Résultats (21 722)

Fusionner 2 fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Depuis de très nombreuses années, je fusionne 2 fichiers PDF dans le cadre de leur impression. Ce matin, après avoir ouvert et affich...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
daddysnak

Erreur de compilation dans le module caché

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel conçu par un collègue il y a déjà quelque temps dont une des fonctionnalités permet d'éditer certains graphes au fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Phileas78

Connexion ordi portable à imprimante impossible

Résolu

Bonjour, J'essaie vainement d'établir la connexion entre mon ordinateur Asus vivobook17 et mon imprimante Epson xp442. Je suis connectée en wifi, d...

27 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
billmaxime

Comment telecharger un livre graduitement en pdf

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de télécharger des livres en format PDF de façon à les sauvegarder ? Je m'explique ... ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MPMP10

Recherche notice platine vinyle dual 606

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver un mode d'emploi de la platine DUAL 606; je ne sais pas comment équilibré le bras, et à quoi sert un bouton ro...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
baladur13

Perdu mes contacts

Résolu

Bonjour J'ai un combiné sans fil et j'ai effacé toute ma liste de numeros je ne sais pas comment faire pour la récupérer Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
mimidecassy

Gigaset a420

Résolu

Bonjour, je sais que l'on m'a appelé au téléphone et je fais le 3131, et il s'affiche aucun appel comment remédier à cet inconvénient surtout que je s...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
maya608

Télécharger en pdf sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je cherche seulement à télécharger 2 documents en PDF( que je n'ai pas), l'on m'a suggéré Libre Office étant gratuit (tant mieux) et, là:...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
ADN

Brancher lecteur bluray sur pc

Résolu

Bonsoir, je suis équipée d'une tour HP Compaq Elite 8300 Microtower et d'un écran ViewSonic VX2757-MHD. Je me suis achetée un lecteur Bluray pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
mayaoom

Je ne plus accéder à mon bios

Résolu

Bonjour, Depuis le changement des options dans mon bios, je ne plus plus accéder à celui-ci. Mon pc m'affiche mes sessions windows 10. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Code télécommande universelle

Résolu

Bonsoir la communauté :) J'ai récupéré une télé Philips sans télécommande. J'avais déjà une universelle mais ça faisait longtemps que je l'utilisa...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
jeannets

Scanner en pdf avec imprimante epson 305

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il les réglages à faire pour scanner des documents en PDF à partir d'une imprimante Epson 305 ? Merci Mane Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
DelNC

Recherche désespèrent un programme pdf comme adobe

Résolu

Bonjour, comme je le dit sur mon ordi je n'est plus Adobe je les supprimé par Erreur GGRRRR je suis allez sur le site de Adobe est la impossible d...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
tome007

Notice téléphone gigaset c530s

Résolu

Bonjour, J'ai égaré la notice de mon téléphone fixe. Comment modifier mon message sur le répondeur du téléphone fixe Gigaset C530S Merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Polo

Bonjour, comment scanner un document?

Résolu

j'ai une imprimante canon maxify MB2150 toute neuve. je ne trouve pas comment un document?

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
peroyer

Toshiba 32w1753dg tv led

Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'ai acheté une télévision Toshiba 32W1753DG TV Led lorsque ma belle télé 16:9 à tube cathodique est morte....

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Moimoi

Profils de couleurs (icc)

Résolu

Bonjour, Je débute en graphisme et n'ai pas vraiment eu de formation, j'apprends sur le tas on va dire ! Je dois donc envoyer une page de pub, e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
contrariness

Machine bureau un peu lente

Résolu

Bonjour, J'ai ma machine au bureau qui est devenu très lente ces jours ci, avec les applications office et navigateur qui plantent a tout moment, ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Tablette bloqué , non tactile

Résolu

bonjour , voila depuis deux jours ma tablette ne me répond plus , elle est bloquée sur la page d'accueil et n'est plus tactile . De plus je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléphone filaire branché sur prise arrivée du tél

Résolu

Bonjour, Ma femme étant mal entendante, elle à besoin d'un téléphone approprié (amplificateur du son très puissant). J'ai une box au premier étage ...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
kris22170

Explorateur fichiers ne répond pas

Résolu

Bonjour, Je parviens à ouvrir explorateur, la liste de gauche s'affiche mais cela continu a tourner et je ne parviens pas à cliquer sur un dossier...

34 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Frelon

Enregistrement pdf

Résolu

Bonjour, à tous,quand je veux ouvrir un fichier pdf(mes documents impôts),il s’enregist et je dois l’ouvrir dans mes téléchargements,existe t’il un mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jmarion3

Intervenir sur un document scanné

Résolu

Bonjour, J'ai scanné les pages d'un article, il reste qq traces noires autour du texte. Comment intervenir sur ce document pour enlever ces traces...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
MIREILLECREBASSA

Utilisation ccm versions inférieures ios

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai laissé le détail de la configuration exprès donc avec mon iPad (iOS 11), je n'ai aucuns problèmes. Sur mon iPod...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Cherche un apps pdf creator gratuit

Résolu

Bonjour les amis . S'il vous plaît aidez-moi , je suis à la recherche d'un application créateur de PDF cela fait plus de 4 heures d'affilée que je su...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
madmyke

Adobe reader:probleme d'affichage lecture

Résolu

bonjour, j'ai un petit problème, en effet, quand j'ouvre un pdf la couleur de la page change lorsqu'une icône en forme de livre apparait et disparait...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
hebus888

Problème de taille exportation excel en pdf

Résolu

Bonjour ! J'aimerais exporter un tableau Excel en PDF cependant ce tableau semble trop large pour rentrer dans une feuille A4 ce qui fait que l'exp...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Tegah

Problème d'impression fichiers pdf avec w10

Résolu

Bonjour, Depuis peu je suis sur Windows 10. Impossible d'imprimer des fichiers PDF. Ils apparaissent dans l'imprimante puis disparaissent après quelq...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
pistouri

Cable coax vers cube (hdmi vers tv)

Résolu

bonjour, je ne comprends pas : une parabole + râteau sont reliés par un coupleur. Puis le coax descend vers le salon. J'ai mis un découpleur (Tv, SA...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
JOACCM

Problème d’application web..

Résolu

Bonsoir tous le monde, svp j’ai 3 question a propot d’une application web : 1: mon application est dans localhost (wampServer) et je veux ouvrir cet...

30 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
fabdessamad
Résultats 2491 - 2520 sur un total de 21 722