Résultats (7 838)
Mise à jour office xp sp3
Bonjour, Windows Update me propose d'instaler Office XP SP3 mais il échoue à l"installation. Le journal WINDOWS\WindowsUpdate.log me dit : 2009-09-...
Aide excel svp
RésoluBonjour, J'ai une question à propos d'une fonction excel. Je vous explique ce que je souhaiterais faire. Il y a 2 colonnes (A et B). dans la col...
Clé pack office 2007 de version déjà installé
RésoluBonjour, voilà je dois réinitialiser mon ordinateur, je travaille en Roumanie je n'ai donc pas le cd d'installation du Pack office pro 2007 sur moi e...
Mettre une équation dans une cellule(s)
Bonjour, Je me trouve dans une cellule excel (Office2003) avec un chiffre ex. 100. (J'ai plusieurs colonnes et lignes dans le même classeur auxquel...
Faire une recherche dans un autre fichier
RésoluBonjour, Je cherche une petite fonction qui doit pas être bien sorcière, mais qui me ferait gagner beaucoup de temps. Je vous explique : J'ai de...
Inclure formule dans tcd
Bonjour, Mon TCD est composé de Etiquette de ligne des dates Champ de collone des Régions Mes données sont fournisseurs (ce sont des noms pas de...
Cartes de visites : attention à smileprint
RésoluBonjour, Juste un post pour vous raconter mon histoire en espérant qu'elle n'arrivera pas ainsi à d'autres. J'ai commandé mi-août 200 cartes de vis...
Nom d'un onglet dans une cellule excel 2007
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une fonction qui permet de récupérer le nom d'un onglet de classeur Excel 2007 dans une cellule. Si la r...
Filtrage sous excel
Bonjour,svp j'ai un problème serieux,j'ai une liste de 5000 numero sous excell ds laquelle je dois faire des trie.dans ces 5000 numero je dois retrouv...
Logiciel de lecture d'entretien
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel pour écouter et retranscrire les entretiens. Je ne cherche pas un logiciel pour une retranscrip...
Filtrer date
Bonjour, Je veux filtrer une date dans une colonne. Je veux filtrer toutes les lignes qui contiennent le mois de février 2009, mais impossible d'ob...
Texte word perdu
Bonjour, J'ai fait une fausse manœuvre(j'ai appuyé sur CTRL au lieu de majuscule) et j'ai perdu un texte de 200 pages! Est-il possible de le récup...
Formules excel/openoffice : nb.si.ens
RésoluBonjour à toutes et tous, Pour des besoins professionnels et aussi par "bonne fainéantise", j'ai travaillé sur un report permettant de relever la q...
Excel cherche avec plusieurs criteres
Bonjour, bonjour à tous voila mon probleme dans une 1ere feuille j'ai 2 colonnnes dans lesquelles j'ai plusieurs informations par exemple Col A...
Un editeur pdf gratuit
Résolu/Fermébonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un editeur de pdf (changer et corriger du texte) qui est grauit. J'ai vu le PDF Editor 2.3, c'est un ...
Compteur et format heure dans excel
Bonjour, Je viens de découvrir la possibilité d'utiliser un compteur dans excel mais j'ai un petit souci. J'ai une cellule B2 dans laquelle j'ai u...
Problème powerpoint en pdf
Bonjour, J'ai créé le catalogue de mon entreprise sous PowerPoint et dois le mettre en ligne sur le site Internet de la boîte. Cependant, quand ...
Probléme dans wold et excel
Bonjour, je suis une jeune camerounaise qui n'a jamais fait les cours de secrétariat bureautique mais j'ai été employé dans une société pour assumer ...
Axe des ordonnées
Bonjour, j´ai un problème pas très facile à expliquer... j´espère que vous me comprendrez!! Sur un graphique en nuage de points, en abcisse, nous av...
Bug demarrage-memoire-windows acces impossibl
Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec un pc portable. Je ne pourrais vous dire que quelques informations sur celui-ci, car il n'est pas à moi...
Comment transferer mon dossier
RésoluBonjour, Je voudrais transférer un dossier de 3.96 go d'un ordinateur a un autres mais je n'ai pas de clef usb suffisamment puissante pour y mettre l...
Cherche formule excel
RésoluBonjour, Pour Excel 2007 et suivant la pièce jointe (que je vais essayer de faire suivre par mail !) , je cherche une/des formules pour collecter d...
Suprimer une celule excel apres une date
RésoluBonjour, à tous tout d’abord je tien a préciser que je viens de découvrir ce forum et que je n’en Conner pas les règles, et je n’est pas trouver l’end...
Excel - comment calculer
Bonjour, Je suis super embettée car j'ai besoin de calculer dans un tableau Excel le nombre X de personnes qui ont a elles seules payées 10% d'un m...
