Résultats (7 838)

Mailing sur base de donnée excel...

Bonjour, je souhaite faire un envoi courrier assez important, je dispose d'une liste d'adresse qui faudrait que je travail pour l'utiliser en pu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Comment effectuer des opérations sur word

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir effectuer des multiplications dans word et que les produits se mettent à jour à chaque nouvelle saisie. ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sissi0631

Gestion de stock avec date de sortie

Bonjour tout le monde, Je travaille sous excel, est je cherche a faire un tableau de gestion de stock jusqu'ici tout va bien, par contre si j...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
wallacebarth51

[excel] nom des onglets dans une formule

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier une 30 onglets dont 20 onglets quasi-identiques. Ils s'appellent 100, 101, ... , 120. Je souhaite créer un onglet de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Thor

Séparer sous vba les mots d'une cellule conca

Résolu

Bonjour, Je désire savoir s'il y'a une formule VBA pour séparer mes cellules qui se présentent toutes cette forme Ex « E1 : oui#j'ai un chien » ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
pepito

[excel2010] question spreedsheet

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une manière de pouvoir afficher une feuille excel ou du moins une partie dans un useform Sur le net j'ai trouver ...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ced3c

Excel

Résolu

Bonjour, Avec Excel peut-on, dans une cellule inscire un chiffre sur un chiffre déjà inscrit et que celui-ci s'aditionne automatiquement au chiffre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Nombres de jours dans excel

Résolu

Bonjour, Voici mon pb: une personne a travaillé un cerain nombre de jours : le 12/05/2011, le 20/05/2011, le 23/06/2011, le 04/07/2011 Je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
vincent

Texte automatique dans une celule

Résolu

Bonjour, J'ai une serie de nombre a taper dans excel. Je voudrais que 4 caractère se colle au nombre tapé automatiquement. Ex: je tape 10 dans la...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
airmac1

Diviser une ancienneté par 2 (open office)

Bonjour, Je souhaite savoir comment diviser une ancienneté par deux pour l'ajouter ensuite au résultat d'une première ancienneté. Dans les fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
vainatiti

Utilisation de array

Bonjour, Je tente, vainement d'écrire une macro permettant de vider certaines cellules de certaines feuilles d'un classeur. J'en suis au code su...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
eriiic

Changement de couleur

Résolu

Bonjour, je recherche une formule pouvant changer la couleur d'une valeur ex: 400 en noir lorsque une date est renseignée dans une autre cellule dé...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel - calcul horaires passage / moy/h fixe

Résolu

Bonjour, en colonne A : nombre de km cumulé entre chaque ville en colonne B : j'aimerai qu'une formule de calcul excel me calcule directement l'h...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
gbinforme

Comment augmenter le voltage de ma dynamo

Fermé

Bonjour, Voila je vous explique, je suis en train de me fabriquer une éolienne chargeur USB. Il me faut 5 volt a la sortie mais ma dynamo ne produ...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
axion

Soustraction sous open office

Bonjour, HELP, Je suis en train d'établir une feuille de calcul excel . Colonne D : un prix ( exemple: 300 ) Colonne F : je cherche à inserer une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Comment calculer une remise?

Résolu

Bonjour, De L'aider s.v.p J'ai une machine qui coûte 11 800.00 euro mais j'ai une remise de 10% ça va faire 2 heures que je cherche et je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
marie2008

Excel recherchev intervalle

Bonjour, j'ai un problème de formules dans excel. J'ai un tableau sous cette forme Les données: N° Valeur Prix 1 - 0 à 0,5 - 10 2 - 0...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Vaucluse

Programme sur excel

Bonjour, comment ecrire sur excel si x x< 130 000 alors r= 5 si 130 000> x< 200 000 alors r=10 si x>200 000 alors r=20 Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Vaucluse

Excel, cellule avec liste pouvant varier.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur la mise au point d'un petit fichier Excel qui me permettra de suivre, enfin je l'espère, l'état de mes...

40 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
yo_bref

Aide pour formule xls svp

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment on inscrit la formule pour : la cellule doit être égale à une autre cellule*20% mais si le résultat est infér...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
domdom9

Excel formule

Bonjour, Besoin d'aide pour la configuration d'une formule. J'ai un formulaire avec 10 valeurs qui se reponde par oui ou par non et une 11e val...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
alxmrt

Gestion des tickets restaurants

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un système de gestion de tickets restaurant pour les salariés de notre société. Nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Vaucluse

Recherche de plusieurs texte dans une plage

Bonjour, Dans un fichier Excel, je cherche à savoir si dans une plage de cellule se trouve une valeur dans une liste : Col A........................

