Comment lier les feuilles
marie2008
Messages postés
807
Statut
Membre
-
marie2008 Messages postés 807 Statut Membre -
marie2008 Messages postés 807 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas comment formuler ma question autrement, je vous explique :
Je saisis dans la feuille1 un tableau des marchandises, avec pour titres de colonnes : marchandises;
nombre;
montant;
total marchandises;
total montant.
Dans la feuille 2, je saisis un tableau avec les mêmes colonnes, seulement pour cette feuille, il s'agit des sorties des marchandises.
Voilà le problème, quand par exemple pour la ière marchandise, stylos par exemple :
Dans la feuille1, stylos est au nombre de 20 avec pour montant 15 000.
Dans la feuille 2, on a fait sortir 10 stylos.
Comment faire en sorte de lier les deux feuilles afin que la feuille1 puisse automatiquement indiqué 10 stylos restants avec le montant correspondant, et puisse automatiquement calculé le total des marchandises et des prix restants.
Bonne journée.
Je ne sais pas comment formuler ma question autrement, je vous explique :
Je saisis dans la feuille1 un tableau des marchandises, avec pour titres de colonnes : marchandises;
nombre;
montant;
total marchandises;
total montant.
Dans la feuille 2, je saisis un tableau avec les mêmes colonnes, seulement pour cette feuille, il s'agit des sorties des marchandises.
Voilà le problème, quand par exemple pour la ière marchandise, stylos par exemple :
Dans la feuille1, stylos est au nombre de 20 avec pour montant 15 000.
Dans la feuille 2, on a fait sortir 10 stylos.
Comment faire en sorte de lier les deux feuilles afin que la feuille1 puisse automatiquement indiqué 10 stylos restants avec le montant correspondant, et puisse automatiquement calculé le total des marchandises et des prix restants.
Bonne journée.
A voir également:
- Comment lier les feuilles
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Bruler les feuilles de laurier - Guide
- Fusionner feuilles excel - Guide
- Lier calendrier outlook et gmail - Guide
- Lier deux fichiers excel - Forum Excel