Résultats (21 671)

Php et pdf

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer des formulaires sur un page en format pdf pour par exemple l'enregistrer sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
TRUNCKS

Recherche logiciel facturation et devis

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques heures je recherche un logiciel qui puisse me faire des factures quand je fais des travaux a des personnes particul...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Normad

Comportement bizare de mon pc...

Résolu

Bonjour, Résumé de l'Histoire : Il y a quelques jours j'ai été infecté par un rogue. J'ai déja eu ce problème il y a quelques mois et j'avais...

51 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Malekal_morte-

Adobe indesign

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais transférer un texte en Hébreu il ne lit pas me fais des petits carres lorsque j'écris un texte il me le en miroir...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jday1

Impossible d'ouvrir fichier pdf en pj mail

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un mail (sous Windows mail de Windows Vista) avec un fichier pdf, je ne peux pas l'ouvrir car quand je double-click, le...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Voisembreizh

Adobe

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'ouvrir un fichier PDF via IE9 le contenu de la page ne 'ouvre pas et reste blanche, Par contre je ne rencontre pas ce...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
CCMclaude

Aspirer des fichiers spécifiques avec httrack

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel d'aspiration de site internet appelé httrack. Par contre je voudrai uniquement aspirer certaines pages du sit...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
okuni

Warning !! case open warning

Résolu

Bonjour, . Je possede une carte mere ASUS A7N8X-DELUXE (je sais c'est assez vieux) et j'ai voulu changer son processeur actuel AMD Athlon Thunder...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
BeFaX

Espace à libérer

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, mon PC Acer a besoin d'espace libre et je ne sais pas du tout à part mes programmes ce que je peux supprimer, merci p...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
FireWal

Commande sed

Résolu

Bonjour a tous, je viens vous comme dernier recours :s :s quelqu'un peut t-il m'expliquer en francais comment fonctionne cette commande etape p...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
mo3sam

Arnaque d'un prétendu claude saulnier

Résolu

J'ai connu un certain Claude Saulnier sur un site de rencontres. D'après sa photo, il est blanc, mince et a les cheveux gris. Après quelques mois de d...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
webmastorus

Dossiers pdf

Résolu

Bonjour à tous, mon mari rezncontre un petit souçi ,quand il ouvre un pdf avec Adobe reader il n'a plus la barre d'outils au dessus , celle où il ya ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Biesmelle

Xls

Résolu

Bonjour, J'ai redigé un Cv sur works mais lorsque je veux l'ouvrir pour l'offre d'emploi en ligne on me dit que mon fichier "wps" ne peut être sup...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
sophistiquer

Compresser un pdf pour l'emailer merci

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons une plaquette professionnelle pdf adobe, avec photos à envoyer par mail, à un correspondant dont la mail box n'accepte pas plus ...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
tissao

Patage d'un copieur fax sur la freebox

Résolu

salut a tous, je suis en degroupage totale avec la freebox. j'ai essayé de brancher mon copieur fax de manière classique sur la ligne mais rien. la ...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
dd

Hp pavilion et bouton quicklaunch wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon portable HP pavilion, je dispose de 4 boutons Quick Launch dont 1 pour activer le WIFI. Or, j'ai beau appuyer sur ce bouton, pas mo...

Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
PanneHP

Cheval de troie + ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ce matin allumer mon PC et mon fond d'écran était noir sans plus aucuns icônes. L'anti-virus indiqué un cheval de Troie. J'...

36 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
haha

Rapport hijackthis

Résolu

Bonsoir, Alors voila j'ai quelques petit problèmes en ce moment avec mon Pc : -démarrage trés long -arret non planifié au bout de quelques mi...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
moment de grace

Convertir

Résolu

Bonjour, j'ai crée un cv avec open office org 3.2 et comme mon imprimante ne fonctionne pas je l'ai envoyez par courrier électronique a une ami...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
PATRICESYL

Virus persistant (vilsel? trojan.downloader?)

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'essaie de me débarrasser d'une saleté persistante, sans succès. Le problème s'est d'abord signalé quand F-Secure a com...

28 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
LeBossu

Installation carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un carte mere asrock 775i945GZ qui possede une carte graphique interne intel 82945G EXPRESS CHIPSET FAMILY ,donc je veux mettre...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Moi03100

Messagerie

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais transférer, pour les sauvegarder, tous les messages que j'ai envoyés. Est-ce que cela est possible. Merci par avance ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
jag72

Trojan

Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse de mon pc avec Malwarebytes anti-malware car j''avait pas mal de pub qui apparaissaient sur mon écran . Il m'a déte...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
niksou007

Sécurite :service et mécanisme

Résolu

Bonjour, Qu'il sont les différents services et mécanismes de la sécurité ?? en + qu'il est différence entre un service et un mécanisme de sécur...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
hourakoura

Lecture pdf

Résolu

Bonsoir à tous, depuis quelques temps, lorsque je récupère un pdf depuis iceweasel il me propose de télécharger le fichier systématiquement. Je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
mamiemando

Trojan bnk.win32.keylogger.gen

Résolu

Bonjour, à vous chers docteurs. Je suis un PC infecté par un méchant trojan. BNK.WIN32.Keylogger.gen Je suis un P4 CPU 2,80ghz WIN XP familial Pack ...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
jean-marie25

Convertir un fichier word en pdf

Résolu

Bonjour, je dois convertir un fichier .docx (word) en .pdf. J'ai trouvé plein de site qui le permette mais aucun ne converti en gardant correctem...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
doctorpower

Mode emploi

Résolu

Bonjour, < J' ai égaré la notice de mon appareil photo panasonic lumix TZ5 ,serait il possible d' en avoir une complete merçi en français ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
clara

Xp antispyware help

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai - comme beaucoup de monde - eu la grande joie de voir mon pc infecté par Xp anti spyware. J'ai lu pas mal de réponses et n'ét...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Malekal_morte-
Résultats 11641 - 11670 sur un total de 21 671