Résultats (7 838)
Excel - classement de nombres en histogrammes
RésoluBonjour, Je dois faire un classement de valeurs (différents temps réalisé pour un parcours). J'ai fait 100 essais et je dois avoir un graphique en...
Moyenne de chaque matière avec different coef
Bonjour, Je ne suis pas doué sur open office et j'aimerais faire ceci : Chaque matière a un coeff et qu'un controle peut aussi avoir un coeff ...
Creer un schema en fonction d'un tableau
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un tableau sur excel 2007 et j'aimerais qu'un schéam se realise a coté de ce tableau: Dans ma colonne B j'ai ...
Excel 2007 : 2-2=0.0000000000001
Bonjour, J'ai importé une liste de nombre en format txt sur excel 2007. Je gère l'importation, mais quand je fais la somme de ces chiffres, Excel ...
Formule sur excel
Bonjour, je recherche un formule pour que lorsque j'ai une croix dans une selection de cellule cela compte pour 1 et qu'a la fin j'obtient le nobr...
Problème d'afficher les titres en excel 2007
Bonjour, J'ai 20 colonnes en excel que je dois remplir chaque fois. Avant de remplir une cellule, je dois chaque fois faire des manoeuvres pour vo...
Formule excel
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une formule un peu particulière: J'ai un tableau excel qui se présente sous cette forme : 2 | c 1 | b 3 | a ...
Open office
RésoluBonjour, comment resoudre le probleme suivant sous open office nombre de piece de 2€: 1 2 3 4 nombre de billet de 5€ total 97€ je ne trouve pa...
Refaire une courbe logarithmique sur excel
RésoluBonjour, J'ai trouvé une courbe que je voudrais refaire sur excel pour pouvoir l'utiliser dans mon travail. Le problème c'est qu'elle est en forma...
Excel 2007, formule recherchev
RésoluBonjour, J'ai sur une feuille d'un classeur une liste de prénoms (colonne A) et en colonne B j'ai une liste de dates. Sur une deuxième feuille du...
Echelle graphique selon valeur
RésoluBonjour, La semaine dernière, CCM81 m'a aidé pour une macro mettant à jour l'échelle de mon graphique selon un mini et un maxi que je configure ...
Evolution mensuelle sur excel
Bonjour à tous, Sur excel, je possède une feuille contenant toutes les factures émises par ma petite entreprise. La mise en page est ainsi : 01...
Formule excel
Bonjour, alors en fait j'ai un soucis. J'ai une formule (assez longue) à trouver sur excel, mais j'ai beau chercher, je trouve rien.. J'ai l'algorit...
Bulletin de notes sur excel
Bonjour, j'ai lu des discussions les bulletins sur excel et NonoBassmatic m'a beaucoup aidé mais dans ces notes je voudrais rajouter le coefficients, ...
Formule si excel
RésoluBonjour, J'ai une question conçernant un tableau excel que je suis en train de créer pour mon travail. C'est un tableau pour calcul des CP d'...
Arrondi inf. au multiple dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais faire un arrondi au multiple, sauf que je voudrais que le tout soit arrondi à l'inférieur. J'ai tenté de faire les formules s...
Calendrier
RésoluBonjour le Forum, Je suis en train de faire un calendrier, mais la particularité est qu'il faut qu'il commence le 20ème de chaque mois et se termin...
Remplacer la valeur d'une cellule par un text
RésoluBonjour, Besoin d'aide avant de jeter l'ordi par la fenêtre ! Je vous explique ce que je souhaite faire : je dois faire un tableau avec des ho...
Excel - plusieur liste dans un menu déroulant
RésoluBonjour, Est-il-possible de créée un menu déroulant qui affiche soit la liste 1 soit la liste 2 en fonction d'une cellule condition ? Exemple :...
Incrémenter des doublons sur excel
RésoluBonjour, Je suis sur excel 2003. Je suis en train de créer des login pour des personnes afin qu'elles puissent se connecter à un domaine. Pour crée...
Exel résultat avec plusieurs critères
Bonjour, BJ je souhaiterai en automatique pouvoir arriver à un résultat après avoir fait un choix de plusieurs critères .C comme ci j'avais choisi...
Problème pour un tableau de prix
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un tableau Excel. Je fais pour la société qui m'emploie un tableau pour calculer automatiquement les frais de ...
Alertes sur excel
Bonjour, J'ai créé plusieurs tableaux dans plusieurs classeurs sur excel. Tous contiennent un système d'alerte que j'ai créé grâce à la mise en fo...
Cherche logiciel images vers pdf ou ppt
cherche logiciel images vers pdf ou ppt et vice versa Bonjour j'ai un ensemble d'images (diapos jpg) pour faire une formation avec video-project...
Raccourci clavier editeur d'équations word 20
Bonjour, J'avais un raccourci clavier pour l'éditeur d'équations dans Word 2003. Celui-ci est obtenu en faisant Insertion, Objet, Microsoft Editeur d...
