Résultats (7 838)

Restauration des logiciels microsoft office starter impossible

Bonjour, j'ai supprimer les raccourcis/logiciels Microsoft Word et Microsoft Excel en pensant que je pourrais les récupérer quand j'en aurais besoin d...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
eriiic

Macro imprimer avec excell

Résolu

Bonjour, Je travaille sur « Lotus 123 version 5 » depuis plus de 20 ans et je refais tous mes fichiers (plus de 1000) en Excell 2010. J'avais des ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
discommeux

Probleme chiffre romain

Bonjour, voila j'ai un petit problème je voudrai imprimer des chiffre romain en format a4 j'ai essayer de faire un i majuscule et de le mettre au pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Cesel45

Problèmes de résultats

Bonjour, Voilà, je me suis créer un tableau pour voir mes améliorations au code de la route: J'ai fais 4 colonnes 'nombre de fautes sur 40, sur 20...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Le Pingou

Automatisation de resultats

Résolu

Bonjour, Voilà, je me suis créer un tableau pour voir mes améliorations au code de la route: J'ai fais 4 colonnes 'nombre de fautes sur 40, sur 2...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mimymoi

Recherche formule de calcul pour cas concret...

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières concernant excel et des formules de calculs, à mon sens complexe. Je vous explique : Je travaille da...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
wawatank

Calculer date limite de cmd à partir de la date de réception

Bonjour, Loin d'être une pro d'excel je dois calculer à partir de la date de réception d'une commande la date limite de commande. Par exemple : l...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Mike-31

Récupérer version enregistrée automatiquement/doc non-enregistré

Bonjour, J'ai écrit un doc, sous Word Starter 2010 mais n'ai pu l'enregistrer car, à l'enregistrement, Word est devenu NON-actif et affichait « Word...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
heelo marco

M. ériiic-énigme excel -charivari

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire!!!! J'ai une liste de mots. 20 mots dans la colonne A. voyage brique chambre couverture et...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
grastapopoulos

Lisser une maintenance préventive jusqu'en 2023

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voilà je vais essayer d'expliquer mon problème ... Je suis étudiant dans une entreprise, et j'ai un petit projet sur...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
kmloujdi

Somme si des cellules d'une plage si 2 conditions sont respectée

Résolu

Bonjour, Je tente de faire une formule pour calculer le taux d'absentéisme et ma formule ne fonctionne pas. Je veux que les employés au Québe...

28 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
JulieLM

Code vba excel 2007

salut tout le monde je suis débutante en programmation vba excel j'espère que vous pouvez m'aider . j"ai deux zone de texte : 1 ère zone de texte: ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
f894009

1mib = mo?

Bonjour, a vous :) question très simple 1MiB combien sa fait de MO? =D Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
eriiic

Formule excel need your help

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît, je débute et galère par la même occasion sur excel. J'aimerais pouvoir traiter cett...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Mike-31

Montant de commission par tranche de pourcentage

Bonjour, Je suis vraiment bloqué avec une formule de calcul excel, si quelqu'un pouvait m'aider. Voici le tableau pour bien comprendre le probl...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Fredibiza

Gestion de stock

Bonjour, J'ai besoin de réaliser moi même une base donnée pour gérer mon stock ; seulement je n'arrive pas à garder en mémoire le chiffre du stock ;...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
michel_m

Calc

Résolu

Bonjour, En cellule A1 je souhaite mettre un code(ex: 10, 20 , 25 etc ... ) je souhaite que chaque code corresponde a un intitulé(ex: 10= robert,...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
^Abel^

Combinaisons de 3 chiffres parmis 30 sans répétion

Bonjour, J' ai un problème que j' essai de résoudre depuis ce printemps et je n' y parvient pas. Je ne suis vraiment pas un crac informatique ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Koulou

[excel] garder le 0 à la fin d'un nombre décimal

Salut ! Je me demandais comment faire pour garder le 0 à la fin d'un nombre décimal dans Excel. Je sais que je peux changer le format d'affichage, ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tontong

Pb pour cumuler des temps à partir d'un suivi conso en csv

Bonjour, J'ai récupéré un fichier Csv contenant l'historique de ma consommation mobile et je souhaiterai pouvoir en tirer des statistiques. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
eriiic

Le résultat d'une cellule est "oui" obtenu par une formule

Résolu

Bonjour, Avec les fonctions SI et RECHERCHEV, comment peut-on indiquer dans le fichier «Analyse» si le client possède une adresse à Montréal dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lagrandeuqam

Excel : arrondi sup

Bonjour, j'ai un carton avec 20 tubes de colle de 20 ml chacun donc le carton fait 400 ml. ma formule excel consiste a écrire : si ml=560 alors...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
eriiic

Formule et tableau excel a completer

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un tableau excel a compléter, mais faut de la formule 31 onglets correspondant jours du mois 6 feuilles par onglet 1 base ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Formule de format de cellule

Bonjour, Tableau 1 Nom Prénom Numéro 1 Numéro 2 Numéro 3 Numéro 4 Pierre Nicolas 2 3 4 5 Jean Pierre 20 30 40 50 Jacques Jean 22 3...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
nad1310

Formule alétoire avec exclusion de nombres

Résolu

Bonjour, J'ai ma formule pour avoir un nombre aléatoire entre deux bornes. Ici, 11 et 59. La voici : ALEA.ENTRE.BORNES(11;59) Tout fonctionne....

