Lien vers pdf
Résolu
cricri3030
Messages postés
25
Statut
Membre
-
cricri3030 Messages postés 25 Statut Membre -
cricri3030 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci je voudrai mettre en lien dans une cellule un fichier pdf mais je n'y arrive pas
je code comme ça (code que j'ai trouvé d'ailleurs je ne sais pas ce que veut dire middle" ? )car je n'arrive pas avec <a href>
<li><iframe src="03_Les_papiers_de_la_famille.pdf" width="800" height="600" align="middle"></iframe>Papiers</a></li>
je voudrais que quand je clique sur le lien de la cellule ça ouvre direct mon fichier pdf
ça doit se faire puisque je l'ai déjà vu
merci d'avance ;)
j'ai un souci je voudrai mettre en lien dans une cellule un fichier pdf mais je n'y arrive pas
je code comme ça (code que j'ai trouvé d'ailleurs je ne sais pas ce que veut dire middle" ? )car je n'arrive pas avec <a href>
<li><iframe src="03_Les_papiers_de_la_famille.pdf" width="800" height="600" align="middle"></iframe>Papiers</a></li>
je voudrais que quand je clique sur le lien de la cellule ça ouvre direct mon fichier pdf
ça doit se faire puisque je l'ai déjà vu
merci d'avance ;)
A voir également:
- Lien vers pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Verificateur de lien - Guide
7 réponses
Insère ce code :
=)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
<a target="_blank" href="03_Les_papiers_de_la_famille.pdf">Papiers</a>
=)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
Salut,
Met tout simplement un lien de ce type :
http://tonsite.fr
A+ =)
Aberrations du Boot PC :
Met tout simplement un lien de ce type :
http://tonsite.fr
A+ =)
Aberrations du Boot PC :
ah oui j'ai oublié là actuellement ça affiche la page pdf sur ma page web ce n'est pas du tout ça que je veux que ça fasse ! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'y comprends rien ça a l'air de marcher avec ce code :
<li><a href="03_Les_papiers_de_la_famille.pdf">Papiers</a></li>
c'est normal ?
quand je vais mettre sur mon hevergeur ça marchera toujours ??
on m'avait dit que ça ne pouvait pas marcher sans iframe c'est pour ça que je n'y comprends rien
<li><a href="03_Les_papiers_de_la_famille.pdf">Papiers</a></li>
c'est normal ?
quand je vais mettre sur mon hevergeur ça marchera toujours ??
on m'avait dit que ça ne pouvait pas marcher sans iframe c'est pour ça que je n'y comprends rien