Résultats (7 838)
Excel mfc cellule = 0
RésoluBonjour, Voilà, je travaille dans une entreprise d'usinage et je doit refaire un fichier excel concernant la planification des affaires en fonction d...
Excel somme si recherche v satisfaisante
Bonjour, J'ai besoin de faire une somme de plage de données si ma recherche v est satisfaisante. Je m'explique : - Dans une feuille 1 j'ai une ...
Nombre compris entre x et y
RésoluBonjour, Je possède des nombres entiers allant de 1 à 1000 (ce sont des secondes) et j'aimerais, pour chacun d'entre eux, savoir dans quelle tranc...
Pb de formule dans le calcul après minuit
Bonjour, Je sais que le sujet à été mainte fois posté, mais je ne trouve pas mon bonheur. Je m'explique, je travaille en horaires décallées, avec d...
Tri et classement d'une seule colonne
Bonjour, Je voudrais connaitre la formule (sans macro) pour établir le tri et classement d'une colonne de 20 lignes j'ai un ...
Heure de fin
Bonjour, je cherche l'heure de fin de production, j'ai la date de depart "D1", l'heure de depart"E1", les heures total de prod "M1" la date de fin...
Format date transfert userform vers feuille
RésoluBonjour, Dans la textbox avec le code ci dessous je "formate" comme ceci 10/01/2012 lors du transfert userform sur la feulle j'ai très souvent 01/10...
Excel fleche de progression
RésoluBonjour, Comment mettre une une flèche de progression pour une seule cellule? Je m'explique, j'ai une cellule B2 qui fait la somme de différent...
Planning sur excel
Bonjour, Je me permets de vous solliciter parce que je galère sur Excel, je voudrais faire des trucs mais je n'y parviens pas, je vous explique....
Moyenne sous word, numérotage de ligne.
RésoluBonjour, J'ai plusieurs questions concernant Office 2010. Tout d'abord, je tiens à jour une liste (je vous passe lesdétails) sous Word et j'a...
Requête excel ?
Bonjour j'explique mon problème : je suis stagiaire dans une entreprise qui fait du contrôl qualité au Maroc ma patron m'a confié une tâche : faire qu...
Excel: inserer variable a la fin d'un string
RésoluBonjour au forum, Je souhaiterais utiliser un "For" dans un userform contenant plusieurs textbox ayant la meme forme de Nom. L'idée est la suivan...
Recherche ou macro?
RésoluBonjour à tous, Je vais partir du début afin d'être le plus facile à comprendre possible. Il s'agit de complèter des feuilles de temps pour des em...
Renvoi word aux annexes
Bonjour, je suis entrain de réaliser un rapport de presque 200 pages sur word avec une très grosse partie d'annexes. En faite ce que j'aimerai c...
Tri avec excel 2003
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai un fichier excel (2003) et je dois faire un tri par date (j'ai des dates en 2011 et en 2012) lorsque je fais ...
Marges
Bonjour, J'aimerais (pour un travail) avoir dans un document word deux marges de couleur (gris). Une sur la gauche et une sur la droite. Je veux...
Problème d'encodage
RésoluBonjour, J'ai un souci.. Je n'arrive pas à comprendre ce fichier.. https://www.cjoint.com/?BApvA0hLo0j Il est encoder dans un encodage qui est ...
Publipostage étiquettes
RésoluBonjour, Je veux réaliser sur word 2007, un publipostage d'étiquettes mais avec seulement un client par planche d'étiquettes : sur une planche de ...
Pb formule si à 3 conditions
RésoluBonjour, J'ai un problème sur une formule à conditions Dans mn fichier je dois valoriser une évolution de ce type : =10 : Bonne performance >=2...
Excel 2003: recherche des doublons
Bonjour, J'utilise Excel 2003. Est-il possible de limiter la recherche des doublons aux cellules qui contiennent une valeur > 2000. Merci e...
Aide pour formule excel
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrai m'aider pour cette formule s'il vous plait: le problème c'est que j'aimerai rajouté une condition à cette formul...
Calculer une moyenne sur 20 avec excel
RésoluBonjour, Je suis actuellement très embêtée... Je voudrais créer une feuille de calcul qui me permettrait de voir quelles notes (avec coefficient) ...
Question formule excel
RésoluBonjour, Voilà, je travaille dans une entreprise d'usinage et je doit refaire un fichier excel concernant la planification des affaires en foncti...
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, Voici la mise en forme conditionnelle que je tente de faire sur Excel 2007 : J'ai 2 colonnes. Ma colonne A indique soit le texte "X" s...
Excel 2010, mise forme cond. et insertion lig
Bonjour à tous, Sous Excel 2010, j'ai fait des mises en formes conditionnelles sur une colonne entière. Par exemple, si la colonne X contient la...
