Résultats (21 810)
Pc très très lent
RésoluBonjour, Mon PC est super lent, serait il possible de m'aider à le nettoyer tout en gardant mes dossier et fichiers ? Merci par avance de votr...
Impossible d'ouvrir les fichiers pdf
RésoluBonjour, j'ai réinstallé adobe reader 7.0 tous les fichiers pdf ne s'ouvrent plus!! quelqu'un a t il l'explication merci
Postscript
RésoluBonjour, Je ne sais pas sur quel forum poser ma question et j'en suis désolé. J’ai un problème de gestion du Postscript avec windows10 . J’ai réi...
Plus de téléphonne
RésoluBonsoir,mes 2 appareils de téléphone fixe ne sonnent plus ,plus de communications ,que faire ??merci de m aider ,cordialement
Fichier à supprimer
Résolubonjour McAfee me dit qu'il ne peut pas supprimer le fichier'' lgbvxrsv.exe''.....comment puis-je supprimer ce fichier? merci Windows 10
Réparation automatique et innaccessible boot device
RésoluBonjour à tous, Je suis complètement débutante et je n'arrive pas à résoudre le problème de mon pc. Il s'agit d'un Lenovo Y530 avec Windows 10. ...
Découpage d'une photo
RésoluBonjour, J'ai une photo d'un écusson que je veux pouvoir insérer dans un site internet. J'ai découpé le contour avec Gimp, mais mon site internet ne...
Acrobat reader dc compatible w vista
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un vieux pc sous w vista avec un acrobat reader XI .Je me sers de celui ci dans mon travail de correction de livre et c...
Tp link 450
RésoluBonjour, J'ai su paramétrer mon répéteur avec les gsm de la maison mais malheureusement lorsque j'essaie de me connecter avec mon pc ça ne fonctionn...
Imprimante epson xp-540 ou est le scanner ?
RésoluBonjour, Je suis désemparée devant mon imprimante EPSON Xp-540, j'ai un document a scanner pour le mettre sur mon ordinateur mais je ne sais pas...
Pas d’image avec nouvelle carte mère
RésoluBonjour, Je vous explique l’histoire : J’ai monté mon ordi il y a deux ans et amélioré depuis pour arriver à ceci : CPU : i5 7400 RAM : 24Go D...
Examen technicien d'assistance informatique ? 2020
RésoluBonjour à tous, Je suis dans une formation qui s'intitule "Technicien d'Assistance Informatique" depuis maintenant le mois d'octobre. Déjà je tien...
Pôle emploi
RésoluBonjour, En voulant m'actualiser aujourd'hui, après avoir taper mon identifiant et mon mot de passe pour accéder à mon compte sur internet. Je suis...
Comment écrire sur un document pdf?
Résolu/FerméBonjour, pour les associations, les Départements et Régions mettent les dossiers de demande en ligne. On les télécharge pour les imprimer et alors les...
Newbie sur xbox one x !
RésoluBonjour à toutes et tous ! Je viens de m'inscrire ici suite à l'achat d'une Xbox one X ! Courage à tous en ces temps difficiles mais pas insurmo...
Active content.di.1
RésoluBonjour Mon antivirus Norton 360 m'a signalé et a éliminé un script "malveillant" : Active Content.DI.1 qui était dans un fichier PDF téléchargé depu...
Comment enregistrer des discussions messenger
RésoluBonjour, alors voilà, je voudrai savoir comment enregistrer des discussion messenger. merci d'avance
Problème switch et adresse ip non valide
RésoluBonjour Je fais appel car je tourne en rond Depuis hier tous les équipements (pc, freeplayer, imprimante) connectés à la freebox révolution depui...
Hack énigmatique
RésoluBonjour. J'étais en train de traiter un document libre office et j'avais en arrière plan des sites, de philosophie et qui ne me semblaient pas être...
Tonalité en panne sur gigaset a400
RésoluBonjour, Mon téléphone fixe ( relié à une Livebox4 Orange ) fonctionne bien hormis la tonalité. Merci pour vos conseils. Christian
Comment numéroter une carte de membre avec publisher
Résolubonjour à tous je viens de créer une association. J'ai fait la carte de membre avec publisher. Je voudrais savoir comment on fait pour les numérote...
Help paroles chanson: nous on veut, atouts coeur, 1998
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai une petite requête : j'ai cherché partout (youtube ne peut pas afficher de traduction ou paroles pour cette chanson) et...
Erreur bac papier vide ou ouvert - hp officejet pro 8720
RésoluBonjour, Depuis ce matin, après avoir imprimé 2 documents sans problèmes, je n'ai pas pu imprimer le 3eme. J'ai eu un message d'erreur "BAC VIDE O...
Pub pdf architect au démarage de l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon pc récemment après avoir du changer le disque dur principal. J'ai tout bien réinstallé, mais depuis l'installation d...
[adobe reader] préparation du contenu pdf
RésoluBonjour, Depuis que je possède la version 8 d'Acrobat Reader, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf le logiciel effectue une préparation du cont...
Problème sumatrapdf
RésoluBonjour à tous Je suis sous Win 7 en 64Bits et j'utilise depuis plusieurs années SumatraPDF comme lecteur de fichiers .PDF il y a quelques jours j'...
Réunir plusieurs pdf en un seul
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'aimerais savoir si il est possible de réunir plusieurs fichiers pdf en un seul avec PDFcréator. Dans le cas contraire, pouvez-vo...
Boucle for - parcourir 2 fichiers
RésoluBonjour, Désolé de revenir sur ce sujet qui a sans doute été abordé plusieurs fois, je suis débutant et malheureusement je ne trouve pas mon bonheu...
Quicken 2000
RésoluBonjour, Avec XP j'avais QUICKEN 2000. Maintenant sur WINDOWS 10 ca ne fonctionne plus. Quel logiciel équivalent me proposez vous ? Merci pour votre...
Bonjour passage hdd vers ssd
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon disque dur pour améliorer mes performances et passer sur un ssd de 480Go, Voici la fiche technique de mon actuel...