Résultats (21 670)

Virus antimalwaredoctor

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11 Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11 Bonjour, mon pc a été in...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
jacques.gache

Des pages web s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, j'utilise par défaut comme navigateur google chrome et il y a toujours des fenêtres de publicité qui s'ouvrent et sur les autres navigateur...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
moment de grace

Format pdf ne souvre plus avec adobe

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec adobe , les fichiers pdf ne s ouvrent plus automatiquement avec adobe9 lorsque je suis sur un site , une nouvelle pag...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
LordMacDragus

Pour transferer un tableau excel sur un site

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 Pour transferer un tableau Excel sur un site web suous Vista on enregistre le fichier ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Bicou

Besoin d'aide pour xiti

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site internet avec XITI gratuit, j'ai réussi à m'inscrire mais par contre je ne comprend rien du tout au sujet du marqu...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
alkorbara

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, je fais du montage vidéo photo avec d'ancien film et des dvd, j'utilise sony vegas pro 9. J'utilise déjà beaucoup de mémoire sur mon ordina...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
delphine60

Easypix dvc 5012

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire sur quel site je peux me procurer la notice d'utilisation/mode d'emploi de la caméra EASYPIX DVC 5012, s'il...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Faustine

Choix (du/dans le) macbook

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Julie, 23ans et étudiante en droit. J'aimerais un petit avis de gens qui sauront vraiment me conseiller svp. Alors, je souha...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
KKwet

Drastiquement alléger une vidéo avi

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo de 45 seconde qui pèse un peu plus de 800 Mo... La grande question : comment alléger tout ça ? Merci d'avance à celle...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

De windows à mac

Résolu

Bonjour, je pense sérieusement à passer de Windows à Mac, parce que Windows au bout d'un moment c'est *********, enfin bref! j'ai 2-3 questions...

33 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
jah5577

Opachki.ru

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC est infecté ou non par opachki.ru? Ce cheval de troie a été détecté par Spyboot mais AntiMalware à jour lui ne...

38 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
moment de grace

Problème lors de téléchargement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème lorsque je télécharge un fichier (exemple : CCleaner), le téléchargement tourne autour des 1-2 Ko/...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
the prisoner

Ecran htc wildfire

Résolu

Bonjour, Voila je vais avoir le HTC Wildfire et j'ai lu que l'écran été petit pour ceux qui l'ont il est vraiment petit ou sa va encore ? Ex pour ...

54 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
S@VM

Piles de la magic souris

Résolu

Bonjour, je vois de jour en jours que les piles baissent... je me demande comment on fait pour changer les piles . alors si quelqu'un savait ça serait...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
meriton

Mettre des prises d'antenne sur un fil .

Résolu

Bonjour, Je m'appelle maëva et j'ai un probleme j'ai acheter un fil d'antenne sans les prise et je n'arrive pas a les monter les prise sur le fil po...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Lepape53

Logiciel secunia.com - difficultés de lecture

Résolu

Bonjour, Bonsoir. Ayant eu des problèmes auparavant, "Kalimusic après m'avoir porté secoures Dans un temps passé j'ai eu des problèmes de "pub...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
madmyke

Problème de texte pas net.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petits souci avec les textes sous photoshop cs4, exemple, quand je réalise une image avec du texte, sur mon écran le texte...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
contrariness

Telechargement

Résolu

Bonjour, nul en informatique comment telecharger? pdf c'est quoi? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Pyxouze

Insérer lien site internet sur ppt/jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai créé pour mon entreprise une newsletter sous ppt car pas d'autre possibilité. Par la suite, je convertis le ppt en jpeg pour l'insére...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
varfendell

Spool plante avec gros fichiers

Résolu

Bonjour, Un collègue a un problème avec son pc (Windows XP SP3). Lorsqu'il essaie d'imprimer un pdf un peu trop volumineux, le spool plante. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
fastboost

Plantage

Résolu

Bonjour, mon PC depuis ce matin démarre normalement mais lorsque je veux ouvrir une page internet avec explorer il affiche la page blanche et reste ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
pompiste

Quel configuration me conseillez vous ?[700€]

Résolu

Bonjour, Je souhaitais monter ma tour avec cette config : Hundred 1 48,99 € Materiel.net Kit Artine III 1 429,95 € MSI R5770-PMD1G 1 154,6...

43 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
geekosa

Adobe reader acrobat 9.3.4

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de lecture des fichiers sous Adobe Reader Acrobat 9.3.4, comme avec la version antérieure. Lorsque j'ouvre un f...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
amiralphil

Cable vga en y pour crossfire?

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un moyen d'avoir un vga en y pour relier deux cartes graphiques msi hd5750 md1g en crossfire vu...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Flogger

Besoin de conseils achat pc

Résolu

Bonjour, ma mère souhaite s'acheter un pc portable et j'aimerai quelques conseils pour l'aider à choisir. Je m'y connais un petit peu mais peut-être p...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
meandmyhat

Publier un site joomla

Résolu

Bonjour, J'ai construit un site joomla en local, maintenant je veux le publier en ligne comment procéder? Aidez moi Configuration: Windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
leparradiss

Impossible d'installer adobe reader

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que je ne pouvais plus lire de fichier PDF. Je ne sais pas pourquoi, mais ADOBE READER a disparu. Je décide donc de téléc...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
pico.l

Numéricable ou sfr

Résolu

Bonjour, bon voila je suis chez SFR, j'ai 150chaines ect mais je voudrais aller chez numéricable, car 5Mega de débit chez SFR c'est pas assez a...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
barça

Demande analyse malwarebytes & rsit

Résolu

Bonjour, il s'agit dun pc acer aspire 3103WJMi ( à mes parents ) Pas de sauvegarde ! voici les rappots http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=...

49 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
debrahys

Bloquer les téléchargements directs

Résolu

Bonjour a tous et toutes, j'ai créer un site il y as quelque temps en xhtml/css sur le quel je propose des manuels téléchargeable (pdf-rar-zip) Je com...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
krakra
Résultats 13141 - 13170 sur un total de 21 670