EMachines 350 gros gros problème

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 août 2010 à 22:44
 cumular - 4 mars 2011 à 01:58
Bonsoir à tous , j'ai un énorme soucis avec mon eMachines 350 que j'ai tout juste acheté hier en fin d'après-midi . Il marchait très bien jusqu'à 17h tantôt : impossible d'accèder à l'écran des sessions , il est écris que le pc à mal été démarer et je dois choisire entre démarer normalement , mode sans echec , mode sans echec avec prise en charge reseau et d'autre choix . N'importe lequel des options que je choisie me renvoie après quelques instant au menu où ils sont proposé ! Ca fais ça en boucle . J'au essayé des manips avec Alt . Sachant que l'ayant acheté hier je n'ai pas pensé à faire des disques de restauration du systeme .. SVP aidez moi .. J'attend lundi pour appeler le service client mais si vous avez des solutions autres, merci de m'aidez .

9 réponses

ba normalement tu doit avoir demmarrer windows avec une bonne configuration connue tu le choisit !!!tu le laisse faire et normalement il redemmare bien!!!
si tu le voit pas normalement tu doit avoir une option F8 et la tu le verra!!

mais sinon sait -tu si ta installer un logiciel avant de l'eteindre ou pilote ou mise a jours!! bon courage !!!
1
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 23:23
Nan ça ne marche pas , et j'ai installer des logiciel avant je suppose ... Si tu pouvait faire tourner pour m'aider , je te remerci .
0
a tu fait t cd de restauration au premiere allumage du pc car en derniere chance mais si y'a autre moyen vaut mieu les tester
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 23:34
Justement j'ai pas les cd de restauration ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis en train de chercher sur la toile si y'a pas un partage de cd de restauration mais pas sur qu'il y-en ai !!! je vérifie
si tu n'a toujour plus de reponse relance la question car les admin sont souvent sur le site et verifie les nouvelle question!!
0
silverwhite Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 19
Modifié par silverwhite le 15/08/2010 à 00:12
Tes CDs de restauration sont réalisés à partir d'une partition de réinstallation sur ton disque dur. Tu peux donc réaliser une réinstallation de ton système d'exploitation à partir de cette partition. Tape plusieurs fois sur F11 ou F12 (cela dépend du modèle) sur ton clavier dès le démarrage de ton ordinateur pour lancer la procédure de réinstallation.

Bon courage.
0
C'est Shift + F10 pour passer en procédure de restauration sans DVD sur ce modèle
Une partition cachée de 11 Go permet de restaurer le poste comme en sortie d'usine

Note : C'est marqué en Page 1 de la documentation heu .. en PDF sur le poste ;-)
0
c kelle touche shiftf?
0
négatif c'est alt+ F10
0
<pour info : SHIFT => MAJ>

Et oui en effet c'est ALT+F10 pour la recovery
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 00:18
Sa me mets deux choix, les 2 ne marche pas .
0
silverwhite Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 19
Modifié par silverwhite le 15/08/2010 à 00:23
Quels choix ?
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 00:37
euh entre un truc qui sapel TOSHIBA et l'autre sa doit etre la carte reseau je croi ..
0
silverwhite Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 19
Modifié par silverwhite le 15/08/2010 à 01:00
essaye F10 ou ALT+F10 au redémarrage du PC.Au moment ou tu vois ACER qui s'affiche
0
méme problème!
0
alor moi sa fait 3 mois ke j'ai mon pc portable et la il a beug j'ai fait se ke vous aver dit et la mon pc reste figer aider moi svp
0
bonjour
étant sous garantie , n'hésites surtout pas et ramène le au magasin
cordialement
0
Champy69 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 4
26 déc. 2010 à 20:55
??????if??????
il fait quoi quand vous dites il beug il reste figer ou quand ???
0