Résultats (21 671)

Pc infecté

Résolu

Bonjour, Recemment j'ai subi une attaque du virus "security tool" , je ne sais pas si j'ai reussi a le retirer du pc mais il n'apparait plus. Pour...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conversion d'un fichier pdb en pdf?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier mais celui-ci ne voulait pas s'ouvrir jusqu'à ce que je réalise que c'est un fichier pdb qui se lit apparemm...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Lydo

Problème de d'affichage de fenêtre sur epc

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec l'acceptation de la licence de adobe reader 9 car mon mini PC (emachines) ne peu lire la fenêtre en entier et la majo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
cécile

Demande documentations

Résolu

Bonjour, Comment dois-je télecharger les documents de formation pratique (Initiation et Exercices) des certains logiciels tels MS ACCESS, EXCEL ET...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
transat

Recherche notice gigaset al 145 siemens

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du mode d'utilisation du telephone fixe GIGASET AL 145 de siemens, en francais. merci de bien vouloir m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
morsi

Huissiers arnaqueures abidjanés

Résolu/Fermé

que faire lorsqu'on ai en besoin de quelques sous alors qu'on reçoi une avalanche d'euros virtuels lorsqu'on est du coté sud de la méditéranée? on co...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Terita de Tahiti

Cour de langage java

Résolu

Salut est ce que vous pouvez m'envoyer un cour de langage java ce sera tres gentil de votre par Merci . Best regards simo SL

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
marya

Problème imprimante pdf non trouvée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à imprimer un pdf avec tous mes logiciels... J'ai un avertissement qui dit: Windows ne trouve pas 'C...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
gbinforme

Problème de demarrage hp dv7 1120em

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines le ventilateur de mon ordinateur portable HP DV7 1120em ne fait plus aucun bruit alors qu'habituellement il ém...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
A.KAY

Ad-report-scan

Résolu

Bonjour, J'ai toujours une page eorezo qui s'ouvre a chaque fois que je vais sur internet. J'ai donc telecharger Ad-remover et j'ai fait un scan d...

39 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus moi aussi

Résolu

Bonjour, ma fille a attrapé un virus en ouvrant un message. On ne peut plus aller sur internet. que puis je télécharger ou faire pour supprimer ce m...

53 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer linux sur un pc qui a windows xp

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre si vous avez diverses possibilités a me proposé :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
DrNitro

J'ai des ficher du système infecté help

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment téléchargé COMODO internet security premium du site "commentcamarche" , et après avoir lancé une analy...

27 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Yakito

Mon pc ram

Résolu

Bonjour, Voila depuis peu mon UC ce met par moment à 100% alors qu'aucun programme ne tournent , ce qui ralenti considérablement mon PC. voici ...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
moment de grace

Portable vérolé de chez vérolé !

Résolu

Bonjour, Challenge ! HP portable sous XP bien attaqué. les virus présents : - worm.win32.RJump.b - virus.Python.RJump.a - Worm.win32.RJum...

44 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trojan aide

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai découvert que F-secure Antivirus m'a détecté un trojan, Alors voila le rapport Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackTh...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Destrio5

Mdg pour if91

Résolu

Bonjour, ZHP https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-if91 Téléchargez USBFIX de El Desaparecido, C_xx http://pagesperso-orange....

51 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
moment de grace

Base de données word

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données sur une version récente de Word. Elle contient envirion 1 200 noms. Je l'ai sauvegardé sur 1 clef USB et qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Ricky38

Infection tr/dropper.gen suite a un rogue

Résolu

bonjour a vous, je suis tom j'ai besoin de votre sagesse..... Je suis infetcté par des virus le dernier fichier en date a se foutre de moi c'est lu...

78 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
tomtom69000

Security tool

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC est infecté par Security Tool. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Marisette35

Souris balladeuse

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai régulièrment ma souris qui se ballade sur l'écran. Après avoir scanné le disq...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
benurrr

Ciel et pdf

Résolu

Bonjour, J'aurais une question concernant ciel gestion commerciale evolution. JE voudrais savoir s'il existe un addon pour pouvoir sortir mes factur...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
charlyne

Cours & exer en c,c++,java,j2ee...gratuit ici

Résolu

Bonjour, je vous propose de télécharger des cours et des exercices en C,C++,C#,ASP.NET,java,Python,J2EE gratuitement ici * Oracle 10g ht...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Nabla's

Portable & wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un portable nokia 5130 xpressMusic et je veux me connecter avec mon modem Wifi ! comment dair svp ? Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
untenshu

Plus possible de télécharger les fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi depuis quelques temps je n'ai plus la possibilité de télécharger de pdf ou même d'en enregistrer. Je peu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
g67

Protection document pdf avec pdftk builder

Résolu

Bonjour à tous, J'ai confectionné des documents avec OpenOffice Writer, je les ai ensuite converti en PDF, pas de problème. Avec tous ces PDF, envir...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pkoimoi

Publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un publipostage. ce publipostage me permet d'imprimer le document word en pdf. Ce document créé doit être envoyé en piè...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
anthony

Comment ouvrir un fichier .xps ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà plusieurs fois que j'essaie d'imprimer des fichiers textes ou images que je trouve sur des sites mais au moment de l'impression ça o...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
roseanne42

Comment desinstaller "security tool"

Résolu

slt,il y a plus de 2 mois que j'ai télècharger une version d'essais de "security tool" pour une durée de 30 jours,je l'ai complètement oublié ce qui n...

54 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
matilicious

Security tool ...

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le constater dans le titre de mon intervention , mon ordinateur est infecté par le virus "sécurity tool". il m'empêche...

30 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12961 - 12990 sur un total de 21 671