Résultats (21 670)
Convertir en pdf
RésoluBonjour, je souhaiterais envoyer un document join en format pdf mais comment faire sachant qu'il est actuellement en format odp, existe t-il un moye...
Problème avec un antispyware virus!
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui, antyspyware soft que j'ai d'abord pris pour un anti virus implanté d'origine sur mon ordinateur me blo...
Problème pdf
RésoluBonjour, Depuis peu, lorsque je veux ouvrir un fichier en PDF la fenêtre "option des filtres ASCII" s'ouvre et bien que je choisisse un des filtres ...
Nokia 6303
RésoluBonjour, ou puis-je trouver un manuel d'utilisation pour telephone port.nokia 6303 merci d'avance
Virus
Résolu/FerméSalut tout le monde :) alors mon cher ami de toujours ANTIVIR me détecte un virus dans le dossier TEMP donc je le supp, mais 1 minute après, il...
Aide rapport malwarebytes au-secours
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur indique espace disque faible et j'ai trop peur car je ne peux presque plus rien faire. J'ai voul...
Fond noir sur indesign
RésoluBonjour, je fais de la mise en page sur indesign CS et je souhaiterais que la page sur laquelle je dispose mes images soit noire. Comment procéder...
Convertir un doc en pdf
RésoluBonjour, Il me semble que cette question a été posée dans les forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse: Comment est-il possible de converti...
7 virus dans mon pc
RésoluBonsoir à tous, J'ai installé malwarebytes et fait exécuter un examen rapide car mon pc ramant tellement que je soupconnait qu'il y ai des virus m...
Modification document pdf
RésoluBonjour, Je vous remercie a celui qui me donne la main sur mon probleme, j ai un fichier pdf et je veux faire des modifications ou bien l exporter ve...
Recupérer mes donné svp
RésoluBonjour, SVP aidé moi problème du disk j'ai perdu tt les donné j'ai placé le disk en esclave é j'ai lancer un logiciel pour récupérer "easy recovery...
Worm.win32.skynet
RésoluBonjour, Voilà, ce matin, je vais sur Internet et ce virus infecte mon pc. Avast ne sait plus où donner de la tête et finalement, après avoir fait...
Pdf suite
RésoluBonjour, je vais poser ma question differement Depuis mon passage sous W7, j'ai un petit soucis avec mes fichiers PDF. En effet, sous XP ceux-ci éta...
Windows ne veut plus demarrer
RésoluBonjour, Voila, je suis sous windows vista et depuis ce matin apres avoir installé un logiciel de conversion pdf a word, et converti un fichier, l...
Mon adresse ip publique
RésoluBonjour à tous, j'ai mon serveur dans un réseau local à partir duquel j'accède à internet, il a une adresse ip privée genre 192.168.X.X Ma question...
Illustrator: masque d'écrêtage
RésoluBonjour, Je suis sur Illustrator et je boss sur un header. Ce header comporte un masque d'écrêtage. Alors, le masque d'écrêtage sort des limites d...
Problème de démarrage d'xp
RésoluBonjour, lorsqie je démarre mon pc il reste bloqué sur le fond d'écran il n'affiche aucune icône ni barre des taches. Pouvez vous m'aider à résou...
Bonjour, je viens tout juste d'avoir windows 7 et je n'ai pas trouvé de réponse dans les forums donc ma question est la suivante comment voir les affi...
Notice du sciphone i9
RésoluBonjour, serait-il possible d'avoir la notice en francais pour mon sc iphone i9? ce serait super sympa!! voici mon adresse mail : mseverine@hotmail....
Problème d'application de styles avec word
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de bosser sur de vieux documents Word créés par d'autres que j'essaie de mettre carré. J'ai créé une feuille de ...
Sélectionner un document après une requète
RésoluBonjour, Pour mon stage, je dois faire une page de recherche qui permet, à la fin de cette recherche, d'afficher le document correspondant. Ma...
Comment faire un diaporama avec openoffice
RésoluBonjour, TRÈS URGENT: Comment faire un diaporama avec OpenOfficeee!!!!!??????? Mercii Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Forma pdf avec adobe
RésoluBonjour, j'ai scnané des photos qui ont été enregistrées automatiquement au format PDF, lisible uniquement avec Adobe, j'aimerais les lire avec d'au...
Bd : remplir une bulle
RésoluBonjour, Pour les enfants de mon école, je cherche un programme simple qui permettrait de remplir les bulles vides d'une BD. En y ajoutant son ima...
Win32 rjump
RésoluBonjour, J'ai un ver, win32 Rjump, qui est détécté sur ma clef USB, je pense que mon ordi est aussi infecté... Je suis avec avast en version libre...
Maj framework version 2.0: important?
RésoluBonjour Tous les jours cette mise à jour de sécurité (.NET Framework version2.0 Service Pack 2 pour Windows Vista - KB 974470) tente de s'installe...
Réduire ds fichiers pdf ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de reduire mes fichiers PDF qui font 12.4 Mo a 5Mo afin qu'ils passent dans mon portable q et comme ca je pourai les étudi...
Besoin d'aide pour mon pc qui plante
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 J'espère trouver une aide car j'ai un voire plusieurs soucis depuis quelques semaines...
Convertir cbds en pdf
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen d'ouvrir un fichier cbds sur pc ou de le convertir en pdf ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3