Résultats (7 838)

Mise en forme conditionnelle à 2 conditions

Bonjour, Bonjour, Je désire faire une mise en forme conditionnelle avec Excel 2010. Mes deux critères sont: Je ne dois pas avoir la même va...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
pépé35530

Somme de colonnes

Bonjour, le titre n'est certe pas très explicite, alors voilà: sous excel , je souhaite faire une macro qui par exemple additionne des colones ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
grosnul

Ecriture spécial , help

Résolu

Bonjour, Je recherche un même type d'écriture que celle la : http://img192.imageshack.us/img192/9185/lastscannc.jpg , Merci Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jmp59

Cellule excel avec formule à mettre en forme

Bonjour, J'ai une feuille Excel avec des formules "SI..." dans une colonne. Appelons-la la colonne A. Je souhaite, pour chaque ligne de la colonn...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
eriiic

Excel 2007 verrouillé pour modification

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème pour lequel je n'ai trouvé aucune solution sur Google. J'ai passé toute mon apres midi la dessus. C'es...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
JulB

Vba ou excel: message d'avertissement

Bonjour, un appel à tous... j'ai un gros fichier à balancer et puis je crée des formules qui doivent toujours être égalent à 0. Il peut ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
eriiic

Installation microsoft office 2010 starter

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai acheter un ultra-portable HP pavillon 3231 hier (je sais pas si c'est important, mais je préfère tout dire) en ...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Word 2007 : liste déroulante

Résolu

Bonjour, j'ai un questionnaire à réaliser avec des cases à cocher (ça c'est OK) et des listes déroulantes (ça c'est pas terrible). Je n'arrive pas...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
alainjjb

Excel : somme si

Bonjour, Comment faire pour faire apparaitre sur la feuille 2 la somme de différentes cellules correspondant à une même variable reprise que la fe...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Jean-Mi087

Urgent : somme conditionnel

Fermé

Bonjour, Comment faire pour faire apparaitre sur la feuille 2 la somme de différentes cellules correspondant à une même variable reprise que la fe...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
chossette9

Comment numeroter avec un saut de section

Bonjour, Je travaille en word 97-2003 et j'ai un saut de section car je dois mettre une page en paysage. jusque là pas de problème, mais les numé...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Conversion de données

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Je souhaite récupérer des données d'un fichier TXT afin de pouvoir les convertir...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
jfqld

Openoffice

Bonjour à tous J'ai un gros soucis, j'ai un fichier opnoffice et je n'arrive pas à l'enregistrer sous excel, est ce possible Par avance, merci ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
eric2027

Windows word excel defaillants

Bonjour, impossible de lire mes fichiers .doc et autres, on dirait que cette partie de Windows 7 ait totalement disparu....comment faire pour reinst...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Edawards

Excel: additionner nombres avec le même texte

Résolu

Bonjour, J'ai une question. Je cherche à additionner des nombres de ma colonne B correspondant au même texte que dans ma colonne A. Exemple :...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
ccm81

Imprimer l'adresse sur tout type d'enveloppes

Résolu

Bonjour, Jeune internaute ( 72 ans )voudrait savoir comment imprimer des adresses sur tout type d'enveloppes avec imprimente photosmart 7660 Merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
loulene

Formule?

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais optimiser ma méthode de travail actuelle, car je perd beaucoup de temps. j'ai un fichier excel de ce type Colonn...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
antipolis a

Vba qui inverse mes dates... pratique.

Résolu

Bonjour, Encore un petit problème, le dernier j'espère ! J'ai un userform qui contient entre autres deux textbox où l'on doit rentrer les jours...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Rorodu42

Rassembler des pages scannées ds un doc pdf

Résolu

Bonjour, Je dois scanner 20 pages d'un document Word. Comment faire pour les envoyer par mail en les rassemblant en un seul document pdf? merci...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
artphoto

Exel

Résolu

Bonjour, voilaje voudrais crée un pti programe sous exel en attendant de savoir programmer en c++ pour le reproduire xD donc c'est trés simple c'...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
alucard88888888

Excel tcd champ calculé sur texte

Bonjour, Dans un TCD j'ai comme données un comptage sur le nom de personnes d'un département. J'aimerais ajouter un champ effectuant un calcul sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
eriiic

Grosse question!! excel

Résolu

Bonjour, Grosse question!! Je cherche à faire des regroupements sur excel par recherche. Ce que je veux dire. Disons que j'ai 2 pages différe...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
pépé35530

Semaine date

Résolu

Bonjour le Forum Je voudrais savoir si on peut automatiser les semaines, exemple : 20-08 au 27-08-2011 29-08 au 06-09-2011 etc.....

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
eric2027

Recherche dans table avec des plages de n°

Bonjour, J'ai des listes de numéros sur plusieurs feuilles de calcul. J'aimerai avoir un outil me permettant de savoir si un numéro recherché est...

74 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
MikeThe7

Fractionner une cellule sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai fais un tableau sur excel, et je voudrais savoir comment Fractionner une cellule (la couper en 2) car j'ai la fonction "fusionner" mai...

