Résultats (21 670)
Logiciel de développement wysiwyg
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de développement web WYSIWYG. Je sais que cette question a déjà été posée beaucoup de fois, mais j'a...
Virus tres tenace
RésoluBonjour, je suis max19. Voilà mon histoire. depuis quelques semaines j'ai affaire a un virus tres tenace. voilà ce que avira me met : "...
Un mot de passe pour mon wifi d'link
RésoluBonjour, j'ai un routeur wifi d'link et il n'est pas sécuriser et je veux faire un mot de passe et je ne sais pas comment merci de m'aider ^^ ...
Fichier .odt texte
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut lire un fichier .odt texte(openoffice) ayant seulement installe Windows office car je crains que le fichier...
" modifier" un pdf
RésoluBonjour, J'ai reçu un pdf de 200 pages, Comment puis je en un seul coup transformer la totalité des pages d'extension pdf à l'extension jpg. J'a...
Pc qui ne démarre plus rien ne marche dans f8
RésoluBonjour, J'ai un Pc emachine avec windows 7. Tout allait bien ce matin, puis d'un coup tout a été figé, impossible de cliquer nulle part, ctrl alt...
Comment écrire sur un pdf ?
RésoluBonjour, J'utilise à mon bureau Acrobat professionnel et j'ai découvert la fonction machine à écrire. Très utile pour compléter proprement un PDF ...
Convertion image psd en jpeg
RésoluBonjour, j ai le montage d une image en format PSD que je voudrais utiliser pour ajouter a mon book photo cependant elle ne m est pas acceptee car el...
Connexion access bdd en passant par excel
RésoluBonjour, J'ai une feuille de données excel ou je vais créer des maccros pour afficher des choses mais c'est chose sont dans une BDD sous Access, Je ...
Rundll erreur de chargement c:\..............
RésoluSalut salut! Je suis actuellement sur un ordinateur (qui n'est pas le mien) et qui bug beaucoup beaucoup! Il y a une fenêtre au démarrage qui s'a...
Se débarrasser de searchnu.com/414
RésoluBonjour, Désolé de vous importuner avec un problème qui parait récurent, d'après tout ce que j'ai lu sur le forum.. Voilà : A la suite du télé...
Changer de langue sur téléphone philips cd175
RésoluBonjour, par erreur la langue allemande s'est mis sur mon téléphone philips cd175duo son xhd et il n'y a aucue explication sur la notice pour chan...
Sms vers l'espagne (freemobile)
RésoluBonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit mais, Voila je voudrais envoyer des sms a un ami en Espagne qui a un numéro français je voudrais sa...
Alcatel versatis 880 (fixe)
RésoluBonjour, je viens d acheter un alcatel versatis 880 et je n ai pas la notice d utilisation je ne sais pas comment choisir la sonnerie ,mettre mo...
Outiles d'analyse sur excel
Résolu/FerméBonjour Sur mon poste personnel, qui n'est pas branché avec le net, j'arrive pas à voir outiles d'analyse sur mon tableau Excel, ni zone de texte???!!...
1clickdownloader please
RésoluUne très bonne journée à tous j'ai télécharger un jour maudit 1clickdownloader, je l'ai supprimer normalement mais il reste dans la liste disant à peu...
Adblock sur allocine
RésoluBonjour, Alors en fête, sur le site Allocine je peux voir aucunne vidéo, quand je lance une nimporte l'écran est noir et sa dit ça : "Cette vidéo ne s...
Iphone 3gs 16go ou 32go
RésoluBonjour , Je voudrais m'acheter un Iphone 3gs dans les prochains jours (Iphone 16GO ou 32GO). J'ai trouver dans un Taxiphone 2Iphone : Un 16Go a ...
Comment activer le wifi sur hp elitebook 2530
RésoluBonjour, sur l'ordinateur est installé win7 et le wifi est toujours désactivé pouvez vous m'aider?
Relier 2 switchs en fibre optique
RésoluBonjour à tous, Je dois relier en fibre optique 2 switchs Zyxel en mini Gbic. La fibre optique est en SC Multimode. Je dois donc me pro...
Texte acta
RésoluBonjour j'aimerais savoir s'il était possible de trouver le texte de ACTA en francais. J'aimerais lire le texte pur et dur, pas un résumé subjectif, ...
Problem d'impresion sur hp laserjet 4p
RésoluBonjour, Voila j'ai une imprimante HP laser jet 4p. Après installation du pilote quand j'imprime un document il imprime ça « BRJN ''JOB '' NCOG ? `...
Ouvrir documents dans 1 fenêtre adobe reader
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir des documents pdf dans une seule fenêtre dans adobe reader10.1.0 merci d'avance
Écran bleu et pc qui s'éteint
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jour un problème avec mon PC. En effet, mon PC portable à tendance à s'éteindre de temps en temps avec un écran bleu...
Alerte avast intempestive
RésoluBonjour, J'ai moi aussi un message intempestif d'alerte avast ayant pour objet : http://includeit.info/include.js?id=js25 J'ai suivi vos con...
Pdf en word
RésoluBonjour, existe-t-il un logiciel gratuit autre que free pdf converter car celui-ci ne marche plus sur mon pc. Configuration: Windows 7 / Firefo...
Connaissait vous option bit ?
RésoluBonjour, je m'appelle gilles. J'ai vu sur un site : actuweb.com qu'il était facile de gagner de l'argent sur internet grace au marché forex. J' ai e...
Question simple php bdd
RésoluBonjour, est il posible de gérer une base de données de fichier pdf avec du langage php? Merci
Impossible de supprimer virus cheval de troie
RésoluBonjour, AVG a détecté que mon pc est infecter par un cheval de troie et qu'il ne peut pas le supprimer. l'emplacement du cheval de troie: C:\Windo...
[php]: centré le texte d'un doc pdf
RésoluBonjour, je souhaite centré le texte dans le fichier pdf que j'imprime. j'utilise la classe FPDF. je sais comment centrer les texte contenu dans les...