Résultats (7 838)
Mailing sur base de donnée excel...
Bonjour, je souhaite faire un envoi courrier assez important, je dispose d'une liste d'adresse qui faudrait que je travail pour l'utiliser en pu...
Comment effectuer des opérations sur word
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir effectuer des multiplications dans word et que les produits se mettent à jour à chaque nouvelle saisie. ...
Gestion de stock avec date de sortie
Bonjour tout le monde, Je travaille sous excel, est je cherche a faire un tableau de gestion de stock jusqu'ici tout va bien, par contre si j...
[excel] nom des onglets dans une formule
RésoluBonjour, J'ai un fichier une 30 onglets dont 20 onglets quasi-identiques. Ils s'appellent 100, 101, ... , 120. Je souhaite créer un onglet de ...
Séparer sous vba les mots d'une cellule conca
RésoluBonjour, Je désire savoir s'il y'a une formule VBA pour séparer mes cellules qui se présentent toutes cette forme Ex « E1 : oui#j'ai un chien » ...
[excel2010] question spreedsheet
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une manière de pouvoir afficher une feuille excel ou du moins une partie dans un useform Sur le net j'ai trouver ...
Excel
RésoluBonjour, Avec Excel peut-on, dans une cellule inscire un chiffre sur un chiffre déjà inscrit et que celui-ci s'aditionne automatiquement au chiffre ...
Nombres de jours dans excel
RésoluBonjour, Voici mon pb: une personne a travaillé un cerain nombre de jours : le 12/05/2011, le 20/05/2011, le 23/06/2011, le 04/07/2011 Je souhait...
Texte automatique dans une celule
RésoluBonjour, J'ai une serie de nombre a taper dans excel. Je voudrais que 4 caractère se colle au nombre tapé automatiquement. Ex: je tape 10 dans la...
Diviser une ancienneté par 2 (open office)
Bonjour, Je souhaite savoir comment diviser une ancienneté par deux pour l'ajouter ensuite au résultat d'une première ancienneté. Dans les fa...
Utilisation de array
Bonjour, Je tente, vainement d'écrire une macro permettant de vider certaines cellules de certaines feuilles d'un classeur. J'en suis au code su...
Changement de couleur
RésoluBonjour, je recherche une formule pouvant changer la couleur d'une valeur ex: 400 en noir lorsque une date est renseignée dans une autre cellule dé...
Excel - calcul horaires passage / moy/h fixe
RésoluBonjour, en colonne A : nombre de km cumulé entre chaque ville en colonne B : j'aimerai qu'une formule de calcul excel me calcule directement l'h...
Comment augmenter le voltage de ma dynamo
FerméBonjour, Voila je vous explique, je suis en train de me fabriquer une éolienne chargeur USB. Il me faut 5 volt a la sortie mais ma dynamo ne produ...
Soustraction sous open office
Bonjour, HELP, Je suis en train d'établir une feuille de calcul excel . Colonne D : un prix ( exemple: 300 ) Colonne F : je cherche à inserer une ...
Comment calculer une remise?
RésoluBonjour, De L'aider s.v.p J'ai une machine qui coûte 11 800.00 euro mais j'ai une remise de 10% ça va faire 2 heures que je cherche et je n'arrive ...
Excel recherchev intervalle
Bonjour, j'ai un problème de formules dans excel. J'ai un tableau sous cette forme Les données: N° Valeur Prix 1 - 0 à 0,5 - 10 2 - 0...
Programme sur excel
Bonjour, comment ecrire sur excel si x x< 130 000 alors r= 5 si 130 000> x< 200 000 alors r=10 si x>200 000 alors r=20 Configuration: Windows ...
Excel, cellule avec liste pouvant varier.
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur la mise au point d'un petit fichier Excel qui me permettra de suivre, enfin je l'espère, l'état de mes...
Aide pour formule xls svp
RésoluBonjour, Je ne sais plus comment on inscrit la formule pour : la cellule doit être égale à une autre cellule*20% mais si le résultat est infér...
Excel formule
Bonjour, Besoin d'aide pour la configuration d'une formule. J'ai un formulaire avec 10 valeurs qui se reponde par oui ou par non et une 11e val...
Gestion des tickets restaurants
Bonjour, Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un système de gestion de tickets restaurant pour les salariés de notre société. Nous avon...
Recherche de plusieurs texte dans une plage
Bonjour, Dans un fichier Excel, je cherche à savoir si dans une plage de cellule se trouve une valeur dans une liste : Col A........................
Créer un guide dans excel -
Bonjour, Je désire créer un guide de recherche dans Excel qui serait utilisé par beaucoup de personnes. Ces personnes doivent être en mesure de f...
