Résultats (21 671)

Installer le wifi ds un bar, sans pc serveur

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour offrir un accès wifi à mes clients (dans un bar), sans avoir à acheter un PC pour faire serveur. Est-ce qu'ac...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
youpi8585

Erreur d'exécution "91"

Résolu

Bonjour, J'ai écrit le code suivant et vba me fait ressortir cette erreur sur word 2007 : "Erreur d'exécution 91. Variable objet ou varibale de b...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
olivia

Fichier en .pdf a tansformer en .doc

Résolu

Bonjour, fichier recu en .pdf et je veux le transformer en .doc je suis avec office 2007 merci a vous diaure Configuration: Windows 7 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
vyzouille

Un dossier .pdf,

Résolu

Bonjour, je un dossier recu en pdf, je veux le passer sous word et garder la mise en page recu en pdf. l'operation inverse j'ai telecharger un util...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
hajoura206

Bon de commande à modifier [résolu]

Résolu

Bien le bonjour ! Ma question me semble assez complexe (forcément puisque je n'en connais pas la réponse...), je vais donc vous la soumettre. ...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
JoshuaGregg

Problème gps garmin 76cx

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous posez, à propos du GPS GARMIN 76cx marine que j'ai acheté dernièrement. J'ai des points de pêche préci...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
romain3169

Relation d'approbation

Résolu

Bonjour, Comment creer une relation d'approbation entre 2 controleuurs de domaine windows 2003, de 2 forets differentes et en mode 2000 natif? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
dns

Obtenir un zoom à 100% à l'ouverture

Résolu

Bonjour, comment ,à l'ouverture d'un document avec adobe reader 9 ,obtenir un affichage du zoom à 100%? merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pico.l

Quel parametre pour impression de creation

Résolu

Bonjour, Voila je fais de la création sous photoshop et illustrator. J'aimerais savoir si quelqu'un sais quel doit être ma résolution et les au...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
oXyde68

Rookit.tdss

Résolu

Bonjour, Mon PC est infesté par 1 rookit.TDSS J'ai lu sur que je pouvais vous transmettre le résumé de cette analyse pour obtenir de l'aide pour ...

57 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre piece jointe en pdf vba word 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver le code vba pour mettre un document word en pdf en tant que piece jointe dans un email. J'ai déjà écrit le code ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
m@rina

Canon - lbp-1120 - plantage à l'impression

Résolu

Bonjour, Voici la config de mon réseau : 1 PC Vista 1 PC XP 1 PC XP principal où sont connectées 2 imprimantes laser via USB : LBP-1120 noir...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
OCEAN

Emachines 350 gros gros problème

Résolu

Bonsoir à tous , j'ai un énorme soucis avec mon eMachines 350 que j'ai tout juste acheté hier en fin d'après-midi . Il marchait très bien jusqu'à 17h ...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
cumular

Adobe reader

Résolu

Bonjour, Qu'elle est la fonction de ce logiciel?. Est-ce un antivirus? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
cloclo33

Utilité de ces deux logiciels

Résolu

Bonjour, Est-il indispensable d'installer Adobe Reader 9(Updater) et Mcafee sécurity Scan plus? Sont-ils gratuits ? Merci d'avance Config...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
jmp59

Avec indesign cs4 passer d'un a3 à un a4

Résolu

Bonjour, J'ai fait avec InDesign CS4 un document de plusieurs dizaines de pages en A3. Mais je dois le mettre en A4. Y a-t-il un moyen pour le ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Menthalo

Validation windows xp erreur.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater à nouveau un de mes PC (PC-2 dans ma config') mais quelque soit la clef Windows XP que j'utilise (celle de ...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
poupougne13

Pdf ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Acrobat Reader (pas qu'avec lui d'ailleurs) : RIEN NE S'OUVRE... Après la première installation, quand je le lance po...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ekim55

Lien vers pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un souci je voudrai mettre en lien dans une cellule un fichier pdf mais je n'y arrive pas je code comme ça (code que j'ai trouvé d'...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
cricri3030

Problèmes de lecture de fichiers pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un iMac Intel avec Mac OS X 10.5.8. Depuis quelques jours, il m'est impossible de lire les fichiers pdf qui me sont envoyés, l'applica...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
hallucinata

Firefox, certaines extensions non à jour

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème bizarre. Régulièrement lors d'un démarrage (mais pas systématiquement) de la machine (démarrage à froid ou r...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
mrotta

"513 relaying denied"

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu configuré Outlook 2007, mais lorsque j'envoie un mail, il me retourne le message suivant: Certains des destinataires o...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
damiens1026

Aide pour l'achat d'un pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un ordinateur de bureau pour aller sur internet , regarder des video , regarder des film en bonnes qualité et enfin ...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
sandul

Probleme de page internet ( spam)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 bonjour a tous, depuis peu j ai des problèmes de pages internet qui s ouvrent et qui n ont...

92 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
moment de grace

Notice utilisation télécommande universelle

Résolu

Bonjour, Je suis à la Recherche de la notice d'utilisation de ma télécommande universelle SupportPlus (Réf.: SP-URC-81-L). J'ai déjà été sur le site ...

73 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Salsal

Ampli kenwood krf-v7030d

Résolu

Bonjour, je viens d'aquérir un ampli kenwood krf-v7030d que l'on ma donner avec un pack d'enceinte 5.1 JBL et le probleme est que je ne trouve pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ben9585

Axl3000 pour mdg

Résolu

Bonjour, redémarrer le pc en mode sans échec avec prise en charge reseau https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.ph...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
moment de grace

Installer boot camp sur mac osx

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer boot camp sur mac os X pour ensuite installer windows xp mais je ne trouve que des fichiers d'installation en ....

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
CZM

Antimalware doctor

Résolu

Bonjour Voilà je sais qu'il y a déjà plein de post sur ce logiciel mais j'ai tout regarder et fait ( jusqu'au moment ou AMD me laissait le faire ) to...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
moment de grace

Probleme shell sous centos5

Résolu

Bonjour, J'ai un dédié avec centos5 chez ovh, je dois installer une appli. Je suis en root et tous les droit de lecture et d'écriture sont bon. L...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
wyllos
Résultats 13081 - 13110 sur un total de 21 671