Chercher une cellule selon conditions
RésoluBonjour à tous, Je me trouve confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je bloque totalement. Je suis sur excel 2007. Je vous expli...
Réaliser son livre
Bonjour, j'ai écrit plusieurs manuscrits que j'aimerais maintenant imprimer au format d'un livre. Je ne veux donc pas imprimer un livre en 10, 100 ex...
Recherche excel
RésoluBonjour tout le monde, est-il possible sur Excel de faire une recherche de texte dans des cellules qui contiennent plus que seulement cette partie ...
Loto sur internet
RésoluBonjour, Je travaille dans la communication et je prépare un jeu sur internet : un loto. Les joueurs doivent donc choisir 5 numéros sur 20 et valid...
Insérer données excel dans document préformat
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution... En fait j'ai un document type, qui contient 20 postes par page et moi j'aimerais créer un document...
Pb conversion de date
RésoluBonjour, Après une extraction excel d'un logiciel pourave, les dates extraites (et non modifiables sur le logiciel) ressemblent à ça : 11/14/08 11:0...
Copier & coller
RésoluBonjour, J'ai décompressé un fichier ( nav-x . Position de radars etc pour G P S ) avec win zip. Bon là tout ok C'est dans mes documents. Mais il ...
Dique dur et memoire
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrait savoir mon ordi est casser donc j ai reccuperer mon disque dure mais c'est ce que j ai tous mes fichier dedans ou p...
Télécharger petit larousse 2009 gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'aime bien Télécharger Petit Larousse 2009 gratuit merci pour tout aide.
Document pdf avec plan naviguateur
RésoluBonjour, j'ai un document word de 200 pages avec un plan détaillé de tous les chapitres et parties. J'aimerai pour faciliter la lecture créer un pla...
Convertir fichier pdf en mp3
Bonjour, salut à tous je voudrai savoir comment convertir un fichier pdf en mp3.merci de votre aide à bientot.
Cours photoshop
Bonjour, Je voudrai avoir un cours détail de photoshop. Merci
Problème de formule sur excel
Bonjour, voilà je galère pour réaliser un planning horaires j'ai créé un tableaux avec les jours et la date les heures d'arriver et les heures de dé...
Excel lien vers une image
Bonjour, j'ai créer une base de données sur EXCEL et j'ai un gros problème je voudrais que lorsque j'écris un prénom dans une cellule une photo de...
Scanner canonir2022i
Bonjour, Puis je avoir des détails sur le scannage avec une multifonction CanonIR2022i? Quel logicile utiliser pour un bon scannage et qu'elle peut ...
Où puis-je trouver un tableur pour résultats
Bonjour,à toutes et à tous, voilà,m'occupant de divers sports (badminton,foot,tennis et tennis de table,j'aimerai savoir,s'il existe sur le net de...
[excel] vba/ecel : mise en forme ligne
Bonjour, J'ai sur mon excel une ligne qui fait 2500 cases et je voudrais la transformer en 500 lignes de 5 cases. J'aurai voulu savoir comment fair...
Conversion heures de rtt en jour
RésoluBonjour, Dans l'entreprise où je travaille j'ai un compteur RTT. Si je veux prendre des heures de récupération, je dois faire une demande à partir ...
Fonction si
RésoluBonjour, Ma question concerne la fonction SI dans Excel En fonction du libéllé du mois à traiter (Janvier, Février, Mars...) Je souhaiterai pouvoir...
Attribué une couleur au une lettre
Bonjour, le suis désolé je n arrive pas a attribué une couleur au une lettre en passant par la mise en forme conditionnel merci
Associe une lettre a une couleur
Bonjour, J'essaye de me construire un planning pour une dizaine de personnes. Je remplis les cellules selon les codes suivants: M = matin J ...
Coment écrire en arabe sur word2007!!!!
RésoluBonjour, je veut écrire un texte en arabe sur word 2007,mais je n'en arrive pas en plus mon CD windows XP est dommagé?comment ca marche donc?? merc...
Faire un tableau sous excel
Bonjour, Dans le cadre de mon boulot je veux creer un tableau (je crois que ca s'appelle un tableau croisé dynamique), j'ai commencé à établir une ba...
Installation d'office 2007 impossible
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation d'office 2007. Lors de celle-ci, il me demande d'indiquer le chemin de deux fichiers : Proofing.fr-fr...
Sur excel je veux decaler a1 en a2 a2 en a3 .
Bonjour, Je veux savoir si il est possible sur ma feuille de renommer A1 en A2 , A2 en A3 , A3 en A4 .... Mais sans suprimer A1 que jai appeler "D...
Creer une base de données
Bonjour, Comment doit on s'y prendre pour creer une base de données sous excel, ca serait super sympa si quelqu'un pouvait m'aider! Merci pour vos r...