Résultats (21 672)
Comment supprimer my search dial de mon pc
RésoluBonjour, je suis passé par 01net.com pour téléchargé un utilitaire PDF. Lors de l'installation j'ai été infecté par my search dial. J'ai fait une tent...
Convertir fichier crée depuis architecte 3d en pdf
Résolubonjour à tous, je possède Architecte 3D et je voudrais imprimer mes plans en A3, mais pour cela, j'ai cru comprendre qu'il fallait les enregistrer...
Nation zoom impossible a enlever
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à me débarrasser de "nation zoom", j'ai essayé avec ADWCLEANER puis avec SFTCG sans résultat. Que me conseillez-vous de f...
Impossible de fermer un pdf sur bureau
RésoluBonjour, Après avoir transférer le PDF sur bureau, impossible de le fermer. Obligé de fermer la session. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Pc excessivement lent
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide, car la dernière fois que j'ai eu un cas similaire, on a très bien répondu à mon besoin. Mon ordinateur, vi...
Classeur partagé et verrou cellule
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une base dans laquelle plusieurs utilisateurs doivent bosser dessus en même temps. L'insertion d'élément se ...
Notice d'utilisation
RésoluBonjour, nous sommes une association et nous avons acheté notre photocopieur CANON PC-D340 en 2009. Notre présidente ayant démissionné, elle nous a re...
Monter nouveau pc
RésoluBonjour, je souhaite monter un nouveau pc. Que pensez vous de ce choix : - Alim Cooler Master G500 Series 80PLUS Bronze - Carte graphique MSI R7...
Code d'erreur intel bg33bu
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec ma CM, celle ci bip sans arrêt et ce code d'erreur ne me dit rien du-tout. Une vidéo pour bien vous faire c...
Macro pour envoyer le fax
RésoluBonjou / Bonsoir, J'utilise la macro ci dessous pour envoyer un mail. Mon problème est que maintenant, j'ai 2 adresses auxquelles le mail est dest...
Pilote audio t61 sur windows 8
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote qui fonctionne avec la carte son de mon Lenovo T61 et en éssayant de le désinstaller et de le réinstallé ...
Problème avec "downloaderhelper" (pas d'icône en forme de boules
RésoluJ'ai un problème avec "DownloaderHelper". Bien que téléchargé, il n'est toujours pas activé. Je ne parviens pas à installer les boules à leur empla...
Impressions de symboles imprimante hp
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart 3100 séries et quand j'imprime un document (PDF, en général) la première copie sort bien mais a partir de...
Problèmes après installation de skype.
RésoluBonjour, il y a quelques heures j'ai téléchargé la dernière version de skype sur ce site et depuis j'ai des publicités qui s'affichent un peu part...
Fusionner et fractionner les pdf
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel Merge PDF pour fusionner mes PDF mais je m'aperçois que je ne peux pas séparer mon PDF en plusieurs pages. Je...
Problème avec un fichier pdf
RésoluBonjour, Je suis en première et pour sujet de bac, j'ai choisi d'étudier sur l'organisation de Leroy Merlin. Pour ce faire, j'ai trouvé sur leur si...
Pdf ou jpeg?
RésoluBonjour chers internautes! J'ai réalisé un travail dans photoshop pour un client. Selon vous, quel est le meilleur format pour rendre le travail ...
Ecran d'accueil : supprimer amazon smart search
Résoluen téléchargeant PDF creator j'ai validé par erreur Amazon buton. Depuis, quand j'ouvre Firefox j'ai une page d'accueil "Amazon smart search" que je n...
Infection... qui peut m'aider ?
RésoluMon pc est très ralenti, j'ai effectué un test avec spyware malware et j'y ai trouvé un "w3i.iq5.fraud" j'ai désinstallé spyware pour installer zhpfix...
Modules complémentaires
RésoluBonjour, Cela fait un certain temps que je ne suis pas venue solliciter votre aide Par rapport aux réponses que j'ai reçu, j'ai beaucoup réfléchi...
Toshiba satellite c870d-11f
RésoluBonjour a toutes et a tous, je suis a la recherche de la notice d'utilisation de ce portable et je n'arrive pas a trouver un site sur lequel la téléc...
Arnaque orange vad90
Résolumoi meme ce matin allant voir mes comptes je me suis appercu d'un prelevement de 179 € effectués sur mon compte par orange vad90 je suis allé a la ge...
Aussi arnaquée
RésoluJ'apporte aussi mon témoignage, cela fait un mois que nous avons le privilège d'être abonnés à blinko, je plaisante, à notre insu plutôt. J'ai tout d...
Convertir
RésoluSalut à vous tous, Je voudrais savoir comment on peut convertir un document PDF en document word?
Ouvrir pdf
RésoluBonjour les amis; , mon amie ne pouvait pas ouvrir un pdf recu par mail ,fenêtre qui s'ouvre indiquant "pdf ne peut pas s'ouvrir car vous ne pouve...
Problème téléphone
RésoluJ'ai un téléphone mains libres SAGEM D23XL. A la suite d'un problème, je l'ai réinitialisé. Maintenant la langue qui s'affiche est l'allemand et je n'...
Adwares
RésoluBonjour, Mon ordinateur rame pas mal et j'ai beaucoup de publicités intempestives qui s'affichent. Comment y remédier ? Merci d'avance, Joël ...
Impossible de charger ubuntu.
RésoluBonjour, quand je démarre le serveur, et après identification, cette ligne apparait : " prènom-mot de passe@ubuntu-de-prènom:"$_ Le tirait r...
Pb téléchargement fichiers pdf sous linux mint
RésoluBonjour, Un ami a installé sur mon pc Linux Mint en plus de vista plus pas mal de "bloqueurs" Adblock Plus, Ghostery, un destructeur de cookies et...
Installer pdf créator
RésoluBonjour, Je voudrais installer PDF Créator. Lors de l'installation, une case s'affiche (paramètre avancé d'installation) cette case est vide. Es...