Nombre de valeurs dans un tcd
Bonjour, J'ai besoin de trouver le nombre de valeurs distinctes contenues dans une colonne selon un critère de recherche (contenu dans une autre col...
Besoin d'aide pour formule excel
RésoluBonjour, je suis nul en Excel, est-ce que quelqu'un peut me donner la formule pour le calcul suivant: j'ai 3 notes (d'élèves), les deux premièr...
Excel
Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour lorsque je tape un nombre dans une cellule excel dessine, les contours, ou colorie d autres cellul...
Imprimer un mini livre a8 sur du a4
RésoluBonjour, j'aimerais imprimer un mini livre (basique sous word, format standard) en format A8 sur du A4 (16 pages par feuilles donc) mais en recto ...
Virement contractuel sur excel 2003
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de réaliser des virement contractuel sur exel 2003.. Merci de vos reponces Configuration: Window...
Planning + heures supplé voir récupération
Bonjour, Voilà je désire crée un planning mensuel / année avec Excel 2003 car je n'est que çà au travail et je ne connaît rien en VBA pour se fair...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Voila mon problème. J'ai un tableau sous Excel 2007 dans lequel je viens mettre la date d'arrivée d'un document (en colonne B). En colon...
Moyenne sous excel
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je suis coincé sur Excel. Sur mon tableau j'ai des moyennes à établir. Par exemple : Note 1 : 10/20...
Excel vba, utilisation de fonction
RésoluBonjour, alors voilà, j'essaye d'utiliser la fonction "SEARCH" dans mon code ci-joint: Sub Import_TS() Dim Wsh As Worksheets Dim Wbk As...
Word:impossible imprimer sélection publiposta
RésoluBonjour, Suite à un publipostage (Excel/Word), j'ai un fichier Word de 100 pages (2 pages par client * 50 clients). Je souhaite imprimer 20 pages ...
[excel2010]modifier l affichage dans liste
RésoluBonjour, Je vous expose ma demande - j ai une liste déroulante dans un tableau |prix public| |prix entreprise| |prix grand compte| - sur un...
Insertion automatique et conditionnelle d'une
RésoluBonjour à tous, J'utilise des fichiers d'adresses triés par liasses en publipostage sous Word pour imprimer des étiquettes adresses. Dans Excel, ...
Cherche logiciel pdf
Bonjour, Je recherche un logiciel pdf ou je puisse mettre 2 pages en pleine écran et que je puisse changer les pages très rapidement ( c'est à dire ...
Intégrer une cellule non fixe ds excel
RésoluBonjour, Voilà la situation, j'ai 2 tableaux excel distincts : le 1er un tableau de saisie (20 lignes environ) dont les cellules seront complétée...
9/11 ça fait combien sur vingt ?
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a eu un 9/11 je me demandai combien ça faisait sur vingt merci ^^ Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Comment récupérer des fichiers effacés.
RésoluBonjour, Un ordinateur conserve toujours une trace des fichiers effacés. Comment faire pour récupérer des fichiers effacés par erreur ? L'ord...
Petite question sur excel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre le resultat d'une cellule dans une autre, exemple: en A1 j'ai 14;5 et en A2 je veux l'ad...
Condition si en fonction liste déroulante
Bonjour, Je n'arrive pas à écrire la formule qui consiste selon le choix de la liste du menu déroulant affiché la valeur qui lui est attribué. Je ...
Désigner des cellules dans excel
RésoluBonjour, Dans excel, j'aimerais pouvoir désigner des cellules à intervalles réguliers. Concrètement, toutes les lignes 1, 11, 21 ou encore 5, 15, 25...
Excel: transfert d'info vers autre fichier
RésoluBonjour, J'ai un grand fichier A de 100000 articles avec prix, tva, nom de produits. J'ai un autre fichier B de 900 articles sans informatio...
Open office touche qui entre d'autre données
Bonjour, En essayant dêtre clair, dans un tableur d'open office que j'ai fait : je tape sur la touche numérique "2" et cela me rentre "20/40", je...
Réorganisation de base de données de colonne
Bonjour à tous, Je suis venu sur le site il y a quelques temps et j'ai été surpris par la qualité des réponses qui était, et de très loin à la haut...
Microsoft word starter 2010
FerméBonjour, Je dois faire un diaporama avec 1 seul page et je souhaite utilisé Microsoft word starter 2010 mais le problème je suis pas très douée en inf...
Aide sur excel
Bonjour, Je cherche une formule qui me permette de retrouver un intervalle (mini-maxi) à partir d'un chiffre quelconque. exemple: j'ai les i...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, J'ai une MFC à faire : En gros, j'ai un tableau comme celui ci mais qui contient beaucoup de lignes : DMS IPDMS 4,86 3,38 ...