Résultats (21 671)
Pc infecté
RésoluBonjour, Recemment j'ai subi une attaque du virus "security tool" , je ne sais pas si j'ai reussi a le retirer du pc mais il n'apparait plus. Pour...
Conversion d'un fichier pdb en pdf?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier mais celui-ci ne voulait pas s'ouvrir jusqu'à ce que je réalise que c'est un fichier pdb qui se lit apparemm...
Problème de d'affichage de fenêtre sur epc
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec l'acceptation de la licence de adobe reader 9 car mon mini PC (emachines) ne peu lire la fenêtre en entier et la majo...
Demande documentations
RésoluBonjour, Comment dois-je télecharger les documents de formation pratique (Initiation et Exercices) des certains logiciels tels MS ACCESS, EXCEL ET...
Recherche notice gigaset al 145 siemens
RésoluBonjour, je suis a la recherche du mode d'utilisation du telephone fixe GIGASET AL 145 de siemens, en francais. merci de bien vouloir m'aider ...
Huissiers arnaqueures abidjanés
Résolu/Ferméque faire lorsqu'on ai en besoin de quelques sous alors qu'on reçoi une avalanche d'euros virtuels lorsqu'on est du coté sud de la méditéranée? on co...
Cour de langage java
RésoluSalut est ce que vous pouvez m'envoyer un cour de langage java ce sera tres gentil de votre par Merci . Best regards simo SL
Problème imprimante pdf non trouvée
RésoluBonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à imprimer un pdf avec tous mes logiciels... J'ai un avertissement qui dit: Windows ne trouve pas 'C...
Problème de demarrage hp dv7 1120em
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines le ventilateur de mon ordinateur portable HP DV7 1120em ne fait plus aucun bruit alors qu'habituellement il ém...
Ad-report-scan
RésoluBonjour, J'ai toujours une page eorezo qui s'ouvre a chaque fois que je vais sur internet. J'ai donc telecharger Ad-remover et j'ai fait un scan d...
Virus moi aussi
RésoluBonjour, ma fille a attrapé un virus en ouvrant un message. On ne peut plus aller sur internet. que puis je télécharger ou faire pour supprimer ce m...
Installer linux sur un pc qui a windows xp
RésoluBonjour, Tout est dans le titre si vous avez diverses possibilités a me proposé :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
J'ai des ficher du système infecté help
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai récemment téléchargé COMODO internet security premium du site "commentcamarche" , et après avoir lancé une analy...
Mon pc ram
RésoluBonjour, Voila depuis peu mon UC ce met par moment à 100% alors qu'aucun programme ne tournent , ce qui ralenti considérablement mon PC. voici ...
Portable vérolé de chez vérolé !
RésoluBonjour, Challenge ! HP portable sous XP bien attaqué. les virus présents : - worm.win32.RJump.b - virus.Python.RJump.a - Worm.win32.RJum...
Trojan aide
RésoluBonjour, Récemment j'ai découvert que F-secure Antivirus m'a détecté un trojan, Alors voila le rapport Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackTh...
Mdg pour if91
RésoluBonjour, ZHP https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-if91 Téléchargez USBFIX de El Desaparecido, C_xx http://pagesperso-orange....
Base de données word
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données sur une version récente de Word. Elle contient envirion 1 200 noms. Je l'ai sauvegardé sur 1 clef USB et qu...
Infection tr/dropper.gen suite a un rogue
Résolubonjour a vous, je suis tom j'ai besoin de votre sagesse..... Je suis infetcté par des virus le dernier fichier en date a se foutre de moi c'est lu...
Security tool
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC est infecté par Security Tool. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'ava...
Souris balladeuse
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai régulièrment ma souris qui se ballade sur l'écran. Après avoir scanné le disq...
Ciel et pdf
RésoluBonjour, J'aurais une question concernant ciel gestion commerciale evolution. JE voudrais savoir s'il existe un addon pour pouvoir sortir mes factur...
Cours & exer en c,c++,java,j2ee...gratuit ici
RésoluBonjour, je vous propose de télécharger des cours et des exercices en C,C++,C#,ASP.NET,java,Python,J2EE gratuitement ici * Oracle 10g ht...
Portable & wifi
RésoluBonjour, j'ai un portable nokia 5130 xpressMusic et je veux me connecter avec mon modem Wifi ! comment dair svp ? Configuration: Windows XP / ...
Plus possible de télécharger les fichiers pdf
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi depuis quelques temps je n'ai plus la possibilité de télécharger de pdf ou même d'en enregistrer. Je peu...
Protection document pdf avec pdftk builder
RésoluBonjour à tous, J'ai confectionné des documents avec OpenOffice Writer, je les ai ensuite converti en PDF, pas de problème. Avec tous ces PDF, envir...
Publipostage
RésoluBonjour, J'ai mis en place un publipostage. ce publipostage me permet d'imprimer le document word en pdf. Ce document créé doit être envoyé en piè...
Comment ouvrir un fichier .xps ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà plusieurs fois que j'essaie d'imprimer des fichiers textes ou images que je trouve sur des sites mais au moment de l'impression ça o...
Comment desinstaller "security tool"
Résoluslt,il y a plus de 2 mois que j'ai télècharger une version d'essais de "security tool" pour une durée de 30 jours,je l'ai complètement oublié ce qui n...
Security tool ...
RésoluBonjour, comme vous pouvez le constater dans le titre de mon intervention , mon ordinateur est infecté par le virus "sécurity tool". il m'empêche...