Résultats (21 671)
Word 2010 insère "[objet]" sur la 1ère page
RésoluBonjour, La première page de mon document Word est destinée à rester vide, mais Word (2010) y fait apparaître l'inscription "[Objet]". Cette insc...
Adobe reader 8 : marque page / signet
RésoluBonjour, J'ai deux questions sur Adobe Reader 8 : 1) comment enregistrer un marque page ? quand je lis un gros document (200 pages) en plusieu...
Aytrez
RésoluBonjour, J'ai mon PC infecté par AYTREZ. J'ai lancé un scan avec ADWCLEANER, et il ne détecte rien. Ce virus m'ouvre 20 fois Outlook, ce qui est t...
Disque dur principal 1to hs pc bureau
Résolubonjour j'aurai besoin d'aide pour changer le disque dur principal hs d'un pc de bureau, car j'arrive a installer Windows 7 pro avec une cle d'activat...
Problème d'enregistrement d'une page word contenant une feuille
RésoluBonjour à tous J'ai une grande préoccupation sur comment enregistrer une page Word contenant une feuille de calcul excel Je voudrais noter que ...
Destination des fichiers téléchargés
Résolubonjour a tous et a toutes s'il vous plait je voudrais savoir lorsqu'on telecharge un fichier via un compte quel est la destination de ce fichier ou ...
Impossible d'ouvrire fichier .psd avec photoshop
RésoluBonjour je vous explique mon probleme, lorsque que j'essaye d'ouvire un fichier .psd avec le logiciel photoshop rien ne ce passe mais lorsque que j'al...
Programes
RésoluBonjour à tous, Je veut ouvrir des fichiers en format PDF et lorsque je clic sur ouvrir il y a une fenêtre qui s'ouvre et là je lit " aucun programme...
Créateur de fichier nfo pour le format pdf
RésoluBonjour à tous, Existe-t'il un créateur de fichiers NFO supportant les formats de livres numériques pour linux ? Merci d'avance. IV Configur...
Comment ouvrir et se servir de open wps
RésoluBonjour, Je viens d'installer le logiciel open wps préinstallé dans mon ordinateur qui est sous windows 8.1. Mais je n'arrive pas à ouvrir quand mêm...
Gigaset as450 : liste des appels sortants ?
RésoluBonsoir :) Nouveau sur ce matériel, je n'arrive pas à trouver une liste des appels sortants de mon téléphone, malgré une lecture attentive de la...
Un de mes deux gigaset 300 a l'écran vide tout en restant allumé
RésoluBonjour, Le gigaset base fonctionne bien, c'est l'autre qui a un écran vide mais qui est tout de même allumé. Merci de me dire comment faire. ...
Ecriture livre avec photos
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai écrit un livre avec Open Office mais le document c'est bloqué et j'ai tout perdu. Je pense qu'il était trop...
Problème lisibilité en pdf
RésoluBonjour, J'ai des fichiers sur Open Office que je ne parviens pas à transformer en PDF car après application ce fichier est illisible. Pourquoi? Je ...
Impression feuille excel
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps impossible d'imprimer les feuilles Excel toutes les autres impressions s'impriment parfaitement les pilotes ...
Gigaset as450 : corriger un chiffre tapé par erreur ?
RésoluBonjour :) J'ai depuis peu un tél. fixe Gigaset AS450. Sur mon précédent téléphone il était possible de corriger un chiffre tapé par erreur dan...
Téléchargement d'un fichier .epub
RésoluBonjour, J'ai un nouveau ordinateur et maintenant lorsque je télécharge un fichier .epub il est en format .rar et je dois l'ouvrir avec Adobe Dig...
Samsung s3 connection à sgh-t999v
RésoluBonjour, Personne pour m'aider? SVP ce serait urgent, svp. donnez-moi un petit coup de main. Merci!
Comment désactiver la saisie tactile ?
RésoluBonjour Je possède une palette graphique Wacom Intuos Manga studio 4. Il y a quelque temps ma palette graphique à activer la saisie tactile et depuis...
Convertir document scannés en pdf en liste excel
RésoluBonjour, j'ai scanné un certains nombre de facture sous le format pdf. maintenant, je souhaiterais suivant ces scannes créer une liste excel des fac...
Créer un pdf à partir de word
RésoluBonsoir à tous! voila après m'être tapé tout mon rapport de stage sous word, je viens de recevoir un mail de mon prof qui me dit qu'il le veut en pdf...
Problème audio qui ne bascule pas sur le périphérique
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour Windows 10, je rencontre beaucoup de difficultés. Notamment avec le son de mon PC. J'ai mis mes hauts parleurs en ...
Grésillements; répondeur ne fonctionne pas
RésoluBonjour, achat récent d'un tel duo D455. depuis la mise en fonction un grésillement permanent est perceptible lors des communications.de plus un ...
Liste contacts sur duo alcaltel f330
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer si lorsqu'on enregistre les contacts sur la base d'un Alcatel duo F 330 , la liste est directement transférée su...
Sony dav-tz140, réglages configuration enceintes.
RésoluBonsoir, je viens d'acquérir cet ampli, cependant sur la notice rien ne spécifie la démarche à suivre pour régler la configuration des hauts parleurs....
Répertoire sur gigaset s795
RésoluBonjour, J'ai un téléphone fixe Siemens Gigaset Duo, composé d'une base S795 et de 2 postes S79H. Sur l'un des 2 postes, je n'ai plus accès au répe...
Après avoir copier/coller explorer.exe cesse de fonctionner (w7)
RésoluBonjour, j'ai le problème suivant: J'ai un Pc portable acer aspire 5738 lorsque je copie un fichier(video,pdf ou autre) mon explorer.exe cesse de ...
Alimentation base de données excel
RésoluBonjour, J’ai besoin d’un peu d’aide pour développer une petite base de données en VBA. J’ai un fichier avec 2 onglets, le premier est l’onglet « ...
Combinés téléphoniques logicom soly 2502
RésoluBonjour, je travaille avec une installation qui comprend 2 combinés téléphoniques LOGICOM SOLY 2502 raccordés à une Livebox 2 ZTE installée par oran...
Msdos - renommer partiellement plusieurs fichiers
RésoluBonjour, Un architecte a fait une erreur et nous a envoyé près de 2000 fichiers avec une mauvaise syntaxe. Les fichiers doivent respecter une n...