Résultats (7 838)
Word 2007 - style et différentes polices
RésoluBonjour à tous, je recherche la possibilité de réaliser un style pouvant contenir du taille de police... Pas facile j'imagine. Mon but est...
Excel: supprimer une ligne sur 10
Bonjour, Nous recherchons une solution qui permette de ne conserver qu'une ligne sur 10 (nos tableaux reprennent des dizaines de milliers de ligne...
Fichier word qui pése 250mg
Bonjour, j'ai un fichier word qui contient 8 photos et qui pése 250mg C'est bizard non? que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Inter...
Xcl-récap liste produits en une case
RésoluBonjour, Je dois réaliser un fichier excel avec des allergènes et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour avoir une case récapitulative qu...
Fichier excel championnat 12 équipes
Bonjour, Je souhaite organiser un championnat de foot à 12 équipes et j'aimerais pouvoir tout gérer d'après un fichier excel!Mais petit probl...
Modifier heure cellule macro vba
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment, en VBA, on peut modifier l'heure d'une cellule Excel. Par exemple, j'ai un format : 1/02/2010 14:54 et...
Insérer le numéro de la semaine sous excel
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier sous Excel et je dois afficher dans ce fichier le numéro de la semaine en cours. J'avais réussi avec la fonction NO.SE...
Excel/résultat formule non conforme.../help..
RésoluBonjour à tous...bjr mike-31, j'ai trois big souci de résultat dans mon fichier (que je joins): 1) les résultats des cellules h44:l45 ne corresp...
Excel - mise en forme conditionnelle
Bonjour à Tous, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 J'ai besoin d'aide concernant une mise en forme conditionnelle sur excel sur un...
Si
RésoluBonjour, je cherche à écrire une formule type SI en complément d'une formule déjà existante dans une cellule puis à dupliquer sur la même ligne E...
Logiciel pour mon emploie du temps
Bonjour Déja, merci de regarder mon post Je cherche un petit soft que je pourrait placer sur mon bureau (un peu comme les horloge ou autre de wi...
Calcul poucentage en remise
Bonjour, pour augmenter un prix de vente de 5% qui est par ex en case B3 ,j'utilise la formule =B3*5/100+B3 pour faire une remsie de 5% sur l...
Excel - partie de fonction qui se répète
Bonjour, J'ai la fonction suivante : Function avancement_dispo(ByVal date_situation As Date, ByVal date_av_max As Variant, ByVal annee_dmax As Va...
Calcul excel reduction en % sur prix ttc
RésoluBonjour, pour une facturation, j'ai besoin d'insérer une formule qui me permet que calculer le prix après imputation de la réduction (exprimée en %) c...
Excel entrer un prix selon 2 condition
Bonjour, j aimerais renvoyer une valeur dans une cellules excel selon 2 criteres c est a dire que sur une feuille excel j ai une liste de prix ave...
Besoin d'aide pour un planing
Bonjour, Je recherche pour notre association d'aide à la personne une solution pour mettre en place un planning de travail pour nos intervenants( en...
Répartir des valeurs sur excel
Bonjour, Voilà mon problème, je voudrais utiliser excel pour un "calcul" que je n'ai jamais fait avec ce logiciel. J'ai une suite de 20 nombres et ...
Composer un nbre à partir de plusi cellul
Bonjour, Voici mon pb : col A : xx col B : cc Mon but est que la colonne C soit la compilation des données des colonnes A et B. col C : xxcc ...
Formule dans excel pas très doué en informati
Bonjour, je voudrais faire une formule dans excel exemple 344 (choux ou galettes) qui est en D4 moins 20% comment faut il ecrire la formule = prod...
Mise en forme tableau excel...
Bonjour, J'ai une base Access et j'importe ses données dans un tableau excel. Le problème, c'est que c'est moche... Il faut donc que je mette un p...
Excell 2010 - matcher debits/credits
Bonjour, Jái un petit soucis sur excell 2010. j'ai un tableau de compta avec a peu pres 2000 transactions, 3 colonne A=date, B= piece, C=montant. ...
Excel => dernier chiffre pris en compte
Bonjour, Je fais actuellement un tableau pour les statistiques des ventes de l'entreprise et j'ai quelques souci concernant les formules. Dan...
Probleme de reinitialisation
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon iTouch de 8 GO et de 2 generation... J'ai voulu le reinitialisionner et au moment de le brancher sur iTu...
Fonction tri dans excel
Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser le paramêtre "estimation" de la fonction TRI et quel en est le but. Merci! Configuration: Windows ...
