Résultats (21 670)

Illustrator cs4

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment afficher sur le DD des vignettes des fichiers Illustrator, ce dernier affichant le sigle au lieu de l'image, alors...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Navigator

Logiciel capable de .................

Résolu

Bonjour le monde !! Après de longue années, je reviens sur "Comment ça marche.net" pour à nouveau trouvé de l'aide. Voila, je s...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
tribun

Trojan-dropper.msil.agent resolu

Résolu

Bonjour, Je vien de faire un scan avec mon antivirus fournie par orange est celui-ci ma detecter un virus trojan-dropper.J'ai donc lancer le proc...

97 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
crapoulou

Mon ordinateur est hors service suite attaque

Résolu

Bonjour, Mon PC est HS suite à attaque virale (18 me semble t'il) avant hier. J'ai viré tous les virus, je crois, en mode sans echec, avec dans ...

39 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ki peu maider svp

Résolu

Bonjour, je tien a vou ecrire car je peu plus sa ma pris la tete j'ai un pc portable et decu c installer microsoft word et excel 2007 le blem ke ja...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Breub62

Cheval de troie psw.generic7.buln

Résolu

Bonjour, Alors mon probleme est que j'ai un Cheval de troie PSW.Generic7.BULN sur mon ordinateur et que AVG n'arrive pas ale supprimer est me le d...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
nounours-10

Mon ordinateur ne démarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis désolée si je me trompe de rubrique mais c la première fois que je viens et je suis un peu en panique ! Voilà, j'ai un pb avec mon ...

Dernière réponse le 13 août 2010 par
Geldesgalicier13

Recherche pilote mp4 sony yp-k3j si possible

Résolu

May day may day! Bonjour, J'ai acheté un mp4 à ma petite fille de 9 ans, lors de notre déménagement, j'ai perdu la boîte dans laquelle j'ai lais...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Solenahj

Pas de son hdmi

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, j'ai voulut comme beaucoup branché mon pc a ma tv pas un cable hdmi. sauf que l'image et impecable mais il n'y a pas de so...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
stmbr

Copier/coller de aperçu apple à word

Résolu

Bonjour, Je lis un pdf avec aperçu de apple et lorsque je sélectionne un texte...copier pour le coller dans word (2004) il m'arrive comme ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Bernard Rey

Pdf

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un cv sous works (en wps) avec windows 7. Cependant malgré l'application adobe reader 9 (dont je ne sais pas vraiment me servi...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
cocotte57

Backtrack:installer

Résolu

Bonjour, J ai l iso de backtrack, Je l ai mise sur vmware j ai reussi a avoir l interface graphique et j aimerais l installer sur ma machine virt...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Ro&ri

Python : recherche d'un exposant ..

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me paraît délicat à résoudre. J'ai fait un programme qui cherche les occurrences dans des textes, et parmi les mots ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Theplanettelex

Convertir fichier word to pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes fichiers word en fichier pdf quelqu'un peu m'aider Configuration: Windows XP / F...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
cerelog

Virus +++ impossible aller internet

Résolu

Bonjour, sur pc portable impossible ouvrir page internet anivir trouve nombreux virus Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

49 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Google infecté

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mes recherches sur google me redirigent vers d'autres sites, souvent les memes, pour antivirus par ex La raison et...

49 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
coachkpn1

Probleme de virus??? pc qui rame bcp bcp bcp

Résolu

Bonjour, J'ai un grosproblème avec mon pc il rame comme un fou et je ne peux plus me servir d'internet car la page démarre mais n'affiche rien. ...

60 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire rapport hijack.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un rapport Hikack, mais je ne sais pas comment faire, ni savoir le lire ? Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? Mer...

87 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec un ampli philips fa 931

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion un Ampli Philips FA 931 dont j'ignore la puissance précise,(si vous la connaissez,merci de me renseigner). ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
philos23

Problème d'antivirus

Résolu

Bonjour, mon antivirus est arrivé au bout et je ne l'ai pas changé tout de suite... je voudrais installé avg mais chaque fois que je tente l'install...

58 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
gen-hackman

Comment imprimer un fichier chm?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'immprimer la totalité d'un fichier CHM ? Ou écentuellement de convertir un CHM en PDF ? Je cher...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
tribun

Comment se protéger contre les hacker ?

Résolu

Bonjour, de plus se n'ai pas la 1er fois qu'il me fait ce genre de coup comment ce protéger des c 'est haker ? j'attend vos réponses vraiment avec i...

25 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
fiddy

Recherche cle tnt générant fichiers mpeg ps

Résolu

Bonjour, J'avais une clé usb TNT Emtec qui lors de l'enregistrement produisait des fichiers mpeg de type PS ne nécessitant aucune conversion ava...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
pg57

Comment paginer en oppenoffice

Résolu

Bonjour, j'ai passé tout mon après midi à chercher à régler les pages de mon document que j'ai ouvert avec oppenoffice.org. C'est pour le convertir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
gbinforme

Comment convertir un doc word en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, merci bien Raymond. Mais je ne suis trop avancée. Comment convertir sans passer par openoffice! c'est la seule manière que je connais. ouvr...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
crapoulou

Aide pour enregistrement synthétiseur

Résolu

Bonjour, Voilà excusez moi d'avance si ce sujet a déjà été traité mais voilà, je n'ai beaucoup d'expérience dans l'informatique et j'aurais voulu ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres publicitaires sur firefox.

Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres publicitaires qui n'arrêtent pas de s'ouvrir sur Internet explorer alors que je suis sur firefox j'ai utilisé plein de...

41 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
anthony5151

Creation fichier illustrator plaquette

Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer une plaquette commerciale en format 430mm * 305mm (soit entre le format A4 et A3), et je dois intégrer une forme de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
oXyde68

Tabezama

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par Tabezama depuis quelques semaines. Comment puis-je m'en débarrasser please... mon ordi est devenu un vrai champ de ...

36 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
fred08700

Blocage avec macromedia adobe

Résolu

Bonjour, Après avoir bidouiller le Gestionnaire des taches (Macromedia - Flash Adobe), je ne peux plus visionner de vidéos sur Internet (notament...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
ben0377
Résultats 13201 - 13230 sur un total de 21 670