Résultats (21 670)
Problème trojan anti virus 2009
RésoluBonjour, J'ai un probleme antivirus 2009 qui veut tjrs s'installé et la mise à jour dans le centre de sécurité est tjrs désactivé .J'ai enlevé le tou...
Xn view remplace quels logiciels
RésoluBonjour,a tous j'ai telechargé xn view et visionneuse office 2007. ma question est celle-ci : 1/ adobe reader 9 me sert-il encore a quelque chose ?...
Installer linux ubuntu 8.10 sur un second dd
RésoluBonjour, je voudrais installer linux ubuntu 8.10 sur mon second dd mais je ne sais pas comment faire ... j ais windows xp famille .merci de votre ai...
Cool edit pro 2.1
RésoluBonjour, voila je me sers de cool edit pro pour creer des instrus mais aussi pour enregistrer et lez logiciel etant en anglais, j'aimerai savoir quell...
Trojan (keylogger)
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, cela fait deux fois que je me fais hacké mon compte wow apparemment j'ai un virus de type trojan keylogger et je ne...
Pubs intempestives !
RésoluBonjour, D'abord , BONNE ANNÉE à tous Qui pourrait m'aider à "nettoyer" mon pc car j'ai des PUBS qui s'ouvrent dès que je vais sur internet ! ...
Problème conversion word vers pdf
RésoluBonsoir, Voila, j'ai PDF creator et jai fait un dossier Word de 67 pages. Je lance la convertion avec PDF creator, tout fonctionne. J'ouvre le nouc...
Convertir le fichier adrs thunderbird en jpg
RésoluBonjour et meilleurs voeux, J'aurai besoin de convertir un fichier .ldif en .jpg, PDF creator ne me donne qu'une page, pourriez vous me suggérer une ...
Planche a dessin tactile...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe des planche a dessin tactile a des prix abordable???
Pub sur firefox
RésoluBonjour, Depuis que j'ai la nouvelle version de firefox je n'arrete pas d'avoir des pub soit qui s'ouvre sur une nouvelle fenetre de firefox ou qui...
Un manuel d'utilisation pour sony a-200
RésoluBonjour, Je me demande s'il existe un livre détaillé pour l'uilisation de la caméral SONY A-200...autre que le petit livre fourni à l'achat...
Infection de windows media player
RésoluBonjour, Plusieurs semaines que je cherche à éléminer 2 trojans de mon pc. Ils m'empechent de controler le son de mon pc et à chaque fois que j'ouv...
Pb tuto video blender
RésoluBonjour, Depuis peu je travaille sur blender en espèrant créé de petites animes pour cela je me ballade de tutoriels en tutoriels et puis je suis tom...
Pas de turoriel en français pour mon camescop
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le camescope EVERIO JVC GZ-MG335 mais le tutoriel inclus dans le CD ROM est en anglais ou en japonais, comment procéder...
Carte mère intel 915gv express
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur dell dimension 3100C avec une carte mère Intel 915GV Express et je voudrai savoir quel type de RAM puis-je mettre dessus ...
Aide pour supprimer pages de pub
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour enlever un virus. Ce virus m'ouvre des pages de pub quand je suis sur Internet. J'ai téléchargé HijackThis et ...
Virus crypt,comment l'éradiquer svp?
RésoluBonjour, Avg a detecté le virus crypt et j'aimerais savoir comment le supprimer totalement,voici mon rapport HijackThis merci d'avance!! Logfil...
Gps garmin et mapsource
RésoluBonjour, ..besoin d'aide pour démarrer... je viens d'acheter un GPS GARMIN eTrex Vista Cx pour faire du VTT. 1- Je récupère un fichier en ...
[php] peux t on imprimer une table?
RésoluBonjour, je lis une table que je restitue a l ecran par echo existe t il une possibile aute que Ctrl+P pour imprimer cette table? merci
Fenetre intempestives
RésoluBonjour,depuis quelques temps apparaise beaucoup de page publicitaire intempestive a chaque fois que je me connecte au net...j'ai aussi l'impression q...
Windows/pdf.exe introuvable
RésoluBonjour, voila depuis quelque temps a chaque fois que j'allume mon pc j'ai un message qui s'affiche en me disant que le fichier pdf.exe est introuvab...
Renseignements sur la carte mere a8ne-fm
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte mere A8NE-FM avec un processeur AMD 64 3200+,J'aurai voullu savoir si un processeur AMD 64 X2 4800+ socket 9...
Bloqué pilote canon pixma mp610 pour ubuntu.
RésoluBonjour, Voilà, c'est à mon tour de bloquer ;-) Je suis à la recherche du pilote pour cette fameuse Pixma 610. J'ai fais le tour des forums anglais...
Zone alarme
RésoluBonjour, je vient d installé zone alarme je voudré savoire quesqui change apres la période des 15 jour d évaluation si vous plait merci
Problème avec generic!atr trojan et ver bagle
RésoluBonjour, J'ai un pb avec mon pc depuis quelques jours, msn et bloqué, ainsi que mon antivirus(que du coup, j'ai désinstaller) et mon périphéri...
Fichier pdf
RésoluBonjour, rassembler plusieur fichier pdf en 1 seul comment fait on et avec quoi merci
Antivirus2009...c'est l'enfer total
RésoluBonjour, Comme cadeau de Noel j'ai eu ANTIVIiRUS2009 et plus j'essaie de m'en débarrasser, plus il fait des dommages. Au départ je ne pouvais acced...
Bonsoir a tous, voila j'aimerais savoir comment convertir un fichier au format "Traitement de text microsoft works" vers le format pdf ? merci d'a...
Bv:autorun-g [wrm]
RésoluBonjour, voila mon probleme date d'hier! a chaque foi que je branche ma clé usb g d alertes d'avast qui me signale un virus BV:AutoRun-G [Wrm]! c ene...
Problème installation linux
RésoluHello, Je suis actuellement sur Windows et j'ai voulu essayer de me mettre a Linux. Je ne connait donc pas grand chose (pas du tout en fait ^^) au...