

Résolu

Bonjour, Je me heurte actuellement à un soucis de taille. En résumé : Dans ma colonne E, j'ai des horaires au format brut. Dans ma colonne F, ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
FormulaSeeker

Manipuler tableau : recherchev ? vba ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir le résultat suivant à partir du tableau initial : Le but est de la faire de manière de plus simple possible, j'...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Mike-31

Liste déroulante avec vérification

Bonjour à toutes et à tous; Je n'arrive pas à faire une chose avec mes liste déroulante ( avec validation de formule et gestion de nom ) Je rensei...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Kaeligb

Traduire un nombre en date

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir traduire le résultat d'un calcul de durée d'amortissement d'un bien en nombre d'années & mois. Mon résultat est 36,2 mai...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
JLM2856

Calcul note à obtenir pour mon examen

Résolu

Bonsoir, Voici ma problématique : - J'ai obtenu 11/20 à mon partiel représentant 20% de la note globale, - et l'examen compte pour 80%. Quelle...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Maduf

Liste déroulante avec image.

Bonjour tout le monde, Voila je m'en remet à vos mains experte pour mon problème. Pour mon activité professionnelle, j'ai un fichier Word que de...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
OmniOwl

Tabelau excel

Résolu

Bonjour, Merci de m'informer comment commencer par la dernier ligne dans un tableau par exemple de 20 à 1 dans l'ordre exemple 20 19 18.........1 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
RACH005

Calculer heures astreinte

Bonjour, je voudrais faire un tableau pour calculer mes heures astreintes sur une période de 24 heures 7/7jour, sachant que je travail de 07:20:00 a 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
PHILOU10120

Calculs et macros

lien du fichier https://www.cjoint.com/c/GLtqtLQ0OjQ bonjour, me re-voilà avec mes demandes cette fois ci je voudrais faire un tableau multipl...

83 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
gbinforme

Résultat d'une cellule suite recherche colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon fichier excel sur 15 000 lignes, et 20 colonnes. En effet, j'ai une référence que j'écris en colonne J, je souh...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Vaucluse

Mfc ou autres

Bonjour, joint un fichier https://www.cjoint.com/c/HAhl01oH0QQ j'ai des colonnes ou je mets toujours la même couleur suivant les jours il y en...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Vaucluse

Comment mettre dans une formule un opérateur depuis une liste

Bonjour, je cherche à faire des cartons pour faire faire des calculs simple à des enfants avec des opérations élémentaires style 3+6 7-2 4*7 8...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
M'Bowwarrior

Calculer les coordonnées d'une case

Résolu

bonjour à tous, meilleurs vœux. Je vous expose mon problème, je mesure chaque jour la hauteur d'eau dans des bassins de rétention en mètres, et je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
maxou01200

# valeur

Bonjour, je suis coince sur mon brouillard de caisse mes formules, sont correcte jusqu'au 20 du mois et après cela me met #valeur impossible de c...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
m@rina

Frais kilométrique

Résolu

Bonjour et bonne année !!! J'ai crée un fichier excel pour le calcul des frais kilométriques. Vous trouverez ci-dessous le lien pour y accéder. ...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Vaucluse

Adobe reader ouvrir une page

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un pdf a la page ou on a terminer la lecture car a chaque foi que j'ouvre le livre pdf il m'affiche toujour...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
renard bleu

Excel problème

bonjour, je ne sait pa comment faire pour pouvoir rentrer des donnée exceptionnellement sur Excel alors que j'ai demandée a ce que les donnée soit com...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Patrice33740

Formule de calcul complexes excel spreadsheet

Bonjour, Avant toute chose, je tiens a vous informer que je travaille sous spreadsheet, je ne sais pas si ça a une incidence Je vous expose ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Cronoh

Récupérer des données à partir de tableaux "variables"

Résolu

Bonjour à tous, je me tourne une nouvelle fois vers vous car je bloque dans mes travaux. Dans le cadre du boulot j'ai créé un tableau journalier, q...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
via55

Extraction d'une chaîne de caractères complexe

Résolu

Bonjour A tous ! Franchement les gars ça fait deux jours que je galère afin de trouver une solution à mon problème. Si quelqu'un pouvait m'aider...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Mazzaropi

Calcul de pourcentage en cascade

Bonjour, Comment faire une formule pour calculer mes passages au peages? le péage coûte 2.10 par passage. j'ai 1-10 passage 100% 11-20 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Dyumna76

Soustraire nombre d'heures à une heure précise

Bonjour, J'ai besoin de créer une feuille Excel qui permettra de Soustraire un nombre d'heures à une heure précise. Ceci est récurrent et il me faut...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
ludoluds

Recherche

Bonjour, comment convertir le pourcentage en moyenne Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Jugson munganga
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 7 838