Résultats (21 671)
Quel ordinateur choisir!!!
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel ordinateur choisir entre une gateway, Hp, Toshiba ou Compaq. Les caratéristiques que mon ordinateur aurais besoin c'e...
Fichier open office qui ne s'ouvre plus
RésoluBonsoir à tous, Je rédige depuis deux semaines mon rapport de stage et tout à l'heure, mon ordinateur a planté. En le redémarrant et en ouvrant le...
Dpi pour impression ?
RésoluBonjour, Je dois faire un kakemono (sorte de poster) de 100 cm sur 250 cm avec un logo dessus. A quelle résolution dois je travailler ? J'ai toujo...
Affichage des document pdf
RésoluBonjour, Mon navigateur( Mozilla Firefox ) n'affiche pas les document PDF, quelqu'un peut m'aider. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Notices
Résolusalut je viens de découvrir cette section ( nouvelle ? ) https://www.commentcamarche.net/ ( à coté de "guide d'achat", "annuaire web", .........
Certains sites web non disponibles
RésoluBonjour, J'ai un PC qui refuse de lancer spybot et malwarebytes. Spybot tourne pourtant en fond à première vue. J'ai désistallé les deux puis réin...
Supprimer eo rezo
RésoluBonjour, comme beaucoup je suis pollué par éo rezo qui s'installe en page d'accueil. Sans doute pourrez vous m'aider à m'en débarrasser. Ci ...
Changer dd sur portable hp probook 4515s
RésoluBonjour, J'ai besoin de récupérer le disque dur du portable HP probook 4515s. Je ne vois pas derrière une trappe ou autre pour le disque dur. S...
Carte graphique pci express
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir quelle carte graphique Pci express 1x était plus puissante. https://www.materiel.net/ ou https://www.materiel....
Redirigée vers gomeo : cherche guide
RésoluBonjour, Je suis redirigée comme d'autres sur des sites XY à partir de goggle J'ai passé AVG et AD AWARE ils ont trouvé différentes choses : down...
Trojan tr/dldr agent.elee une aide svp
RésoluBonjour, je viens de mapercevoir en allumant l'ordi se matin que je suis infecter par un trojan nomé trojan tr/dldr agent.elee, pouvais vous m'aidez...
Image dans word et pdf ?
RésoluBonjour, J'ai créé un .doc avec une image. Lorsque je transforme ce . doc en .pdf avec PDF Creator, l'image disparait :-( Comment faire pour que le...
Pc infesté aidez moi svp
RésoluBonjour, mon pc est infesté,, depuis un moment il plante sans raison, il devient trés lent, j'ai fait un scan avec malware et voila le rapport, j'ai...
Infester par 3 chevaux de troie
RésoluBonjour, Je viens de faire une analyse antivirus. Il a détecté 3 chevaux de troie : TR/Dopper.GEN TR/PCK.Katusha.L.218 (celui la est infesté d...
Un bon antivirus gratuit
RésoluBonjour Je voudrai avoir un antivirus gratuit efficace ainsi que quelque chose pour la sécurité internet gratuite efficace Ainsi que le classement...
Spyxare détecté par pc sur système win 32
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à me débarrasser d'un spyware situé sur le système win 32 ? Pour le moment il est en quarantaine mais je voudrais vr...
Indesign et lien pdf sur un ftp
RésoluBonjour, à partir d'un doc indesign... que j'exporte ensuite en pdf, je souhaite que mes liens pointent sur d'autres fichiers pdfs qui se trouve s...
Code d'activation de kms 9.0
Résolu/FerméBonjour, salut a tous.. j'ai installé KMS 9.0 sur mon telephone N97 mini mais à chaque fois que je voudrais faire une analyse complète il me dema...
Bonjour, j ai office 2007 dans word une fois que j'ai fini un document je veux l'envoyer en pdf mais alors il me demande de me connecter a microsof...
Association des pdf avec acrobat impossible
RésoluBonjour, Windows 7 ne veut pas associer mes fichiers pdf avec Acrobat. La case permettant de lui indiquer de sélectionner Acrobat par défaut est gri...
Résiliation mavenhosting
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connait les conditions de résiliations de Mavenhosting ? Je ne trouve rien concernant les condition et surtout le dé...
Ventilo du cpu tourne tout le temps à fond
RésoluBonjour, Récemment j'ai eu un problème avec ma carte mère, qui était morte, je l'ai donc changée pour une Asrock G31M-VS2. Mais depuis le venti...
Problème avec adobe reader
RésoluBonsoir,Je n'arrive pas à ouvrir un dossier un document PDF. J'ai désinstallé et reinstallé toutes les version possible ,et, je'ai comme message avec...
Cours d'excel gratuit d'excel 2007
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir des cours gratuits en excel 2007 (PDF) Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Trait de coupe et hyrondelles sous photoshop
RésoluBonjour, Je fais une image publicitaire pour un magasine avec photoshop CS5 le problème c'est que je dois faire des "Hirondelles" et "Trait de coupe "...
Mettre des fichiers pdf sur itouch
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre des fichiers au Format Pdf sans passé par l'emails car vu ma connexion, il est impossible d'uploadé des ...
Convertir documents word en documents pdf
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment convertir des documents word en pdf, car je dois faire cela pour mon travail. J'ai word 2000. Merci beaucoup pou...
Impossible de supprimer searchsettings
RésoluBonjour, suite au téléchargement de PDF Creator, j'ai constaté un ralentissement de mon PC. J'ai désinstallé le logiciel mais il restait la toolba...
Faux antivirus, security suite
RésoluBonjour, Depuis hier, un faux antivirus s'est installe sur mon pc, il s agit de security suite; pouvez vous m indiquer la demarche q suivre pour...