Résultats (7 838)

Mise à jour office xp sp3

Bonjour, Windows Update me propose d'instaler Office XP SP3 mais il échoue à l"installation. Le journal WINDOWS\WindowsUpdate.log me dit : 2009-09-...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
nightgamer

Aide excel svp

Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos d'une fonction excel. Je vous explique ce que je souhaiterais faire. Il y a 2 colonnes (A et B). dans la col...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Adrien34

Clé pack office 2007 de version déjà installé

Résolu

Bonjour, voilà je dois réinitialiser mon ordinateur, je travaille en Roumanie je n'ai donc pas le cd d'installation du Pack office pro 2007 sur moi e...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Trying2

Mettre une équation dans une cellule(s)

Bonjour, Je me trouve dans une cellule excel (Office2003) avec un chiffre ex. 100. (J'ai plusieurs colonnes et lignes dans le même classeur auxquel...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
eriiic

Faire une recherche dans un autre fichier

Résolu

Bonjour, Je cherche une petite fonction qui doit pas être bien sorcière, mais qui me ferait gagner beaucoup de temps. Je vous explique : J'ai de...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
e_delcambre

Inclure formule dans tcd

Bonjour, Mon TCD est composé de Etiquette de ligne des dates Champ de collone des Régions Mes données sont fournisseurs (ce sont des noms pas de...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Pulco Citron

Cartes de visites : attention à smileprint

Résolu

Bonjour, Juste un post pour vous raconter mon histoire en espérant qu'elle n'arrivera pas ainsi à d'autres. J'ai commandé mi-août 200 cartes de vis...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
florence.de.dijon

Nom d'un onglet dans une cellule excel 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une fonction qui permet de récupérer le nom d'un onglet de classeur Excel 2007 dans une cellule. Si la r...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Fanchouille

Filtrage sous excel

Bonjour,svp j'ai un problème serieux,j'ai une liste de 5000 numero sous excell ds laquelle je dois faire des trie.dans ces 5000 numero je dois retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
vincov

Logiciel de lecture d'entretien

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel pour écouter et retranscrire les entretiens. Je ne cherche pas un logiciel pour une retranscrip...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Filtrer date

Bonjour, Je veux filtrer une date dans une colonne. Je veux filtrer toutes les lignes qui contiennent le mois de février 2009, mais impossible d'ob...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Mike-31

Texte word perdu

Bonjour, J'ai fait une fausse manœuvre(j'ai appuyé sur CTRL au lieu de majuscule) et j'ai perdu un texte de 200 pages! Est-il possible de le récup...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Gui86

Formules excel/openoffice : nb.si.ens

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Pour des besoins professionnels et aussi par "bonne fainéantise", j'ai travaillé sur un report permettant de relever la q...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
MrsJayLou

Excel cherche avec plusieurs criteres

Bonjour, bonjour à tous voila mon probleme dans une 1ere feuille j'ai 2 colonnnes dans lesquelles j'ai plusieurs informations par exemple Col A...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
pacquy

Un editeur pdf gratuit

Résolu/Fermé

bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un editeur de pdf (changer et corriger du texte) qui est grauit. J'ai vu le PDF Editor 2.3, c'est un ...

Dernière réponse le 25 mars 2011 par
julitte34

Compteur et format heure dans excel

Bonjour, Je viens de découvrir la possibilité d'utiliser un compteur dans excel mais j'ai un petit souci. J'ai une cellule B2 dans laquelle j'ai u...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
gbinforme

Problème powerpoint en pdf

Bonjour, J'ai créé le catalogue de mon entreprise sous PowerPoint et dois le mettre en ligne sur le site Internet de la boîte. Cependant, quand ...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
CONEX59

Probléme dans wold et excel

Bonjour, je suis une jeune camerounaise qui n'a jamais fait les cours de secrétariat bureautique mais j'ai été employé dans une société pour assumer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
smartway14

Axe des ordonnées

Bonjour, j´ai un problème pas très facile à expliquer... j´espère que vous me comprendrez!! Sur un graphique en nuage de points, en abcisse, nous av...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Bug demarrage-memoire-windows acces impossibl

Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec un pc portable. Je ne pourrais vous dire que quelques informations sur celui-ci, car il n'est pas à moi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gdumenil

Comment transferer mon dossier

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer un dossier de 3.96 go d'un ordinateur a un autres mais je n'ai pas de clef usb suffisamment puissante pour y mettre l...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Juste_me

Cherche formule excel

Résolu

Bonjour, Pour Excel 2007 et suivant la pièce jointe (que je vais essayer de faire suivre par mail !) , je cherche une/des formules pour collecter d...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
f1gp

Suprimer une celule excel apres une date

Résolu

Bonjour, à tous tout d’abord je tien a préciser que je viens de découvrir ce forum et que je n’en Conner pas les règles, et je n’est pas trouver l’end...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
jlfa

Excel - comment calculer

Bonjour, Je suis super embettée car j'ai besoin de calculer dans un tableau Excel le nombre X de personnes qui ont a elles seules payées 10% d'un m...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Le Pingou

