Résultats (21 671)
Php et pdf
RésoluBonjour à vous, J'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer des formulaires sur un page en format pdf pour par exemple l'enregistrer sur le b...
Recherche logiciel facturation et devis
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelques heures je recherche un logiciel qui puisse me faire des factures quand je fais des travaux a des personnes particul...
Comportement bizare de mon pc...
RésoluBonjour, Résumé de l'Histoire : Il y a quelques jours j'ai été infecté par un rogue. J'ai déja eu ce problème il y a quelques mois et j'avais...
Adobe indesign
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais transférer un texte en Hébreu il ne lit pas me fais des petits carres lorsque j'écris un texte il me le en miroir...
Impossible d'ouvrir fichier pdf en pj mail
RésoluBonjour, Lorsque je reçois un mail (sous Windows mail de Windows Vista) avec un fichier pdf, je ne peux pas l'ouvrir car quand je double-click, le...
Adobe
RésoluBonjour, Lorsque je tente d'ouvrir un fichier PDF via IE9 le contenu de la page ne 'ouvre pas et reste blanche, Par contre je ne rencontre pas ce...
Aspirer des fichiers spécifiques avec httrack
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel d'aspiration de site internet appelé httrack. Par contre je voudrai uniquement aspirer certaines pages du sit...
Warning !! case open warning
RésoluBonjour, . Je possede une carte mere ASUS A7N8X-DELUXE (je sais c'est assez vieux) et j'ai voulu changer son processeur actuel AMD Athlon Thunder...
Espace à libérer
RésoluBonjour, J'ai un gros souci, mon PC Acer a besoin d'espace libre et je ne sais pas du tout à part mes programmes ce que je peux supprimer, merci p...
Commande sed
RésoluBonjour a tous, je viens vous comme dernier recours :s :s quelqu'un peut t-il m'expliquer en francais comment fonctionne cette commande etape p...
Arnaque d'un prétendu claude saulnier
RésoluJ'ai connu un certain Claude Saulnier sur un site de rencontres. D'après sa photo, il est blanc, mince et a les cheveux gris. Après quelques mois de d...
Dossiers pdf
RésoluBonjour à tous, mon mari rezncontre un petit souçi ,quand il ouvre un pdf avec Adobe reader il n'a plus la barre d'outils au dessus , celle où il ya ...
Xls
RésoluBonjour, J'ai redigé un Cv sur works mais lorsque je veux l'ouvrir pour l'offre d'emploi en ligne on me dit que mon fichier "wps" ne peut être sup...
Compresser un pdf pour l'emailer merci
Résolu/FerméBonjour, Nous avons une plaquette professionnelle pdf adobe, avec photos à envoyer par mail, à un correspondant dont la mail box n'accepte pas plus ...
Patage d'un copieur fax sur la freebox
Résolusalut a tous, je suis en degroupage totale avec la freebox. j'ai essayé de brancher mon copieur fax de manière classique sur la ligne mais rien. la ...
Hp pavilion et bouton quicklaunch wifi
Résolu/FerméBonjour, Sur mon portable HP pavilion, je dispose de 4 boutons Quick Launch dont 1 pour activer le WIFI. Or, j'ai beau appuyer sur ce bouton, pas mo...
Cheval de troie + ecran noir
RésoluBonjour, J'ai voulu ce matin allumer mon PC et mon fond d'écran était noir sans plus aucuns icônes. L'anti-virus indiqué un cheval de Troie. J'...
Rapport hijackthis
RésoluBonsoir, Alors voila j'ai quelques petit problèmes en ce moment avec mon Pc : -démarrage trés long -arret non planifié au bout de quelques mi...
Convertir
RésoluBonjour, j'ai crée un cv avec open office org 3.2 et comme mon imprimante ne fonctionne pas je l'ai envoyez par courrier électronique a une ami...
Virus persistant (vilsel? trojan.downloader?)
RésoluBonjour, Depuis deux jours j'essaie de me débarrasser d'une saleté persistante, sans succès. Le problème s'est d'abord signalé quand F-Secure a com...
Installation carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un carte mere asrock 775i945GZ qui possede une carte graphique interne intel 82945G EXPRESS CHIPSET FAMILY ,donc je veux mettre...
Messagerie
RésoluBonjour à tous, J'aimerais transférer, pour les sauvegarder, tous les messages que j'ai envoyés. Est-ce que cela est possible. Merci par avance ...
Trojan
RésoluBonjour, J'ai fait une analyse de mon pc avec Malwarebytes anti-malware car j''avait pas mal de pub qui apparaissaient sur mon écran . Il m'a déte...
Sécurite :service et mécanisme
RésoluBonjour, Qu'il sont les différents services et mécanismes de la sécurité ?? en + qu'il est différence entre un service et un mécanisme de sécur...
Lecture pdf
RésoluBonsoir à tous, depuis quelques temps, lorsque je récupère un pdf depuis iceweasel il me propose de télécharger le fichier systématiquement. Je ne sa...
Trojan bnk.win32.keylogger.gen
RésoluBonjour, à vous chers docteurs. Je suis un PC infecté par un méchant trojan. BNK.WIN32.Keylogger.gen Je suis un P4 CPU 2,80ghz WIN XP familial Pack ...
Convertir un fichier word en pdf
RésoluBonjour, je dois convertir un fichier .docx (word) en .pdf. J'ai trouvé plein de site qui le permette mais aucun ne converti en gardant correctem...
Mode emploi
RésoluBonjour, < J' ai égaré la notice de mon appareil photo panasonic lumix TZ5 ,serait il possible d' en avoir une complete merçi en français ...
Xp antispyware help
RésoluBonsoir à tous, J'ai - comme beaucoup de monde - eu la grande joie de voir mon pc infecté par Xp anti spyware. J'ai lu pas mal de réponses et n'ét...