Résultats (21 721)
Double photo
RésoluBonjour, lorsque je prends une photo avec mon appareil Nikon B700, ce dernier mon prends chaque fois deux pourquoi. Cordialement dpierre61
Numérisation et telechargements
RésoluBonjour, depuis peu, j'ai constaté que la majorité de mes numérations et mes téléchargements ne sont plus sous Word mais en PDF - je peux les ouvrir...
Imprimante connectée au réseau mais indique hors connections
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-J450DW connectée à mon réseau mais elle indique "Hors connections" sur Windows 8.1. Je peux l'utiliser à ...
Imprimer un document pdf avec windows xp
RésoluBonjour j'ai un ordinateur windows XP Pro mais je ne peux pas imprimer un document PDF . Que faire pour imprimer ce document ? Merci.
Scanner un document avec epson v370
RésoluBonjour, avec mon précédent scanner, une fois avoir appuyé sur "scan", l'appareil faisait son travail puis ouvrait une fenêtre "enregistrer sous". Je ...
Avoir le choix pour ouverture pdf
RésoluBonjour, Voiçi une macron qui fonctionne parfaitement, mais celle-ci après avoir sauvegarder la feuille en PDF , or nous avons besoin d'avoir le c...
Mettre pdf en ebook + la bonne forme
RésoluBonjour, voilà des heures que je recherche mais je ne trouve pas. En effet, j'ai un livre suis PDF et j'aimerais bien le lire suis Google Play Livre. ...
Enregistrer la télé depuis une source externe
RésoluBonjour Je voudrais changer mon magnétoscope et mon graveur DVD contre un appareil plus moderne Dans l'immédiat quel modèle me conseillez vous,...
Image de mauvaise qualité avec passage de word à pdf
RésoluBonjour, Mon document word comprend une image en-tête, dont le format est du PNG. Dès que j'enregistre mon document en PDF, cette image est de mauv...
Macro pour enregistrer sur bureau en pdf
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel en commun pour plusieurs salariés. Je souhaiterais trouver une macro qui permettent à chaque salariés, d'enregistrer ...
Macro pour enregistrer sur bureau
RésoluBonjour, J'ai créé une macro qui me permet d'enregistrer sur mon bureau un fichier excel sous PDF. Le code est le suivant : ChDir "C:\Users\LELIEV...
Menu déroulant word - exportation pdf
RésoluBonjour, Actuellement sous WORD 2016, il m'est demandé de créer un menu déroulant dans mon document WORD. Jusqu'ici tout va bien mais lorsque j'ex...
Materiel informatique imprimante
RésoluBonjour, j'ai connecté une imprimante HP 2540 SUR MON PORTABLE PACKARD BELL mais qd je veux imprimer un document reçu(message ou piece jointe)on me ...
Ameliorer le code de la macro sauve pdf
RésoluBonjour, J'ai une macro de sauvegarde en PDF pour un classeur excel 2016. Je cherche à l'améliorer afin qu'elle puisse me laisser la possibili...
Joindre deux fichiers sur outlook
RésoluBonjour, je souhaite joindre deux fichiers et les envoyés par outlook, le premier fichier est le fichier excel active et le deuxieme est la feuille...
Encore un pb avec les pdf : qualité des image
RésoluBonjour, je viens de convertir mon document word en Pdf (doc de 110 page avec beaucoup de cartes et d'images) et surprise : la qualité des images ...
Améliorer carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un Dell Optiplex 755 MT avec un Intel Core 2 Duo E7500 2.93GHz, 8Go DDR2, une carte graphique nVidia Geforce GT 520 à 1Go, 1To...
Problème réception ( rock'n'roll)
Résolu/FerméBonjour, J'ai une box free crystal depuis bientôt 5 ans et depuis quelques mois maintenant j'ai des soucis au niveau de réception. L'image se fige o...
Televiseur continental edison celed39s0117b3
Résolubonjour est ce que quelqu'un aurait la notice du televiseur continental Edison CELED39S0117B3 ? merci d'avance
Le service a rencontré un problème réseau, veuillez réessayer.
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un problème de réseau En préliminaire, Win 10 mise à jour 1803, Internet fonctionne normalement, mon courrier ...
Enregistrement et reproduction de la dernière mise en forme d'un document
RésoluBonjour, Je travail sur un document word qui est une compilation de plusieurs travaux venant d'autres intervenants. Depuis que j'ai inclus un des do...
Toshiba super lent !
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros problème!Mon toshiba fonctionnait très bien et depuis quelques mois il est super lent!!je comprend pas il est pas si a...
Impossible d'ouvrir pdf avec adobe
RésoluBonjour, nous somme le 07 décembre 2018 depuis la dernière mise à jour de Windows, impossible d'ouvrir un pdf avec Adobe Reader lorsque je double c...
Imprimante brother mfc 1910 w
RésoluBonjour, J'ai installé hier les pilotes et drivers de ma nouvelle imprimante, une Brother MFC 1910 W (depuis le site de Brother). Aucun problème à ...
Problème le programme ne s'ouvre pas
Résolubonjour; actuellement je me confronte a un problème : je dois faire un programme qui demande a ouvrir un fichier ou un autre mais problème 1 : c'est ...
Son 5.1 de l'apple tv4 vers ampli yamaha hi-fi
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème avec le système hi-fi de la télé principale, je m'explique : J'ai aujourd'hui c...
Notice drone x pro en français
RésoluJe cherche la notice d'utilisation en français je l'ai reçu en cadeau venant des usa mais mon anglais est nul que dire du chinois svp aidez-moi merci...
Imprimante 2545 hp
RésoluBonjour, impossible d'imprimer, l'imprimante est bien branché, message "imprimante hors connexion"; alors que hier elle fonctionnait trés bien;...
Comment trouver une pharmacie fiable sur internet ?
RésoluBonsoir, j'habite dans une petite commune et j'ai du mal à trouver une pharmacie qui a ce que je souhaite acheté et en plus c'est loin de chez moi. ...
Activation retroéclairage sur asus tp412u-ec249t
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment activer le rétroéclairage de mon clavier. Pourtant dans les spécifications de l'ordi, cette fonction existe. M...