Arrondi sup pour toute la page
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'appliquer un format de cellule à 2 décimales, mais arrondi à l'unité supérieure (ex : 20,85 donnera...
Compter mes heures de travail
RésoluBonjour, J'ai un nouveau travail et je dois compter mes heures moi-même. Je suis nulle avec excel, voici le tableau que j'ai commencé. A11 = Jour / B...
Excel => afficher "-" quand valeur nul
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser un tableau afin de visualiser les statistiques du chiffre d'affaires de l'année en cour. Voilà mon problèm...
Je veux imprimer un documant
salut! jái un probleme avec l'imprimation.Donc mon probleme c'est que j'aimerais savoir les moyens possible pour imprimer un documant. Deja merci ...
Format de date pour des dates anciennes
Bonjour, Dans Excel 2002, je reçois des exports avec des dates (de naissance). Elles sont au format yyyy/mm/dd (anglo saxon) Il est tout à fait ...
Excel/quiz..
RésoluBonjour à tous et ttes, j'aurais besoin d'un tit rappel...n'étant pas tres fufute en info, je souhaiterais que vous puissiez ce que veux dire ou la...
Calcul excel 2003
bonsoir, je cherche à calculer le taux de produits retirés de J à J+4 pour: 1/ une période donnée ex: 19/08/2010 au 25/08/2010 2/ pour le mois en...
Formule sous open office
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer dans une cellule une formule permettant de tester plusieurs lignes d'un tableau sous open office afin de vérifier qu...
Formule de calcul excel
RésoluBonjour, j'ai 2 prix, cellule A1 = 25€, cellule A2 = 20€ et cellule A3 dans laquelle se trouve une formule de calcul =A1-A2 donc apparait le chiffr...
Ebp mon budget perso 2010 ou antérieur
Bonjour, je cherche à remplacer money. quelqu'un connait-il ce logiciel EBP mon buget perso ? il n'est pas cher mais si j'ai des renseignements ava...
Macro excel
Bonjour, J'utilise Excel 2003. Pour plus de logique sur ma page Menu, j'ai la macro suivante : Sub Masquer_Afficher_Lignes() Application.Scree...
Suite logique de chiffre
RésoluBonjour, Dans mon tableau Excel j'ai 2 colonnes : COLONNE A Mois Janvier Février ...
Comparer données dans deux colonnes excel
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une formule ou une macro qui peut comparer deux colonnes qui contiennent des noms, de façon à completer la...
Excel
Bonjour, je voulais ouvrir excel comme d'habitude, et la impossible ,une fenetre s'ouvre et je lis windoows installer !!! alors que j'ai word et power...
[vba excel] boucle infinie.
RésoluBonjour, Avant tout, un aperçu du fonctionnement de la macro qui pose problème : - elle analyse chaque cellule d'une plage de 11 cellules. - cal...
Fonction excel
Bonjour, voila j'aimerai bien savoir s'il y a une solution a mon problem avec excell voila j'ai un nombre (exp:400) et d'autres nombres (exp:20 , 4 ...
Si et sauf
RésoluBonjour, je vous explique : je dispose d'un planning ex elodie commence à 9h (B19) part en pause à 12(B20) revient a 13h(B21) et finis a 19h30(B...
Probleme fonction recherchev
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser la fonction recherchev sous excel afin de récupérer sur un feuillet1 des informations synthétiques pour un produit p...
Convertir un fichier word en jpg
Bonjour, merci de me dire comment et avec quel utilitaire je peux convertir un fichier WORD en fichier image ( JPG ou autre ...)
Calcul avec solveur excel
RésoluBonjour, Je travaille sur un projet et je voudrais faire une optimisation de mes factures. J'ai pensé à utiliser le solveur mais je l'ai jamais u...
Calcul horaires
RésoluBonjour, Je cherche la formule pour résoudre: J'ai un tableau ou dans: la cellule A3, j'inscris l'heure de Début, la cellule B3, j'inscris l'...
Excel formule si à plusieurs conditions
Bonjour, je recherche une formule avec la fonction si. dans l'esprit de : SI(D6>95;x;y) (ce qui veut dire si D6 est supérieur à 95%, alors mettr...
Fonction si ne marche pas - excel
RésoluBonjour, J'essaye de monter une formule pour avoir ceci concernant la cellule c4 : Si 0
Probleme de numérotation de pages (word 2007)
Bonjour, voila mon probleme, j'ai un document word qui contient pour le moment 25 pages, cependant elles sont numérotées de 1 à 19, puis la numérot...
Wordbiz ?
Bonjour, je viens de télécharger wordbiz18 es qu'on peux me parler de ce soft.merci