Résultats (21 696)

Pub invisible

Résolu

Alors voici mon problème depuis environ 2 semaines, dès l'ouverture de mon pc une pub audio invisible apparait : ( Une pub pour une carte bancaire, qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jmdepise

Probleme de connexion au serveur dns

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un probleme, cela fait longtemps que j'ai des coupures internet avec comme erreur un probleme de connection au serveur dns. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jmdepise

Décodeur sur écran pc

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'envisage déjà depuis un bon moment maintenant de changer d'écran, celui que j'ai actuellement, et assez grand, la résolution n...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Téléchargement

Résolu

Bonjours, Avant le formatage de mon p.c. j'avais la possibilité, lorsque je téléchargeais par ex de mode d'emploi de me rendre sous l'icône télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Japitoutou

Pièces jointes à ouvrir en pdf

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir une pièce jointe, lorsque je clique sur télécharger, elle va directement dans mon dossier tél...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Bardaniel

Nombres décimaux.

Résolu

Bonjour, dans mes relevés de compte bancaire enregistrés sous Excel, les montants figurent habituellement avec 2 chiffres après la virgule. La virgule...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
stanga1

Impossible de se connecter à internet !

Résolu

bonjour à toutes et à tous! j'ai un problème assez récurant depuis quelques temps sur mon pc ; il m'est impossible de me connecter à internet ! En ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
naypo23

Trojans détectés

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une analyse ESET Online car j'ai des virus. Voici ce que les fichiers txt. me donnent : Fichier1 C:\Users\ludovic\AppD...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Réduction d'un fichier pdf.

Résolu

Comment réduire un fichier pdf? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jean42400

Luke filewalker

Résolu

Bonjour, À l'ouverture du mon PC, une fenêtre apparaît ayant comme titre LukeFilewalker et semble se télécharger. J'aimerais savoir ce qu'est ce Luk...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
pucepucepuce

Passer de a4 à 2xa5

Résolu

Bonjour, J'ai un document de quelques pages enregistré en A4 que je voudrais passer en 2xA5. Il y a quelques solution sur Google, souvent la même, m...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
eriiic

Outlook express ouverture pièce jointe .pdf

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier .pdf joint à un message dans Outlook Express 6. Lorsque je double clique sur la pièce jointe, le message : ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Franek71

Créer des références bvr pour bulletin de versement

Résolu

Bonjour, Ma banque suisse (non ce n’est pas un compte planqué, j’y habite :-)) propose un système de facturation à l’aide de références spéciales (...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Chris1972

Impression arrière-plan

Résolu

Bonjour, je travaille en powerpoint 2013. J'ai mis sur mes dias un arrière-plan constitué du logo en couleur de la société. J'ai réglé la transpar...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Manu6000

Tnt satellite portugal

Résolu

Bonjour, ai-je besoin de réseau internet pour faire fonctoinner la tnt par satellite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Besoin d'un logiciel de conversion gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai un travail urgent à rendre avant lundi. Des dossier .pdf à organiser ou au mieux à convertir en .doc J'ai utilisé Acrobat il y a de...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
May6

Positionner les widgets avec les layouts

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une fenêtre qui comprend 3 JTextField associés chacun à un bouton : - 1ère ligne : 1textField, 1bouton - 2èm...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
josep-t

Problème de page blanche

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon document. Quand je le télécharge en PDF, il y a beaucoup de pages blanches qui se sont placés entre le texte. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
manistane

Ordinateur de bureau budget 500€

Résolu

Salut à tous je souhaite acheter un Ordinateur de bureau et mon budget est de 500€ (seulement pour la tour).Vue que je n’y connais rien en montage ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

Téléphone fixe logicom luna 255t

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible sur ce modèle de téléphone (Logicom LUNA 255T) d'arrêter le haut parleur pendant l'enregistrement des mes...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Lulu74800

Retrouver un dessin sur la feuille de présentation

Résolu

Bonjour, J'ai AutoCad 2012, j'ai fait un dessin qui apparaissait au même moment sur l'objet et sur la feuille de présentation. Mais arrivé au mom...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
helma91

Recherche nouvel onglet chrome par yahoo

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car je pense avoir malencontreusement installer une saleté sur mon ordi. Parfois des onglets s'ouvren...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Destrio5

Telephone gigaset a 520

Résolu

Bonjour, mon telephone (1 sur 2 ) ne sonne plus. Comment remettre la sonnerie merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
alicia2141

Clés usb "mortes" sous windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Décidément j'en ai ras le bol......... j'achète une clé usb l'été dernier (marque Li*to chez Bou*anger). Je crois même que j'étais venue ...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Epson wp 4015

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un alignement des cartouches, mais je n'ai plus l'icone dans les paramètres de l'imprimantes. Evidemment je ne remets p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jmarion3

Freeze et ralentissements

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours remarqué certains ralentissement assez important pendant mes jeux qui ne sont pourtant pas gourmands puisqu'il s'a...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Lolorenezo

Comment désactiver "appel direct" sur un téléphone gigaset c620a

Résolu

Bonjour, J'ai fait la bêtise d'activer appel direct sur mon téléphone C620A, et, quoi que je fasse, il appelle le numéro en question. J'ai eu beau ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
DandeMTP

Samsung s5

Résolu

Bonjour Il y quelques jours je suis allée fouillé dans les paramètres de mon mobil, je ne sais pas ce que j'ai pû faire comme mal. A partir du mod...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
poulette

Téléphone chorus de france telecom

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur une brocante un téléphone de France Télécom " Chorus" et je voudrais changer la sonnerie, si possible, avez vous la n...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
vivige26

Installer macos sierra sur un pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d’installer MacOS Sierra sur un PC fixe random. J'ai un ordinateur fixe HP Pro est je voudrais retir...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3421 - 3450 sur un total de 21 696