Résultats (21 722)
Fusionner 2 fichiers pdf
RésoluBonjour, Depuis de très nombreuses années, je fusionne 2 fichiers PDF dans le cadre de leur impression. Ce matin, après avoir ouvert et affich...
Erreur de compilation dans le module caché
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel conçu par un collègue il y a déjà quelque temps dont une des fonctionnalités permet d'éditer certains graphes au fo...
Connexion ordi portable à imprimante impossible
RésoluBonjour, J'essaie vainement d'établir la connexion entre mon ordinateur Asus vivobook17 et mon imprimante Epson xp442. Je suis connectée en wifi, d...
Comment telecharger un livre graduitement en pdf
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de télécharger des livres en format PDF de façon à les sauvegarder ? Je m'explique ... ...
Recherche notice platine vinyle dual 606
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver un mode d'emploi de la platine DUAL 606; je ne sais pas comment équilibré le bras, et à quoi sert un bouton ro...
Perdu mes contacts
RésoluBonjour J'ai un combiné sans fil et j'ai effacé toute ma liste de numeros je ne sais pas comment faire pour la récupérer Merci
Gigaset a420
RésoluBonjour, je sais que l'on m'a appelé au téléphone et je fais le 3131, et il s'affiche aucun appel comment remédier à cet inconvénient surtout que je s...
Télécharger en pdf sous windows 10
RésoluBonjour, Je cherche seulement à télécharger 2 documents en PDF( que je n'ai pas), l'on m'a suggéré Libre Office étant gratuit (tant mieux) et, là:...
Brancher lecteur bluray sur pc
RésoluBonsoir, je suis équipée d'une tour HP Compaq Elite 8300 Microtower et d'un écran ViewSonic VX2757-MHD. Je me suis achetée un lecteur Bluray pour pou...
Je ne plus accéder à mon bios
RésoluBonjour, Depuis le changement des options dans mon bios, je ne plus plus accéder à celui-ci. Mon pc m'affiche mes sessions windows 10. Merci d'ava...
Code télécommande universelle
RésoluBonsoir la communauté :) J'ai récupéré une télé Philips sans télécommande. J'avais déjà une universelle mais ça faisait longtemps que je l'utilisa...
Scanner en pdf avec imprimante epson 305
RésoluBonjour, Quelqu'un connait il les réglages à faire pour scanner des documents en PDF à partir d'une imprimante Epson 305 ? Merci Mane Confi...
Recherche désespèrent un programme pdf comme adobe
RésoluBonjour, comme je le dit sur mon ordi je n'est plus Adobe je les supprimé par Erreur GGRRRR je suis allez sur le site de Adobe est la impossible d...
Notice téléphone gigaset c530s
RésoluBonjour, J'ai égaré la notice de mon téléphone fixe. Comment modifier mon message sur le répondeur du téléphone fixe Gigaset C530S Merci Con...
Bonjour, comment scanner un document?
Résoluj'ai une imprimante canon maxify MB2150 toute neuve. je ne trouve pas comment un document?
Toshiba 32w1753dg tv led
RésoluSalut à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'ai acheté une télévision Toshiba 32W1753DG TV Led lorsque ma belle télé 16:9 à tube cathodique est morte....
Profils de couleurs (icc)
RésoluBonjour, Je débute en graphisme et n'ai pas vraiment eu de formation, j'apprends sur le tas on va dire ! Je dois donc envoyer une page de pub, e...
Machine bureau un peu lente
RésoluBonjour, J'ai ma machine au bureau qui est devenu très lente ces jours ci, avec les applications office et navigateur qui plantent a tout moment, ...
Tablette bloqué , non tactile
Résolubonjour , voila depuis deux jours ma tablette ne me répond plus , elle est bloquée sur la page d'accueil et n'est plus tactile . De plus je n'arrive p...
Téléphone filaire branché sur prise arrivée du tél
RésoluBonjour, Ma femme étant mal entendante, elle à besoin d'un téléphone approprié (amplificateur du son très puissant). J'ai une box au premier étage ...
Explorateur fichiers ne répond pas
RésoluBonjour, Je parviens à ouvrir explorateur, la liste de gauche s'affiche mais cela continu a tourner et je ne parviens pas à cliquer sur un dossier...
Enregistrement pdf
RésoluBonjour, à tous,quand je veux ouvrir un fichier pdf(mes documents impôts),il s’enregist et je dois l’ouvrir dans mes téléchargements,existe t’il un mo...
Intervenir sur un document scanné
RésoluBonjour, J'ai scanné les pages d'un article, il reste qq traces noires autour du texte. Comment intervenir sur ce document pour enlever ces traces...
Utilisation ccm versions inférieures ios
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai laissé le détail de la configuration exprès donc avec mon iPad (iOS 11), je n'ai aucuns problèmes. Sur mon iPod...
Cherche un apps pdf creator gratuit
RésoluBonjour les amis . S'il vous plaît aidez-moi , je suis à la recherche d'un application créateur de PDF cela fait plus de 4 heures d'affilée que je su...
Adobe reader:probleme d'affichage lecture
Résolubonjour, j'ai un petit problème, en effet, quand j'ouvre un pdf la couleur de la page change lorsqu'une icône en forme de livre apparait et disparait...
Problème de taille exportation excel en pdf
RésoluBonjour ! J'aimerais exporter un tableau Excel en PDF cependant ce tableau semble trop large pour rentrer dans une feuille A4 ce qui fait que l'exp...
Problème d'impression fichiers pdf avec w10
RésoluBonjour, Depuis peu je suis sur Windows 10. Impossible d'imprimer des fichiers PDF. Ils apparaissent dans l'imprimante puis disparaissent après quelq...
Cable coax vers cube (hdmi vers tv)
Résolubonjour, je ne comprends pas : une parabole + râteau sont reliés par un coupleur. Puis le coax descend vers le salon. J'ai mis un découpleur (Tv, SA...
Problème d’application web..
RésoluBonsoir tous le monde, svp j’ai 3 question a propot d’une application web : 1: mon application est dans localhost (wampServer) et je veux ouvrir cet...