Résultats (7 838)

Excel mfc cellule = 0

Résolu

Bonjour, Voilà, je travaille dans une entreprise d'usinage et je doit refaire un fichier excel concernant la planification des affaires en fonction d...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
XavieR

Excel somme si recherche v satisfaisante

Bonjour, J'ai besoin de faire une somme de plage de données si ma recherche v est satisfaisante. Je m'explique : - Dans une feuille 1 j'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Vaucluse

Nombre compris entre x et y

Résolu

Bonjour, Je possède des nombres entiers allant de 1 à 1000 (ce sont des secondes) et j'aimerais, pour chacun d'entre eux, savoir dans quelle tranc...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Flo

Pb de formule dans le calcul après minuit

Bonjour, Je sais que le sujet à été mainte fois posté, mais je ne trouve pas mon bonheur. Je m'explique, je travaille en horaires décallées, avec d...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
kimamila

Tri et classement d'une seule colonne

Bonjour, Je voudrais connaitre la formule (sans macro) pour établir le tri et classement d'une colonne de 20 lignes j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
JvDo

Heure de fin

Bonjour, je cherche l'heure de fin de production, j'ai la date de depart "D1", l'heure de depart"E1", les heures total de prod "M1" la date de fin...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Mike-31

Format date transfert userform vers feuille

Résolu

Bonjour, Dans la textbox avec le code ci dessous je "formate" comme ceci 10/01/2012 lors du transfert userform sur la feulle j'ai très souvent 01/10...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
patrick141078

Excel fleche de progression

Résolu

Bonjour, Comment mettre une une flèche de progression pour une seule cellule? Je m'explique, j'ai une cellule B2 qui fait la somme de différent...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
poufab

Planning sur excel

Bonjour, Je me permets de vous solliciter parce que je galère sur Excel, je voudrais faire des trucs mais je n'y parviens pas, je vous explique....

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
boby5151

Moyenne sous word, numérotage de ligne.

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant Office 2010. Tout d'abord, je tiens à jour une liste (je vous passe lesdétails) sous Word et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
JulienLSDA

Requête excel ?

Bonjour j'explique mon problème : je suis stagiaire dans une entreprise qui fait du contrôl qualité au Maroc ma patron m'a confié une tâche : faire qu...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
fufu182

Excel: inserer variable a la fin d'un string

Résolu

Bonjour au forum, Je souhaiterais utiliser un "For" dans un userform contenant plusieurs textbox ayant la meme forme de Nom. L'idée est la suivan...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
tictac847

Recherche ou macro?

Résolu

Bonjour à tous, Je vais partir du début afin d'être le plus facile à comprendre possible. Il s'agit de complèter des feuilles de temps pour des em...

lanetmel

Renvoi word aux annexes

Bonjour, je suis entrain de réaliser un rapport de presque 200 pages sur word avec une très grosse partie d'annexes. En faite ce que j'aimerai c...

Raymond PENTIER

Tri avec excel 2003

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai un fichier excel (2003) et je dois faire un tri par date (j'ai des dates en 2011 et en 2012) lorsque je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Marges

Bonjour, J'aimerais (pour un travail) avoir dans un document word deux marges de couleur (gris). Une sur la gauche et une sur la droite. Je veux...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème d'encodage

Résolu

Bonjour, J'ai un souci.. Je n'arrive pas à comprendre ce fichier.. https://www.cjoint.com/?BApvA0hLo0j Il est encoder dans un encodage qui est ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
vivelasuisse

Publipostage étiquettes

Résolu

Bonjour, Je veux réaliser sur word 2007, un publipostage d'étiquettes mais avec seulement un client par planche d'étiquettes : sur une planche de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
marie24

Pb formule si à 3 conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une formule à conditions Dans mn fichier je dois valoriser une évolution de ce type : =10 : Bonne performance >=2...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Aurely

Excel 2003: recherche des doublons

Bonjour, J'utilise Excel 2003. Est-il possible de limiter la recherche des doublons aux cellules qui contiennent une valeur > 2000. Merci e...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ar168

Aide pour formule excel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai m'aider pour cette formule s'il vous plait: le problème c'est que j'aimerai rajouté une condition à cette formul...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
poufab

Calculer une moyenne sur 20 avec excel

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement très embêtée... Je voudrais créer une feuille de calcul qui me permettrait de voir quelles notes (avec coefficient) ...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
The_Fakir

Question formule excel

Résolu

Bonjour, Voilà, je travaille dans une entreprise d'usinage et je doit refaire un fichier excel concernant la planification des affaires en foncti...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Xavier

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, Voici la mise en forme conditionnelle que je tente de faire sur Excel 2007 : J'ai 2 colonnes. Ma colonne A indique soit le texte "X" s...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Vaucluse

Excel 2010, mise forme cond. et insertion lig

Bonjour à tous, Sous Excel 2010, j'ai fait des mises en formes conditionnelles sur une colonne entière. Par exemple, si la colonne X contient la...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
xelag

Excel 2007: format de saisie des heures

Résolu

Bonjour, Avant toute chose, Bonne année à tous et merci pour vos conseils ! Je travaille sur un fichier où je dois saisir des temps. Ces temps ...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
boby5151

Comparer 2 colonnes sur feuil 1 et feuil 3

Résolu

Bonjour, Sous EXCEL 97 (oui je sais, ce n'est pas de toute première jeunesse) J'ai ce premier code qui fonctionne à merveille pour comparer c...

