Résultats (21 670)

W32.myzor.fk@yf sur mon pc

Résolu

Bonjour, depuis ce soir mon ordinateur est infecté par w32.MYZOR.FK@YF , Security center de window me detect ca a chaque fois que je lance une page i...

33 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Destrio5

Trojan et mailskinner

Résolu

Bonjour, depuis quelque temp j'ai des trojan et mailskinner detecté par bitdefender 2009. Aucune action possible je ne sais plus quoi faire je vou...

49 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jorginho67

Virus bagle

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis à la suite d'un petit logiciel téléchargé; -mon mode sans échec ne fonctionne plus -ainsi que les antivirus (win32 n...

75 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
sKe69

Thunderbird - pièces jointes

Résolu

Bonsoir =) Alors voilà mon soucis, Sous Thunderbird 2.O.O.x, mes mails passent sans aucuns problèmes. Par contre dès que je veut envoyé une piè...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
J47ack

Svp- mde emploisimprimante panasonicworkio850

Résolu

Bonjour, mon fils vients de me donner une imprimante fax scann Panasonic Workio 850, mais je n'ai pas le mode d'emplois ni le pilote (disque a mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
deville

Problème avec adobe

Résolu

Bonjour, J'ai un souci quand je souhaite enregistrer un fichier Adobe que j'ai complété sur Internet, sur mon pc. J'imprime avec PDF Cretaor et la...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Pc infecté ie veut télécharger des trucs

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un poste qui a de sérieux soucis de virus,, page blanche avec fenêtre qui dit que mon système est infecté et qu'il ...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
panique41

Appareil photon sony dsc-w50

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique SONY DSC-W50, et je ne peux plus prendre de photos. En effet, quand je le mets en fonctionnement, j'ai l...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
jaja

Espace collaboratif

Résolu

Bonjour à tous, Je suis chercheur et travaille avec un collègue sur des fichiers communs (textes et tableaux statistiques). Nous aimerions dispose...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Tzirva

Page bleu

Résolu

Bonjour, depuis peut mon pc m'affiche 1 page bleu juste avant de mettre mon fond d'écran je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi et ce ...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
pierre_91

Désinscription à onedate

Résolu/Fermé

Bonjour, inscrit sur onedate un peu précipitament...............je ne suis plus intéressé par ce sire et souhaite m'en dégager.............oui mais vo...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
cielocean

Impression de code à barres sous acrobat

Résolu

Bonjour, Je travaille avec un logiciel en ligne de La Poste (Belgique). Ce service génère des étiquettes d'expédition munies d'un numéro de code à ba...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
TYPO 48

Probleme de clé usb sous fedora-6

Résolu

Bonjour,moi mon problème est qu'avant ma distribution acceptait les clés usb mais maintenant elle ne les accepte plus et je connais pas les raisons.ai...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
tira

Problèmes thunderbird

Résolu

Bonjour, Voici mon problème en quelques mots. Dans ma boite mail de neuf.fr (mon FAI) j'ai à priori 5 messages "merdiques" que je ne peux ni ouvrir,...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
plouf plouf

Cherche compilateur qbasic compatible windows

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un compilateur pour des programmes écrits en Qbasic et compatible avec Windows XP. Merci pour votre aide. Emile

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
eugesippe

Mysql sous gentoo

Résolu

Bonjour, j'ai installer gentoo 2008 j'ai télécharger mysql 5.0.67 ==> mysql-5.0.67-linux-i686.tar.gz j'ai commencer étape par étape ce que le fic...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gregool

2 spyware agressif

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec 2 addware spyware ce sont des fausse menace de spyware de compagnie agressive qui veulent que jachete leur produit. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
YannUbuntu

Wlm envoie des messages seul

Résolu

Bonjour, j'ai vu un cas similaire sur ce forum mais je n'ai pu exploiter l'aide apportée dès la 1° étape, je me vois donc obligé de poster un nouve...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mikaby7

Connaitre ip de son routeur

Résolu

Bonjour, Comment fais t-on pour connaitre l'ip de son routeur? Merci d'avance.

40 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Lio24

Initiation à l'algorithme

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a une possibilité d'avoir les cours d'algorithme et de Visual Basique pour les débutants en format PDF sur le ne...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mamiemando

Construire blog pour association

Résolu

Bonjour, je souhaiterais construire un blog pour mon association de parents d'élèves. Ce dernier incluera du texte, des photos issues de manifestat...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
avion-f16

Ron tool bannerstyles15 et autres... à l'aide

Résolu

Bonjour, je suis nouvellemen inscrite sur ce forum où j'ai souvent trouvé des trucs intéressants pour régler certains problèmes. Mais là, ce qui arriv...

93 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Destrio5

Problème spyware et antivirus

Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message pour avoir réponse et solutions à mes problèmes informatiques. Je vous explique, mon pc est en quelques sorte...

53 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
geoffrey5

Fichier excel en pdf?

Résolu

Bonjour, j'ai excel par msoffice pro 2000 et je voudrais savoir s'il est possible de transformer mes factures en pdf afin de les envoyer à mes clients...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
zoulzou

Recherche mode d'emploi pour reflex canon d40

Résolu

je suis à la recherche du mode d'emploi pour un appareil photo reflex canon D40, je ne frappe peut-être pas à la bonne porte, mais peut-être que quelq...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
voninahi

Total secure 2009

Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'entre nous, je me suis fais avoir par le célèbre Total Secure 2009... et ma vie sur le PC est devenue un véritable enfer de...

33 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sKe69

Switch hp et option 82??

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sais à quoi sert exactement l'option 82 qu'on peut configurer dans les switch HP procurve comme dans les modèle 2610,...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
wildskunk

Manette xbox 360 sans fil pc

Résolu

Bonjour, Alors Voila Hier j'ai acheter la fameuse manette de xbox 360 pour mon pc, je l'ais instalé et aucun souci j'ai réussi a la connecter san...

44 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Jason

Problème admin teamspeak

Résolu

Bonjour, Hier encore j'essayais les différentes otpions disponible dans teamspeak serveur dans la partie administration, j'ai réglé quelques trucs, j...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
TS Admin

Manque notice logicom trio g353

Résolu

Bonjour, on m'a fait cadeau de téléphones LOGICOM TRIO G353 mais, la notice n'y est plus ; quelqu'un pourrait-il me l'envoyer par mail ? merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jeanjacques.lamant@9business.fr
Résultats 17311 - 17340 sur un total de 21 670