Colonne excel conserver 9 chiffres
Bonjour, Voici mon problème : J'ai une colonne excel qui contient environ 20 000 lignes. Chaque lignes de cette colonne contient différents n...
Condition dans excel
RésoluBonjour à tous, Donc ma problématique sur Excel est assez simple à comprendre, j'essaie de simuler un tirage à la roulette et de le mettre en form...
Excel 2003 : menu données grisée
RésoluBonjour, j'ai un fichier qui ne me permet pas d'acceder aux commandes du menu Données car tout est grisé => pas possible de supprimer filtre,de fa...
Office. trouver polices appelées "éclairées"
Bonjour, Tout d'abord. Qu'est ce qu'une police éclairée. Je donne ce qui est explique dans le bouquin de Publisher....ce qui serait aussi valabl...
Faire un total sous excel2007
Salut, Bon alors question débile mais bon quand on n'y arrive pas et que l'on ne trouve pas forcement... Voila en fait, j'aimerai récupérer le ...
Comment convertir un pdf en fichier en document word ?
je veux modifier un doc PDF en Word qu'elle manip faut-il faire - merci
Probleme microsoft office 2010
Bonjour, lorsque j ouvre un document avec word starter 2010, un message apparait " contenu desactive. word starter ne prend pas en charge l execution ...
Excel
Bonjour, Je voudrais mettre tous les numéros et nom de pilote corespondant aux cellules "ENCODER"dans la colonne D et E, cela corespondrait aux 5 pi...
Recherche v
Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Je travaille sur une feuille sur lequel il y a des actions qui sont listées avec leur valeur...
Comment lier les feuilles
Bonjour, Je ne sais pas comment formuler ma question autrement, je vous explique : Je saisis dans la feuille1 un tableau des marchandises, av...
Fichier modifié suite choix dans liste
Bonjour, Je travail sur excel 2003. Voici ma requête : Je veux que mon fichier excel se modifie à partir d'un choix dans une liste déroulan...
Demande d'aide sur une formule ou une macro
RésoluBonjour, J'ai un tableau que vous trouverez en pièce jointe ou je doit mettre une couleur (soit vert, rouge ou orange) suivant des critères différ...
Créer une formule avec excel
Bonjour, Je voudrais créer une formule de calcul avec excel afin de suivre des résultats de compte. Je m'explique, je voudrais pouvoir additionner ...
Plusieurs mots de passe sur une seule feuille
Bonjour, j'ai une base de données Excel sous forme de tableau d'une centaine de lignes. Ce tableaux regroupe plusieurs secteur de ma boite et...
Excel: comment compter des occurances?
RésoluBonjour, Dans une colonne, j'ai "pommes", puis "fraise", puis"pommes", puis"banane". Si je fais une fonction classique de comptage, je trouve 4. J...
Somme sous condition
Bonjour, J'ai un tableau du type -------------------------------------------------- ..lun 12 sept..!...CDG...!...3...! ---------------------...
Pdf vers image? à l'aide svp!
RésoluBonjour, Je cherche à copier coller un article de presse sous pdf dans un fichier ppt (pour un exposé). Mon soucis est qu'il tient sur 2 pages pdf...
Excel 2003 graph oui non
Bonjour, Je n'aipas utilisé excel depuis longtemps et je cherche à faire un graph pour déterminer le nb de oui et non pourquoi pas en pourcentage ? ...
Additionner et soustraire dans excel
RésoluBonjour à tous , Je voudrais savoir qu'elle est la formule pour additionner des quantités dans une meme cellule de la meme colonne sur excel c'est ...
Concaténer cellules
Bonjour, SVP, jai besoin de concaténer des cellules pour avoir le résultat mis en exergue ci-dessous à travers VBA Pour toutes les cellules aya...
Conversion heures en jours
Bonjour, Je souhaiterais convertir des heures en jours, heures et minutes de travail sur Excel, en sachant qu'une journée correspond à 7 h 20. ...
Office home & student
Bonjour, je viens de télécharger ce logiciel, et on me demande de choisir entre: formats office open XML ou formats opendocument. Seulement j...
Règle de 3 calcul prix ht à partir ttc
RésoluBonjour, pouvez ovus me faire parvenir la règle de 3 pour trouver le prix ht à partir du prix ttc et me le reexpliquer car je dois passer une évalua...
Graphique excel 2010
RésoluBonjour, je cherche à modéliser un graphique dans excel 2010 pour voir l'évolution de mes comptes. Dans mon premier onglet, j'ai toutes mes valeur...
Problème de mise en page
Bonjour, Lorsque je tape une lettre ,pour l'imprimer sur ma ma canon 252 le texte sort coupé en 2 avec des lignes renvoyées a la ligne suivante le t...