Résultats (21 797)
Comment activé la webcam de son écran asus vk228h
RésoluBonjour, J'ai le Asus VK228H avec webcam intégré mais je ne sais pas comment l'activé j'ai essayer avec les LifeFrame mais il me disse que c'est c...
Comment afficher le contenu de fpdf par dreamweaver
RésoluBonjour, je suis debutant avec FPDF, j'ai conçu un petit code, le voici: J'ai inserer le dossier pdf-php sur mon serveur Mamp, dans le but ...
Alcatel f330 voice
RésoluBonjour, J'entend les voix des gens qui appellent dans la base, mais les combinés sont comme morts.
Messagerie telephone fixe
RésoluBonjour, Je me permets de faire de nouveau appel à vous car vous m'avez déjà été de bons conseils je viens de passer à la fibre avec bouygues tout v...
Où joindre norton par mail
RésoluBonsoir à vous tous Voila j'ai un gros problème ,sans aucun avis d'échéance ,Norton,vient de me prélever 89.98 euros ,j'avais l'an dernier acheté ...
Impossible d'utiliser arduino
RésoluBonjour, Pour mon projet de terminal j'ai besoin de contrôler des moteurs en programmant sur Arduino, j'ai donc voulu telecharger le logiciel sur m...
Mes pdf disparaissent
RésoluBonjour Sur mon poste fixe, windows 10, les PDF ne tiennent plus à l'écran. Je peux ouvrir, mais au bout de quelques secondes ils se ferment tout ...
Transformer fichier open office en pdf
RésoluBonjour, quelqu'un serait si gentil de me dire comment transformer un fichier open office en pdf ? J'en ai besoin pour pouvoir faire des photocopies à...
Tel. fixe adsl
RésoluBonjour, Sur Gigaset AS 405 comment supprimer icône triangle noir avec « x »= pas de son sur sonnerie ? D’ avance merci. odingot
Impossible d'imprimer depuis la mise à jour ressente 03/02 de windows 10 1909
RésoluBonjour, Depuis le mise à jour de Windows 10 /1909 effectuée hier 04/02/02020, il est totalement impossible d'imprimer sur mes deux imprimantes. Me...
Erreur 0x000007d1 le pilote spécifié n'est pas valide et message sous office imp
RésoluBonjour, Après le mise à jour de windows 10 vers le 5 février, il était IMPOSSIBLE d'imprimer sur mes imprimantes et avec Microsoft print to PDF. Me...
Pc apparemment infecté, notamment par urlmal-inf[trj]
RésoluBonjour, Au moment où je veux enregistrer une page web en PDF avec FireShot (module de Firefox), le fichier PDF est bien créé mais il est bloqué pa...
Installer un capteur capacitif sur une anet a8
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai acheté récemment un capteur capacitif (capteur de surfaces) LJC18A3-H-Z/BX (3 fils dont un bleu, un noir et un m...
Anomalies envoie mail outllok via vba
RésoluBonjour, j'essaye d'effectuer des envoies de mail Outlook via VBA Je rencontre le problème suivant: j'essaye d'envoyer des mails à différents d...
Impression hp office jet pro 8023
RésoluBonjour, mac OS Mojave : je voudrais imprimer plusieurs pages en commençant par la première Merci d'avance.
Impossible d'ouvrir le fichier "bureau" : mac bloqué
RésoluBonjour, J'ai un ppt en cours que je pensais avoir sauvegardé régulièrement, mais enfait non.. (j'avoue je n'ai pas prêté attention aux messages d...
Virus bboo
RésoluBonjour à tous et à chacun, je cherche une aide. J'ai chopé un virus de type bboo depuis hier et du coup tous mes fichiers xls, pdf et autres ont pri...
Souci avec un gigaset a420
RésoluBonjour à tous un de mes deux appareils GIGASET A420 sonne normalement mais s'arrête au bout de 20 secondes de communication . Y a -t-il une pile ou...
Libreoffice writer tableau textes recto verso
RésoluBonjour, J'ai besoin de saisir des informations sur une page A4 recto/verso avec Libre Office writer. Sauf que... La présentation finale sera c...
Envoi de fichiers impossible à une banque
RésoluBonjour , je viens d'ouvrir un compte bancaire en ligne et bien sûr je dois fournir des documents , lesquels sont tous enregistrés en pdf dans un doss...
Roman écrit en word proposer à mes amis sur facebook
RésoluBonjour, je viens de terminer mon second roman écrit en Word que j'aimerais proposer à certains amies et amis sr Facebook, je ne sais en quel fichier...
Envoyer la feuille active en pj de gmail
RésoluBonjour, J'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider, je ne suis pas forte en VBA !! Vraiment pas... J'ai un classeur avec des fiches d...
Notice pour lenovo l430
Résolubonjour je cherche la notice pour un ordi portable Lenovo L430. merci a ceux qui pourrons m'aider
Impossible d'ouvrir des fichiers téléchargés ce sont mes cours examen le 18 mars
Résoluj'ai de cours qui sont bloqués et jene sais pas les deverouiller comment faire svp cela devient urgent
Panasonic telephonie
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon telephone intérieur panasonic TG6821J'ai bien le mode d'emploi.Mais par exemple ,si j'appelle mon propre ...
Télphone tab samsung galaxy s10
RésoluBonjour, on m'a offert une tablette android Samsung S1 , jviens de prendre un forfait pour avoir le téléphone dessus ,'ai reçu la carte Sim ,j'ai ...
Remplacement carte mère - conseil
RésoluBonjour, Voilà, j'ai bousillé le bios de ma carte mère, et il m'en faudrais une nouvelle capable de faire tourner et compatible avec mon matériel....
Son sur téléviseur lg
RésoluBonjour, Sur TV LG 22LK330-ZB le son passe bien sur ses propres HP mais n'est pas présent sur les sortie Quinch Audio. > Faut-il configurer une op...
Raccordement
RésoluBonjour, je viens d acheter une maison et il n y a aucunes prises téléphoniques ou dois je me renseigner ?