Résultats (7 838)

Word 2007 - style et différentes polices

Résolu

Bonjour à tous, je recherche la possibilité de réaliser un style pouvant contenir du taille de police... Pas facile j'imagine. Mon but est...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Marcel_

Excel: supprimer une ligne sur 10

Bonjour, Nous recherchons une solution qui permette de ne conserver qu'une ligne sur 10 (nos tableaux reprennent des dizaines de milliers de ligne...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Aurélie

Fichier word qui pése 250mg

Bonjour, j'ai un fichier word qui contient 8 photos et qui pése 250mg C'est bizard non? que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Inter...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
moudjib92

Xcl-récap liste produits en une case

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un fichier excel avec des allergènes et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour avoir une case récapitulative qu...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Sansandrine

Fichier excel championnat 12 équipes

Bonjour, Je souhaite organiser un championnat de foot à 12 équipes et j'aimerais pouvoir tout gérer d'après un fichier excel!Mais petit probl...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Shukkk

Modifier heure cellule macro vba

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment, en VBA, on peut modifier l'heure d'une cellule Excel. Par exemple, j'ai un format : 1/02/2010 14:54 et...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
michel_m

Insérer le numéro de la semaine sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier sous Excel et je dois afficher dans ce fichier le numéro de la semaine en cours. J'avais réussi avec la fonction NO.SE...

107 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
anonyme

Excel/résultat formule non conforme.../help..

Résolu

Bonjour à tous...bjr mike-31, j'ai trois big souci de résultat dans mon fichier (que je joins): 1) les résultats des cellules h44:l45 ne corresp...

43 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
benji71

Excel - mise en forme conditionnelle

Bonjour à Tous, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 J'ai besoin d'aide concernant une mise en forme conditionnelle sur excel sur un...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
eriiic

Si

Résolu

Bonjour, je cherche à écrire une formule type SI en complément d'une formule déjà existante dans une cellule puis à dupliquer sur la même ligne E...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
marcel

Logiciel pour mon emploie du temps

Bonjour Déja, merci de regarder mon post Je cherche un petit soft que je pourrait placer sur mon bureau (un peu comme les horloge ou autre de wi...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Calcul poucentage en remise

Bonjour, pour augmenter un prix de vente de 5% qui est par ex en case B3 ,j'utilise la formule =B3*5/100+B3 pour faire une remsie de 5% sur l...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel - partie de fonction qui se répète

Bonjour, J'ai la fonction suivante : Function avancement_dispo(ByVal date_situation As Date, ByVal date_av_max As Variant, ByVal annee_dmax As Va...

29 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Tehani_t

Calcul excel reduction en % sur prix ttc

Résolu

Bonjour, pour une facturation, j'ai besoin d'insérer une formule qui me permet que calculer le prix après imputation de la réduction (exprimée en %) c...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Florian

Excel entrer un prix selon 2 condition

Bonjour, j aimerais renvoyer une valeur dans une cellules excel selon 2 criteres c est a dire que sur une feuille excel j ai une liste de prix ave...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Mytå

Besoin d'aide pour un planing

Bonjour, Je recherche pour notre association d'aide à la personne une solution pour mettre en place un planning de travail pour nos intervenants( en...

90 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
ridel66

Répartir des valeurs sur excel

Bonjour, Voilà mon problème, je voudrais utiliser excel pour un "calcul" que je n'ai jamais fait avec ce logiciel. J'ai une suite de 20 nombres et ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Composer un nbre à partir de plusi cellul

Bonjour, Voici mon pb : col A : xx col B : cc Mon but est que la colonne C soit la compilation des données des colonnes A et B. col C : xxcc ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Raymond PENTIER

Formule dans excel pas très doué en informati

Bonjour, je voudrais faire une formule dans excel exemple 344 (choux ou galettes) qui est en D4 moins 20% comment faut il ecrire la formule = prod...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Raymond PENTIER

Mise en forme tableau excel...

Bonjour, J'ai une base Access et j'importe ses données dans un tableau excel. Le problème, c'est que c'est moche... Il faut donc que je mette un p...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Patrice33740

Excell 2010 - matcher debits/credits

Bonjour, Jái un petit soucis sur excell 2010. j'ai un tableau de compta avec a peu pres 2000 transactions, 3 colonne A=date, B= piece, C=montant. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Patrice33740

Excel => dernier chiffre pris en compte

Bonjour, Je fais actuellement un tableau pour les statistiques des ventes de l'entreprise et j'ai quelques souci concernant les formules. Dan...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Raymond PENTIER

Probleme de reinitialisation

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon iTouch de 8 GO et de 2 generation... J'ai voulu le reinitialisionner et au moment de le brancher sur iTu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Mytå

Fonction tri dans excel

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser le paramêtre "estimation" de la fonction TRI et quel en est le but. Merci! Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Raymond PENTIER

