Résultats (21 671)
Copy pdf > pdf
RésoluBonjour, j'essaie de copier un fichier .PDF , mais mon Pdf copier est blanc ? pourtant il m'affiche bien OK ! Configuration: Windows 7...
Plein de pages qui s'ouvrent
RésoluBonjour, alors que je faisais une recherche, tout à coup plein de pages se sont ouvertes et je n'ai pu arrêter le processus qu'en éteignant l'ordi....
Est-ce un virus
RésoluBonjour, AVIRA ne veut plus se mettre à jour et sort une alerte fréquente : AUTORUN.INF blocked. Est-ce lié et est-ce du à un virus ? Merci...
Ligne analogique et numérique
RésoluQuelles sont les différences entre une ligne analogique et une ligne numérique ?
Probleme de puces sur cartouches encres pixma
Résolubonjour, j ai changé une cartouche d encre (le jaune) mais il n y avais pas la puce donc j ai enlever la puce de la cartouche périmée et mise sur l...
Comment recharger une cartouche avec eu?
RésoluBonjour, Quelqu'un serait il comment on recharge une cartouche avec de l'encre universelle. La cartouche que je prends d'habitude est de couleur ...
Pb affichage resultat fct javascript dans xsl
RésoluBonjour, J'ai un souci au niveau de l'affichage du résultat de ma fonction javascript Je cherche a afficher un chemin stocker dans un fichier...
Besoin d'aide installation svp
RésoluBonjour a tous, J'utilise actuellement Windows Vista Prenium, j'aimerais installer Ubuntu mais le problème quand je veut installé a partir d'un le...
Gestion des telechargements
RésoluBonjour, je souhaite intaller un plugin ou un logiciel de telechargement qui me permetrai de parametré la destionation des fichier en fonction de ...
Problème convertir xcf en pdf
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me rend fou!!! J'ai créé un fichier avec gimp et via un site je l'ai converti en pdf. Sauf que quand j'ouvre mon p...
Flash plugin 10 et debian
RésoluBonjour, Voilà, j'en avais marre du gros bill alors je suis passé sous linux et plus particulièrement debian. Trés belle OS, mais j'essaye depuis...
Carte mere
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon Ordi Dell dont voila les références: Modèle de produit : OptiPlex 170L Numéro de série : D7T6L1J J'aimerai rem...
Redirection sur gomeo et autres sites
RésoluBonjour, Je suis souvent redirigé sur des sites comme Gomeo et autres à partir de Google. J'ai passé MAlwareBytes AntiMalware, SuperAntiSpyware, ...
Vecteur photoshop vs vecteur illustrator
RésoluBonjour, J'ai une question assez simple, je débats avec quelqu'un à propos des vecteurs et je veux savoir si j'ai raison avant d'argumenter encore...
Retardateur sur lumix dmc-fx33? [résolu]
RésoluBonjour, J'ai égaré la notice de mon APN panasonic DMC-FX33 Je sais que la fonction retardateur existe, je l'ai déjà utilisée, mais je ne ret...
Virus heurisc.adh
RésoluBonjour, Voilà mon problème, lors que je lance Norton il me detecte ce virus mais ne peut pas le supprimer. L'emplacement de ce virus est le su...
Pc rame
RésoluBonjour, Mon PC rame péniblement. il doit avoir pas mal de cochoneries quelqu'un peut il m'aider à les débarasser svp* merci d'avance pour v...
Magic mouse
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Je n'arrive pas d'installer ma "magic mouse "quelqu'un peut il m'aider merci d'avance
Navman sondeur fishfinder 440
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de cette notice. Est-ce-que quelqu'un pourrait me l'envoyer ? MERCI, beaucoup ( Adresse supprimée Modération C...
Adobe reader : besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un doc en pdf de Wikipédia. Simplement je ne suis pas un expert d'Adobe Reader. A quoi sert l'option send to fedex... ? J'...
Mettre une video sur mon portable
RésoluBonjour je voudrais mettre une video de 225 Mo sur mon portable (Qui est un Samsung Player Black Star) le type de fichier de la video est: Clip video ...
Impossible d'imprimer des documents pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 jE NE PEUX IMPRIMER LES DOC pdf QUE DANS UN FICHIER, MAIS MOI JE SOUHAITE L'IMP...
Ouvrir pdf chrome
RésoluBonjour, Je navigue avec Chromium & parfois avec Google Chrome, J'ai bien trouvé le Plug-In qui permet de convertir une page web en PDF, je pren...
Création de logo logiciel open source
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel Open Source pour la création du logo de mon entreprise. Qu'est-ce qu'il existe de performant qui me ...
Convertir un fichier
RésoluBonjour, Sur ma messagerie orange, les fichiers Works ne peuvent être lus. Y a t il un moyen de convertir ces fichiers en pdf afin de faciliter leu...
Télécommande hd canal sat
RésoluBonjour, j'ai perdu la notice de cette télécommande , et je ne sais plus comment faire avancer rapidement les chaines , pour rechercher - et bien d'a...
Les hyperliens dans excel se modifient seuls
RésoluHello, Voilà.. Depuis que l'entreprise où je fais mon stage est passée de la version 2003 à 2010 d'Office il y a pas mal de souci dont.. : Les ...
Supprimer ubuntu 10.04
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 7 (OEM) et j'ai voulu essayer la nouvelle distribution de Linux, a savoir Ubuntu 10.04. Je l'ai ...
Exrercies corriger de reseau
RésoluBonjour, j ai besoin des exercices avec corriger de reseau .................!!!!!!!!!!!!!!!!! merci