Résultats (21 671)

Quel ordinateur choisir!!!

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel ordinateur choisir entre une gateway, Hp, Toshiba ou Compaq. Les caratéristiques que mon ordinateur aurais besoin c'e...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
sandul

Fichier open office qui ne s'ouvre plus

Résolu

Bonsoir à tous, Je rédige depuis deux semaines mon rapport de stage et tout à l'heure, mon ordinateur a planté. En le redémarrant et en ouvrant le...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Guilhem49

Dpi pour impression ?

Résolu

Bonjour, Je dois faire un kakemono (sorte de poster) de 100 cm sur 250 cm avec un logo dessus. A quelle résolution dois je travailler ? J'ai toujo...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
expodipaly

Affichage des document pdf

Résolu

Bonjour, Mon navigateur( Mozilla Firefox ) n'affiche pas les document PDF, quelqu'un peut m'aider. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
transat

Notices

Résolu

salut je viens de découvrir cette section ( nouvelle ? ) https://www.commentcamarche.net/ ( à coté de "guide d'achat", "annuaire web", .........

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
webernard

Certains sites web non disponibles

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui refuse de lancer spybot et malwarebytes. Spybot tourne pourtant en fond à première vue. J'ai désistallé les deux puis réin...

30 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Pimz08

Supprimer eo rezo

Résolu

Bonjour, comme beaucoup je suis pollué par éo rezo qui s'installe en page d'accueil. Sans doute pourrez vous m'aider à m'en débarrasser. Ci ...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer dd sur portable hp probook 4515s

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer le disque dur du portable HP probook 4515s. Je ne vois pas derrière une trappe ou autre pour le disque dur. S...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
ManouDeli

Carte graphique pci express

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle carte graphique Pci express 1x était plus puissante. https://www.materiel.net/ ou https://www.materiel....

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
marcmarais

Redirigée vers gomeo : cherche guide

Résolu

Bonjour, Je suis redirigée comme d'autres sur des sites XY à partir de goggle J'ai passé AVG et AD AWARE ils ont trouvé différentes choses : down...

33 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
moment de grace

Trojan tr/dldr agent.elee une aide svp

Résolu

Bonjour, je viens de mapercevoir en allumant l'ordi se matin que je suis infecter par un trojan nomé trojan tr/dldr agent.elee, pouvais vous m'aidez...

29 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
moment de grace

Image dans word et pdf ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un .doc avec une image. Lorsque je transforme ce . doc en .pdf avec PDF Creator, l'image disparait :-( Comment faire pour que le...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Bouzouki

Pc infesté aidez moi svp

Résolu

Bonjour, mon pc est infesté,, depuis un moment il plante sans raison, il devient trés lent, j'ai fait un scan avec malware et voila le rapport, j'ai...

34 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infester par 3 chevaux de troie

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse antivirus. Il a détecté 3 chevaux de troie : TR/Dopper.GEN TR/PCK.Katusha.L.218 (celui la est infesté d...

42 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
supergeronimo44

Un bon antivirus gratuit

Résolu

Bonjour Je voudrai avoir un antivirus gratuit efficace ainsi que quelque chose pour la sécurité internet gratuite efficace Ainsi que le classement...

26 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Little boy62

Spyxare détecté par pc sur système win 32

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à me débarrasser d'un spyware situé sur le système win 32 ? Pour le moment il est en quarantaine mais je voudrais vr...

41 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
chatilaï

Indesign et lien pdf sur un ftp

Résolu

Bonjour, à partir d'un doc indesign... que j'exporte ensuite en pdf, je souhaite que mes liens pointent sur d'autres fichiers pdfs qui se trouve s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Tytelle

Code d'activation de kms 9.0

Résolu/Fermé

Bonjour, salut a tous.. j'ai installé KMS 9.0 sur mon telephone N97 mini mais à chaque fois que je voudrais faire une analyse complète il me dema...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
pico.l

Pdf

Résolu

Bonjour, j ai office 2007 dans word une fois que j'ai fini un document je veux l'envoyer en pdf mais alors il me demande de me connecter a microsof...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Raymond PENTIER

Association des pdf avec acrobat impossible

Résolu

Bonjour, Windows 7 ne veut pas associer mes fichiers pdf avec Acrobat. La case permettant de lui indiquer de sélectionner Acrobat par défaut est gri...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
ekim55

Résiliation mavenhosting

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait les conditions de résiliations de Mavenhosting ? Je ne trouve rien concernant les condition et surtout le dé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Hamster

Ventilo du cpu tourne tout le temps à fond

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai eu un problème avec ma carte mère, qui était morte, je l'ai donc changée pour une Asrock G31M-VS2. Mais depuis le venti...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
pierro540

Problème avec adobe reader

Résolu

Bonsoir,Je n'arrive pas à ouvrir un dossier un document PDF. J'ai désinstallé et reinstallé toutes les version possible ,et, je'ai comme message avec...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
amironx

Cours d'excel gratuit d'excel 2007

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des cours gratuits en excel 2007 (PDF) Configuration: Windows XP / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Trait de coupe et hyrondelles sous photoshop

Résolu

Bonjour, Je fais une image publicitaire pour un magasine avec photoshop CS5 le problème c'est que je dois faire des "Hirondelles" et "Trait de coupe "...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kilam54

Mettre des fichiers pdf sur itouch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des fichiers au Format Pdf sans passé par l'emails car vu ma connexion, il est impossible d'uploadé des ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Leptidemon

Convertir documents word en documents pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir des documents word en pdf, car je dois faire cela pour mon travail. J'ai word 2000. Merci beaucoup pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Oddfan321

Impossible de supprimer searchsettings

Résolu

Bonjour, suite au téléchargement de PDF Creator, j'ai constaté un ralentissement de mon PC. J'ai désinstallé le logiciel mais il restait la toolba...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
crapoulou

Faux antivirus, security suite

Résolu

Bonjour, Depuis hier, un faux antivirus s'est installe sur mon pc, il s agit de security suite; pouvez vous m indiquer la demarche q suivre pour...

57 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
sebitalie
Résultats 13111 - 13140 sur un total de 21 671