60 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
bernon

Conversion d'une date en mois et année

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur une formule d'extraction de date. j'ai essayé cette formule :=SI(ET(JOUR(D2)>=1;(JOUR(D2)

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
tontong

Recopier avec vba une formule de calcul

Bonjour, J'ai une feuille de calcul excel comprenant 16 colonnes (de A à P) avec un nombre de lignes variable. Dans la colonne E, il arrive qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Marc

Hyperliens

Bonjour le Forum, Je voudrais savoir si il est possible de mettre des liens entres dossiers, je m'explique, J'ai 4 dossiers sur un réseau, les d...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
eric2027

Base de données access

Bonjour, je cherche a faire une base de données sur access avec des numeros de camion attitre a des chauffeurs. y a t il un moyen sur access de f...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Thomas

Envoyer des messages via outlockexpress

Bonjour, Je n'ai jamais réussi à envoyer des mails via outlockexpress car j'ai à chaque fois un message d'erreur . J'ai essayé par tous les moyen...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Mike-31

Télechargement d'office 2010 enseignant

Bonjour, Mon pb est le suivant : J'ai acheté la version enseignant d'office 2010. J'ai téléchargé le fichier suivant : Microsoft_Office_Professi...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
bobisb1

Enregistrer une page d'un document

Bonjour, Je viens de rédiger un document d'une seule page . Cependant , je veux l'enregistrer et une deuxième page vierge apparaît et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Raymond PENTIER

Format d'un document

Bonjour, Depuis longtemps , j'ai toujours un problème pour envoyer mes documents à partir d'un site . La plupart du temps , le document ne peut p...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
thevinou

[excel] creer liste pour differente pieces

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003 et je souhaiterai savoir si il est possible de developer une Macro ou une formule qui me donne la liste des machi...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
elglouton

Recherche et somme dans une matrice excel

Résolu

Bonjour, Petit problème avec Excel ! Après quelques mois, je m'y remet, et là ça bloque un peu : J'ai une matrice, une plage de cellule, conten...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Mike-31

Création d'étiquettes sous open office

Bonjour, Je m'acharne depuis trois heures à créer des étiquettes sous Open Office. j'y suis presque mais réside un problème... J'ai bien c...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
OOoForum

Réaliser un copier coller

Bonjour, J' aimerais réaliser un copier coller d'un document word Comment faire s'il vous plaît ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Raymond PENTIER

Réaliser un copier coller

Bonjour, J'aimerais réaliser un copier coller d'un de mes documents pour l'envoyer sur un site . Comment faut-il faire pour y parvenir s'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
math 2000

Ouvrir un document

Résolu

Bonjour, Je galère tout le temps pour ouvrir mes documents . Quand je veux en ouvrir un ça ne marche jamais ! Que dois-je faire s'il vous plaî...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Raymond PENTIER

Excel/ impressions multiples bis

Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous allez bien et que le week-end s'annonce positif. je me permets de faire appelle à vous car j'ai un ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
benji71

Word, des sauts de pages incotrolés !

Bonjour, Lorsque je copie colle des textes sur le net pour mettre sur word, je n'arrive pas toujours à faire des mises en pages correctement... pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
m@rina

Sos - probleme formule excel

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.20 J'ai besoin de votre aide concernant une formule de calcul. Dans un clas...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Patrice33740

Calculer une moyenne avec openoffice classeur

Bonjour, je souhaiterais calculer une moyenne générale (bulletin de collège) en utilisant le classeur d'OpenOffice.org. Donc si j'ai bien compri...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Patrice33740

Fonction recherche

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec la fonction recherche : Je dois rechercher une valeur en fonction de deux critères Dans mon premier tableau je sai...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
vero13

Batigest evolution - import quantitatif excel

Bonjour, Je souhaite intégrer les quantitatifs des devis fourni dans le DCE en tenant compte des tranches, sous-tranches, sous-total ect.... J'arr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
solutionsuivipme

Cellule bloquée

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai un petit soucis, je travaille avec des collègues qui n'ont aucuns scrupules à regarder dans mes fichiers et de les trafiquer...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
eric2027

Réduire taille fichier pdf

Bonjour, Au risque de passer pour un gogol, je pose ma question. J'ai suivi les conseils trouvés trouvé sur le site pour réduire un fichier PDF. C'...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
sandra

Mettre un pdf en forme de lien

Bonjour, Bonjour, J'ai un pdf que je voudrais transmettre sur des forum sous forme de lien Comment faire ? Merci de vos réponses Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
m@rina

Excel ref autre feuille et utilisation du if

Bonjour, J'ai un problème sur Excel. Je dispose d'un fichier excel avec plusieur feuilles. Je souhaite mettre dans la feuille 1 un tableau sur leq...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
pijaku

Problème vba

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une idée pour résoudre un problème simple (sauf pour moi) j'ai sous excel une suite de numéro : 10 10 1...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
dubolg
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 7 838