Résultats (21 670)

Problème trojan anti virus 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme antivirus 2009 qui veut tjrs s'installé et la mise à jour dans le centre de sécurité est tjrs désactivé .J'ai enlevé le tou...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
amh3

Xn view remplace quels logiciels

Résolu

Bonjour,a tous j'ai telechargé xn view et visionneuse office 2007. ma question est celle-ci : 1/ adobe reader 9 me sert-il encore a quelque chose ?...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
6.03

Installer linux ubuntu 8.10 sur un second dd

Résolu

Bonjour, je voudrais installer linux ubuntu 8.10 sur mon second dd mais je ne sais pas comment faire ... j ais windows xp famille .merci de votre ai...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Pierrecastor

Cool edit pro 2.1

Résolu

Bonjour, voila je me sers de cool edit pro pour creer des instrus mais aussi pour enregistrer et lez logiciel etant en anglais, j'aimerai savoir quell...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Da'Voice

Trojan (keylogger)

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, cela fait deux fois que je me fais hacké mon compte wow apparemment j'ai un virus de type trojan keylogger et je ne...

49 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
crapoulou

Pubs intempestives !

Résolu

Bonjour, D'abord , BONNE ANNÉE à tous Qui pourrait m'aider à "nettoyer" mon pc car j'ai des PUBS qui s'ouvrent dès que je vais sur internet ! ...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Fragilles

Problème conversion word vers pdf

Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai PDF creator et jai fait un dossier Word de 67 pages. Je lance la convertion avec PDF creator, tout fonctionne. J'ouvre le nouc...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
pat- elec

Convertir le fichier adrs thunderbird en jpg

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux, J'aurai besoin de convertir un fichier .ldif en .jpg, PDF creator ne me donne qu'une page, pourriez vous me suggérer une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
bourdeux

Planche a dessin tactile...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des planche a dessin tactile a des prix abordable???

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
anto

Pub sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la nouvelle version de firefox je n'arrete pas d'avoir des pub soit qui s'ouvre sur une nouvelle fenetre de firefox ou qui...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
misterjeuxvideo

Un manuel d'utilisation pour sony a-200

Résolu

Bonjour, Je me demande s'il existe un livre détaillé pour l'uilisation de la caméral SONY A-200...autre que le petit livre fourni à l'achat...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Baladur145

Infection de windows media player

Résolu

Bonjour, Plusieurs semaines que je cherche à éléminer 2 trojans de mon pc. Ils m'empechent de controler le son de mon pc et à chaque fois que j'ouv...

22 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
crapoulou

Pb tuto video blender

Résolu

Bonjour, Depuis peu je travaille sur blender en espèrant créé de petites animes pour cela je me ballade de tutoriels en tutoriels et puis je suis tom...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Djo-Pro

Pas de turoriel en français pour mon camescop

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le camescope EVERIO JVC GZ-MG335 mais le tutoriel inclus dans le CD ROM est en anglais ou en japonais, comment procéder...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
simba*

Carte mère intel 915gv express

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur dell dimension 3100C avec une carte mère Intel 915GV Express et je voudrai savoir quel type de RAM puis-je mettre dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
pico.l

Aide pour supprimer pages de pub

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour enlever un virus. Ce virus m'ouvre des pages de pub quand je suis sur Internet. J'ai téléchargé HijackThis et ...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
evasion60/PCA

Virus crypt,comment l'éradiquer svp?

Résolu

Bonjour, Avg a detecté le virus crypt et j'aimerais savoir comment le supprimer totalement,voici mon rapport HijackThis merci d'avance!! Logfil...

48 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Destrio5

Gps garmin et mapsource

Résolu

Bonjour, ..besoin d'aide pour démarrer... je viens d'acheter un GPS GARMIN eTrex Vista Cx pour faire du VTT. 1- Je récupère un fichier en ...

48 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Konstantin

[php] peux t on imprimer une table?

Résolu

Bonjour, je lis une table que je restitue a l ecran par echo existe t il une possibile aute que Ctrl+P pour imprimer cette table? merci

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
lewis34

Fenetre intempestives

Résolu

Bonjour,depuis quelques temps apparaise beaucoup de page publicitaire intempestive a chaque fois que je me connecte au net...j'ai aussi l'impression q...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
wikoo

Windows/pdf.exe introuvable

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps a chaque fois que j'allume mon pc j'ai un message qui s'affiche en me disant que le fichier pdf.exe est introuvab...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jlpjlp

Renseignements sur la carte mere a8ne-fm

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte mere A8NE-FM avec un processeur AMD 64 3200+,J'aurai voullu savoir si un processeur AMD 64 X2 4800+ socket 9...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
serroc

Bloqué pilote canon pixma mp610 pour ubuntu.

Résolu

Bonjour, Voilà, c'est à mon tour de bloquer ;-) Je suis à la recherche du pilote pour cette fameuse Pixma 610. J'ai fais le tour des forums anglais...

25 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Nostal

Zone alarme

Résolu

Bonjour, je vient d installé zone alarme je voudré savoire quesqui change apres la période des 15 jour d évaluation si vous plait merci

63 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ezekielo

Problème avec generic!atr trojan et ver bagle

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon pc depuis quelques jours, msn et bloqué, ainsi que mon antivirus(que du coup, j'ai désinstaller) et mon périphéri...

84 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Destrio5

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, rassembler plusieur fichier pdf en 1 seul comment fait on et avec quoi merci

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
impec

Antivirus2009...c'est l'enfer total

Résolu

Bonjour, Comme cadeau de Noel j'ai eu ANTIVIiRUS2009 et plus j'essaie de m'en débarrasser, plus il fait des dommages. Au départ je ne pouvais acced...

40 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
caillou2000

Pdf

Résolu

Bonsoir a tous, voila j'aimerais savoir comment convertir un fichier au format "Traitement de text microsoft works" vers le format pdf ? merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bv:autorun-g [wrm]

Résolu

Bonjour, voila mon probleme date d'hier! a chaque foi que je branche ma clé usb g d alertes d'avast qui me signale un virus BV:AutoRun-G [Wrm]! c ene...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Destrio5

Problème installation linux

Résolu

Hello, Je suis actuellement sur Windows et j'ai voulu essayer de me mettre a Linux. Je ne connait donc pas grand chose (pas du tout en fait ^^) au...

104 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Arthek
Résultats 16681 - 16710 sur un total de 21 670