Résultats (21 671)

Patch pour xp2

Résolu

Bonjour, mon voisin travaille avec XP2 a été attaqué par un virus ou torjan après un scan tout est règlé sauf que lorsqu'il clique pour entrer dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
evrest

Conversion doc word 2007 en pdf

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je voulais savoir comment convertir un document word 2007 en document PDF?Faut-il un logiciel spécial? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
doctor_vai

Comment supprimer le virus cherche.us ?

Résolu

Bonjour, lorsque j'entre une recherche dans ma barre de navigation, je ne suis pas dirigé vers google mais vers ce site cherche.us (qui à l'apparence...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
jacks

Mises à jour impossibles

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu des problèmes avec "Antivirus System Pro 2009". Après plusieurs heures, j'ai réussi a m'en débarrasser,...

26 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
moment de grace

My book studio edition pb d'installation

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je viens d'acheter un disque dur externe de 500 Go (ndrl My book studio edition).Comme dit dans le manuel, il fau...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
bxd

Problème réalisation cv

Résolu

Bonjour à tous & à toutes :) Voila j'ai un petit gros souci ^_^ Etant sans emploi :'( aujourd'hui je contacte une entreprise et il me demande de l...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Lave vaisselle brandt en panne

Résolu

Bonjour, je recherche la notice de fonctionnement du lave vaisselle Brandt VH600J je n'arrive pas à le débloquer, tous les boutons clignotent

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
lavevaisselle

Pdf

Résolu

Bonjour, est-il possible de convertir le contenu d'une page web en un document pdf ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
tapion76

Dossiers vides

Résolu

Bonjour, Je me suis toujours demandé si l'ont supprime des dossiers vides estce que cela pourai gener certains programmes ?

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Encre pour cartouches d'imprimantes

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi il est devenu plus difficile de trouver de l'encre pour remplir soi-même les cartouches d'imprimantes? Serait-ce ...

51 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
fredo

Changer extension d'un document

Résolu

bonsoir je vous explique brevement je vient de taper mon cv sur works mais le centre de formation me demande de leur envoyer au format soit : txt/ doc...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
lolidan

Comment convertir un document powerpoint en

Résolu

Bonjour, je cherche a envoyer un document power point a ma soeur qui n'a pas powepoint....donc comment puis-je lui envoyer mon document pour qu'elle ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
smartway14

Virus trojan pidief h

Résolu

Bonjour, Lundi soir mon petit ordinateur portable ne cesse de buguer : tout se fige, ctrl+alt+suppr n'a aucun effet, et ce quelque soit logiciel que ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
orili88

Comment vider l'imac g5 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais vider toutes les données de l'imac G5 (tous les trucs perso) comment faut-il procéder? pour l'instant mon écran à une bande no...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
dede74000

[win xp] could not launch acrobat

Résolu

Bonjour à tous, depuis qlqs temps, lorsque je veux ouvrir/télécharger un doc PDF sur un site j'ai le message suivant "Could not launch Acrobat", et j...

28 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
toumaï

Message en format mime avec pièces jointes

Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne un document (environ 20 pages couleur) sur un photocopieur scanner, il doit me l'envoyer sur ma boite mail en format PDF...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Rafy68

Pc infecté antivirus software alert

Résolu

Bonjour, Depuis environ 2h mon pc m'indique qu'il est infecté et m'affiche pleins de liens dans la barre de tâche en me marquant ANTIVIRUS SOFTWARE...

54 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
jfkpresident

Gros virus non identifié (ni indentifiable!)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci de virus à priori. Ma clé USB était parfois vue comme portant un virus depuis plusieurs pc (F:\\RECYCLER\S-1-5-2...

46 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
dédétraqué

Virus peut etre

Résolu

Bonjour tout le monde, Svp quelqu’un m’aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas d’où s’a venu. Dès hier mon j’ai ouvert mon pc et j’ai trouvé sur ...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
C0nK€r@n

Probleme windev

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis programmeur, nouveau sur Windev, pour info j'ai le 14 ^^ Ma société me l'a conseiller je m'y met. Et j'aurai un ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
je_suis_nul

Mpman mp160 reste bloqué sur écran d'acceuil

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3/MP4 mpman MP160. Je transfert mes fichiers sur le lecteur et lorsque j'essaye de le rallumer, il res...

131 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Etienne hugo

Une application demande accès à un élé ...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours à chaque démarrage de mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit "Une application demande accès à un élément ...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
anthony5151

Besoin de conseil pour bien proteger mon pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils ( Sérieux ) pour bien proteger mon pc contre des Virus ou des Malware J'avais avaste sur mon pc mais on ma di...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Philippe

Virus wfsintwq aidez moi

Résolu

Bonjour, j'ai découvert que j'avait un virus wfsintwq pouvez m'aidez a le faire disparaitre j ai executer FindyKil et voici le raport #######...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
micka24000

Correction automatique sous word

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voila mon probleme : j ai un très gros ficher .doc (1750 pages) qui m a avisé lors de sa derniere ouverture qu il y av...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Adjas de bigor

Virus wfsin etc

Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger mon premier et dernier jeux et j'ai eu un virus vous allez me dire bien fait et vous avez raison mais voila je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
benurrr

Reboot pc

Résolu

Bonjour, je suis embêté car mon pc reboot après quelques heures de fonctionnement, et ensuite il enchaine les reboot de plus en plus rapproché jusqu'...

109 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ycloops

Imprimer un pdf 4 fois sur la même feuille

Résolu

Bonjour, Tonnerre de Brest, je n'arrive plus à imprimer mon tableau Excel passé en document pdf 4 fois sur la même feuille. Je fais imprimer>choix d'...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Raoul3.5
Résultats 13951 - 13980 sur un total de 21 671