Chercher une cellule selon conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je me trouve confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je bloque totalement. Je suis sur excel 2007. Je vous expli...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
stivoun

Réaliser son livre

Bonjour, j'ai écrit plusieurs manuscrits que j'aimerais maintenant imprimer au format d'un livre. Je ne veux donc pas imprimer un livre en 10, 100 ex...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Nono

Recherche excel

Résolu

Bonjour tout le monde, est-il possible sur Excel de faire une recherche de texte dans des cellules qui contiennent plus que seulement cette partie ...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
nicodrum

Loto sur internet

Résolu

Bonjour, Je travaille dans la communication et je prépare un jeu sur internet : un loto. Les joueurs doivent donc choisir 5 numéros sur 20 et valid...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Insérer données excel dans document préformat

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution... En fait j'ai un document type, qui contient 20 postes par page et moi j'aimerais créer un document...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Pb conversion de date

Résolu

Bonjour, Après une extraction excel d'un logiciel pourave, les dates extraites (et non modifiables sur le logiciel) ressemblent à ça : 11/14/08 11:0...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
PNMAL

Copier & coller

Résolu

Bonjour, J'ai décompressé un fichier ( nav-x . Position de radars etc pour G P S ) avec win zip. Bon là tout ok C'est dans mes documents. Mais il ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
laurjo

Dique dur et memoire

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrait savoir mon ordi est casser donc j ai reccuperer mon disque dure mais c'est ce que j ai tous mes fichier dedans ou p...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
yuki345

Télécharger petit larousse 2009 gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aime bien Télécharger Petit Larousse 2009 gratuit merci pour tout aide.

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Neliel

Document pdf avec plan naviguateur

Résolu

Bonjour, j'ai un document word de 200 pages avec un plan détaillé de tous les chapitres et parties. J'aimerai pour faciliter la lecture créer un pla...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
m@rina

Convertir fichier pdf en mp3

Bonjour, salut à tous je voudrai savoir comment convertir un fichier pdf en mp3.merci de votre aide à bientot.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
clustercd

Cours photoshop

Bonjour, Je voudrai avoir un cours détail de photoshop. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
smartway14

Problème de formule sur excel

Bonjour, voilà je galère pour réaliser un planning horaires j'ai créé un tableaux avec les jours et la date les heures d'arriver et les heures de dé...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
benjy974

Excel lien vers une image

Bonjour, j'ai créer une base de données sur EXCEL et j'ai un gros problème je voudrais que lorsque j'écris un prénom dans une cellule une photo de...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Mike-31

Scanner canonir2022i

Bonjour, Puis je avoir des détails sur le scannage avec une multifonction CanonIR2022i? Quel logicile utiliser pour un bon scannage et qu'elle peut ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
lewackman

Où puis-je trouver un tableur pour résultats

Bonjour,à toutes et à tous, voilà,m'occupant de divers sports (badminton,foot,tennis et tennis de table,j'aimerai savoir,s'il existe sur le net de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
gilou

[excel] vba/ecel : mise en forme ligne

Bonjour, J'ai sur mon excel une ligne qui fait 2500 cases et je voudrais la transformer en 500 lignes de 5 cases. J'aurai voulu savoir comment fair...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
michel_m

Conversion heures de rtt en jour

Résolu

Bonjour, Dans l'entreprise où je travaille j'ai un compteur RTT. Si je veux prendre des heures de récupération, je dois faire une demande à partir ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fonction si

Résolu

Bonjour, Ma question concerne la fonction SI dans Excel En fonction du libéllé du mois à traiter (Janvier, Février, Mars...) Je souhaiterai pouvoir...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
f1gp

Attribué une couleur au une lettre

Bonjour, le suis désolé je n arrive pas a attribué une couleur au une lettre en passant par la mise en forme conditionnel merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
gilou

Associe une lettre a une couleur

Bonjour, J'essaye de me construire un planning pour une dizaine de personnes. Je remplis les cellules selon les codes suivants: M = matin J ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
patrice

Coment écrire en arabe sur word2007!!!!

Résolu

Bonjour, je veut écrire un texte en arabe sur word 2007,mais je n'en arrive pas en plus mon CD windows XP est dommagé?comment ca marche donc?? merc...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
apahna

Faire un tableau sous excel

Bonjour, Dans le cadre de mon boulot je veux creer un tableau (je crois que ca s'appelle un tableau croisé dynamique), j'ai commencé à établir une ba...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Installation d'office 2007 impossible

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation d'office 2007. Lors de celle-ci, il me demande d'indiquer le chemin de deux fichiers : Proofing.fr-fr...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Jeff59

Sur excel je veux decaler a1 en a2 a2 en a3 .

Bonjour, Je veux savoir si il est possible sur ma feuille de renommer A1 en A2 , A2 en A3 , A3 en A4 .... Mais sans suprimer A1 que jai appeler "D...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Creer une base de données

Bonjour, Comment doit on s'y prendre pour creer une base de données sous excel, ca serait super sympa si quelqu'un pouvait m'aider! Merci pour vos r...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
hyppocampe34200
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 7 838