Résultats (21 800)
Ajout ram non prise en compte
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je ne suis qu'une simple utilisatrice et peu calée en informatique. J'ai un PC i7-6800K CPU 3.4Ghz, avec 32G...
Disque dur et réseau local
RésoluBonjour messieurs dames les gens. Ne soyez pas trop dur avec moi je ne suis qu'un profane, et j'ai fouiné sur le forum avant de vous écrire. Donc ...
Mon pc freeze depuis windows 10
RésoluBonjour, Je suis passé très récemment de windows 7 à windows 10 (hier) via un iso et depuis mon pc freeze régulièrement pendant quelques secondes....
Numérisation impossible
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HP photosmart B110 series. Depuis plusieurs semaines impossible de scanner un document (ni une image) avec mon ord...
Problème de mots "en gras" modifié dans le pdf
RésoluBonjour Quand je fais un PDF à partir d'Indesign, il y a certains textes qui semblent être en gras, alors que dans Indesign ils sont en maigre. ...
Comment connecter un répéteur wi-fi tp-link ?
RésoluYo, Je viens de lire ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36413292-reseau-wifi-repeteur-tp-link-pas-de-reseau-mais-connecter et...
Je ne peux pas brancher plus de 4 disques durs
RésoluBonjour, voilà sur mon ordinateur fixe j'ai 4 disques durs de branchés dont 1 ssd, et dès que je veux brancher un 5ème dd, il n'est pas du tout recon...
Call blocker v10000
RésoluBonsoir. Je sais pas si le site peut traiter le sujet, ni dans quelle rubrique le publier. pour ne pas faire de bêtises, je l'adresse au web master af...
Nouvelle configuration
RésoluBonjour, Je vais me lancer dans une nouvelle configuration ( en récupérant quelques composants de mon ancienne config) que je souhaite assez puiss...
Firefox, une extention pour visionner ou telecharger les fichiers pdf ?
RésoluBonjour, pourquoi depuis Firefox on ne peut pas télécharger ou même visionner les fichier au format pdf ? faut-il une extension ? la quelle ? J...
Comment regler une montre paterson
Résoluj'ai eu en cadeau une montre paterson usa dual time chronograph rubber COD.59 PT/279.00. Mais il n'y a pas de notice explicative pour les reglag...
Comment ouvrir des fichiers word en ebook ?
Résolubonjour je suis sous windows 10 et je ne peux pas ouvrir mes fichiers word en ebook merci pour votre réponse
Désactiver le raid sur nas wd
RésoluBonjour à tous. J'ai fais l'acquisition d'un serveur nas, le western digital my book world edition II, mais je suis confronté à un problème : Je v...
Téléphone acatel f680 voice trio
RésoluBonjour, je ne sais pas comment supprimer un n° de téléphone programmé. Merci par avance pour votre aide. Didier
Télécharger word air export
RésoluBonjour, J'ai acheté word air export cde apple ML7HKV5XJ17 Mais comment la télécharger ??? J'ai beau aller sur tous les sites ........
[bat] verification d'une chaine de caractére dans un fichier txt
RésoluBonjour a tous, J'ai un probléme concernant la vérification de la présence d'une chaine de caractére (nom de fichiers) dans un .txt qui sauvegarde ...
Controle
Résolu/FerméBonjour, Svp j'ai bessoin d'aide sur la configuration de la centrale SI 120 sintony...mon contact WHATSAPP *********.merci Tel supprimé par la mo...
Importer plusieurs images dans plusieurs diapos différentes
RésoluBonjour, Je voudrais importer plusieurs images dans plusieurs diapos différentes (PowerPoint MAC 2016). Quand je fais la séquence: insérer > image >...
Gigaset as28h plus de répondeur
RésoluBonjour à tous, Mon Gigaset AS28H ne me retransmet plus les messages qu'on me laisse sur le répondeur. La boite vocale demande bien aux personnes qui...
Raccordement vieux caméscope sur téléviseur
RésoluBonjour, Je souhaite raccorder un vieux caméscope canon uc100 sur mon téléviseur Samsung LED TV Sur le caméscope j'ai 2 fiches (Jaune et blanche ty...
Taille du fichier
RésoluBonjour, J'ai fait une banderole pour un projet associatif la taille de l'image et régler sur c'est paramètre 210 x 60 cm largeur 10500 pixel ...
Probleme auto connect pioneer sph10bt
RésoluBonjour , cela fait quelques mois que je me tue a trouver une solution pour régler mon probleme avec un Pioneer SPH 10BT. Je n'arrive plus a avoir ac...
Fichier pdf se ferme tout seul
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un fichier PDF que j'ai déjà ouvert par le passé, l'application se ferme automatiquement au bout d...
Msgbox = range value
RésoluSalut les amis , Je souhaite ajouter une ligne à la fin d'une macro pour avoir : une msgbox dont le texte est le contenu de la cellule "D13" de...
Enlever les pubs avant et après sur des films en ts
Résolubonjour, j'ai un certain nombre de films en fichiers Ts (enregistrés avec CapTvTy). je voudrais retirer les minutes avant et après le film (gain de p...
Branchement box dti
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à avoir internet sur les prise RJ45 des chambres. J'ai mis la box dans le garage en me branchant sur la prise RJ11 du boît...
Logiciel a supprimer
RésoluBonjour, J'ai installé ce logiciel par erreur, impossible de le supprimer. Comment faire? Merci
Impossible de réinstaller malwarebytes
RésoluBonjour, J'ai lancé une mise à jour du logiciel, mais comme ça tournait depuis très longtemps sans avancer, et comme impossible de l'arrêter, j'ai ét...
Transfert d'appel entre doubles combiné
RésoluBonjour, Voici ma situation : Il y a de plus en plus d'annonces publicitaires et de ce fait, j'ai opté pour un double combiné alcatel f530 voic...
Effacer no de téléphone
RésoluBonjour, comment faire pour effacer en bloc tous les Nos d'appel ,que des 09 ,toutes les 10 minutes !!! merci pour l'aide