Résultats (21 671)
Macro vba word 2007: suppression de marques d
RésoluSalut, Je voudrais un petit script VBA pour supprimer les marques de paragraphes en fin de ligne précédées uniquement de toutes lettres minuscule n...
Rapport hijackthis : désinfection terminée ?
RésoluBonjour, Je suis relativement nouveau dans le domaine, et j'aimerais demander votre aide. Je tourne sous Windows 7 64 bits et récemment j'ai eu d...
Windows xp infecté par system tool
RésoluBonjour, Mon ordinateur sous Windows XP s'est fait infecté par System Tool. Ne m'y connaissant que très peu en informatique, j'ai trouvé ce forum...
Probleme pdf firefox
RésoluBonjour, j'ai un soucis sous vista concernant firefox, j'arrive pas a lire les fichiers pdf en ligne, une barre bleue se remplit et plus rien, j'ai ...
Poi java
RésoluBonjour, Je voudrais générer des fichiers PDF à partir du PHP. Je sais que pour faire ça en Java, on utilise POI. Mais c'est quoi son équivalent e...
Telechargement de fichiers s ouvre ailleurs
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment faire pourque quand je clique sur un icone le telechargement se face au lieu de souvrir dans un nouvel onglet. ...
Liens relatifs et openoffice.
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un ensemble documentaire comprenant un texte au format .odt, et des fichiers .htm qui contiennent des i...
Notice d'utilisation
RésoluBonjour, j'ai acheté une voiture hier et elle comporte un poste Takara avec un écran tactile, qui fait main libre etc ... par contre lorsque je co...
Hp laserjet p1005, impression recto-verso
RésoluBonjour, Sous Windows Vista, aucun problème pour imprimer en recto-verso avec la P1005: après avoir imprimé une face, une fenêtre s'ouvre, expliqu...
Fenetre de pub non souhaité. help please ! :)
RésoluBonjour a tous, Depuis quelques temps, une fenetre de pub me proposant des sejours a l'etranger s'ouvre automatiquement et regulierement meme si j...
Faire un lien vers un .pdf
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Dreamweaver MX pour administrer mon site internet. Je souhaiterais créer un lien du style "Cliquez ici" pour ouvrir...
Fichier ppt
RésoluBonjour, comment lire un fichier PPT s.v.p j'ai Foxit reader mais ça ne va pas merci pour vos réponses Cordialement Maurice Configurat...
Sos: marco archivage excel
RésoluBonjour, Je voudrais, grâce à une marco, archiver des renseignements d'une facture: je m'explique. Je dispose de plusieurs fichiers qui sont des ...
Bonjour ccm à propos d'adobe 9.4 svp !
RésoluBonjour j'essaye désespérément de mettre un fichier Microsoft Works en Adobe , mais je n'y arrive pas car quand je veux le transformer je ne le trouve...
Ordinateur infecté, comment le nettoyer ?
RésoluBonjour, J'ai depuis plusieurs jours mon antivirus qui me met des messages d'alertes à répétition : > TR/Dldr.Renos.LX.580 > TR/Dldr.Renos.LX....
Document
RésoluBonjour, comment serait il possible de modifier ou ajoutez des phrase sur un document scaner avec par exemple word merci Configuration: Windows...
Diagnostic complet
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur ACER portable. Il est de plus en plus lent, je ne sais pas si c'est lié à la mémoire ou un virus. Toutes les ouvertur...
Lire et imprimer un document php sous mac os
RésoluBonjour, Un site " Alsatys" me de telecharger un document nécessaire à l'opération que j'effectue avec eux Ce document m'est transmis au format php...
Resolu recherche notice pc asus x77jv-ty150v
RésoluBonjour, voila j'ais acheter un pc portable ASUS X77JV-TY150V mais dans le carton il n'y a pas de notice , il y a juste une petite notice qui ex...
Ddr 3 1333
RésoluBonjour, j'ai acheter dernièrement des barettes de ram ddr 1333 de 4 go. Pour le moment j'en ai 2 qui font 8 go de marque kingston. J'aimerais savoir ...
Pdf - page noire à l'ouverture
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder aux pdf sur internet. Lorsque je clique pour ouvrir la page, je n'obtiens qu'une page no...
Foxit reader
RésoluBonjour, je voudrais sa voir svp s'il existe vraiment une version française de Foxit rader en français et si vous savez comment transformer un documen...
Comment déplacer une feuille dans word 2010
RésoluBonjour, J'utilise word 2010 pour un rapport , je voudrais savoir comment on change l'ordre des feuilles ? exemple : Mettre la première page ap...
Initiation à access 2007
RésoluBonjour, Malgré une formation basique à access effectuée il ya + de 8 ans je mesends complètepent perdu du fait du manque de pratique .Aussi j'aime...
Infection avec anitmalware doctor
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.14 Mon ordi est infecté depuis ce jour par ce logiciel, en lisant le forum j'ai vu que ...
Transformer un pdf en jpeg urgent
RésoluBonjour, je souhaiterai transformer une composition en pdf en un jpeg mais en conservant les fonds perdus. losque jouvre mon pdf sur adobe reader,...
[php] exec ne fonctionne pas
RésoluBien le bonjour! Je suis au prise avec un problème pour le moins ennuyeux. J'essaie de convertir la 1ère page d'un pdf en jpg. J'ai installé Image...
Problème avec le dossier "images"
RésoluBonjour, Il m'est arrivé un truc bizarre en faisant un double clic sur mon dossier "images" je l'ai envoyé dans les "Favoris" et depuis il se trouv...
Lancer fichier .bat
RésoluBonjour, je crée un fichier bat qui est supposé ouvrir d'autre programe. Mais sa ne fonctionne pas. Mon scripts; @echo start "C:\Program Files\I...
Virus win 32 malware-gen
RésoluBonjour, Depuis quelques jours avast détécte un virus sur mon pc : win32 malware-gen. Je le mets en quarantaire ou le supprime mais il revient touj...