Résultats (7 838)
Mise en forme conditionnelle à 2 conditions
Bonjour, Bonjour, Je désire faire une mise en forme conditionnelle avec Excel 2010. Mes deux critères sont: Je ne dois pas avoir la même va...
Somme de colonnes
Bonjour, le titre n'est certe pas très explicite, alors voilà: sous excel , je souhaite faire une macro qui par exemple additionne des colones ...
Ecriture spécial , help
RésoluBonjour, Je recherche un même type d'écriture que celle la : http://img192.imageshack.us/img192/9185/lastscannc.jpg , Merci Configuration: Wi...
Cellule excel avec formule à mettre en forme
Bonjour, J'ai une feuille Excel avec des formules "SI..." dans une colonne. Appelons-la la colonne A. Je souhaite, pour chaque ligne de la colonn...
Excel 2007 verrouillé pour modification
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème pour lequel je n'ai trouvé aucune solution sur Google. J'ai passé toute mon apres midi la dessus. C'es...
Vba ou excel: message d'avertissement
Bonjour, un appel à tous... j'ai un gros fichier à balancer et puis je crée des formules qui doivent toujours être égalent à 0. Il peut ...
Installation microsoft office 2010 starter
RésoluBonjour, Voila mon problème : j'ai acheter un ultra-portable HP pavillon 3231 hier (je sais pas si c'est important, mais je préfère tout dire) en ...
Word 2007 : liste déroulante
RésoluBonjour, j'ai un questionnaire à réaliser avec des cases à cocher (ça c'est OK) et des listes déroulantes (ça c'est pas terrible). Je n'arrive pas...
Excel : somme si
Bonjour, Comment faire pour faire apparaitre sur la feuille 2 la somme de différentes cellules correspondant à une même variable reprise que la fe...
Urgent : somme conditionnel
FerméBonjour, Comment faire pour faire apparaitre sur la feuille 2 la somme de différentes cellules correspondant à une même variable reprise que la fe...
Comment numeroter avec un saut de section
Bonjour, Je travaille en word 97-2003 et j'ai un saut de section car je dois mettre une page en paysage. jusque là pas de problème, mais les numé...
Conversion de données
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Je souhaite récupérer des données d'un fichier TXT afin de pouvoir les convertir...
Openoffice
Bonjour à tous J'ai un gros soucis, j'ai un fichier opnoffice et je n'arrive pas à l'enregistrer sous excel, est ce possible Par avance, merci ...
Windows word excel defaillants
Bonjour, impossible de lire mes fichiers .doc et autres, on dirait que cette partie de Windows 7 ait totalement disparu....comment faire pour reinst...
Excel: additionner nombres avec le même texte
RésoluBonjour, J'ai une question. Je cherche à additionner des nombres de ma colonne B correspondant au même texte que dans ma colonne A. Exemple :...
Imprimer l'adresse sur tout type d'enveloppes
RésoluBonjour, Jeune internaute ( 72 ans )voudrait savoir comment imprimer des adresses sur tout type d'enveloppes avec imprimente photosmart 7660 Merci...
Formule?
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais optimiser ma méthode de travail actuelle, car je perd beaucoup de temps. j'ai un fichier excel de ce type Colonn...
Vba qui inverse mes dates... pratique.
RésoluBonjour, Encore un petit problème, le dernier j'espère ! J'ai un userform qui contient entre autres deux textbox où l'on doit rentrer les jours...
Rassembler des pages scannées ds un doc pdf
RésoluBonjour, Je dois scanner 20 pages d'un document Word. Comment faire pour les envoyer par mail en les rassemblant en un seul document pdf? merci...
Exel
RésoluBonjour, voilaje voudrais crée un pti programe sous exel en attendant de savoir programmer en c++ pour le reproduire xD donc c'est trés simple c'...
Excel tcd champ calculé sur texte
Bonjour, Dans un TCD j'ai comme données un comptage sur le nom de personnes d'un département. J'aimerais ajouter un champ effectuant un calcul sur...
Grosse question!! excel
RésoluBonjour, Grosse question!! Je cherche à faire des regroupements sur excel par recherche. Ce que je veux dire. Disons que j'ai 2 pages différe...
Semaine date
RésoluBonjour le Forum Je voudrais savoir si on peut automatiser les semaines, exemple : 20-08 au 27-08-2011 29-08 au 06-09-2011 etc.....
Recherche dans table avec des plages de n°
Bonjour, J'ai des listes de numéros sur plusieurs feuilles de calcul. J'aimerai avoir un outil me permettant de savoir si un numéro recherché est...
Fractionner une cellule sous excel
RésoluBonjour, J'ai fais un tableau sur excel, et je voudrais savoir comment Fractionner une cellule (la couper en 2) car j'ai la fonction "fusionner" mai...
