Résultats (7 838)
Restauration des logiciels microsoft office starter impossible
Bonjour, j'ai supprimer les raccourcis/logiciels Microsoft Word et Microsoft Excel en pensant que je pourrais les récupérer quand j'en aurais besoin d...
Macro imprimer avec excell
RésoluBonjour, Je travaille sur « Lotus 123 version 5 » depuis plus de 20 ans et je refais tous mes fichiers (plus de 1000) en Excell 2010. J'avais des ...
Probleme chiffre romain
Bonjour, voila j'ai un petit problème je voudrai imprimer des chiffre romain en format a4 j'ai essayer de faire un i majuscule et de le mettre au pl...
Problèmes de résultats
Bonjour, Voilà, je me suis créer un tableau pour voir mes améliorations au code de la route: J'ai fais 4 colonnes 'nombre de fautes sur 40, sur 20...
Automatisation de resultats
RésoluBonjour, Voilà, je me suis créer un tableau pour voir mes améliorations au code de la route: J'ai fais 4 colonnes 'nombre de fautes sur 40, sur 2...
Recherche formule de calcul pour cas concret...
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières concernant excel et des formules de calculs, à mon sens complexe. Je vous explique : Je travaille da...
Calculer date limite de cmd à partir de la date de réception
Bonjour, Loin d'être une pro d'excel je dois calculer à partir de la date de réception d'une commande la date limite de commande. Par exemple : l...
Récupérer version enregistrée automatiquement/doc non-enregistré
Bonjour, J'ai écrit un doc, sous Word Starter 2010 mais n'ai pu l'enregistrer car, à l'enregistrement, Word est devenu NON-actif et affichait « Word...
M. ériiic-énigme excel -charivari
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire!!!! J'ai une liste de mots. 20 mots dans la colonne A. voyage brique chambre couverture et...
Lisser une maintenance préventive jusqu'en 2023
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voilà je vais essayer d'expliquer mon problème ... Je suis étudiant dans une entreprise, et j'ai un petit projet sur...
Somme si des cellules d'une plage si 2 conditions sont respectée
RésoluBonjour, Je tente de faire une formule pour calculer le taux d'absentéisme et ma formule ne fonctionne pas. Je veux que les employés au Québe...
Code vba excel 2007
salut tout le monde je suis débutante en programmation vba excel j'espère que vous pouvez m'aider . j"ai deux zone de texte : 1 ère zone de texte: ...
1mib = mo?
Bonjour, a vous :) question très simple 1MiB combien sa fait de MO? =D Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Formule excel need your help
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît, je débute et galère par la même occasion sur excel. J'aimerais pouvoir traiter cett...
Montant de commission par tranche de pourcentage
Bonjour, Je suis vraiment bloqué avec une formule de calcul excel, si quelqu'un pouvait m'aider. Voici le tableau pour bien comprendre le probl...
Gestion de stock
Bonjour, J'ai besoin de réaliser moi même une base donnée pour gérer mon stock ; seulement je n'arrive pas à garder en mémoire le chiffre du stock ;...
Calc
RésoluBonjour, En cellule A1 je souhaite mettre un code(ex: 10, 20 , 25 etc ... ) je souhaite que chaque code corresponde a un intitulé(ex: 10= robert,...
Combinaisons de 3 chiffres parmis 30 sans répétion
Bonjour, J' ai un problème que j' essai de résoudre depuis ce printemps et je n' y parvient pas. Je ne suis vraiment pas un crac informatique ...
[excel] garder le 0 à la fin d'un nombre décimal
Salut ! Je me demandais comment faire pour garder le 0 à la fin d'un nombre décimal dans Excel. Je sais que je peux changer le format d'affichage, ...
Pb pour cumuler des temps à partir d'un suivi conso en csv
Bonjour, J'ai récupéré un fichier Csv contenant l'historique de ma consommation mobile et je souhaiterai pouvoir en tirer des statistiques. Le ...
Le résultat d'une cellule est "oui" obtenu par une formule
RésoluBonjour, Avec les fonctions SI et RECHERCHEV, comment peut-on indiquer dans le fichier «Analyse» si le client possède une adresse à Montréal dans...
Excel : arrondi sup
Bonjour, j'ai un carton avec 20 tubes de colle de 20 ml chacun donc le carton fait 400 ml. ma formule excel consiste a écrire : si ml=560 alors...
Formule et tableau excel a completer
RésoluBonjour, Voila j'ai un tableau excel a compléter, mais faut de la formule 31 onglets correspondant jours du mois 6 feuilles par onglet 1 base ...
Formule de format de cellule
Bonjour, Tableau 1 Nom Prénom Numéro 1 Numéro 2 Numéro 3 Numéro 4 Pierre Nicolas 2 3 4 5 Jean Pierre 20 30 40 50 Jacques Jean 22 3...
Formule alétoire avec exclusion de nombres
RésoluBonjour, J'ai ma formule pour avoir un nombre aléatoire entre deux bornes. Ici, 11 et 59. La voici : ALEA.ENTRE.BORNES(11;59) Tout fonctionne....
