Résultats (21 670)
W32.myzor.fk@yf sur mon pc
RésoluBonjour, depuis ce soir mon ordinateur est infecté par w32.MYZOR.FK@YF , Security center de window me detect ca a chaque fois que je lance une page i...
Trojan et mailskinner
RésoluBonjour, depuis quelque temp j'ai des trojan et mailskinner detecté par bitdefender 2009. Aucune action possible je ne sais plus quoi faire je vou...
Virus bagle
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis à la suite d'un petit logiciel téléchargé; -mon mode sans échec ne fonctionne plus -ainsi que les antivirus (win32 n...
Thunderbird - pièces jointes
RésoluBonsoir =) Alors voilà mon soucis, Sous Thunderbird 2.O.O.x, mes mails passent sans aucuns problèmes. Par contre dès que je veut envoyé une piè...
Svp- mde emploisimprimante panasonicworkio850
RésoluBonjour, mon fils vients de me donner une imprimante fax scann Panasonic Workio 850, mais je n'ai pas le mode d'emplois ni le pilote (disque a mettre ...
Problème avec adobe
RésoluBonjour, J'ai un souci quand je souhaite enregistrer un fichier Adobe que j'ai complété sur Internet, sur mon pc. J'imprime avec PDF Cretaor et la...
Pc infecté ie veut télécharger des trucs
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai un poste qui a de sérieux soucis de virus,, page blanche avec fenêtre qui dit que mon système est infecté et qu'il ...
Appareil photon sony dsc-w50
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo numérique SONY DSC-W50, et je ne peux plus prendre de photos. En effet, quand je le mets en fonctionnement, j'ai l...
Espace collaboratif
RésoluBonjour à tous, Je suis chercheur et travaille avec un collègue sur des fichiers communs (textes et tableaux statistiques). Nous aimerions dispose...
Page bleu
RésoluBonjour, depuis peut mon pc m'affiche 1 page bleu juste avant de mettre mon fond d'écran je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi et ce ...
Désinscription à onedate
Résolu/FerméBonjour, inscrit sur onedate un peu précipitament...............je ne suis plus intéressé par ce sire et souhaite m'en dégager.............oui mais vo...
Impression de code à barres sous acrobat
RésoluBonjour, Je travaille avec un logiciel en ligne de La Poste (Belgique). Ce service génère des étiquettes d'expédition munies d'un numéro de code à ba...
Probleme de clé usb sous fedora-6
RésoluBonjour,moi mon problème est qu'avant ma distribution acceptait les clés usb mais maintenant elle ne les accepte plus et je connais pas les raisons.ai...
Problèmes thunderbird
RésoluBonjour, Voici mon problème en quelques mots. Dans ma boite mail de neuf.fr (mon FAI) j'ai à priori 5 messages "merdiques" que je ne peux ni ouvrir,...
Cherche compilateur qbasic compatible windows
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un compilateur pour des programmes écrits en Qbasic et compatible avec Windows XP. Merci pour votre aide. Emile
Mysql sous gentoo
RésoluBonjour, j'ai installer gentoo 2008 j'ai télécharger mysql 5.0.67 ==> mysql-5.0.67-linux-i686.tar.gz j'ai commencer étape par étape ce que le fic...
2 spyware agressif
RésoluBonjour, jai un probleme avec 2 addware spyware ce sont des fausse menace de spyware de compagnie agressive qui veulent que jachete leur produit. Je ...
Wlm envoie des messages seul
RésoluBonjour, j'ai vu un cas similaire sur ce forum mais je n'ai pu exploiter l'aide apportée dès la 1° étape, je me vois donc obligé de poster un nouve...
Connaitre ip de son routeur
RésoluBonjour, Comment fais t-on pour connaitre l'ip de son routeur? Merci d'avance.
Initiation à l'algorithme
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il y a une possibilité d'avoir les cours d'algorithme et de Visual Basique pour les débutants en format PDF sur le ne...
Construire blog pour association
RésoluBonjour, je souhaiterais construire un blog pour mon association de parents d'élèves. Ce dernier incluera du texte, des photos issues de manifestat...
Ron tool bannerstyles15 et autres... à l'aide
RésoluBonjour, je suis nouvellemen inscrite sur ce forum où j'ai souvent trouvé des trucs intéressants pour régler certains problèmes. Mais là, ce qui arriv...
Problème spyware et antivirus
RésoluBonjour à tous, Je poste ce message pour avoir réponse et solutions à mes problèmes informatiques. Je vous explique, mon pc est en quelques sorte...
Fichier excel en pdf?
RésoluBonjour, j'ai excel par msoffice pro 2000 et je voudrais savoir s'il est possible de transformer mes factures en pdf afin de les envoyer à mes clients...
Recherche mode d'emploi pour reflex canon d40
Résoluje suis à la recherche du mode d'emploi pour un appareil photo reflex canon D40, je ne frappe peut-être pas à la bonne porte, mais peut-être que quelq...
Total secure 2009
RésoluBonjour, comme beaucoup d'entre nous, je me suis fais avoir par le célèbre Total Secure 2009... et ma vie sur le PC est devenue un véritable enfer de...
Switch hp et option 82??
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sais à quoi sert exactement l'option 82 qu'on peut configurer dans les switch HP procurve comme dans les modèle 2610,...
Manette xbox 360 sans fil pc
RésoluBonjour, Alors Voila Hier j'ai acheter la fameuse manette de xbox 360 pour mon pc, je l'ais instalé et aucun souci j'ai réussi a la connecter san...
Problème admin teamspeak
RésoluBonjour, Hier encore j'essayais les différentes otpions disponible dans teamspeak serveur dans la partie administration, j'ai réglé quelques trucs, j...
Manque notice logicom trio g353
RésoluBonjour, on m'a fait cadeau de téléphones LOGICOM TRIO G353 mais, la notice n'y est plus ; quelqu'un pourrait-il me l'envoyer par mail ? merci d'av...