Résultats (21 671)
Quelle console prendre en 2010
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir quelle console prendre cette année j'ai vendu ma bonne vieulle ps2 et d'autre console et j'aimerai savoir laquel prendre pou...
Pages de publicités intempestives
RésoluBonjour, Voilà, je sais bien qu'il y a déjà un paquet de post concenant ce sujet, mais je ne suis pas un as de l'informatique et il y a quelques é...
Numero pour recharger virgin mobil
RésoluBonjour, je voudrais avoir le numero a appeler pour recharger mon portable virgin mobile a carte je cherche mais impossible a trouver. merci...
Besoin d'aide pour choix de pc
RésoluBonjour, Je sais mon message est long mais svp prenez la penne de le lire en entier Jai un Pc qui me plait bien mais il est relativement cher pou...
Security tool, problème mode sans échec
RésoluBonjour, Je vaien allonger la longue liste des gens infesté par security tool. Mon gros problème c'est que security tool m'enpêche de lancer rki...
Virus dans ma boîte hotmail !
RésoluBonjour, J'ai découvert il y a quelques semaines que mon adresse hotmail envoyait des e-mails infectés à mes contacts, et ceci plusieurs fois pa...
Ipod 80go
RésoluBonjour, JE SOUHAITE SAVOIR OU ME PROCURER LE GUIDE D UTILISATION DE L IPOD 80G MERCI D AVANCE POUR OS REPONSE SALUTATION Configuration: Windo...
Besoin d'aide ralentissement pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un ralentissement de mon PC... j'ai fait différents scans (avira, malware bytes, c cleaner, spybot) et éliminé...
Document word sous open office
Résolubonjour, j'ai effacer par erreur le logiciel word et je n'est pas le cd par contre j'avait mis mes document word sur le bureau. on ma dit de telec...
Impression acrobat
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Adobe Acrobat pro, je n'arrive plus à imprimer des documents, même depuis word. A la place d'imprimer, il me sauve ...
Dimensions sagem f@st 1201
RésoluBonjour, Merci de me dire quelles sont les dimensions du Sagem f@st 1201 fourni par orange L x l x h Configuration: Windows Vista / Internet ...
Excel 07 tri avec colonne 1 lien externe
RésoluBonjour, je n'ai pas encore trouvé de topic sur cet item tout simplement parce que tout le monde sait se servir des liens et des tris avec des col...
Supprimer gratuitement security tool
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à supprimer SECURITY TOOL svp?
Virus security tool
RésoluBonjour, J'ai le virus Security Tool sur mon ordinateur et je n'arrive pas à m'en débarrassez, il ferme presque tous les programmes que j'ouvre, j...
Suppression y.lost suite à scan
RésoluBonjour, J'ai scanné mon pc avec ad remover, dont voici le rapport. Que dois-je faire maintenant ? Merci de votre aide ======= RAPPORT D...
Raport hijackthis, fort ralentissement du pc
RésoluBonjour, merci d'avance de prendre le temps de vous pencher sur mon cas pour vérifier la présence de problèmes sur mon ordi. je poste ci dessou...
No signal et no bip ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma commande sur materiel.net. C'est un PC en pièce détachées réalisé sur mesure. Voici ma config : - Proc i7 9...
Alureon.h
RésoluBonjour, j'ai un virus Alureon.H depuis quelques jours. Je voudrais de l'aide pour le supprimer, car le travail se fait manuellement, semble-t-il...
Graver avec nero express
RésoluBonjour, Comment graver en mode * AUDIO_TS ET VIDEO _TS * avec Nero 6 ou avec Nero 8 Merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Int...
Géstionnaire des taches désactivé
RésoluBonjour, j'ai un probleme je n'arrive plus a ouvrir certaines applications ( le sablier saffiche puis plus rien ) genre spybot ou ad aware, et kaspers...
Message ouverture windows
RésoluBonjour, des l'ouverture de ma cession, une fenetre apparait vspdfprsrv.exe a cesse de fonctionner - fermer le programme merci d'avance, la demarc...
Internet explor/ fichiers pdf
RésoluBonjour, Internet explorateur 8 n'arrive plus à ouvrir les fichiers .pdf Avez-vous une explication ? Merci pour votre réponse Configurati...
Virus email-worm.win32.brontok.q
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon ordi et kaspersky me met une alerte virus "Email-Worm.Win32.Brontok.q. Comment je peux m'en débarrasser sachant...
Document scanné
RésoluBonjour, J'ai scanné un document vers mon ordinateur et j'aimerais savoir comment le compléter aux endroits prévus. Merci pour vote aide. ...
Pb virus (mugira.org) redirection de page web
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui serait capable de détruire les virus de mon ordinateur car je n'y arrive pas, ils reviennent tout le temps. J'ai...
A l'aide ! avast "connexion au site malve..."
RésoluBonjour, je pense que mon PC est infesté. Je viens de télécharger HiJackThis pour une analyse mais je suis confus. Pourrais-t-on m'aider ? Merci ...
Refondre des documents powerpoint en pdf
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir ce qu'on entend par "refondre des documents powerpoint en pdf". Merci d'avance. MC.
Win32 malware-gen + skimorph
RésoluBonjour, Mon antivirus Avast a détecté 11 menaces sur mon disque dur. - 2 Win32 Malware-gen et 5 Win32 Skimorph [cryp] dans le System Volume Info...
Le fichier ne commence pas part %pdf-
RésoluBonjour, j'essaie d'ouvrir un fichier .PDF mais cela ne marche pas ,il me marque : " le fichier ne commence pas part %PDF- " ! j'ai e...