Résultats (21 669)
Virus cid ??
Résolubonjour à tous je n'arrète pas de recevoir des pub CID je ne sais plus quoi faire pouvez vous maidez ? merci !
Couleur
RésoluBonjour, je suis a la recherche de tableau qui contient l ensemble des couleurs , leur nom ( ex:rouge , turquoise) , et leur nom dans photoshop dans ...
Aider moi je suis bloquer je sais pas quoi fa
RésoluBonjour, voila j'ai un message qui s'affiche et qui me dit : Processus hote windows (Rundll32) a cessè de fonctionner j'ai aussi internet explorer ...
Impression dossiers pdf
RésoluBonjour à tous et merci d' avance à qui pourra me dépanner. je ne peux pas imprimer un dossier PDF (pas de problèmes avec les autres dossiers) - ex...
Linux !!!!
RésoluBonjour,a tous je voudrai savoir ou sur quel site je peux télécharger linux ? merci de me laisser le lien
Recherche docs d'utilisation pr sap
Résolu/FerméJ'aimerais apprendre à utiliser le logiciel sap pour apprendre tout tout sur ce logiciel , et pour celà , j'ai besoin de toutes les docs que vous pour...
Adobe reader
RésoluBonjour, j'ai un problème avec adobe reader . quand je récupère mes relevès de banque par exemple par son intermédiaire je les visualise mais je n...
Interaction entre php et htaccess
RésoluBonjour, Je cherche à sécuriser une partie de mon site qui contient à la fois des pages (php) et des images (JPG) et autres (DOX, XLS...) Pour pro...
Virus win32 tratbho
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est infecté par win32 tratbho, j'ai téléchargé Hijackthis et je vous transmet le rapport. Si quelqu'un ...
Parcour dossier reseau php
Résolubonjour, je possède un script qui est capable de lister tout les repertoires et les fichiers à partir d'un dossier defini à l'avance. Mon pb c'est que...
Nouveau desire utiliser linux
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon windows xp par linux mais je ne sais lequel choisisr. Je voudrais un truc tres simple c a d telecharger une version ...
Trojandownloader.xs
RésoluBonjour,Pourriez-vous m'aider a ma débarraser de cette inféction SVP?Que doit je faire? Et j'ai lue déja beaucoup des conseils ,mais aider moi aussi a...
Je pas comprendre
RésoluBonjour, Houston we have a problem !!! Je suis avec internet explorer 7.0 sur windows xp sp2. Depuis plusieurs jours et sans savoir pourquoi je ne p...
Acrobate reader et anti-cid.......
RésoluBonjour, (ou soir) j'ai suivi les instructions (données dans un autre fil)pour supprimer les CiD, mais dans: ajout/supp. programmes, je ne trouve ni...
Variable dossier courant
RésoluBonjour, je suis en train de faire une macro dans excel. elle doit convertir une feuil en fichier pdf. j'aimerais sa que quand elle va etre converti ...
System integrity scan wizard
RésoluBonjour, Il y a peu de temps mon ordinateur a été infecté par un vers et m'ouvre plein de message me disant d'acheter un anti-spyware.J'ai lu plein d...
Infecté par adware.my websearch
RésoluBonjour, Enfaisant un scan Malwarebytes'Anti-Malware,je me suis aperçue que mon PC était infecté par Adware.My WebSearch.J'ai donc mis en quarantaine...
Achat de ddr
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter de la RAM sur ma config actuelle qui est la suivante : - Carte mère Asus A8nE (http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/sock...
Adobe reader 7.0 faire parler en français
RésoluBonjour, J'ai Adobe Reader 7.0, version fournie avec windows XP. Dans le menu "affichage" il y a " lecture audio" En cliquant là dessus quelqu'un lit...
Fichiers tmp
RésoluBonjour, j'ai remarqué dernièrement que sur mon disque dur local, dans mon dossier "Mes Documents" et dans celui de l'autre utilisateur, près de 1500...
Graver un fichier iso 9660
RésoluBonjour, Voilà: je cherche de l'aide pour graver un fichier ISO 9660 sur un cd, avec nero express. J'ai cherché des explications sur divers sites m...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais connaître votre avis sur le rapport hijackthis suivant ; J'ai réalisé ce rapport pour voir si je n'avais pas quelq...
Adobe reader version 8-1-2
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec le logiciel de visualisation de PDF adobe reader version 8-1-2 français, je ne peux imprimer les documents., impossi...
Connexion en console à un decserver 900tm
RésoluBonjour Je voudrais savoir svp quel type de cable utiliser pour se brancher en mode console sur un DECserver 900TM, afin de configurer l'adresse IP...
Spywaresecure et autres pop-up
RésoluBonjour, je suis (comme beaucoup visiblement) harcelé depuis quelque temps par des pop-up me demandant de télécharger Spyware Secure. Je n'ai pas tél...
Problème trojandownloader.xs & c:/windows/wml
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider? J'ai un problème car j'ai des alertes: ->triangle jaune avec point d'exclamation en bas a droite qui m'informent que...
Problème de gravure avec photo récit
RésoluBonjour, j'ai fait un récit avec photo récit et il s'est enregistré en fichier .epd. Je n'arrive pas à graver ce récit sur DVD. Pourriez vous m'aide...
Arrive pas a ouvrir un fichier
RésoluBonjour,je n'arrive pas a ouvrir un fichier quand je vais sur internet il me demande a chaque fois un pdf je sais rien aidez moi es ce qu'il faut que ...
Ram sur ordinateur portable
RésoluBonjour, Quel est l'interet d'avoir un pc avec 4go de ram alors que l'on m'a dit que vista ne reconnaissait que 3go de ram. Regarder ce pc https:/...