Résultats (21 696)
Pub invisible
RésoluAlors voici mon problème depuis environ 2 semaines, dès l'ouverture de mon pc une pub audio invisible apparait : ( Une pub pour une carte bancaire, qu...
Probleme de connexion au serveur dns
RésoluBonjour, alors voila j'ai un probleme, cela fait longtemps que j'ai des coupures internet avec comme erreur un probleme de connection au serveur dns. ...
Décodeur sur écran pc
RésoluBonjour, alors voilà, j'envisage déjà depuis un bon moment maintenant de changer d'écran, celui que j'ai actuellement, et assez grand, la résolution n...
Téléchargement
RésoluBonjours, Avant le formatage de mon p.c. j'avais la possibilité, lorsque je téléchargeais par ex de mode d'emploi de me rendre sous l'icône télécharg...
Pièces jointes à ouvrir en pdf
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir une pièce jointe, lorsque je clique sur télécharger, elle va directement dans mon dossier tél...
Nombres décimaux.
RésoluBonjour, dans mes relevés de compte bancaire enregistrés sous Excel, les montants figurent habituellement avec 2 chiffres après la virgule. La virgule...
Impossible de se connecter à internet !
Résolubonjour à toutes et à tous! j'ai un problème assez récurant depuis quelques temps sur mon pc ; il m'est impossible de me connecter à internet ! En ...
Trojans détectés
RésoluBonjour, J'ai réalisé une analyse ESET Online car j'ai des virus. Voici ce que les fichiers txt. me donnent : Fichier1 C:\Users\ludovic\AppD...
Luke filewalker
RésoluBonjour, À l'ouverture du mon PC, une fenêtre apparaît ayant comme titre LukeFilewalker et semble se télécharger. J'aimerais savoir ce qu'est ce Luk...
Passer de a4 à 2xa5
RésoluBonjour, J'ai un document de quelques pages enregistré en A4 que je voudrais passer en 2xA5. Il y a quelques solution sur Google, souvent la même, m...
Outlook express ouverture pièce jointe .pdf
RésoluBonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier .pdf joint à un message dans Outlook Express 6. Lorsque je double clique sur la pièce jointe, le message : ...
Créer des références bvr pour bulletin de versement
RésoluBonjour, Ma banque suisse (non ce n’est pas un compte planqué, j’y habite :-)) propose un système de facturation à l’aide de références spéciales (...
Impression arrière-plan
RésoluBonjour, je travaille en powerpoint 2013. J'ai mis sur mes dias un arrière-plan constitué du logo en couleur de la société. J'ai réglé la transpar...
Tnt satellite portugal
RésoluBonjour, ai-je besoin de réseau internet pour faire fonctoinner la tnt par satellite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Besoin d'un logiciel de conversion gratuit
RésoluBonjour, J'ai un travail urgent à rendre avant lundi. Des dossier .pdf à organiser ou au mieux à convertir en .doc J'ai utilisé Acrobat il y a de...
Positionner les widgets avec les layouts
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une fenêtre qui comprend 3 JTextField associés chacun à un bouton : - 1ère ligne : 1textField, 1bouton - 2èm...
Problème de page blanche
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon document. Quand je le télécharge en PDF, il y a beaucoup de pages blanches qui se sont placés entre le texte. Quand...
Ordinateur de bureau budget 500€
RésoluSalut à tous je souhaite acheter un Ordinateur de bureau et mon budget est de 500€ (seulement pour la tour).Vue que je n’y connais rien en montage ...
Téléphone fixe logicom luna 255t
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible sur ce modèle de téléphone (Logicom LUNA 255T) d'arrêter le haut parleur pendant l'enregistrement des mes...
Retrouver un dessin sur la feuille de présentation
RésoluBonjour, J'ai AutoCad 2012, j'ai fait un dessin qui apparaissait au même moment sur l'objet et sur la feuille de présentation. Mais arrivé au mom...
Recherche nouvel onglet chrome par yahoo
RésoluBonjour, Je me permets de faire appel à vous car je pense avoir malencontreusement installer une saleté sur mon ordi. Parfois des onglets s'ouvren...
Telephone gigaset a 520
RésoluBonjour, mon telephone (1 sur 2 ) ne sonne plus. Comment remettre la sonnerie merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Clés usb "mortes" sous windows 10
Résolu/FerméBonjour, Décidément j'en ai ras le bol......... j'achète une clé usb l'été dernier (marque Li*to chez Bou*anger). Je crois même que j'étais venue ...
Epson wp 4015
RésoluBonjour, je voudrais faire un alignement des cartouches, mais je n'ai plus l'icone dans les paramètres de l'imprimantes. Evidemment je ne remets p...
Freeze et ralentissements
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours remarqué certains ralentissement assez important pendant mes jeux qui ne sont pourtant pas gourmands puisqu'il s'a...
Comment désactiver "appel direct" sur un téléphone gigaset c620a
RésoluBonjour, J'ai fait la bêtise d'activer appel direct sur mon téléphone C620A, et, quoi que je fasse, il appelle le numéro en question. J'ai eu beau ...
Samsung s5
RésoluBonjour Il y quelques jours je suis allée fouillé dans les paramètres de mon mobil, je ne sais pas ce que j'ai pû faire comme mal. A partir du mod...
Téléphone chorus de france telecom
RésoluBonjour, Je viens d'acheter sur une brocante un téléphone de France Télécom " Chorus" et je voudrais changer la sonnerie, si possible, avez vous la n...
Installer macos sierra sur un pc
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d’installer MacOS Sierra sur un PC fixe random. J'ai un ordinateur fixe HP Pro est je voudrais retir...