Résultats (21 670)
Boot pc blquer aprés changement de ram
RésoluBonjour, j'ai changer de ram sur un PC hp pavilion, il avait 1 ram de 256 mo,je l'es changer contre 2 rams de 1go,j'ai bien vèrifier l...
Acer aspire 7535(lecteur cd/dvd)
RésoluBonjour, acer aspire 7535 voila depuis peu mon lecteur cd/dvd fait un bruit infernal (vibration tres forte) je voudrais le demonter mais j'arr...
Changemt format fichier jpg en word,doc
RésoluBonjour, Comment fai-on pour changer un format de fichier jpg en format word ou doc ? Merci de me répondre, car il s'agit de mon CV et je suis très...
Ram différentes
RésoluBonjour, J'ai 4 slots ram et je veux augmenter a 8 go(me dites pas c'est inutile je le sais mais j'en ai besoin) j'ai trouvé celles ce http://www...
Free mobile 40 destinataires
RésoluBonjour, je voudrais tout simplement avoir la liste des 40 destinations, car je ne l'ai pas trouvé sur leur site. Je voudrais savoir si la suisse en f...
Lire les pdf sur l'ipod touch?
Résolu/FerméBonjour à tous. Voila j'ai un ipod touch, que je n'ai pas jailbreaké. J'ai egalement un pc sous XP, et j'aimerai lire les pdf que j'ai sur mon pc ...
Demande de mise à jour de fiches logiciel nch
RésoluBonjour, Serait-il possible de procéder aux mises à jour des fiches logiciels NCH Software suivantes sur CCM (actuellement seules les versions anglai...
Problème impression fonts
RésoluBonjour, J'ai effectuer un travail avec des fonts spéciales, et je dois maintenant me rendre chez l'imprimeur pour faire imprimer (sisi jvous assu...
Infection
RésoluBonjour, après un scan Zhp je me retrouve avec ces clés faut il les supprimées et comment ---\\ Clés de Registre trouvées (Registry Keys found...
Supprimer des dossiers avec un .bat
RésoluBonjour à tous Je suis en train de terminer la réalisation d'un add-on pour un jeu de foot (FM 2007 pour ceux qui connaissent) mais il pour finir, ...
Programmation chaudière intellitherm c55
RésoluBonjour, Je cherche le mode d'emploi d'une clim d'apart de marque Fantimi cosmi et de model intellitherm c55 Je n'arrive pas à trouver comment ...
Résolution d'image 300 dpi
RésoluBonjour à tous ! Je vais essayer de formuler mon problème le plus clairement possible, en espérant que l'un ou l'une d'entre vous pourra m'apporter...
Enlever esnips moteur recherche
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon MBA, lorsque je surfe sur Safari, et que je fais une recherche dans l'encadré en haut à droite, au lieu d'o...
Problème system check
RésoluBonjour, Je me suis retrouvé avec cette malédiction de system check. Ce que j'ai fait jusqu'ici: -- En safe mode -- Rkill, Malw...
Bouygues-->free-->bouygues b&you !!
RésoluBonjour, Je suis parti de chez Bouygues pour Free depuis jeudi dernier, j'ai juste fais ma commande, je suis en attente de la carte sim qui va p...
554 transaction failed exchange
RésoluBonjour, je dispose d'une application qui envoie via un PDF dynamique un schéma xml vers une boite mail dans un serveur, par la suite une série d...
Impossible d'activer le wifi après démontage
RésoluBonjour, Après avoir démonté mon pc portable (hp compaq c700), mon bouton d'activation/désactivation du wifi ne marche plus : il ne s'allume plus ...
Impression abode reader
RésoluBonjour, Je ne peux plus imprimer des documents en pdf. S'inscrit ce message : Abode reader, error 1635 package correctif voir windows installer " ...
Booter disque dur externe mac osx
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer Mac OS X sur un disque dur externe, et je viens de me rendre compte que mon PC ne me permet pas de booter sur un port...
Luxya pcs-3000
RésoluBonjour, J'ai eu en cadeau pour mon anniversaire l'appareil photo Luxya PCS-3000 ! Afin de ne pas enlever les photo tout les jours , hier j'ai achet...
Télecharger document pdf
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si nous pouvions télecharger ce fichier d'adobe https://en.calameo.com/read/000596729ffc9b50fd6d8?authid=L94jqiuarsII C...
Loi s'appliquant à un site web
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les lois qui s'appliquent à un site web sont les lois du pays où est hébergé le site ou est-ce le lieu où réside l'a...
N'arrive pas à ouvrir les dossiers en pdf
RésoluBonjour, Comment faire pour ouvrir les message en pdf un message apparait me disant d'aller dans le panneau de configuration , option des dossiers...
Virus gendarmerie qui bloque mon ip
RésoluBonjour, J'étais sur le net quand une page s'est mise en plein écran pour faire apparaître une page disant que mon Ip avait été bloquée et ça s'es...
Trojan "dldr.cutwail.be.22"
RésoluBonjour, Avira détecte ce trojan sur mon ordinateur. Voici ce que j'ai trouver sur le net pour l'enlever : http://www.spywareviruscleaner.c...
Probleme firefox ne reste pas par defaut
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon pc et lance firefox, celui ci me dit qu'il n'est pas le navigateur par defaut alors qu'il l'a tou...
Svp j ai besoin d aides!!! virus publicitaire
RésoluBONSOIRS A TOUS!!! J ai besoin d aides s il vous plais concernant un virus publicitaire «BABYLON TOOLBAR» apparament, avec qui je me bats depuis pl...
Virus police nationale (bureau bloqué)
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus après avoir accédé dans un site bizarre qui proposait du direct pour regarder les chaînes de l...
Problèmes avec startsearch
RésoluBonjour, Startsearch m'apparaît comme page d'accueil, je n'arrive pas le supprimer, mon ordi est de plus en plus lent!! j'ai cherché comme l'élimi...