Résultats (21 670)
Illustrator cs4
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment afficher sur le DD des vignettes des fichiers Illustrator, ce dernier affichant le sigle au lieu de l'image, alors...
Logiciel capable de .................
RésoluBonjour le monde !! Après de longue années, je reviens sur "Comment ça marche.net" pour à nouveau trouvé de l'aide. Voila, je s...
Trojan-dropper.msil.agent resolu
RésoluBonjour, Je vien de faire un scan avec mon antivirus fournie par orange est celui-ci ma detecter un virus trojan-dropper.J'ai donc lancer le proc...
Mon ordinateur est hors service suite attaque
RésoluBonjour, Mon PC est HS suite à attaque virale (18 me semble t'il) avant hier. J'ai viré tous les virus, je crois, en mode sans echec, avec dans ...
Ki peu maider svp
RésoluBonjour, je tien a vou ecrire car je peu plus sa ma pris la tete j'ai un pc portable et decu c installer microsoft word et excel 2007 le blem ke ja...
Cheval de troie psw.generic7.buln
RésoluBonjour, Alors mon probleme est que j'ai un Cheval de troie PSW.Generic7.BULN sur mon ordinateur et que AVG n'arrive pas ale supprimer est me le d...
Mon ordinateur ne démarre plus
Résolu/FerméBonjour, je suis désolée si je me trompe de rubrique mais c la première fois que je viens et je suis un peu en panique ! Voilà, j'ai un pb avec mon ...
Recherche pilote mp4 sony yp-k3j si possible
RésoluMay day may day! Bonjour, J'ai acheté un mp4 à ma petite fille de 9 ans, lors de notre déménagement, j'ai perdu la boîte dans laquelle j'ai lais...
Pas de son hdmi
RésoluBonjour a tous et a toutes, j'ai voulut comme beaucoup branché mon pc a ma tv pas un cable hdmi. sauf que l'image et impecable mais il n'y a pas de so...
Copier/coller de aperçu apple à word
RésoluBonjour, Je lis un pdf avec aperçu de apple et lorsque je sélectionne un texte...copier pour le coller dans word (2004) il m'arrive comme ceci : ...
Bonjour, J'ai écrit un cv sous works (en wps) avec windows 7. Cependant malgré l'application adobe reader 9 (dont je ne sais pas vraiment me servi...
Backtrack:installer
RésoluBonjour, J ai l iso de backtrack, Je l ai mise sur vmware j ai reussi a avoir l interface graphique et j aimerais l installer sur ma machine virt...
Python : recherche d'un exposant ..
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me paraît délicat à résoudre. J'ai fait un programme qui cherche les occurrences dans des textes, et parmi les mots ...
Convertir fichier word to pdf
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes fichiers word en fichier pdf quelqu'un peu m'aider Configuration: Windows XP / F...
Virus +++ impossible aller internet
RésoluBonjour, sur pc portable impossible ouvrir page internet anivir trouve nombreux virus Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Google infecté
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mes recherches sur google me redirigent vers d'autres sites, souvent les memes, pour antivirus par ex La raison et...
Probleme de virus??? pc qui rame bcp bcp bcp
RésoluBonjour, J'ai un grosproblème avec mon pc il rame comme un fou et je ne peux plus me servir d'internet car la page démarre mais n'affiche rien. ...
Comment faire rapport hijack.
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un rapport Hikack, mais je ne sais pas comment faire, ni savoir le lire ? Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? Mer...
Probléme avec un ampli philips fa 931
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir d'occasion un Ampli Philips FA 931 dont j'ignore la puissance précise,(si vous la connaissez,merci de me renseigner). ...
Problème d'antivirus
RésoluBonjour, mon antivirus est arrivé au bout et je ne l'ai pas changé tout de suite... je voudrais installé avg mais chaque fois que je tente l'install...
Comment imprimer un fichier chm?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'immprimer la totalité d'un fichier CHM ? Ou écentuellement de convertir un CHM en PDF ? Je cher...
Comment se protéger contre les hacker ?
RésoluBonjour, de plus se n'ai pas la 1er fois qu'il me fait ce genre de coup comment ce protéger des c 'est haker ? j'attend vos réponses vraiment avec i...
Recherche cle tnt générant fichiers mpeg ps
RésoluBonjour, J'avais une clé usb TNT Emtec qui lors de l'enregistrement produisait des fichiers mpeg de type PS ne nécessitant aucune conversion ava...
Comment paginer en oppenoffice
RésoluBonjour, j'ai passé tout mon après midi à chercher à régler les pages de mon document que j'ai ouvert avec oppenoffice.org. C'est pour le convertir ...
Comment convertir un doc word en pdf
Résolu/FerméBonjour, merci bien Raymond. Mais je ne suis trop avancée. Comment convertir sans passer par openoffice! c'est la seule manière que je connais. ouvr...
Aide pour enregistrement synthétiseur
RésoluBonjour, Voilà excusez moi d'avance si ce sujet a déjà été traité mais voilà, je n'ai beaucoup d'expérience dans l'informatique et j'aurais voulu ...
Fenêtres publicitaires sur firefox.
RésoluBonjour, j'ai des fenêtres publicitaires qui n'arrêtent pas de s'ouvrir sur Internet explorer alors que je suis sur firefox j'ai utilisé plein de...
Creation fichier illustrator plaquette
RésoluBonjour à tous, Je dois créer une plaquette commerciale en format 430mm * 305mm (soit entre le format A4 et A3), et je dois intégrer une forme de ...
Tabezama
RésoluBonjour, Je suis infecté par Tabezama depuis quelques semaines. Comment puis-je m'en débarrasser please... mon ordi est devenu un vrai champ de ...
Blocage avec macromedia adobe
RésoluBonjour, Après avoir bidouiller le Gestionnaire des taches (Macromedia - Flash Adobe), je ne peux plus visionner de vidéos sur Internet (notament...