Résultats (21 800)

Ajout ram non prise en compte

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je ne suis qu'une simple utilisatrice et peu calée en informatique. J'ai un PC i7-6800K CPU 3.4Ghz, avec 32G...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
macbernic

Disque dur et réseau local

Résolu

Bonjour messieurs dames les gens. Ne soyez pas trop dur avec moi je ne suis qu'un profane, et j'ai fouiné sur le forum avant de vous écrire. Donc ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
jee pee

Mon pc freeze depuis windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis passé très récemment de windows 7 à windows 10 (hier) via un iso et depuis mon pc freeze régulièrement pendant quelques secondes....

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Malekal_morte-

Numérisation impossible

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP photosmart B110 series. Depuis plusieurs semaines impossible de scanner un document (ni une image) avec mon ord...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
ginto5

Problème de mots "en gras" modifié dans le pdf

Résolu

Bonjour Quand je fais un PDF à partir d'Indesign, il y a certains textes qui semblent être en gras, alors que dans Indesign ils sont en maigre. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Chris 94

Comment connecter un répéteur wi-fi tp-link ?

Résolu

Yo, Je viens de lire ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36413292-reseau-wifi-repeteur-tp-link-pas-de-reseau-mais-connecter et...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
brupala

Je ne peux pas brancher plus de 4 disques durs

Résolu

Bonjour, voilà sur mon ordinateur fixe j'ai 4 disques durs de branchés dont 1 ssd, et dès que je veux brancher un 5ème dd, il n'est pas du tout recon...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Nelit

Call blocker v10000

Résolu

Bonsoir. Je sais pas si le site peut traiter le sujet, ni dans quelle rubrique le publier. pour ne pas faire de bêtises, je l'adresse au web master af...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
baladur13

Nouvelle configuration

Résolu

Bonjour, Je vais me lancer dans une nouvelle configuration ( en récupérant quelques composants de mon ancienne config) que je souhaite assez puiss...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
hunter55

Firefox, une extention pour visionner ou telecharger les fichiers pdf ?

Résolu

Bonjour, pourquoi depuis Firefox on ne peut pas télécharger ou même visionner les fichier au format pdf ? faut-il une extension ? la quelle ? J...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment regler une montre paterson

Résolu

j'ai eu en cadeau une montre paterson usa dual time chronograph rubber COD.59 PT/279.00. Mais il n'y a pas de notice explicative pour les reglag...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Yvi

Comment ouvrir des fichiers word en ebook ?

Résolu

bonjour je suis sous windows 10 et je ne peux pas ouvrir mes fichiers word en ebook merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
sag12450

Désactiver le raid sur nas wd

Résolu

Bonjour à tous. J'ai fais l'acquisition d'un serveur nas, le western digital my book world edition II, mais je suis confronté à un problème : Je v...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Qunqun.

Téléphone acatel f680 voice trio

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment supprimer un n° de téléphone programmé. Merci par avance pour votre aide. Didier

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
baladur13

Télécharger word air export

Résolu

Bonjour, J'ai acheté word air export cde apple ML7HKV5XJ17 Mais comment la télécharger ??? J'ai beau aller sur tous les sites ........

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

[bat] verification d'une chaine de caractére dans un fichier txt

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probléme concernant la vérification de la présence d'une chaine de caractére (nom de fichiers) dans un .txt qui sauvegarde ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
barnabe0057

Controle

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j'ai bessoin d'aide sur la configuration de la centrale SI 120 sintony...mon contact WHATSAPP *********.merci Tel supprimé par la mo...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
baladur13

Importer plusieurs images dans plusieurs diapos différentes

Résolu

Bonjour, Je voudrais importer plusieurs images dans plusieurs diapos différentes (PowerPoint MAC 2016). Quand je fais la séquence: insérer > image >...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Daniel

Gigaset as28h plus de répondeur

Résolu

Bonjour à tous, Mon Gigaset AS28H ne me retransmet plus les messages qu'on me laisse sur le répondeur. La boite vocale demande bien aux personnes qui...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
baladur13

Raccordement vieux caméscope sur téléviseur

Résolu

Bonjour, Je souhaite raccorder un vieux caméscope canon uc100 sur mon téléviseur Samsung LED TV Sur le caméscope j'ai 2 fiches (Jaune et blanche ty...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200

Taille du fichier

Résolu

Bonjour, J'ai fait une banderole pour un projet associatif la taille de l'image et régler sur c'est paramètre 210 x 60 cm largeur 10500 pixel ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
AKAM

Probleme auto connect pioneer sph10bt

Résolu

Bonjour , cela fait quelques mois que je me tue a trouver une solution pour régler mon probleme avec un Pioneer SPH 10BT. Je n'arrive plus a avoir ac...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Surfpage

Fichier pdf se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un fichier PDF que j'ai déjà ouvert par le passé, l'application se ferme automatiquement au bout d...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Stk

Msgbox = range value

Résolu

Salut les amis , Je souhaite ajouter une ligne à la fin d'une macro pour avoir : une msgbox dont le texte est le contenu de la cellule "D13" de...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
noe2008

Enlever les pubs avant et après sur des films en ts

Résolu

bonjour, j'ai un certain nombre de films en fichiers Ts (enregistrés avec CapTvTy). je voudrais retirer les minutes avant et après le film (gain de p...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
dauphin20217

Branchement box dti

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir internet sur les prise RJ45 des chambres. J'ai mis la box dans le garage en me branchant sur la prise RJ11 du boît...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
brupala

Logiciel a supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai installé ce logiciel par erreur, impossible de le supprimer. Comment faire? Merci

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
BRIMAU

Impossible de réinstaller malwarebytes

Résolu

Bonjour, J'ai lancé une mise à jour du logiciel, mais comme ça tournait depuis très longtemps sans avancer, et comme impossible de l'arrêter, j'ai ét...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
alex64-PB

Transfert d'appel entre doubles combiné

Résolu

Bonjour, Voici ma situation : Il y a de plus en plus d'annonces publicitaires et de ce fait, j'ai opté pour un double combiné alcatel f530 voic...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
baladur13

Effacer no de téléphone

Résolu

Bonjour, comment faire pour effacer en bloc tous les Nos d'appel ,que des 09 ,toutes les 10 minutes !!! merci pour l'aide

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
baladur13
Résultats 1681 - 1710 sur un total de 21 800