Conversion d'une date en mois et année
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur une formule d'extraction de date. j'ai essayé cette formule :=SI(ET(JOUR(D2)>=1;(JOUR(D2)
Recopier avec vba une formule de calcul
Bonjour, J'ai une feuille de calcul excel comprenant 16 colonnes (de A à P) avec un nombre de lignes variable. Dans la colonne E, il arrive qu'il y...
Hyperliens
Bonjour le Forum, Je voudrais savoir si il est possible de mettre des liens entres dossiers, je m'explique, J'ai 4 dossiers sur un réseau, les d...
Base de données access
Bonjour, je cherche a faire une base de données sur access avec des numeros de camion attitre a des chauffeurs. y a t il un moyen sur access de f...
Envoyer des messages via outlockexpress
Bonjour, Je n'ai jamais réussi à envoyer des mails via outlockexpress car j'ai à chaque fois un message d'erreur . J'ai essayé par tous les moyen...
Télechargement d'office 2010 enseignant
Bonjour, Mon pb est le suivant : J'ai acheté la version enseignant d'office 2010. J'ai téléchargé le fichier suivant : Microsoft_Office_Professi...
Enregistrer une page d'un document
Bonjour, Je viens de rédiger un document d'une seule page . Cependant , je veux l'enregistrer et une deuxième page vierge apparaît et j'aimerai...
Format d'un document
Bonjour, Depuis longtemps , j'ai toujours un problème pour envoyer mes documents à partir d'un site . La plupart du temps , le document ne peut p...
[excel] creer liste pour differente pieces
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2003 et je souhaiterai savoir si il est possible de developer une Macro ou une formule qui me donne la liste des machi...
Recherche et somme dans une matrice excel
RésoluBonjour, Petit problème avec Excel ! Après quelques mois, je m'y remet, et là ça bloque un peu : J'ai une matrice, une plage de cellule, conten...
Création d'étiquettes sous open office
Bonjour, Je m'acharne depuis trois heures à créer des étiquettes sous Open Office. j'y suis presque mais réside un problème... J'ai bien c...
Réaliser un copier coller
Bonjour, J' aimerais réaliser un copier coller d'un document word Comment faire s'il vous plaît ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Réaliser un copier coller
Bonjour, J'aimerais réaliser un copier coller d'un de mes documents pour l'envoyer sur un site . Comment faut-il faire pour y parvenir s'il vous ...
Ouvrir un document
RésoluBonjour, Je galère tout le temps pour ouvrir mes documents . Quand je veux en ouvrir un ça ne marche jamais ! Que dois-je faire s'il vous plaî...
Excel/ impressions multiples bis
RésoluBonjour à tous et ttes, j'espere que vous allez bien et que le week-end s'annonce positif. je me permets de faire appelle à vous car j'ai un ...
Word, des sauts de pages incotrolés !
Bonjour, Lorsque je copie colle des textes sur le net pour mettre sur word, je n'arrive pas toujours à faire des mises en pages correctement... pa...
Sos - probleme formule excel
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.20 J'ai besoin de votre aide concernant une formule de calcul. Dans un clas...
Calculer une moyenne avec openoffice classeur
Bonjour, je souhaiterais calculer une moyenne générale (bulletin de collège) en utilisant le classeur d'OpenOffice.org. Donc si j'ai bien compri...
Fonction recherche
RésoluBonjour, j'ai un souci avec la fonction recherche : Je dois rechercher une valeur en fonction de deux critères Dans mon premier tableau je sai...
Batigest evolution - import quantitatif excel
Bonjour, Je souhaite intégrer les quantitatifs des devis fourni dans le DCE en tenant compte des tranches, sous-tranches, sous-total ect.... J'arr...
Cellule bloquée
RésoluBonjour le Forum, J'ai un petit soucis, je travaille avec des collègues qui n'ont aucuns scrupules à regarder dans mes fichiers et de les trafiquer...
Réduire taille fichier pdf
Bonjour, Au risque de passer pour un gogol, je pose ma question. J'ai suivi les conseils trouvés trouvé sur le site pour réduire un fichier PDF. C'...
Mettre un pdf en forme de lien
Bonjour, Bonjour, J'ai un pdf que je voudrais transmettre sur des forum sous forme de lien Comment faire ? Merci de vos réponses Configura...
Excel ref autre feuille et utilisation du if
Bonjour, J'ai un problème sur Excel. Je dispose d'un fichier excel avec plusieur feuilles. Je souhaite mettre dans la feuille 1 un tableau sur leq...
Problème vba
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une idée pour résoudre un problème simple (sauf pour moi) j'ai sous excel une suite de numéro : 10 10 1...