Résultats (7 838)

Excel - classement de nombres en histogrammes

Résolu

Bonjour, Je dois faire un classement de valeurs (différents temps réalisé pour un parcours). J'ai fait 100 essais et je dois avoir un graphique en...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
elo787

Moyenne de chaque matière avec different coef

Bonjour, Je ne suis pas doué sur open office et j'aimerais faire ceci : Chaque matière a un coeff et qu'un controle peut aussi avoir un coeff ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Vaucluse

Creer un schema en fonction d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un tableau sur excel 2007 et j'aimerais qu'un schéam se realise a coté de ce tableau: Dans ma colonne B j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Pitive

Excel 2007 : 2-2=0.0000000000001

Bonjour, J'ai importé une liste de nombre en format txt sur excel 2007. Je gère l'importation, mais quand je fais la somme de ces chiffres, Excel ...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
eriiic

Formule sur excel

Bonjour, je recherche un formule pour que lorsque j'ai une croix dans une selection de cellule cela compte pour 1 et qu'a la fin j'obtient le nobr...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Le Pingou

Problème d'afficher les titres en excel 2007

Bonjour, J'ai 20 colonnes en excel que je dois remplir chaque fois. Avant de remplir une cellule, je dois chaque fois faire des manoeuvres pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Lentz

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une formule un peu particulière: J'ai un tableau excel qui se présente sous cette forme : 2 | c 1 | b 3 | a ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Unix23

Open office

Résolu

Bonjour, comment resoudre le probleme suivant sous open office nombre de piece de 2€: 1 2 3 4 nombre de billet de 5€ total 97€ je ne trouve pa...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
leobapt

Refaire une courbe logarithmique sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une courbe que je voudrais refaire sur excel pour pouvoir l'utiliser dans mon travail. Le problème c'est qu'elle est en forma...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
superbpou22

Excel 2007, formule recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai sur une feuille d'un classeur une liste de prénoms (colonne A) et en colonne B j'ai une liste de dates. Sur une deuxième feuille du...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Lentz

Echelle graphique selon valeur

Résolu

Bonjour, La semaine dernière, CCM81 m'a aidé pour une macro mettant à jour l'échelle de mon graphique selon un mini et un maxi que je configure ...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
ladameblanche

Evolution mensuelle sur excel

Bonjour à tous, Sur excel, je possède une feuille contenant toutes les factures émises par ma petite entreprise. La mise en page est ainsi : 01...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
matt!

Formule excel

Bonjour, alors en fait j'ai un soucis. J'ai une formule (assez longue) à trouver sur excel, mais j'ai beau chercher, je trouve rien.. J'ai l'algorit...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Vaucluse

Bulletin de notes sur excel

Bonjour, j'ai lu des discussions les bulletins sur excel et NonoBassmatic m'a beaucoup aidé mais dans ces notes je voudrais rajouter le coefficients, ...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Catalonya

Formule si excel

Résolu

Bonjour, J'ai une question conçernant un tableau excel que je suis en train de créer pour mon travail. C'est un tableau pour calcul des CP d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
michel_m

Arrondi inf. au multiple dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un arrondi au multiple, sauf que je voudrais que le tout soit arrondi à l'inférieur. J'ai tenté de faire les formules s...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Virginie

Calendrier

Résolu

Bonjour le Forum, Je suis en train de faire un calendrier, mais la particularité est qu'il faut qu'il commence le 20ème de chaque mois et se termin...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
narvalot

Remplacer la valeur d'une cellule par un text

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide avant de jeter l'ordi par la fenêtre ! Je vous explique ce que je souhaite faire : je dois faire un tableau avec des ho...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
nathalie074

Excel - plusieur liste dans un menu déroulant

Résolu

Bonjour, Est-il-possible de créée un menu déroulant qui affiche soit la liste 1 soit la liste 2 en fonction d'une cellule condition ? Exemple :...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Vaucluse

Incrémenter des doublons sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis sur excel 2003. Je suis en train de créer des login pour des personnes afin qu'elles puissent se connecter à un domaine. Pour crée...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
cybergui

Exel résultat avec plusieurs critères

Bonjour, BJ je souhaiterai en automatique pouvoir arriver à un résultat après avoir fait un choix de plusieurs critères .C comme ci j'avais choisi...

