Résultats (21 671)

Macro vba word 2007: suppression de marques d

Résolu

Salut, Je voudrais un petit script VBA pour supprimer les marques de paragraphes en fin de ligne précédées uniquement de toutes lettres minuscule n...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
m@rina

Rapport hijackthis : désinfection terminée ?

Résolu

Bonjour, Je suis relativement nouveau dans le domaine, et j'aimerais demander votre aide. Je tourne sous Windows 7 64 bits et récemment j'ai eu d...

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Arf

Windows xp infecté par system tool

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows XP s'est fait infecté par System Tool. Ne m'y connaissant que très peu en informatique, j'ai trouvé ce forum...

53 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Smart91

Probleme pdf firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sous vista concernant firefox, j'arrive pas a lire les fichiers pdf en ligne, une barre bleue se remplit et plus rien, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Minipousse32

Poi java

Résolu

Bonjour, Je voudrais générer des fichiers PDF à partir du PHP. Je sais que pour faire ça en Java, on utilise POI. Mais c'est quoi son équivalent e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
hdiama

Telechargement de fichiers s ouvre ailleurs

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pourque quand je clique sur un icone le telechargement se face au lieu de souvrir dans un nouvel onglet. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
thedreamishere

Liens relatifs et openoffice.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un ensemble documentaire comprenant un texte au format .odt, et des fichiers .htm qui contiennent des i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
scrnlif

Notice d'utilisation

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une voiture hier et elle comporte un poste Takara avec un écran tactile, qui fait main libre etc ... par contre lorsque je co...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
hubertaaz

Hp laserjet p1005, impression recto-verso

Résolu

Bonjour, Sous Windows Vista, aucun problème pour imprimer en recto-verso avec la P1005: après avoir imprimé une face, une fenêtre s'ouvre, expliqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pico.l

Fenetre de pub non souhaité. help please ! :)

Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelques temps, une fenetre de pub me proposant des sejours a l'etranger s'ouvre automatiquement et regulierement meme si j...

27 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
moment de grace

Faire un lien vers un .pdf

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Dreamweaver MX pour administrer mon site internet. Je souhaiterais créer un lien du style "Cliquez ici" pour ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
tchoumi 45

Fichier ppt

Résolu

Bonjour, comment lire un fichier PPT s.v.p j'ai Foxit reader mais ça ne va pas merci pour vos réponses Cordialement Maurice Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
kaneagle

Sos: marco archivage excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais, grâce à une marco, archiver des renseignements d'une facture: je m'explique. Je dispose de plusieurs fichiers qui sont des ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mymy

Bonjour ccm à propos d'adobe 9.4 svp !

Résolu

Bonjour j'essaye désespérément de mettre un fichier Microsoft Works en Adobe , mais je n'y arrive pas car quand je veux le transformer je ne le trouve...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
The Braveheart

Ordinateur infecté, comment le nettoyer ?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours mon antivirus qui me met des messages d'alertes à répétition : > TR/Dldr.Renos.LX.580 > TR/Dldr.Renos.LX....

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
moment de grace

Document

Résolu

Bonjour, comment serait il possible de modifier ou ajoutez des phrase sur un document scaner avec par exemple word merci Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
fredo26130

Diagnostic complet

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur ACER portable. Il est de plus en plus lent, je ne sais pas si c'est lié à la mémoire ou un virus. Toutes les ouvertur...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Lire et imprimer un document php sous mac os

Résolu

Bonjour, Un site " Alsatys" me de telecharger un document nécessaire à l'opération que j'effectue avec eux Ce document m'est transmis au format php...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
basketjp

Resolu recherche notice pc asus x77jv-ty150v

Résolu

Bonjour, voila j'ais acheter un pc portable ASUS X77JV-TY150V mais dans le carton il n'y a pas de notice , il y a juste une petite notice qui ex...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
cassa57

Ddr 3 1333

Résolu

Bonjour, j'ai acheter dernièrement des barettes de ram ddr 1333 de 4 go. Pour le moment j'en ai 2 qui font 8 go de marque kingston. J'aimerais savoir ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Franck7511

Pdf - page noire à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder aux pdf sur internet. Lorsque je clique pour ouvrir la page, je n'obtiens qu'une page no...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
AvaZ

Foxit reader

Résolu

Bonjour, je voudrais sa voir svp s'il existe vraiment une version française de Foxit rader en français et si vous savez comment transformer un documen...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
CMP

Comment déplacer une feuille dans word 2010

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2010 pour un rapport , je voudrais savoir comment on change l'ordre des feuilles ? exemple : Mettre la première page ap...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Initiation à access 2007

Résolu

Bonjour, Malgré une formation basique à access effectuée il ya + de 8 ans je mesends complètepent perdu du fait du manque de pratique .Aussi j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Gawenronne

Infection avec anitmalware doctor

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.14 Mon ordi est infecté depuis ce jour par ce logiciel, en lisant le forum j'ai vu que ...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
jfkpresident

Transformer un pdf en jpeg urgent

Résolu

Bonjour, je souhaiterai transformer une composition en pdf en un jpeg mais en conservant les fonds perdus. losque jouvre mon pdf sur adobe reader,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
fabulous11

[php] exec ne fonctionne pas

Résolu

Bien le bonjour! Je suis au prise avec un problème pour le moins ennuyeux. J'essaie de convertir la 1ère page d'un pdf en jpg. J'ai installé Image...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
rekam

Problème avec le dossier "images"

Résolu

Bonjour, Il m'est arrivé un truc bizarre en faisant un double clic sur mon dossier "images" je l'ai envoyé dans les "Favoris" et depuis il se trouv...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
azzuro

Lancer fichier .bat

Résolu

Bonjour, je crée un fichier bat qui est supposé ouvrir d'autre programe. Mais sa ne fonctionne pas. Mon scripts; @echo start "C:\Program Files\I...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
FlyInfo

Virus win 32 malware-gen

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours avast détécte un virus sur mon pc : win32 malware-gen. Je le mets en quarantaire ou le supprime mais il revient touj...

35 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12031 - 12060 sur un total de 21 671