Résultats (21 671)

Copy pdf > pdf

Résolu

Bonjour, j'essaie de copier un fichier .PDF , mais mon Pdf copier est blanc ? pourtant il m'affiche bien OK ! Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ktm620enduro

Plein de pages qui s'ouvrent

Résolu

Bonjour, alors que je faisais une recherche, tout à coup plein de pages se sont ouvertes et je n'ai pu arrêter le processus qu'en éteignant l'ordi....

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
moment de grace

Est-ce un virus

Résolu

Bonjour, AVIRA ne veut plus se mettre à jour et sort une alerte fréquente : AUTORUN.INF blocked. Est-ce lié et est-ce du à un virus ? Merci...

30 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ligne analogique et numérique

Résolu

Quelles sont les différences entre une ligne analogique et une ligne numérique ?

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Rico

Probleme de puces sur cartouches encres pixma

Résolu

bonjour, j ai changé une cartouche d encre (le jaune) mais il n y avais pas la puce donc j ai enlever la puce de la cartouche périmée et mise sur l...

133 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
CowboyGeorges

Comment recharger une cartouche avec eu?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait il comment on recharge une cartouche avec de l'encre universelle. La cartouche que je prends d'habitude est de couleur ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
L-J5902

Pb affichage resultat fct javascript dans xsl

Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de l'affichage du résultat de ma fonction javascript Je cherche a afficher un chemin stocker dans un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
clint_889

Besoin d'aide installation svp

Résolu

Bonjour a tous, J'utilise actuellement Windows Vista Prenium, j'aimerais installer Ubuntu mais le problème quand je veut installé a partir d'un le...

67 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jalobservateur

Gestion des telechargements

Résolu

Bonjour, je souhaite intaller un plugin ou un logiciel de telechargement qui me permetrai de parametré la destionation des fichier en fonction de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
mamiemando

Problème convertir xcf en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me rend fou!!! J'ai créé un fichier avec gimp et via un site je l'ai converti en pdf. Sauf que quand j'ouvre mon p...

sunny29

Flash plugin 10 et debian

Résolu

Bonjour, Voilà, j'en avais marre du gros bill alors je suis passé sous linux et plus particulièrement debian. Trés belle OS, mais j'essaye depuis...

32 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jalobservateur

Carte mere

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Ordi Dell dont voila les références: Modèle de produit : OptiPlex 170L Numéro de série : D7T6L1J J'aimerai rem...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
shibby65

Redirection sur gomeo et autres sites

Résolu

Bonjour, Je suis souvent redirigé sur des sites comme Gomeo et autres à partir de Google. J'ai passé MAlwareBytes AntiMalware, SuperAntiSpyware, ...

43 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Novice en pc

Vecteur photoshop vs vecteur illustrator

Résolu

Bonjour, J'ai une question assez simple, je débats avec quelqu'un à propos des vecteurs et je veux savoir si j'ai raison avant d'argumenter encore...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Slk

Retardateur sur lumix dmc-fx33? [résolu]

Résolu

Bonjour, J'ai égaré la notice de mon APN panasonic DMC-FX33 Je sais que la fonction retardateur existe, je l'ai déjà utilisée, mais je ne ret...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Enono

Virus heurisc.adh

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, lors que je lance Norton il me detecte ce virus mais ne peut pas le supprimer. L'emplacement de ce virus est le su...

72 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
coramela

Pc rame

Résolu

Bonjour, Mon PC rame péniblement. il doit avoir pas mal de cochoneries quelqu'un peut il m'aider à les débarasser svp* merci d'avance pour v...

25 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Magic mouse

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Je n'arrive pas d'installer ma "magic mouse "quelqu'un peut il m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
gijoe34

Navman sondeur fishfinder 440

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de cette notice. Est-ce-que quelqu'un pourrait me l'envoyer ? MERCI, beaucoup ( Adresse supprimée Modération C...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
dofman

Adobe reader : besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un doc en pdf de Wikipédia. Simplement je ne suis pas un expert d'Adobe Reader. A quoi sert l'option send to fedex... ? J'...

Web.

Mettre une video sur mon portable

Résolu

Bonjour je voudrais mettre une video de 225 Mo sur mon portable (Qui est un Samsung Player Black Star) le type de fichier de la video est: Clip video ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ben314

Impossible d'imprimer des documents pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 jE NE PEUX IMPRIMER LES DOC pdf QUE DANS UN FICHIER, MAIS MOI JE SOUHAITE L'IMP...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
sylvie alice

Ouvrir pdf chrome

Résolu

Bonjour, Je navigue avec Chromium & parfois avec Google Chrome, J'ai bien trouvé le Plug-In qui permet de convertir une page web en PDF, je pren...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
.L.J.Tanguy

Création de logo logiciel open source

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel Open Source pour la création du logo de mon entreprise. Qu'est-ce qu'il existe de performant qui me ...

34 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
The Braveheart

Convertir un fichier

Résolu

Bonjour, Sur ma messagerie orange, les fichiers Works ne peuvent être lus. Y a t il un moyen de convertir ces fichiers en pdf afin de faciliter leu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Melodie Nelson

Télécommande hd canal sat

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice de cette télécommande , et je ne sais plus comment faire avancer rapidement les chaines , pour rechercher - et bien d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
hubertaaz

Les hyperliens dans excel se modifient seuls

Résolu

Hello, Voilà.. Depuis que l'entreprise où je fais mon stage est passée de la version 2003 à 2010 d'Office il y a pas mal de souci dont.. : Les ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Miimidedel

Supprimer ubuntu 10.04

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 7 (OEM) et j'ai voulu essayer la nouvelle distribution de Linux, a savoir Ubuntu 10.04. Je l'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Illitch

Exrercies corriger de reseau

Résolu

Bonjour, j ai besoin des exercices avec corriger de reseau .................!!!!!!!!!!!!!!!!! merci

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Sorie
Résultats 13021 - 13050 sur un total de 21 671