Résultats (21 671)

Quelle console prendre en 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quelle console prendre cette année j'ai vendu ma bonne vieulle ps2 et d'autre console et j'aimerai savoir laquel prendre pou...

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
LEST57

Pages de publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Voilà, je sais bien qu'il y a déjà un paquet de post concenant ce sujet, mais je ne suis pas un as de l'informatique et il y a quelques é...

22 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
moment de grace

Numero pour recharger virgin mobil

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le numero a appeler pour recharger mon portable virgin mobile a carte je cherche mais impossible a trouver. merci...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
recharge mobil e visa

Besoin d'aide pour choix de pc

Résolu

Bonjour, Je sais mon message est long mais svp prenez la penne de le lire en entier Jai un Pc qui me plait bien mais il est relativement cher pou...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Michelgc39

Security tool, problème mode sans échec

Résolu

Bonjour, Je vaien allonger la longue liste des gens infesté par security tool. Mon gros problème c'est que security tool m'enpêche de lancer rki...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
cocoxcoco

Virus dans ma boîte hotmail !

Résolu

Bonjour, J'ai découvert il y a quelques semaines que mon adresse hotmail envoyait des e-mails infectés à mes contacts, et ceci plusieurs fois pa...

55 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jacques.gache

Ipod 80go

Résolu

Bonjour, JE SOUHAITE SAVOIR OU ME PROCURER LE GUIDE D UTILISATION DE L IPOD 80G MERCI D AVANCE POUR OS REPONSE SALUTATION Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
dede74000

Besoin d'aide ralentissement pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un ralentissement de mon PC... j'ai fait différents scans (avira, malware bytes, c cleaner, spybot) et éliminé...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Document word sous open office

Résolu

bonjour, j'ai effacer par erreur le logiciel word et je n'est pas le cd par contre j'avait mis mes document word sur le bureau. on ma dit de telec...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
pappy39

Impression acrobat

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Adobe Acrobat pro, je n'arrive plus à imprimer des documents, même depuis word. A la place d'imprimer, il me sauve ...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
JOSLIER

Dimensions sagem f@st 1201

Résolu

Bonjour, Merci de me dire quelles sont les dimensions du Sagem f@st 1201 fourni par orange L x l x h Configuration: Windows Vista / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Pierre8983

Excel 07 tri avec colonne 1 lien externe

Résolu

Bonjour, je n'ai pas encore trouvé de topic sur cet item tout simplement parce que tout le monde sait se servir des liens et des tris avec des col...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Le Pingou

Supprimer gratuitement security tool

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à supprimer SECURITY TOOL svp?

55 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
catherine

Virus security tool

Résolu

Bonjour, J'ai le virus Security Tool sur mon ordinateur et je n'arrive pas à m'en débarrassez, il ferme presque tous les programmes que j'ouvre, j...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Malekal_morte-

Suppression y.lost suite à scan

Résolu

Bonjour, J'ai scanné mon pc avec ad remover, dont voici le rapport. Que dois-je faire maintenant ? Merci de votre aide ======= RAPPORT D...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Destrio5

Raport hijackthis, fort ralentissement du pc

Résolu

Bonjour, merci d'avance de prendre le temps de vous pencher sur mon cas pour vérifier la présence de problèmes sur mon ordi. je poste ci dessou...

28 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
moment de grace

No signal et no bip ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma commande sur materiel.net. C'est un PC en pièce détachées réalisé sur mesure. Voici ma config : - Proc i7 9...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Danny

Alureon.h

Résolu

Bonjour, j'ai un virus Alureon.H depuis quelques jours. Je voudrais de l'aide pour le supprimer, car le travail se fait manuellement, semble-t-il...

115 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Quinou

Graver avec nero express

Résolu

Bonjour, Comment graver en mode * AUDIO_TS ET VIDEO _TS * avec Nero 6 ou avec Nero 8 Merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Int...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ziggourat

Géstionnaire des taches désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive plus a ouvrir certaines applications ( le sablier saffiche puis plus rien ) genre spybot ou ad aware, et kaspers...

46 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
yum yum

Message ouverture windows

Résolu

Bonjour, des l'ouverture de ma cession, une fenetre apparait vspdfprsrv.exe a cesse de fonctionner - fermer le programme merci d'avance, la demarc...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
haffinger

Internet explor/ fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Internet explorateur 8 n'arrive plus à ouvrir les fichiers .pdf Avez-vous une explication ? Merci pour votre réponse Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
moli2

Virus email-worm.win32.brontok.q

Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordi et kaspersky me met une alerte virus "Email-Worm.Win32.Brontok.q. Comment je peux m'en débarrasser sachant...

31 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Document scanné

Résolu

Bonjour, J'ai scanné un document vers mon ordinateur et j'aimerais savoir comment le compléter aux endroits prévus. Merci pour vote aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
!! vulcan

Pb virus (mugira.org) redirection de page web

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui serait capable de détruire les virus de mon ordinateur car je n'y arrive pas, ils reviennent tout le temps. J'ai...

61 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Smart91

A l'aide ! avast "connexion au site malve..."

Résolu

Bonjour, je pense que mon PC est infesté. Je viens de télécharger HiJackThis pour une analyse mais je suis confus. Pourrais-t-on m'aider ? Merci ...

49 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
moment de grace

Refondre des documents powerpoint en pdf

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir ce qu'on entend par "refondre des documents powerpoint en pdf". Merci d'avance. MC.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ifi84

Win32 malware-gen + skimorph

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avast a détecté 11 menaces sur mon disque dur. - 2 Win32 Malware-gen et 5 Win32 Skimorph [cryp] dans le System Volume Info...

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le fichier ne commence pas part %pdf-

Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir un fichier .PDF mais cela ne marche pas ,il me marque : " le fichier ne commence pas part %PDF- " ! j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
damienmv
Résultats 12991 - 13020 sur un total de 21 671