Résultats (21 670)

Telecommande geante jumbo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle geante JUMBO.La notice est traduite en français 'mot à mot'.Je n'arrive pas à la faire fonctionner....

52 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
svp

Question pour mdg

Résolu

Bonjour, Tu as dépanné un ami à moi (tochepa) c'est pour ça que je t'écris . J'ai un gros problème de ralentissement, blocage fenêtre donc redém...

34 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
gen-hackman

Probléme pour un document pdf qu'on ma envoyé

Résolu

Bonjour, j'ai reçu des documents pdf (c'est un livret de baptéme pour mon fils) que j'ai reçu par email mais il faudrait que je modifie des texte...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
hubertaaz

Recevoir internet sur rj45 ? possible ??

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma bidouille car je me suis trompé quelques part ! j'ai relié ma neuf box a l'arrivé de ligne (autre que la prise d...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
jag72

Enceinte 5.1 elyxio php 120

Résolu

bonjour bon ! j'ai un petit problème.Je viens d'acquérir un pack 5.1 elyxio php 120.J'ai connecté toutes les fiches du PC vers le caisson de basse,so...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
whois

Siemens gigaset al 145

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon téléphones Siemens Gigaset AL 145 clignote (sur l'écran digital), le mot "base", je n'arrive plus à téléphoner ni à recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
cbauf

Antivirus mac

Résolu

Bonjour, Je me doute que la question déjà été poser une certain nombre de fois mais je n'ai trouvé que des sujets datant de plusieurs année, donc vo...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Garg34

Plus d'affichage de page internet

Résolu

Bonjour, je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste..mon fils a un pc avec vista dans sa chambre connecté à internet par wifi clée olitech N à ma l...

42 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Smart91

Je veux compiler un programme écrit en 1992 ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un programme dans un fichier pdf et je veux le compiler , le problème c'est que je n'arrive pas à copier le programme à ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
ziko750

Malware tool-prockill ou faux positif ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan approfondi avec le firewall çà la recherche de logiciels espions. J'obtiens ce résultat : Nom: Tool-Prock...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
CactusFlower

Grossir l'affichage d'un lcd

Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai un afficheur LCD permettant de faire compteur multifonction (pour moto), pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pratiq...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
MasterB

Fond d'écran dans document pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word que j'ai transformé en PDF. Or dans l'original, il y a une couleur fond d'écran qui n'apparait pas dans le document ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Edawards

Changer fichier pdf en word ou exel?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on changer un fichier pdf en format word ou exel? et s'il ya un logiciel pour ca? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
gouby

Oreillette bluetooth samsung wep 300

Résolu

Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth wep 300 samsung que je combine avec un vieux D500 (bonne batterie) pour le boulot. Or je comprends pas pa...

67 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
helene

Configuration ecran hp w 2207

Résolu

coucou a tous, j'ai deux petits soucis, je viens d'acheter un ecran HP w2207, dessus il y a deux prises usb mais lorsque je branche ma ssouris l'ord...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
orages

Remboursement 30€

Résolu

Bonsoir, suite à un achat de 2 mêmes disques dur externes multimédia. j'aimerai savoir si je peux me faire rembourser 2 fois 30€. (sachant qu'il est m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour analyse rapport eorezo

Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure décrite : https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares Voici le rapport d'erreur que j'ai ob...

30 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Réduire la taille des pdf

Résolu

Bonjour, Je suis désespéré.. je n'arrive pas à réduire la taille des pdf's. Quand je sauvegarde un simple document word en pdf il pèse plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Andy

Problème avec acrobat en mode plein écran

Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche sans réponse, et ce forum ayant été une mine d'or pour moi, je me permets d'exposer mon problème. J'ai réalisé ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Val

Convertisseur pdf

Résolu

Bonjour, Je recherche un outil, de préférence gratuit, sinon de faible coût, permettant, via ligne de commande, de convertir un fichier RTF en fic...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
polBE

Ordi lent au demarrage et bloque

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8Bonjour, Mon pc est un peu fou en ce moment. Il est très lent aud émarrage puis ca va m...

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
moment de grace

Prendre un macbook pro pour la fac'

Résolu

Bonjour, Voulant un ordinateur portable en fac, mon choix s'oriente plus vers un macbook pro 13°. Néanmoins, mon plus grand soucis sera la compatibi...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
_Ritchi_

Access2007: pb sur les etat ligne disparaiss

Résolu

Bonjour, J'ai fais un ETAT SOUS ACCESS avec un code en vb. Mais voilà les champs qui doivent disparaitre disparaisse quand il le faut mais aussi ...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
GGuyle

Suis je piraté sur mon fixe ?

Résolu

Bonjour, alors que j'étais en train d'écrire sur le site mon écran s'est brouillé j'ai du éteindre et réallumé mon poste fixe qui fonctionne so...

94 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
gen-hackman

Comment scanner un document avec lexmark

Résolu

Bonjour, comment dois je m'y prendre pour scanner un document avec une imprimante LEXMARK X4650 - je dois envoyer un document par mon ordinateur - ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
pico.l

Faire un catalogue

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un logiciel avec qui je peux faire un catalogue professionnel

Dernière réponse le 16 août 2010 par
Christophe

Impression d'un livret

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante standard (qui n'imprime que d'un côté) et j'aimerai savoir quelle configuration mettre dans acrobat reader lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ciseur68

Nouvelle config/problème démarrage

Résolu

Bonjour, à tous et toutes, je vais essayer de vous expliquer le plus simplifier et clairement possible mon problème : J'ai changé ma config, j'y a...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
ackers

Ecran noir intempestif

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, lorsque je veux lire une vidéo (de mon DD, sur You tube, ...) mon écran devient noir pendant une ...

Dernière réponse le 15 août 2010 par
juju666

Extension .pl

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un site et les pages on l'extension.pl index.pl contact.pl forum.pl etc. Connaissez-vous cette extension et pouvez-vous me...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
kermitlyon
Résultats 13171 - 13200 sur un total de 21 670