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Gweltaz38

Sos, calcul une augmentation de salaire

Bonjour, j'aimerais trouver une formule pour calculer une augmentation du coût d'un salaire annuel sur plusieurs années (10 an, 20 an), sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
remi67540

Trouver les éléments d'une liste pour copiage

Résolu

Bonjour, Je suis en Excel 2010 et je cherche une fonction qui fait ceci: J'ai une liste de codes de longueur n à la colonne A. Ces codes sont u...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
bidoumz514

Recherche v, ou pas ... help !

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème sur excel. J'ai un tableau, avec des centaines de milliers de données (et encore des centaines d'autres à r...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
eriiic

Concatener avec fonction "si"

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème (j'aurais bien aimé inclure le fichier exemple que j'ai préparé mais pas possible de l'attacher à ma demande) J...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Zoj

Si conditionnel

Résolu

Bonjour, je souhaiterai solutionner le problème suivant sous excel 2007 Si B < 5 alors resultat = 10 Si 5

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kadsoft

Formation en cae

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 60 ans, reconnu travailleur handicapé, je fais un CAE 20 heures par semaine,j'ai droit à 5 année de CAE vu mon handicap. Ma question e...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
irongege

Max et recherche

Résolu

Bonjour, je dispose dans une colonne des noms de commerciaux (par ex de A1 à A5) et dans une autre leurs chiffres d'affaires (par ex de B1 à B5) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
vincent

Fonction calculer le prix à payer selon kg/km

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comme ou quelle fonction utiliser sur Excel pour calculer la somme à payer selon les kg par rapport le kilométrage, ré...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
gbinforme

Agrandir une cellule excel quand on clique dessus ?

Bonjour, Voilà j'ai rempli un tableau excel où dans chaque cellule il y a beaucoup de lignes de texte. Seulement j'ai aussi beaucoup de cellule e...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Patrice33740

Gestion des notes sous libreoffice writer

Bonjour, Je suis en enseignant au lycée, j'utilise Sconet (que je n'aime pas du tout), j'aimerais que vous m'aidiez à ... un document LibreOffice ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Comment trier des dates dans excel 2010

Bonjour, Je voudrais trier des dates en dégressif dans Excel. Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
choumby

Calculer le prix par rapport le kg sur excel

Résolu

Bonjour Je souhaite savoir comme où quelle fonction utiliser sur Excel pour calculer la somme à payer selon les kg par rapport un tableau de kg a sa...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
eriiic

Comparatif de prix

Bonjour, Je recherche une formule/opération qui me dirait, lors d'un calcul de prix de 2 produits, lequel est le moins cher et à partir de quelle ...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
axions

Excell appliqué des % sur un ca en fonction des paliers

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair : Je dois calculer une redevance à partir d'un CA et appliquer sur celle ci des % différents. Par ex p...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
cris

Formule si /et embriqué et trop d'arguments

Bonjour à tous, Je dois faire une formule du style : si 1annee ancienneté alors 296 de coef, si 2 ->304 si 3->307... jusqu'a 30. voici ma ...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
eriiic

Bouton macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs macros dans un tableau, en fait c'est la même que j'utilise pour chaque ligne du tableau, Sur chaque ligne du tabl...

44 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
anthony

Virgule se changeant en point virgule (somme)

Bonjour, Voici mon problème...dans excel j'ai monté un tableau avec des listes déroulantes afin d'aider les employés à faire moins d'erreurs j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
gbinforme

Recherche excel avec plusieurs parametres

Bonjour, J'ai un tableau excel 2007 qui regroupe le cout de diffusion des spots publicitaires sur une chaine de radio. Il faut dire que le cout de...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
eriiic

Somme sur excel

Bonjour, j'ai deux colonne : Colonne A: les ligne (1,2,3...,45) colonne B: les voyages ratés (nombre de voyage ratés) je veux si possib...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
gbinforme

Supprimer l'horodatage sous word

Résolu

Bonjour, J'ai copié une conversation Skype sous Word dont je souhaite supprimer l'horodatage entre crochets : [ ] sous des millers de lignes, do...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
skargo

Calculs excel par palier

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais calculer une redevance pour utilisation de service et modéliser ce calcul sur un tableau excel, ci dessous le t...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ccm81

Copier depuis autocad à excel

Bonjour, c'est la première fois que j'entame ce forum, merci de m'aider SVP! je veut faire des modifications sur un tableau, qui est enregistré ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Ouvertures et de sauvegarde de fichiers

Résolu

Bonjour, Windows 7 - Word Starter 2010. dextérité à l'informatique 4/20 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Robichon

[excel] formule et espace dans nom de feuille

Résolu

Bonjour, j'ai une question de débutant sous Excel. comment dans une formule de fonction, toute bête pour le coup ("Moyenne(nom de feuille 1:nom ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
GeoNofx

Couleurs en focntion du menu déroulant

Bonjour, Je suis sous 2003, j'ai un menu déroulant et je voudrais pouvoir assigner une couleur a la ligne (seulement les cellules utilisé présen...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
gbinforme
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 7 838