Résultats (21 816)

Modifier un format draw

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis ce matin... J'ai converti un fichier PDF sur Libre Office qui l'ouvre avec Draw (même si l'extension est ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
OOoForum

Attestation numérique

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à générer l'attestation numérique sur mon smartphone Samsung J3 2016. Lorsque j'appuie sur le bouton "générer", rien ne s...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Pierr10

Redimensionner un calque (photo) sans perte de qualité

Résolu

Bonjour, Ma question peut sembler bête ou confuse, je l'explique donc : Je réalise un document destiné à être enregistré en PDF. Jusque la, to...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Pierrejean_13430

Bonjour : problème de décalage d'affichage sur site internet

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Mourad, nouveau membre sur ce forum. j'ai un vieux site que je tente tant bien que mal de prendre en charge e...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
elgazar

Problème clic doit windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un PC portable Asus FX753V. Il avait très peu été utilisé mais je décide de faire une restauration complète ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
qlqun92

Chercher mot de passe

Résolu

bonjour, je viens de télécharger un fichier pdf sur la méthode de musculation d' olivier lafay. ça requiert un mot de passe bien définit dont je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Opérations simples sur valeurs monétaires

Résolu

Bonjour, je me casse la tête sur une simple opération Excel d'addition de valeurs exportées d'un compte bancaire. Je prends le relevé bancaire du ...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Jeansaigne

2 flèches bleues sur tous mes fichiers

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car je ne sais pas trop quoi faire. Je me retrouve avec 2 flèches bleu sur tous les fichiers de mon ordinateur (photos...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Kikou

Lecteur epub ou pdf switch

Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches mes rien trouver de concluant donc je viens vous demander votre aide. J'aurais aimer savoir s'il excite ou s'i...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
lolo4307

Nikon d3300 probleme

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un NikonD3300, Et quand je passe en mode P, A, S, ou M Il déclenche automatiquement les photos en noir et blanc, es normal ?...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Mikamad

Je veux avoir les cours gratuit pdf en bureautique

Résolu

Bonjour, Je le désire vrement

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Trait gris lors de numérisation via le passeur de feuilles

Résolu

Hello, Depuis quelques temps, mon scanner (Canon MX925) me pose un souci lorsque j'utilise le passeur de feuille : un trait noir apparait sur le sc...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
fab117

Convertir fichier pdf en openoffice

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier pdf sur OpenOffice? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
sddfghhhj

Ssd non reconnu par mon pc portable

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté un SSD Sabrent NVMe PCIe M.2 2280 de 512GB. J'essaye de l'installer sur mon pc portable Asus GL752VW depuis un moment m...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
lover73

Afficher popup à partir fichier 2 formulaires

Résolu

Bonjour, J'avais un fichier avec 1 seul formulaire et une popup qui s'ouvrait très bien. Pour diverses raisons, j'ai dû modifier le fichier pour ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
danielos77

Fichier remplacé ne s'actualise pas sur le site

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un genre de gestion des article via des pdf. Il est possible de remplacer un pdf par un autre pdf pour actualiser l'arti...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
regitraz

Abonnement à commentcamarche high tech

Résolu

Bonjour, je suis abonné à lettre hebdomadaire commentcamarche High tech qui me parvient sur une adresse mail que je voudrais changer pour la revoir ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Xileh

Hp office2750

Résolu

Bonjour, J ai une imprimante hp office 2750 ,je viens juste de changer la cartouche noire et la une cartouche de couleur est vide je voulais fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Hajj

Ouvrir une image en cliquant sur une image (python-tkinter)

Résolu

Bonjour, j'ai un projet à réaliser en ISN pour le BAC, et je suis bloqué à une étape. Je dois créer une fenêtre dans laquelle plusieurs images sont di...

42 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
MrLemon

Problème d'enregistrement de pdf

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je suis agacé par l'enregistrement de doc au format PDF que je reçoit sur mon adresse mail. J'ouvre le docume...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glg29

Imprimante hp dj 1110

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 1110 n'imprime pas. Elle est bien installée, les pilotes sont à jour, Windows 10 ne détecte aucune anomalie, mais...

34 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
glg29

Adobe acrobat reader dc me fait "enregistrer sous" à la place d'imprim

Résolu

Bonjour à toutes et à tous !! Evidemment quand je veux imprimer au dernier moment mon attestation de déplacement ou autres documents , Adobe m'envoi ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Emilievasion

Dossier "téléchargement" ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, j'ai installé un fichier de cours (format .pdf) et je l'ai envoyé vers les téléchargement sauf que ce message d'erreur [image ci-dessus] ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
pistouri

Icone d'impression non disponible

Résolu

Bonjour, j'arrive à ouvrir un PDF, l'enregistrer sur mon disque dur, mais l'icône d'impression n'est pas actif. Comment faire pour imprimer?

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
FRUCHT

Remplir des cases en noir sur pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un devoir à rendre qui est proposé en pdf. Je dois remplir en noir des cases pour valider des réponses. Je cherche une solution gra...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
lecas

Photocopie

Résolu

Bonjour. Lors que j.imprime l'impression n'est pas très lisible (brouillee ) les cartouches d'encre sont pleines Peut être problème ruban?. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Tounnette

Attestations de déplacement dérogatoire

Résolu

Bonjour, j'ai un tel samsung S10. Quand je te je fais générer mon attestation impossible de retrouver ou il se charge. Pouvez vous me renseigner? ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Eliotnessdu68

Attestation de déplacement dérogatoire numérique

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle attestation de déplacement dérogatoire version numérique, le souci est que je ne sais pas où la retrouver dans...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Alex

Table des matieres

Résolu

bonjour , sur mon document word , j'établis une table des matieres , simple et j'ai bien suivi le modele. Dans option j'ai bien bien lien hypertexte a...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
aquilla51

Comment régler la vitesse des ventilateurs dans un bios asus

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon ventirad. J’ai monté mon pc il y a 3 mois environ et je n’avais pas vraiment fais attention au bruit que fais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
didmed
Résultats 1591 - 1620 sur un total de 21 816