43 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
sambrero

Comparer deux fichiers word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux documents Word, appelons-les doc1 et doc2. - Doc1 est la première version du fichier. - Doc 2 est la seconde version...

32 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Ben

Excel / pb / appel à un ...ami...

Résolu

Bonsoir à tous et ttes, Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas pr moi que j'écris ce post mais pour aider deux amis qui ont des difficultés avoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
benji71

Macro excell

Résolu

Bonjour, svp j' ai besoin de votre aide je n'ai jamais fait de macro avant Procédure permettant d'extraire des informations d'un tableau : Cré...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
USA-France

Formule escel ?

Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI UNE FORMULE CORRESPOND A: voici les données B11= 11 C11= 20 F11= 9 le résultat de C11- D11 D11=5 E11...

Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Comment faire pour calculer une moyenne ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour calculer une moyenne sur 20 ,coefficient 1 merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
transat

Analyse mensuelle graphique excel

Bonjour, Tout d'abord, désolée pour le titre qui n'est pas très parlant. Explication du contexte : Je crées des graphs (dynamique) pour analys...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
carooooooo

Excel - formule de remplacement à recherchev

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien vous demander de m'aider à construire une formule dans Excel. Je vous explique ce que je recherche. Je cherche u...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
dinin70

Filtre élaboré excel

Résolu

Bonjour, voilà je n'arrive pas a mettre le filtre élaborée enfin ce que je doit noté dans mes critère concernant le stock et stock min, on me de...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
0510angie

Numérotation spéciale de mes pages sous word

Résolu

Bonjour, Je possède un texte de 90 pages numérotées de 1 à 90. Je dois faire une pagination du type page 1 à 8, puis 1 à 20, puis 1 à 35... ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Copier/coller dans tableur

Résolu

Bonjour, Je fais un copier/coller d'une requête sql d'un logiciel spécifique dans le tableur OpenOffice. Tout s'affiche correctement dans les colon...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
eriiic

Comment dégager " éléments récupérés" ??

Résolu

Bonjour à tous et bon début d'année, depuis 20 ans, je suis un enseignant handicapé lourd : mon PC actuel est un Toshiba 32 bits sous VISTA. Par ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
pépé35530

Excel parcourir fichiers

Salut à tous, J'ai deux fichiers excel (fichier 1 et fichier 2) et je voudrais insérer des informations présentes dans le fichier 1 dans le fichie2...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Raclo

Pas de valeur négative sur graphique excel

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux! petite question... je récupére via excel des données de crédit/débit d'heures issues d'un logiciel de pointeuse....

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
sanchis81

Formule coefficient excel

Bonjour, J'ai un peu de mal à trouver une formule, voici ce que je dois faire. Dans la feuille de calcul 'notes', calculer à l'aide d'une fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
loml

Aide sur formule somme.si.ens excel

Bonjour, j'ai dans une colonne E plusieurs type de "partie" nommons les 1/2/3/4; dans une colonne L les différents gains des différentes parties, ...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
TonyTito60

Calcul % excel

Bonjour, voici le calcul que je voudrais salaire 1 = 1000 salaire 2 = 250 donc un total de 1250 c'est logique et que la part du salaire 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
fifaliana

Excel 2010

Résolu

Bonjour, voila je suis debutant en excel et je doit realiser un test du genr si A1

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Ricky38

La somme de valeurs imbriquées multiple

Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider avec excel :-) J'aimerais, faire la somme total de résultat ce cellule contenant des fo...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
eriiic

Excel convertir hypertexte en texte

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel 2003. Mon problème est le suivant, je récupère de vieux fichiers excel pour alimenter une base de données. S...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
pijaku

Critère de trie lié à une cellule, macroexcel

Résolu

Bonjour, je n'ai aucune connaissance en VBA et je construis des macro via l'enregistreur ExceL J'ai un fichier qui gère des références (2000) p...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
BROCH002

Probabilité sous excel

Bonjour à toutes et tous, voilà je voudrais effectuer des probabilité portant sur des courses à partir d'excel. Je vais essayer de vous expliquer m...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Fonction excell si sup.

Résolu

Bonjour, J'ai trois produits: le X qui prend 0.20% de place dans la boite d'expédition le y qui prend 0.33% dans la boite le Z qui prend 0...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Bruce Willix

Une formule de date dans excel

Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide pour une formule de date dans excel. J'ai une date mercredi 21/12/2011 et je voudrais calculer à partir de ce...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
emma1197
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 7 838