Excel 2007: format de saisie des heures
RésoluBonjour, Avant toute chose, Bonne année à tous et merci pour vos conseils ! Je travaille sur un fichier où je dois saisir des temps. Ces temps ...
Comparer 2 colonnes sur feuil 1 et feuil 3
RésoluBonjour, Sous EXCEL 97 (oui je sais, ce n'est pas de toute première jeunesse) J'ai ce premier code qui fonctionne à merveille pour comparer c...
Comparer deux fichiers word
RésoluBonjour à tous, J'ai deux documents Word, appelons-les doc1 et doc2. - Doc1 est la première version du fichier. - Doc 2 est la seconde version...
Excel / pb / appel à un ...ami...
RésoluBonsoir à tous et ttes, Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas pr moi que j'écris ce post mais pour aider deux amis qui ont des difficultés avoi...
Macro excell
RésoluBonjour, svp j' ai besoin de votre aide je n'ai jamais fait de macro avant Procédure permettant d'extraire des informations d'un tableau : Cré...
Formule escel ?
Résolu/FerméBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI UNE FORMULE CORRESPOND A: voici les données B11= 11 C11= 20 F11= 9 le résultat de C11- D11 D11=5 E11...
Comment faire pour calculer une moyenne ?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour calculer une moyenne sur 20 ,coefficient 1 merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Analyse mensuelle graphique excel
Bonjour, Tout d'abord, désolée pour le titre qui n'est pas très parlant. Explication du contexte : Je crées des graphs (dynamique) pour analys...
Excel - formule de remplacement à recherchev
RésoluBonjour, J'aimerais bien vous demander de m'aider à construire une formule dans Excel. Je vous explique ce que je recherche. Je cherche u...
Filtre élaboré excel
RésoluBonjour, voilà je n'arrive pas a mettre le filtre élaborée enfin ce que je doit noté dans mes critère concernant le stock et stock min, on me de...
Numérotation spéciale de mes pages sous word
RésoluBonjour, Je possède un texte de 90 pages numérotées de 1 à 90. Je dois faire une pagination du type page 1 à 8, puis 1 à 20, puis 1 à 35... ...
Copier/coller dans tableur
RésoluBonjour, Je fais un copier/coller d'une requête sql d'un logiciel spécifique dans le tableur OpenOffice. Tout s'affiche correctement dans les colon...
Comment dégager " éléments récupérés" ??
RésoluBonjour à tous et bon début d'année, depuis 20 ans, je suis un enseignant handicapé lourd : mon PC actuel est un Toshiba 32 bits sous VISTA. Par ...
Excel parcourir fichiers
Salut à tous, J'ai deux fichiers excel (fichier 1 et fichier 2) et je voudrais insérer des informations présentes dans le fichier 1 dans le fichie2...
Pas de valeur négative sur graphique excel
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux! petite question... je récupére via excel des données de crédit/débit d'heures issues d'un logiciel de pointeuse....
Formule coefficient excel
Bonjour, J'ai un peu de mal à trouver une formule, voici ce que je dois faire. Dans la feuille de calcul 'notes', calculer à l'aide d'une fonctio...
Aide sur formule somme.si.ens excel
Bonjour, j'ai dans une colonne E plusieurs type de "partie" nommons les 1/2/3/4; dans une colonne L les différents gains des différentes parties, ...
Calcul % excel
Bonjour, voici le calcul que je voudrais salaire 1 = 1000 salaire 2 = 250 donc un total de 1250 c'est logique et que la part du salaire 1...
Excel 2010
RésoluBonjour, voila je suis debutant en excel et je doit realiser un test du genr si A1
La somme de valeurs imbriquées multiple
RésoluBonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider avec excel :-) J'aimerais, faire la somme total de résultat ce cellule contenant des fo...
Excel convertir hypertexte en texte
RésoluBonjour, Je travaille avec Excel 2003. Mon problème est le suivant, je récupère de vieux fichiers excel pour alimenter une base de données. S...
Critère de trie lié à une cellule, macroexcel
RésoluBonjour, je n'ai aucune connaissance en VBA et je construis des macro via l'enregistreur ExceL J'ai un fichier qui gère des références (2000) p...
Probabilité sous excel
Bonjour à toutes et tous, voilà je voudrais effectuer des probabilité portant sur des courses à partir d'excel. Je vais essayer de vous expliquer m...
Fonction excell si sup.
RésoluBonjour, J'ai trois produits: le X qui prend 0.20% de place dans la boite d'expédition le y qui prend 0.33% dans la boite le Z qui prend 0...
Une formule de date dans excel
RésoluBonjour, Je recherche de l'aide pour une formule de date dans excel. J'ai une date mercredi 21/12/2011 et je voudrais calculer à partir de ce...