Résultats (21 671)
Patch pour xp2
RésoluBonjour, mon voisin travaille avec XP2 a été attaqué par un virus ou torjan après un scan tout est règlé sauf que lorsqu'il clique pour entrer dans...
Conversion doc word 2007 en pdf
RésoluBonjour, comme l'indique le titre je voulais savoir comment convertir un document word 2007 en document PDF?Faut-il un logiciel spécial? Merci
Comment supprimer le virus cherche.us ?
RésoluBonjour, lorsque j'entre une recherche dans ma barre de navigation, je ne suis pas dirigé vers google mais vers ce site cherche.us (qui à l'apparence...
Mises à jour impossibles
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu des problèmes avec "Antivirus System Pro 2009". Après plusieurs heures, j'ai réussi a m'en débarrasser,...
My book studio edition pb d'installation
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà je viens d'acheter un disque dur externe de 500 Go (ndrl My book studio edition).Comme dit dans le manuel, il fau...
Problème réalisation cv
RésoluBonjour à tous & à toutes :) Voila j'ai un petit gros souci ^_^ Etant sans emploi :'( aujourd'hui je contacte une entreprise et il me demande de l...
Lave vaisselle brandt en panne
RésoluBonjour, je recherche la notice de fonctionnement du lave vaisselle Brandt VH600J je n'arrive pas à le débloquer, tous les boutons clignotent
Bonjour, est-il possible de convertir le contenu d'une page web en un document pdf ? Merci d'avance.
Dossiers vides
RésoluBonjour, Je me suis toujours demandé si l'ont supprime des dossiers vides estce que cela pourai gener certains programmes ?
Encre pour cartouches d'imprimantes
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi il est devenu plus difficile de trouver de l'encre pour remplir soi-même les cartouches d'imprimantes? Serait-ce ...
Changer extension d'un document
Résolubonsoir je vous explique brevement je vient de taper mon cv sur works mais le centre de formation me demande de leur envoyer au format soit : txt/ doc...
Comment convertir un document powerpoint en
RésoluBonjour, je cherche a envoyer un document power point a ma soeur qui n'a pas powepoint....donc comment puis-je lui envoyer mon document pour qu'elle ...
Virus trojan pidief h
RésoluBonjour, Lundi soir mon petit ordinateur portable ne cesse de buguer : tout se fige, ctrl+alt+suppr n'a aucun effet, et ce quelque soit logiciel que ...
Comment vider l'imac g5 ?
RésoluBonjour, je voudrais vider toutes les données de l'imac G5 (tous les trucs perso) comment faut-il procéder? pour l'instant mon écran à une bande no...
[win xp] could not launch acrobat
RésoluBonjour à tous, depuis qlqs temps, lorsque je veux ouvrir/télécharger un doc PDF sur un site j'ai le message suivant "Could not launch Acrobat", et j...
Message en format mime avec pièces jointes
RésoluBonjour, Lorsque je scanne un document (environ 20 pages couleur) sur un photocopieur scanner, il doit me l'envoyer sur ma boite mail en format PDF...
Pc infecté antivirus software alert
RésoluBonjour, Depuis environ 2h mon pc m'indique qu'il est infecté et m'affiche pleins de liens dans la barre de tâche en me marquant ANTIVIRUS SOFTWARE...
Gros virus non identifié (ni indentifiable!)
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros souci de virus à priori. Ma clé USB était parfois vue comme portant un virus depuis plusieurs pc (F:\\RECYCLER\S-1-5-2...
Virus peut etre
RésoluBonjour tout le monde, Svp quelqu’un m’aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas d’où s’a venu. Dès hier mon j’ai ouvert mon pc et j’ai trouvé sur ...
Probleme windev
RésoluBonjour, Alors voila je suis programmeur, nouveau sur Windev, pour info j'ai le 14 ^^ Ma société me l'a conseiller je m'y met. Et j'aurai un ...
Mpman mp160 reste bloqué sur écran d'acceuil
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3/MP4 mpman MP160. Je transfert mes fichiers sur le lecteur et lorsque j'essaye de le rallumer, il res...
Une application demande accès à un élé ...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours à chaque démarrage de mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit "Une application demande accès à un élément ...
Besoin de conseil pour bien proteger mon pc
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des conseils ( Sérieux ) pour bien proteger mon pc contre des Virus ou des Malware J'avais avaste sur mon pc mais on ma di...
Virus wfsintwq aidez moi
RésoluBonjour, j'ai découvert que j'avait un virus wfsintwq pouvez m'aidez a le faire disparaitre j ai executer FindyKil et voici le raport #######...
Correction automatique sous word
RésoluBonjour à toutes et tous, Voila mon probleme : j ai un très gros ficher .doc (1750 pages) qui m a avisé lors de sa derniere ouverture qu il y av...
Virus wfsin etc
RésoluBonjour, voila j'ai télécharger mon premier et dernier jeux et j'ai eu un virus vous allez me dire bien fait et vous avez raison mais voila je veux ...
Reboot pc
RésoluBonjour, je suis embêté car mon pc reboot après quelques heures de fonctionnement, et ensuite il enchaine les reboot de plus en plus rapproché jusqu'...
Imprimer un pdf 4 fois sur la même feuille
RésoluBonjour, Tonnerre de Brest, je n'arrive plus à imprimer mon tableau Excel passé en document pdf 4 fois sur la même feuille. Je fais imprimer>choix d'...