45 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Vaucluse

Problème pour un tableau de prix

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un tableau Excel. Je fais pour la société qui m'emploie un tableau pour calculer automatiquement les frais de ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
SimKmil

Alertes sur excel

Bonjour, J'ai créé plusieurs tableaux dans plusieurs classeurs sur excel. Tous contiennent un système d'alerte que j'ai créé grâce à la mise en fo...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
LLDC

Cherche logiciel images vers pdf ou ppt

cherche logiciel images vers pdf ou ppt et vice versa Bonjour j'ai un ensemble d'images (diapos jpg) pour faire une formation avec video-project...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
contrariness

Raccourci clavier editeur d'équations word 20

Bonjour, J'avais un raccourci clavier pour l'éditeur d'équations dans Word 2003. Celui-ci est obtenu en faisant Insertion, Objet, Microsoft Editeur d...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
visitor

Colonne excel conserver 9 chiffres

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une colonne excel qui contient environ 20 000 lignes. Chaque lignes de cette colonne contient différents n...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
eriiic

Condition dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Donc ma problématique sur Excel est assez simple à comprendre, j'essaie de simuler un tirage à la roulette et de le mettre en form...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Lentz

Excel 2003 : menu données grisée

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui ne me permet pas d'acceder aux commandes du menu Données car tout est grisé => pas possible de supprimer filtre,de fa...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
KrOmA

Office. trouver polices appelées "éclairées"

Bonjour, Tout d'abord. Qu'est ce qu'une police éclairée. Je donne ce qui est explique dans le bouquin de Publisher....ce qui serait aussi valabl...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
bigbernie

Faire un total sous excel2007

Salut, Bon alors question débile mais bon quand on n'y arrive pas et que l'on ne trouve pas forcement... Voila en fait, j'aimerai récupérer le ...

38 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Vaucluse

Comment convertir un pdf en fichier en document word ?

je veux modifier un doc PDF en Word qu'elle manip faut-il faire - merci

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
anonyme

Probleme microsoft office 2010

Bonjour, lorsque j ouvre un document avec word starter 2010, un message apparait " contenu desactive. word starter ne prend pas en charge l execution ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel

Bonjour, Je voudrais mettre tous les numéros et nom de pilote corespondant aux cellules "ENCODER"dans la colonne D et E, cela corespondrait aux 5 pi...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Mytå

Recherche v

Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Je travaille sur une feuille sur lequel il y a des actions qui sont listées avec leur valeur...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Mytå

Comment lier les feuilles

Bonjour, Je ne sais pas comment formuler ma question autrement, je vous explique : Je saisis dans la feuille1 un tableau des marchandises, av...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
marie2008

Fichier modifié suite choix dans liste

Bonjour, Je travail sur excel 2003. Voici ma requête : Je veux que mon fichier excel se modifie à partir d'un choix dans une liste déroulan...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Vaucluse

Demande d'aide sur une formule ou une macro

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau que vous trouverez en pièce jointe ou je doit mettre une couleur (soit vert, rouge ou orange) suivant des critères différ...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Claudine

Créer une formule avec excel

Bonjour, Je voudrais créer une formule de calcul avec excel afin de suivre des résultats de compte. Je m'explique, je voudrais pouvoir additionner ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Plusieurs mots de passe sur une seule feuille

Bonjour, j'ai une base de données Excel sous forme de tableau d'une centaine de lignes. Ce tableaux regroupe plusieurs secteur de ma boite et...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
pijaku

Excel: comment compter des occurances?

Résolu

Bonjour, Dans une colonne, j'ai "pommes", puis "fraise", puis"pommes", puis"banane". Si je fais une fonction classique de comptage, je trouve 4. J...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Mike the Bike

Somme sous condition

Bonjour, J'ai un tableau du type -------------------------------------------------- ..lun 12 sept..!...CDG...!...3...! ---------------------...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
eriiic

Pdf vers image? à l'aide svp!

Résolu

Bonjour, Je cherche à copier coller un article de presse sous pdf dans un fichier ppt (pour un exposé). Mon soucis est qu'il tient sur 2 pages pdf...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
adil-evil

Excel 2003 graph oui non

Bonjour, Je n'aipas utilisé excel depuis longtemps et je cherche à faire un graph pour déterminer le nb de oui et non pourquoi pas en pourcentage ? ...

24 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Additionner et soustraire dans excel

Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais savoir qu'elle est la formule pour additionner des quantités dans une meme cellule de la meme colonne sur excel c'est ...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Concaténer cellules

Bonjour, SVP, jai besoin de concaténer des cellules pour avoir le résultat mis en exergue ci-dessous à travers VBA Pour toutes les cellules aya...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
cousinhub29

Conversion heures en jours

Bonjour, Je souhaiterais convertir des heures en jours, heures et minutes de travail sur Excel, en sachant qu'une journée correspond à 7 h 20. ...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
sissi

Office home & student

Bonjour, je viens de télécharger ce logiciel, et on me demande de choisir entre: formats office open XML ou formats opendocument. Seulement j...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Règle de 3 calcul prix ht à partir ttc

Résolu

Bonjour, pouvez ovus me faire parvenir la règle de 3 pour trouver le prix ht à partir du prix ttc et me le reexpliquer car je dois passer une évalua...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
amp56

Graphique excel 2010

Résolu

Bonjour, je cherche à modéliser un graphique dans excel 2010 pour voir l'évolution de mes comptes. Dans mon premier onglet, j'ai toutes mes valeur...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
tontong

Problème de mise en page

Bonjour, Lorsque je tape une lettre ,pour l'imprimer sur ma ma canon 252 le texte sort coupé en 2 avec des lignes renvoyées a la ligne suivante le t...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
^Abel^
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 7 838