Arrondi sup pour toute la page

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'appliquer un format de cellule à 2 décimales, mais arrondi à l'unité supérieure (ex : 20,85 donnera...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
eriiic

Compter mes heures de travail

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau travail et je dois compter mes heures moi-même. Je suis nulle avec excel, voici le tableau que j'ai commencé. A11 = Jour / B...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
fanny28

Excel => afficher "-" quand valeur nul

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un tableau afin de visualiser les statistiques du chiffre d'affaires de l'année en cour. Voilà mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
nesaispas90

Je veux imprimer un documant

salut! jái un probleme avec l'imprimation.Donc mon probleme c'est que j'aimerais savoir les moyens possible pour imprimer un documant. Deja merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Raymond PENTIER

Format de date pour des dates anciennes

Bonjour, Dans Excel 2002, je reçois des exports avec des dates (de naissance). Elles sont au format yyyy/mm/dd (anglo saxon) Il est tout à fait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Vaucluse

Excel/quiz..

Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'aurais besoin d'un tit rappel...n'étant pas tres fufute en info, je souhaiterais que vous puissiez ce que veux dire ou la...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
benji71

Calcul excel 2003

bonsoir, je cherche à calculer le taux de produits retirés de J à J+4 pour: 1/ une période donnée ex: 19/08/2010 au 25/08/2010 2/ pour le mois en...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
marcel

Formule sous open office

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer dans une cellule une formule permettant de tester plusieurs lignes d'un tableau sous open office afin de vérifier qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Mytå

Formule de calcul excel

Résolu

Bonjour, j'ai 2 prix, cellule A1 = 25€, cellule A2 = 20€ et cellule A3 dans laquelle se trouve une formule de calcul =A1-A2 donc apparait le chiffr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
najabeau

Ebp mon budget perso 2010 ou antérieur

Bonjour, je cherche à remplacer money. quelqu'un connait-il ce logiciel EBP mon buget perso ? il n'est pas cher mais si j'ai des renseignements ava...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Mausele34

Macro excel

Bonjour, J'utilise Excel 2003. Pour plus de logique sur ma page Menu, j'ai la macro suivante : Sub Masquer_Afficher_Lignes() Application.Scree...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Patrice33740

Suite logique de chiffre

Résolu

Bonjour, Dans mon tableau Excel j'ai 2 colonnes : COLONNE A Mois Janvier Février ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
JohannaGo

Comparer données dans deux colonnes excel

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une formule ou une macro qui peut comparer deux colonnes qui contiennent des noms, de façon à completer la...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ml220108

Excel

Bonjour, je voulais ouvrir excel comme d'habitude, et la impossible ,une fenetre s'ouvre et je lis windoows installer !!! alors que j'ai word et power...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Raymond PENTIER

[vba excel] boucle infinie.

Résolu

Bonjour, Avant tout, un aperçu du fonctionnement de la macro qui pose problème : - elle analyse chaque cellule d'une plage de 11 cellules. - cal...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Goldtongue

Fonction excel

Bonjour, voila j'aimerai bien savoir s'il y a une solution a mon problem avec excell voila j'ai un nombre (exp:400) et d'autres nombres (exp:20 , 4 ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
eriiic

Si et sauf

Résolu

Bonjour, je vous explique : je dispose d'un planning ex elodie commence à 9h (B19) part en pause à 12(B20) revient a 13h(B21) et finis a 19h30(B...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
pépé35530

Probleme fonction recherchev

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction recherchev sous excel afin de récupérer sur un feuillet1 des informations synthétiques pour un produit p...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Sam3G

Convertir un fichier word en jpg

Bonjour, merci de me dire comment et avec quel utilitaire je peux convertir un fichier WORD en fichier image ( JPG ou autre ...)

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
m@rina

Calcul avec solveur excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet et je voudrais faire une optimisation de mes factures. J'ai pensé à utiliser le solveur mais je l'ai jamais u...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
amitaf006

Calcul horaires

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule pour résoudre: J'ai un tableau ou dans: la cellule A3, j'inscris l'heure de Début, la cellule B3, j'inscris l'...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Patrice33740

Sous total horaire excel 2010

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
christiani

Excel formule si à plusieurs conditions

Bonjour, je recherche une formule avec la fonction si. dans l'esprit de : SI(D6>95;x;y) (ce qui veut dire si D6 est supérieur à 95%, alors mettr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Mytå

Fonction si ne marche pas - excel

Résolu

Bonjour, J'essaye de monter une formule pour avoir ceci concernant la cellule c4 : Si 0

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Greg

Probleme de numérotation de pages (word 2007)

Bonjour, voila mon probleme, j'ai un document word qui contient pour le moment 25 pages, cependant elles sont numérotées de 1 à 19, puis la numérot...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Raymond PENTIER

Wordbiz ?

Bonjour, je viens de télécharger wordbiz18 es qu'on peux me parler de ce soft.merci

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
koqqui74
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 7 838