Résultats (21 672)

Comment supprimer my search dial de mon pc

Résolu

Bonjour, je suis passé par 01net.com pour téléchargé un utilitaire PDF. Lors de l'installation j'ai été infecté par my search dial. J'ai fait une tent...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
zhaly44

Convertir fichier crée depuis architecte 3d en pdf

Résolu

bonjour à tous, je possède Architecte 3D et je voudrais imprimer mes plans en A3, mais pour cela, j'ai cru comprendre qu'il fallait les enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
claudius73

Nation zoom impossible a enlever

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à me débarrasser de "nation zoom", j'ai essayé avec ADWCLEANER puis avec SFTCG sans résultat. Que me conseillez-vous de f...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
timel49

Impossible de fermer un pdf sur bureau

Résolu

Bonjour, Après avoir transférer le PDF sur bureau, impossible de le fermer. Obligé de fermer la session. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Froulik

Pc excessivement lent

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide, car la dernière fois que j'ai eu un cas similaire, on a très bien répondu à mon besoin. Mon ordinateur, vi...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Fish66

Classeur partagé et verrou cellule

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une base dans laquelle plusieurs utilisateurs doivent bosser dessus en même temps. L'insertion d'élément se ...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
sifusalade

Notice d'utilisation

Résolu

Bonjour, nous sommes une association et nous avons acheté notre photocopieur CANON PC-D340 en 2009. Notre présidente ayant démissionné, elle nous a re...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jmarion3

Monter nouveau pc

Résolu

Bonjour, je souhaite monter un nouveau pc. Que pensez vous de ce choix : - Alim Cooler Master G500 Series 80PLUS Bronze - Carte graphique MSI R7...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur intel bg33bu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma CM, celle ci bip sans arrêt et ce code d'erreur ne me dit rien du-tout. Une vidéo pour bien vous faire c...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Ylann

Macro pour envoyer le fax

Résolu

Bonjou / Bonsoir, J'utilise la macro ci dessous pour envoyer un mail. Mon problème est que maintenant, j'ai 2 adresses auxquelles le mail est dest...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Normad

Pilote audio t61 sur windows 8

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote qui fonctionne avec la carte son de mon Lenovo T61 et en éssayant de le désinstaller et de le réinstallé ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Cbibi

Problème avec "downloaderhelper" (pas d'icône en forme de boules

Résolu

J'ai un problème avec "DownloaderHelper". Bien que téléchargé, il n'est toujours pas activé. Je ne parviens pas à installer les boules à leur empla...

102 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lilidurhone

Impressions de symboles imprimante hp

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart 3100 séries et quand j'imprime un document (PDF, en général) la première copie sort bien mais a partir de...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
moaneo

Problèmes après installation de skype.

Résolu

Bonjour, il y a quelques heures j'ai téléchargé la dernière version de skype sur ce site et depuis j'ai des publicités qui s'affichent un peu part...

61 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Sgt-Jackson

Fusionner et fractionner les pdf

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Merge PDF pour fusionner mes PDF mais je m'aperçois que je ne peux pas séparer mon PDF en plusieurs pages. Je...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
problèmespdf

Problème avec un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je suis en première et pour sujet de bac, j'ai choisi d'étudier sur l'organisation de Leroy Merlin. Pour ce faire, j'ai trouvé sur leur si...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jc80

Pdf ou jpeg?

Résolu

Bonjour chers internautes! J'ai réalisé un travail dans photoshop pour un client. Selon vous, quel est le meilleur format pour rendre le travail ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
JLesage

Ecran d'accueil : supprimer amazon smart search

Résolu

en téléchargeant PDF creator j'ai validé par erreur Amazon buton. Depuis, quand j'ouvre Firefox j'ai une page d'accueil "Amazon smart search" que je n...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Infection... qui peut m'aider ?

Résolu

Mon pc est très ralenti, j'ai effectué un test avec spyware malware et j'y ai trouvé un "w3i.iq5.fraud" j'ai désinstallé spyware pour installer zhpfix...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
TenzoR

Modules complémentaires

Résolu

Bonjour, Cela fait un certain temps que je ne suis pas venue solliciter votre aide Par rapport aux réponses que j'ai reçu, j'ai beaucoup réfléchi...

81 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite c870d-11f

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je suis a la recherche de la notice d'utilisation de ce portable et je n'arrive pas a trouver un site sur lequel la téléc...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Arnaque orange vad90

Résolu

moi meme ce matin allant voir mes comptes je me suis appercu d'un prelevement de 179 € effectués sur mon compte par orange vad90 je suis allé a la ge...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
rinolophe

Aussi arnaquée

Résolu

J'apporte aussi mon témoignage, cela fait un mois que nous avons le privilège d'être abonnés à blinko, je plaisante, à notre insu plutôt. J'ai tout d...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
agnes

Convertir

Résolu

Salut à vous tous, Je voudrais savoir comment on peut convertir un document PDF en document word?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
mikoville2000

Ouvrir pdf

Résolu

Bonjour les amis; , mon amie ne pouvait pas ouvrir un pdf recu par mail ,fenêtre qui s'ouvre indiquant "pdf ne peut pas s'ouvrir car vous ne pouve...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
deuxio

Problème téléphone

Résolu

J'ai un téléphone mains libres SAGEM D23XL. A la suite d'un problème, je l'ai réinitialisé. Maintenant la langue qui s'affiche est l'allemand et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Phènix 64

Adwares

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame pas mal et j'ai beaucoup de publicités intempestives qui s'affichent. Comment y remédier ? Merci d'avance, Joël ...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
loumax91

Impossible de charger ubuntu.

Résolu

Bonjour, quand je démarre le serveur, et après identification, cette ligne apparait : " prènom-mot de passe@ubuntu-de-prènom:"$_ Le tirait r...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
asrocky

Pb téléchargement fichiers pdf sous linux mint

Résolu

Bonjour, Un ami a installé sur mon pc Linux Mint en plus de vista plus pas mal de "bloqueurs" Adblock Plus, Ghostery, un destructeur de cookies et...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
mamiemando

Installer pdf créator

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer PDF Créator. Lors de l'installation, une case s'affiche (paramètre avancé d'installation) cette case est vide. Es...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix
Résultats 7261 - 7290 sur un total de 21 672