Résultats (21 670)
Afficher une image sur ie (html)
RésoluSalut a tous, je fait un ptit mailing pour ma boite mais je suis devant un petit probleme. Mon image s'affiche nikel dans firefox mais pas dans IE....
Windows xp qui se transforme en 95
RésoluBonjour, voila alors comme dis dans le titre j'ai un problème avec mon windows XP pack2 qui passe a l'affichage de windows 95 après quelque temps du...
Asustek p5k se/epu : quelle mémoire choisir ?
RésoluSalut tout le monde ! J'ai deux questions à vous poser. Windows Seven 32bits pré-commandé à moitié prix (j'ai eu de la chance sur la promo Microso...
Problem realisation d'un serveur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment configurer et si cela est possible mon réseau hot spot via un pc serveur, dans le but d'interdire l'accès à cer...
Problème virus
RésoluBonjour, voila mon frère a mis un virus sur son pc. AVG est toujours fonctionnel. J'ai passé un coup de Malwarebytes' Anti-Malware 1.39 complet e...
Recherche notice en français pour les sims 3
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un petit renseignement. J'ai acheté via ebay, le jeu les sims 3 sur pc. Problème le jeu est en français et la ...
Je peux pas lire fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide je veux lire un fichier pdf ici http://www.clg-rabelais-beynes.ac-versailles.fr/spip.php?article743 mais je n'y arrive ...
Impossible supprimer fichier
RésoluBonjour, en recevant un email,j'ai ouvert la pièce en enregistrant sur PC au lieu de le lire.Il s'agit d'un fichier pdf .maintenant le titre apparait ...
Cheval detroie : rootkit-pakes.k
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai mon antivirus qui me détecte ce cheval de troie. Est-il dangereux et comment le virer ? il se trouve dans system32\dr...
Fichier pdf
RésoluBonjour, petit question quand je veut ouvrire un fichier pdf sur internet j ai un message erreur syntaxe: /extract:path,extrait le contenu du pac...
Fatal error: class 'fpdf' not found
RésoluBonjour, du novice Je dois générer un fichier PDF avec PHP, je veux utiliser FPDF. Je tourne sous Ubuntu 9.01 Aprés téléchargement et installat...
Logiciel pour gerer cyber
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je pourrai au-près de vous avoir un logiciel pour geré mon cybercafé mais gratuit et facile à utulisé svp j'ai besoin d...
(html) telecharger depuis zone cliquable
RésoluBonjour, Je suis en train de me faire une petite newsletter et j'essay de programmer un ptit truc qui ne doit pas etre trés sorcier mais je suis un...
Lire un fichier ps
RésoluBonjour, je sais qu'on peut le lire avec ghostview ou pdfcreator mais le souci je suis au boulot et j'ai pas le droit d'installer de logiciels. alor...
Photo 72 dpi: bonne a imprimer sur 60x90 cm?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'ai une image de 172 Ko avec 72 DPI de resolution (je pense que c'est une image qui a ete travaille pour le web)....
Probleme avec ask.com
RésoluBonjour, Un jour en installant un programme , j'ai installé Ask , et dès que je démarrai firefox , on me redirigeai automatiquement sur Ask.com. ...
Vundo et bho
RésoluBonjour, J'ai attrapé ces saletés, qui ont été nettoyés par Malwarebytes (rapport ci dessou) mais je ne sais pas que faire désormais pour supprimer...
Trojan hack
RésoluBonjour, j'ai un amis qui me dit que son pote à infecter un trojan dans mon pc ... Peut il avoir acces a mon compte bancaire et tout ?? ...
Ou renvoyer les mails frauduleux,
RésoluBonjour, Je reçois régulièrement des mails de ce type : "HANG SENG BANK LTD. 83 Des Voeux Road., Central Hong Kong, Hong Kong. Courrier élect...
Fenêtres intempestives internet explorer
RésoluBonjour à tous ! mon problème est que des fenêtres de pub internet explorer s'ouvrent seules, dès que je suis connecté à internet, et que je sois ...
Le site du zero
RésoluBonjour, Je voudrais travailler sur la création d'un site pendant mes vacances avec l'assistance de Le site du Zero, mais je n'aurai pas Internet à c...
Fenetre cid
RésoluBonjour, depuis quelque temps ya toujours des fenetre cid qui apparaisse a tout moment, j'aimerais savoir comment faire pour les enlever Merci suzie
Hay dites moi quels programmes supprimer ?
RésoluBonjour, , j'ai restauré Vista à son état d'usine. J'ai téléchargé Ccleaner et je vous demande quels programmes sont complètement inutiles ? http:...
Problème extensions open office o_o
Résolusalut à tous j'ai un gros soucis avec open office, j'ai la version 3.0.1, et je n'arrive pas à convertir mon CV dans N'IMPORTE QUELLE EXTENSION, se...
Quick menu buider et document word
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer une interface cd avec Quick Menu Buider v.1.31. Je souhaite que les boutons ouvrent divers documents. Lorsque je de...
Virus : trojan generic
RésoluBonjour, Je possède un EeePC Windows XP Edition SP3 (16go). Entre deux voyages, j'ai rallumé mon ordinateur ... Et voilà que je découvre qu'un Troja...
Décodeur tntsat sagem dtr 94160s hd
RésoluBonjour, Quand j'ai voulu redémaré mon décodeur tntsat il reste figé sur l'écran de démarage. Savez-vous comment résoudre ce probleme ? merci
Problème affichage
RésoluBonjour, Mon écran est divisé en 6 avec des traits en rose de partout. J'ai fait un Mam qui n'a rien donné et voici mon hijack this: Scan sav...
Win32/rootkit.agent.odg cheval de troie
RésoluBonjour, voici mon probleme. j'ai un virus :Win32/Rootkit.Agent.ODG cheval de troie Mon antivirus NOD32 n'arrive pas a le supprimer et ce virus m'e...