Résultats (21 670)
Telecommande geante jumbo
RésoluBonjour, J'ai acheté une télécommande universelle geante JUMBO.La notice est traduite en français 'mot à mot'.Je n'arrive pas à la faire fonctionner....
Question pour mdg
RésoluBonjour, Tu as dépanné un ami à moi (tochepa) c'est pour ça que je t'écris . J'ai un gros problème de ralentissement, blocage fenêtre donc redém...
Probléme pour un document pdf qu'on ma envoyé
RésoluBonjour, j'ai reçu des documents pdf (c'est un livret de baptéme pour mon fils) que j'ai reçu par email mais il faudrait que je modifie des texte...
Recevoir internet sur rj45 ? possible ??
RésoluBonjour, Je vous explique ma bidouille car je me suis trompé quelques part ! j'ai relié ma neuf box a l'arrivé de ligne (autre que la prise d...
Enceinte 5.1 elyxio php 120
Résolubonjour bon ! j'ai un petit problème.Je viens d'acquérir un pack 5.1 elyxio php 120.J'ai connecté toutes les fiches du PC vers le caisson de basse,so...
Siemens gigaset al 145
RésoluBonjour, Bonjour, Mon téléphones Siemens Gigaset AL 145 clignote (sur l'écran digital), le mot "base", je n'arrive plus à téléphoner ni à recevoir...
Antivirus mac
RésoluBonjour, Je me doute que la question déjà été poser une certain nombre de fois mais je n'ai trouvé que des sujets datant de plusieurs année, donc vo...
Plus d'affichage de page internet
RésoluBonjour, je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste..mon fils a un pc avec vista dans sa chambre connecté à internet par wifi clée olitech N à ma l...
Je veux compiler un programme écrit en 1992 ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé un programme dans un fichier pdf et je veux le compiler , le problème c'est que je n'arrive pas à copier le programme à ...
Malware tool-prockill ou faux positif ?
RésoluBonjour, J'ai fait un scan approfondi avec le firewall çà la recherche de logiciels espions. J'obtiens ce résultat : Nom: Tool-Prock...
Grossir l'affichage d'un lcd
RésoluBonsoir, Alors voilà j'ai un afficheur LCD permettant de faire compteur multifonction (pour moto), pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pratiq...
Fond d'écran dans document pdf
RésoluBonjour, J'ai un fichier word que j'ai transformé en PDF. Or dans l'original, il y a une couleur fond d'écran qui n'apparait pas dans le document ...
Changer fichier pdf en word ou exel?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut on changer un fichier pdf en format word ou exel? et s'il ya un logiciel pour ca? merci d'avance
Oreillette bluetooth samsung wep 300
RésoluBonjour, j'ai une oreillette bluetooth wep 300 samsung que je combine avec un vieux D500 (bonne batterie) pour le boulot. Or je comprends pas pa...
Configuration ecran hp w 2207
Résolucoucou a tous, j'ai deux petits soucis, je viens d'acheter un ecran HP w2207, dessus il y a deux prises usb mais lorsque je branche ma ssouris l'ord...
Remboursement 30€
RésoluBonsoir, suite à un achat de 2 mêmes disques dur externes multimédia. j'aimerai savoir si je peux me faire rembourser 2 fois 30€. (sachant qu'il est m...
Aide pour analyse rapport eorezo
RésoluBonjour, J'ai suivi la procédure décrite : https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares Voici le rapport d'erreur que j'ai ob...
Réduire la taille des pdf
RésoluBonjour, Je suis désespéré.. je n'arrive pas à réduire la taille des pdf's. Quand je sauvegarde un simple document word en pdf il pèse plus de ...
Problème avec acrobat en mode plein écran
RésoluBonjour, Après pas mal de recherche sans réponse, et ce forum ayant été une mine d'or pour moi, je me permets d'exposer mon problème. J'ai réalisé ...
Convertisseur pdf
RésoluBonjour, Je recherche un outil, de préférence gratuit, sinon de faible coût, permettant, via ligne de commande, de convertir un fichier RTF en fic...
Ordi lent au demarrage et bloque
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8Bonjour, Mon pc est un peu fou en ce moment. Il est très lent aud émarrage puis ca va m...
Prendre un macbook pro pour la fac'
RésoluBonjour, Voulant un ordinateur portable en fac, mon choix s'oriente plus vers un macbook pro 13°. Néanmoins, mon plus grand soucis sera la compatibi...
Access2007: pb sur les etat ligne disparaiss
RésoluBonjour, J'ai fais un ETAT SOUS ACCESS avec un code en vb. Mais voilà les champs qui doivent disparaitre disparaisse quand il le faut mais aussi ...
Suis je piraté sur mon fixe ?
RésoluBonjour, alors que j'étais en train d'écrire sur le site mon écran s'est brouillé j'ai du éteindre et réallumé mon poste fixe qui fonctionne so...
Comment scanner un document avec lexmark
RésoluBonjour, comment dois je m'y prendre pour scanner un document avec une imprimante LEXMARK X4650 - je dois envoyer un document par mon ordinateur - ...
Faire un catalogue
Résolu/Fermébonjour, je cherche un logiciel avec qui je peux faire un catalogue professionnel
Impression d'un livret
RésoluBonjour, Je possède une imprimante standard (qui n'imprime que d'un côté) et j'aimerai savoir quelle configuration mettre dans acrobat reader lorsqu...
Nouvelle config/problème démarrage
RésoluBonjour, à tous et toutes, je vais essayer de vous expliquer le plus simplifier et clairement possible mon problème : J'ai changé ma config, j'y a...
Ecran noir intempestif
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, lorsque je veux lire une vidéo (de mon DD, sur You tube, ...) mon écran devient noir pendant une ...
Extension .pl
RésoluBonjour, J'ai trouvé un site et les pages on l'extension.pl index.pl contact.pl forum.pl etc. Connaissez-vous cette extension et pouvez-vous me...