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Vaucluse

Créer un guide dans excel -

Bonjour, Je désire créer un guide de recherche dans Excel qui serait utilisé par beaucoup de personnes. Ces personnes doivent être en mesure de f...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
eriiic

Nombre de valeurs dans un tcd

Bonjour, J'ai besoin de trouver le nombre de valeurs distinctes contenues dans une colonne selon un critère de recherche (contenu dans une autre col...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
papy enD13

Besoin d'aide pour formule excel

Résolu

Bonjour, je suis nul en Excel, est-ce que quelqu'un peut me donner la formule pour le calcul suivant: j'ai 3 notes (d'élèves), les deux premièr...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
sturm

Excel

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour lorsque je tape un nombre dans une cellule excel dessine, les contours, ou colorie d autres cellul...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
eriiic

Imprimer un mini livre a8 sur du a4

Résolu

Bonjour, j'aimerais imprimer un mini livre (basique sous word, format standard) en format A8 sur du A4 (16 pages par feuilles donc) mais en recto ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Azazelle

Virement contractuel sur excel 2003

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de réaliser des virement contractuel sur exel 2003.. Merci de vos reponces Configuration: Window...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
mic13710

Planning + heures supplé voir récupération

Bonjour, Voilà je désire crée un planning mensuel / année avec Excel 2003 car je n'est que çà au travail et je ne connaît rien en VBA pour se fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Voila mon problème. J'ai un tableau sous Excel 2007 dans lequel je viens mettre la date d'arrivée d'un document (en colonne B). En colon...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
stefanodimecanic

Moyenne sous excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je suis coincé sur Excel. Sur mon tableau j'ai des moyennes à établir. Par exemple : Note 1 : 10/20...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Patrice33740

Excel vba, utilisation de fonction

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'essaye d'utiliser la fonction "SEARCH" dans mon code ci-joint: Sub Import_TS() Dim Wsh As Worksheets Dim Wbk As...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Bl4do

Word:impossible imprimer sélection publiposta

Résolu

Bonjour, Suite à un publipostage (Excel/Word), j'ai un fichier Word de 100 pages (2 pages par client * 50 clients). Je souhaite imprimer 20 pages ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
fafa m

[excel2010]modifier l affichage dans liste

Résolu

Bonjour, Je vous expose ma demande - j ai une liste déroulante dans un tableau |prix public| |prix entreprise| |prix grand compte| - sur un...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
ced3c

Insertion automatique et conditionnelle d'une

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise des fichiers d'adresses triés par liasses en publipostage sous Word pour imprimer des étiquettes adresses. Dans Excel, ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Patrice33740

Cherche logiciel pdf

Bonjour, Je recherche un logiciel pdf ou je puisse mettre 2 pages en pleine écran et que je puisse changer les pages très rapidement ( c'est à dire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
georges97

Intégrer une cellule non fixe ds excel

Résolu

Bonjour, Voilà la situation, j'ai 2 tableaux excel distincts : le 1er un tableau de saisie (20 lignes environ) dont les cellules seront complétée...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
poups45

9/11 ça fait combien sur vingt ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a eu un 9/11 je me demandai combien ça faisait sur vingt merci ^^ Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Autumn`Tears

Comment récupérer des fichiers effacés.

Résolu

Bonjour, Un ordinateur conserve toujours une trace des fichiers effacés. Comment faire pour récupérer des fichiers effacés par erreur ? L'ord...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
dr.pc1

Petite question sur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre le resultat d'une cellule dans une autre, exemple: en A1 j'ai 14;5 et en A2 je veux l'ad...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
syl2042

Condition si en fonction liste déroulante

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire la formule qui consiste selon le choix de la liste du menu déroulant affiché la valeur qui lui est attribué. Je ...

33 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
EXANAD

Désigner des cellules dans excel

Résolu

Bonjour, Dans excel, j'aimerais pouvoir désigner des cellules à intervalles réguliers. Concrètement, toutes les lignes 1, 11, 21 ou encore 5, 15, 25...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Syzygy

Excel: transfert d'info vers autre fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un grand fichier A de 100000 articles avec prix, tva, nom de produits. J'ai un autre fichier B de 900 articles sans informatio...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
em

Recherche conditions

Résolu

Bonjour,

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
ccm81

Open office touche qui entre d'autre données

Bonjour, En essayant dêtre clair, dans un tableur d'open office que j'ai fait : je tape sur la touche numérique "2" et cela me rentre "20/40", je...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
OOoForum

Réorganisation de base de données de colonne

Bonjour à tous, Je suis venu sur le site il y a quelques temps et j'ai été surpris par la qualité des réponses qui était, et de très loin à la haut...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
michel_m

Microsoft word starter 2010

Fermé

Bonjour, Je dois faire un diaporama avec 1 seul page et je souhaite utilisé Microsoft word starter 2010 mais le problème je suis pas très douée en inf...

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Aide sur excel

Bonjour, Je cherche une formule qui me permette de retrouver un intervalle (mini-maxi) à partir d'un chiffre quelconque. exemple: j'ai les i...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
pap

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai une MFC à faire : En gros, j'ai un tableau comme celui ci mais qui contient beaucoup de lignes : DMS IPDMS 4,86 3,38 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Lentz
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 7 838