Résultats (21 670)

Convertir en pdf

Résolu

Bonjour, je souhaiterais envoyer un document join en format pdf mais comment faire sachant qu'il est actuellement en format odp, existe t-il un moye...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
akemi9137

Problème avec un antispyware virus!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui, antyspyware soft que j'ai d'abord pris pour un anti virus implanté d'origine sur mon ordinateur me blo...

34 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
waviou1

Problème pdf

Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux ouvrir un fichier en PDF la fenêtre "option des filtres ASCII" s'ouvre et bien que je choisisse un des filtres ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
pico.l

Nokia 6303

Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver un manuel d'utilisation pour telephone port.nokia 6303 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Dina

Virus

Résolu/Fermé

Salut tout le monde :) alors mon cher ami de toujours ANTIVIR me détecte un virus dans le dossier TEMP donc je le supp, mais 1 minute après, il...

Dernière réponse le 29 mai 2010 par
X-zomii-X

Aide rapport malwarebytes au-secours

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur indique espace disque faible et j'ai trop peur car je ne peux presque plus rien faire. J'ai voul...

81 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
azer le vrai

Fond noir sur indesign

Résolu

Bonjour, je fais de la mise en page sur indesign CS et je souhaiterais que la page sur laquelle je dispose mes images soit noire. Comment procéder...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sarahmoon

Convertir un doc en pdf

Résolu

Bonjour, Il me semble que cette question a été posée dans les forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse: Comment est-il possible de converti...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
beate

7 virus dans mon pc

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai installé malwarebytes et fait exécuter un examen rapide car mon pc ramant tellement que je soupconnait qu'il y ai des virus m...

26 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Modification document pdf

Résolu

Bonjour, Je vous remercie a celui qui me donne la main sur mon probleme, j ai un fichier pdf et je veux faire des modifications ou bien l exporter ve...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
abdou_Guend

Recupérer mes donné svp

Résolu

Bonjour, SVP aidé moi problème du disk j'ai perdu tt les donné j'ai placé le disk en esclave é j'ai lancer un logiciel pour récupérer "easy recovery...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
kri09

Worm.win32.skynet

Résolu

Bonjour, Voilà, ce matin, je vais sur Internet et ce virus infecte mon pc. Avast ne sait plus où donner de la tête et finalement, après avoir fait...

124 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
fix200

Pdf suite

Résolu

Bonjour, je vais poser ma question differement Depuis mon passage sous W7, j'ai un petit soucis avec mes fichiers PDF. En effet, sous XP ceux-ci éta...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
SuperPat

Windows ne veut plus demarrer

Résolu

Bonjour, Voila, je suis sous windows vista et depuis ce matin apres avoir installé un logiciel de conversion pdf a word, et converti un fichier, l...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Mephistou

Mon adresse ip publique

Résolu

Bonjour à tous, j'ai mon serveur dans un réseau local à partir duquel j'accède à internet, il a une adresse ip privée genre 192.168.X.X Ma question...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
clodette0071

Illustrator: masque d'écrêtage

Résolu

Bonjour, Je suis sur Illustrator et je boss sur un header. Ce header comporte un masque d'écrêtage. Alors, le masque d'écrêtage sort des limites d...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
GéLhotte

Problème de démarrage d'xp

Résolu

Bonjour, lorsqie je démarre mon pc il reste bloqué sur le fond d'écran il n'affiche aucune icône ni barre des taches. Pouvez vous m'aider à résou...

36 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
nighthopes

Pdf

Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'avoir windows 7 et je n'ai pas trouvé de réponse dans les forums donc ma question est la suivante comment voir les affi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
cadjaray

Notice du sciphone i9

Résolu

Bonjour, serait-il possible d'avoir la notice en francais pour mon sc iphone i9? ce serait super sympa!! voici mon adresse mail : mseverine@hotmail....

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
nicotouriste

Problème d'application de styles avec word

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de bosser sur de vieux documents Word créés par d'autres que j'essaie de mettre carré. J'ai créé une feuille de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
offros

Sélectionner un document après une requète

Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je dois faire une page de recherche qui permet, à la fin de cette recherche, d'afficher le document correspondant. Ma...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Gremy87

Comment faire un diaporama avec openoffice

Résolu

Bonjour, TRÈS URGENT: Comment faire un diaporama avec OpenOfficeee!!!!!??????? Mercii Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
odette

Forma pdf avec adobe

Résolu

Bonjour, j'ai scnané des photos qui ont été enregistrées automatiquement au format PDF, lisible uniquement avec Adobe, j'aimerais les lire avec d'au...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
mamitoufred

Bd : remplir une bulle

Résolu

Bonjour, Pour les enfants de mon école, je cherche un programme simple qui permettrait de remplir les bulles vides d'une BD. En y ajoutant son ima...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
wizardgusa

Win32 rjump

Résolu

Bonjour, J'ai un ver, win32 Rjump, qui est détécté sur ma clef USB, je pense que mon ordi est aussi infecté... Je suis avec avast en version libre...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
fabrice

Maj framework version 2.0: important?

Résolu

Bonjour Tous les jours cette mise à jour de sécurité (.NET Framework version2.0 Service Pack 2 pour Windows Vista - KB 974470) tente de s'installe...

126 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ekim55

Réduire ds fichiers pdf ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de reduire mes fichiers PDF qui font 12.4 Mo a 5Mo afin qu'ils passent dans mon portable q et comme ca je pourai les étudi...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour mon pc qui plante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 J'espère trouver une aide car j'ai un voire plusieurs soucis depuis quelques semaines...

48 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
christelleexpert

Convertir cbds en pdf

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'ouvrir un fichier cbds sur pc ou de le convertir en pdf ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jer64
Résultats 13531 - 13560 sur un total de 21 670