Résultats (21 670)

Afficher une image sur ie (html)

Résolu

Salut a tous, je fait un ptit mailing pour ma boite mais je suis devant un petit probleme. Mon image s'affiche nikel dans firefox mais pas dans IE....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
nico2rib

Windows xp qui se transforme en 95

Résolu

Bonjour, voila alors comme dis dans le titre j'ai un problème avec mon windows XP pack2 qui passe a l'affichage de windows 95 après quelque temps du...

51 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Deepvertigo

Asustek p5k se/epu : quelle mémoire choisir ?

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai deux questions à vous poser. Windows Seven 32bits pré-commandé à moitié prix (j'ai eu de la chance sur la promo Microso...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nepiquepaslesyeux

Problem realisation d'un serveur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer et si cela est possible mon réseau hot spot via un pc serveur, dans le but d'interdire l'accès à cer...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Dax

Problème virus

Résolu

Bonjour, voila mon frère a mis un virus sur son pc. AVG est toujours fonctionnel. J'ai passé un coup de Malwarebytes' Anti-Malware 1.39 complet e...

107 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Al77fr2

Recherche notice en français pour les sims 3

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un petit renseignement. J'ai acheté via ebay, le jeu les sims 3 sur pc. Problème le jeu est en français et la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
etoile288

Je peux pas lire fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je veux lire un fichier pdf ici http://www.clg-rabelais-beynes.ac-versailles.fr/spip.php?article743 mais je n'y arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
tony2111

Impossible supprimer fichier

Résolu

Bonjour, en recevant un email,j'ai ouvert la pièce en enregistrant sur PC au lieu de le lire.Il s'agit d'un fichier pdf .maintenant le titre apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gouby

Cheval detroie : rootkit-pakes.k

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai mon antivirus qui me détecte ce cheval de troie. Est-il dangereux et comment le virer ? il se trouve dans system32\dr...

95 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
gen-hackman

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, petit question quand je veut ouvrire un fichier pdf sur internet j ai un message erreur syntaxe: /extract:path,extrait le contenu du pac...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
lolo17

Fatal error: class 'fpdf' not found

Résolu

Bonjour, du novice Je dois générer un fichier PDF avec PHP, je veux utiliser FPDF. Je tourne sous Ubuntu 9.01 Aprés téléchargement et installat...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
hcl282304

Logiciel pour gerer cyber

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pourrai au-près de vous avoir un logiciel pour geré mon cybercafé mais gratuit et facile à utulisé svp j'ai besoin d...

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
gabriel11

(html) telecharger depuis zone cliquable

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire une petite newsletter et j'essay de programmer un ptit truc qui ne doit pas etre trés sorcier mais je suis un...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
nico2rib

Lire un fichier ps

Résolu

Bonjour, je sais qu'on peut le lire avec ghostview ou pdfcreator mais le souci je suis au boulot et j'ai pas le droit d'installer de logiciels. alor...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
kyljulpseud

Couper une video

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour couper une video merci

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
mickimaiki

Photo 72 dpi: bonne a imprimer sur 60x90 cm?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai une image de 172 Ko avec 72 DPI de resolution (je pense que c'est une image qui a ete travaille pour le web)....

32 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
sarahmoon

Probleme avec ask.com

Résolu

Bonjour, Un jour en installant un programme , j'ai installé Ask , et dès que je démarrai firefox , on me redirigeai automatiquement sur Ask.com. ...

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
totobetourne

Vundo et bho

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé ces saletés, qui ont été nettoyés par Malwarebytes (rapport ci dessou) mais je ne sais pas que faire désormais pour supprimer...

34 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Krapsman

Trojan hack

Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui me dit que son pote à infecter un trojan dans mon pc ... Peut il avoir acces a mon compte bancaire et tout ?? ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
lototo

Ou renvoyer les mails frauduleux,

Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des mails de ce type : "HANG SENG BANK LTD. 83 Des Voeux Road., Central Hong Kong, Hong Kong. Courrier élect...

61 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Langaba

Fenêtres intempestives internet explorer

Résolu

Bonjour à tous ! mon problème est que des fenêtres de pub internet explorer s'ouvrent seules, dès que je suis connecté à internet, et que je sois ...

23 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
crapoulou

Le site du zero

Résolu

Bonjour, Je voudrais travailler sur la création d'un site pendant mes vacances avec l'assistance de Le site du Zero, mais je n'aurai pas Internet à c...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
PERCE-NEIGE

Fenetre cid

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps ya toujours des fenetre cid qui apparaisse a tout moment, j'aimerais savoir comment faire pour les enlever Merci suzie

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Destrio5

Hay dites moi quels programmes supprimer ?

Résolu

Bonjour, , j'ai restauré Vista à son état d'usine. J'ai téléchargé Ccleaner et je vous demande quels programmes sont complètement inutiles ? http:...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
crapoulou

Problème extensions open office o_o

Résolu

salut à tous j'ai un gros soucis avec open office, j'ai la version 3.0.1, et je n'arrive pas à convertir mon CV dans N'IMPORTE QUELLE EXTENSION, se...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
cruistefeur

Quick menu buider et document word

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une interface cd avec Quick Menu Buider v.1.31. Je souhaite que les boutons ouvrent divers documents. Lorsque je de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
demon never cry

Virus : trojan generic

Résolu

Bonjour, Je possède un EeePC Windows XP Edition SP3 (16go). Entre deux voyages, j'ai rallumé mon ordinateur ... Et voilà que je découvre qu'un Troja...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
jacques.gache

Décodeur tntsat sagem dtr 94160s hd

Résolu

Bonjour, Quand j'ai voulu redémaré mon décodeur tntsat il reste figé sur l'écran de démarage. Savez-vous comment résoudre ce probleme ? merci

76 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
balizeau

Problème affichage

Résolu

Bonjour, Mon écran est divisé en 6 avec des traits en rose de partout. J'ai fait un Mam qui n'a rien donné et voici mon hijack this: Scan sav...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
jacques.gache

Win32/rootkit.agent.odg cheval de troie

Résolu

Bonjour, voici mon probleme. j'ai un virus :Win32/Rootkit.Agent.ODG cheval de troie Mon antivirus NOD32 n'arrive pas a le supprimer et ce virus m'e...

31 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
cheralza
Résultats 15211 - 15240 sur un total de 21 670