Résultats (21 670)

Boot pc blquer aprés changement de ram

Résolu

Bonjour, j'ai changer de ram sur un PC hp pavilion, il avait 1 ram de 256 mo,je l'es changer contre 2 rams de 1go,j'ai bien vèrifier l...

42 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
fabrice56

Acer aspire 7535(lecteur cd/dvd)

Résolu

Bonjour, acer aspire 7535 voila depuis peu mon lecteur cd/dvd fait un bruit infernal (vibration tres forte) je voudrais le demonter mais j'arr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
baladur13

Changemt format fichier jpg en word,doc

Résolu

Bonjour, Comment fai-on pour changer un format de fichier jpg en format word ou doc ? Merci de me répondre, car il s'agit de mon CV et je suis très...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
nicodelph

Cours php pour débutant

Résolu

j'ai besoin d'un cours php pour débutant svp :(

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
john_wiki

Ram différentes

Résolu

Bonjour, J'ai 4 slots ram et je veux augmenter a 8 go(me dites pas c'est inutile je le sais mais j'en ai besoin) j'ai trouvé celles ce http://www...

31 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
--the-king--

Free mobile 40 destinataires

Résolu

Bonjour, je voudrais tout simplement avoir la liste des 40 destinations, car je ne l'ai pas trouvé sur leur site. Je voudrais savoir si la suisse en f...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
ninie

Lire les pdf sur l'ipod touch?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Voila j'ai un ipod touch, que je n'ai pas jailbreaké. J'ai egalement un pc sous XP, et j'aimerai lire les pdf que j'ai sur mon pc ...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par

Demande de mise à jour de fiches logiciel nch

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de procéder aux mises à jour des fiches logiciels NCH Software suivantes sur CCM (actuellement seules les versions anglai...

125 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
nchsoftware

Problème impression fonts

Résolu

Bonjour, J'ai effectuer un travail avec des fonts spéciales, et je dois maintenant me rendre chez l'imprimeur pour faire imprimer (sisi jvous assu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Infection

Résolu

Bonjour, après un scan Zhp je me retrouve avec ces clés faut il les supprimées et comment ---\\ Clés de Registre trouvées (Registry Keys found...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Supprimer des dossiers avec un .bat

Résolu

Bonjour à tous Je suis en train de terminer la réalisation d'un add-on pour un jeu de foot (FM 2007 pour ceux qui connaissent) mais il pour finir, ...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
James

Programmation chaudière intellitherm c55

Résolu

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi d'une clim d'apart de marque Fantimi cosmi et de model intellitherm c55 Je n'arrive pas à trouver comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Farfadet88

Résolution d'image 300 dpi

Résolu

Bonjour à tous ! Je vais essayer de formuler mon problème le plus clairement possible, en espérant que l'un ou l'une d'entre vous pourra m'apporter...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ThePeteSampras

Enlever esnips moteur recherche

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon MBA, lorsque je surfe sur Safari, et que je fais une recherche dans l'encadré en haut à droite, au lieu d'o...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
cc.line

Problème system check

Résolu

Bonjour, Je me suis retrouvé avec cette malédiction de system check. Ce que j'ai fait jusqu'ici: -- En safe mode -- Rkill, Malw...

33 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Tigzy

Bouygues-->free-->bouygues b&you !!

Résolu

Bonjour, Je suis parti de chez Bouygues pour Free depuis jeudi dernier, j'ai juste fais ma commande, je suis en attente de la carte sim qui va p...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
boubou86

554 transaction failed exchange

Résolu

Bonjour, je dispose d'une application qui envoie via un PDF dynamique un schéma xml vers une boite mail dans un serveur, par la suite une série d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
yacleouf

Impossible d'activer le wifi après démontage

Résolu

Bonjour, Après avoir démonté mon pc portable (hp compaq c700), mon bouton d'activation/désactivation du wifi ne marche plus : il ne s'allume plus ...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Anna

Impression abode reader

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus imprimer des documents en pdf. S'inscrit ce message : Abode reader, error 1635 package correctif voir windows installer " ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle

Booter disque dur externe mac osx

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Mac OS X sur un disque dur externe, et je viens de me rendre compte que mon PC ne me permet pas de booter sur un port...

Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
dede74000

Luxya pcs-3000

Résolu

Bonjour, J'ai eu en cadeau pour mon anniversaire l'appareil photo Luxya PCS-3000 ! Afin de ne pas enlever les photo tout les jours , hier j'ai achet...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Frederic76

Télecharger document pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si nous pouvions télecharger ce fichier d'adobe https://en.calameo.com/read/000596729ffc9b50fd6d8?authid=L94jqiuarsII C...

Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
zipe31

Loi s'appliquant à un site web

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les lois qui s'appliquent à un site web sont les lois du pays où est hébergé le site ou est-ce le lieu où réside l'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
mimigenie

N'arrive pas à ouvrir les dossiers en pdf

Résolu

Bonjour, Comment faire pour ouvrir les message en pdf un message apparait me disant d'aller dans le panneau de configuration , option des dossiers...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
SINAGOTE1

Virus gendarmerie qui bloque mon ip

Résolu

Bonjour, J'étais sur le net quand une page s'est mise en plein écran pour faire apparaître une page disant que mon Ip avait été bloquée et ça s'es...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
tysones

Trojan "dldr.cutwail.be.22"

Résolu

Bonjour, Avira détecte ce trojan sur mon ordinateur. Voici ce que j'ai trouver sur le net pour l'enlever : http://www.spywareviruscleaner.c...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
zanarkand8

Probleme firefox ne reste pas par defaut

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon pc et lance firefox, celui ci me dit qu'il n'est pas le navigateur par defaut alors qu'il l'a tou...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Redfox

Svp j ai besoin d aides!!! virus publicitaire

Résolu

BONSOIRS A TOUS!!! J ai besoin d aides s il vous plais concernant un virus publicitaire «BABYLON TOOLBAR» apparament, avec qui je me bats depuis pl...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
umbro1

Virus police nationale (bureau bloqué)

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus après avoir accédé dans un site bizarre qui proposait du direct pour regarder les chaînes de l...

44 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jj

Problèmes avec startsearch

Résolu

Bonjour, Startsearch m'apparaît comme page d'accueil, je n'arrive pas le supprimer, mon ordi est de plus en plus lent!! j'ai cherché comme l'élimi...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Malekal_morte-
Résultats 10411 - 10440 sur un total de 21 670