Sos, calcul une augmentation de salaire
Bonjour, j'aimerais trouver une formule pour calculer une augmentation du coût d'un salaire annuel sur plusieurs années (10 an, 20 an), sachant que ...
Trouver les éléments d'une liste pour copiage
RésoluBonjour, Je suis en Excel 2010 et je cherche une fonction qui fait ceci: J'ai une liste de codes de longueur n à la colonne A. Ces codes sont u...
Recherche v, ou pas ... help !
Bonjour, Voila, j'ai un petit problème sur excel. J'ai un tableau, avec des centaines de milliers de données (et encore des centaines d'autres à r...
Concatener avec fonction "si"
RésoluBonjour, Voilà mon problème (j'aurais bien aimé inclure le fichier exemple que j'ai préparé mais pas possible de l'attacher à ma demande) J...
Si conditionnel
RésoluBonjour, je souhaiterai solutionner le problème suivant sous excel 2007 Si B < 5 alors resultat = 10 Si 5
Formation en cae
Résolu/FerméBonjour, j'ai 60 ans, reconnu travailleur handicapé, je fais un CAE 20 heures par semaine,j'ai droit à 5 année de CAE vu mon handicap. Ma question e...
Max et recherche
RésoluBonjour, je dispose dans une colonne des noms de commerciaux (par ex de A1 à A5) et dans une autre leurs chiffres d'affaires (par ex de B1 à B5) ...
Fonction calculer le prix à payer selon kg/km
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comme ou quelle fonction utiliser sur Excel pour calculer la somme à payer selon les kg par rapport le kilométrage, ré...
Agrandir une cellule excel quand on clique dessus ?
Bonjour, Voilà j'ai rempli un tableau excel où dans chaque cellule il y a beaucoup de lignes de texte. Seulement j'ai aussi beaucoup de cellule e...
Gestion des notes sous libreoffice writer
Bonjour, Je suis en enseignant au lycée, j'utilise Sconet (que je n'aime pas du tout), j'aimerais que vous m'aidiez à ... un document LibreOffice ...
Comment trier des dates dans excel 2010
Bonjour, Je voudrais trier des dates en dégressif dans Excel. Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Calculer le prix par rapport le kg sur excel
RésoluBonjour Je souhaite savoir comme où quelle fonction utiliser sur Excel pour calculer la somme à payer selon les kg par rapport un tableau de kg a sa...
Comparatif de prix
Bonjour, Je recherche une formule/opération qui me dirait, lors d'un calcul de prix de 2 produits, lequel est le moins cher et à partir de quelle ...
Excell appliqué des % sur un ca en fonction des paliers
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair : Je dois calculer une redevance à partir d'un CA et appliquer sur celle ci des % différents. Par ex p...
Formule si /et embriqué et trop d'arguments
Bonjour à tous, Je dois faire une formule du style : si 1annee ancienneté alors 296 de coef, si 2 ->304 si 3->307... jusqu'a 30. voici ma ...
Bouton macro
RésoluBonjour, J'ai créé plusieurs macros dans un tableau, en fait c'est la même que j'utilise pour chaque ligne du tableau, Sur chaque ligne du tabl...
Virgule se changeant en point virgule (somme)
Bonjour, Voici mon problème...dans excel j'ai monté un tableau avec des listes déroulantes afin d'aider les employés à faire moins d'erreurs j'ai ...
Recherche excel avec plusieurs parametres
Bonjour, J'ai un tableau excel 2007 qui regroupe le cout de diffusion des spots publicitaires sur une chaine de radio. Il faut dire que le cout de...
Somme sur excel
Bonjour, j'ai deux colonne : Colonne A: les ligne (1,2,3...,45) colonne B: les voyages ratés (nombre de voyage ratés) je veux si possib...
Supprimer l'horodatage sous word
RésoluBonjour, J'ai copié une conversation Skype sous Word dont je souhaite supprimer l'horodatage entre crochets : [ ] sous des millers de lignes, do...
Calculs excel par palier
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais calculer une redevance pour utilisation de service et modéliser ce calcul sur un tableau excel, ci dessous le t...
Copier depuis autocad à excel
Bonjour, c'est la première fois que j'entame ce forum, merci de m'aider SVP! je veut faire des modifications sur un tableau, qui est enregistré ...
Ouvertures et de sauvegarde de fichiers
RésoluBonjour, Windows 7 - Word Starter 2010. dextérité à l'informatique 4/20 ...
[excel] formule et espace dans nom de feuille
RésoluBonjour, j'ai une question de débutant sous Excel. comment dans une formule de fonction, toute bête pour le coup ("Moyenne(nom de feuille 1:nom ...
Couleurs en focntion du menu déroulant
Bonjour, Je suis sous 2003, j'ai un menu déroulant et je voudrais pouvoir assigner une couleur a la ligne (seulement les cellules utilisé présen...