Résultats (21 669)

Virus cid ??

Résolu

bonjour à tous je n'arrète pas de recevoir des pub CID je ne sais plus quoi faire pouvez vous maidez ? merci !

55 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
nathalex

Couleur

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de tableau qui contient l ensemble des couleurs , leur nom ( ex:rouge , turquoise) , et leur nom dans photoshop dans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Mc Intosh

Aider moi je suis bloquer je sais pas quoi fa

Résolu

Bonjour, voila j'ai un message qui s'affiche et qui me dit : Processus hote windows (Rundll32) a cessè de fonctionner j'ai aussi internet explorer ...

57 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
booddha

Pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment lire un fichier pdf!!! Merci a tous pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
magicien10024

Impression dossiers pdf

Résolu

Bonjour à tous et merci d' avance à qui pourra me dépanner. je ne peux pas imprimer un dossier PDF (pas de problèmes avec les autres dossiers) - ex...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
hubertaaz

Linux !!!!

Résolu

Bonjour,a tous je voudrai savoir ou sur quel site je peux télécharger linux ? merci de me laisser le lien

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche docs d'utilisation pr sap

Résolu/Fermé

J'aimerais apprendre à utiliser le logiciel sap pour apprendre tout tout sur ce logiciel , et pour celà , j'ai besoin de toutes les docs que vous pour...

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
kalissa

Adobe reader

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec adobe reader . quand je récupère mes relevès de banque par exemple par son intermédiaire je les visualise mais je n...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
pasdupe

Interaction entre php et htaccess

Résolu

Bonjour, Je cherche à sécuriser une partie de mon site qui contient à la fois des pages (php) et des images (JPG) et autres (DOX, XLS...) Pour pro...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Longshot

Virus win32 tratbho

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est infecté par win32 tratbho, j'ai téléchargé Hijackthis et je vous transmet le rapport. Si quelqu'un ...

87 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Parcour dossier reseau php

Résolu

bonjour, je possède un script qui est capable de lister tout les repertoires et les fichiers à partir d'un dossier defini à l'avance. Mon pb c'est que...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
soignisec

Nouveau desire utiliser linux

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon windows xp par linux mais je ne sais lequel choisisr. Je voudrais un truc tres simple c a d telecharger une version ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
LouisBrigthon

Trojandownloader.xs

Résolu

Bonjour,Pourriez-vous m'aider a ma débarraser de cette inféction SVP?Que doit je faire? Et j'ai lue déja beaucoup des conseils ,mais aider moi aussi a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
yannou73

Je pas comprendre

Résolu

Bonjour, Houston we have a problem !!! Je suis avec internet explorer 7.0 sur windows xp sp2. Depuis plusieurs jours et sans savoir pourquoi je ne p...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
nikrel

Acrobate reader et anti-cid.......

Résolu

Bonjour, (ou soir) j'ai suivi les instructions (données dans un autre fil)pour supprimer les CiD, mais dans: ajout/supp. programmes, je ne trouve ni...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
beubeugne1er

Variable dossier courant

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une macro dans excel. elle doit convertir une feuil en fichier pdf. j'aimerais sa que quand elle va etre converti ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
didouce

System integrity scan wizard

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps mon ordinateur a été infecté par un vers et m'ouvre plein de message me disant d'acheter un anti-spyware.J'ai lu plein d...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Igor

Infecté par adware.my websearch

Résolu

Bonjour, Enfaisant un scan Malwarebytes'Anti-Malware,je me suis aperçue que mon PC était infecté par Adware.My WebSearch.J'ai donc mis en quarantaine...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
palaba2

Achat de ddr

Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter de la RAM sur ma config actuelle qui est la suivante : - Carte mère Asus A8nE (http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/sock...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
john29

Adobe reader 7.0 faire parler en français

Résolu

Bonjour, J'ai Adobe Reader 7.0, version fournie avec windows XP. Dans le menu "affichage" il y a " lecture audio" En cliquant là dessus quelqu'un lit...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
MA

Fichiers tmp

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué dernièrement que sur mon disque dur local, dans mon dossier "Mes Documents" et dans celui de l'autre utilisateur, près de 1500...

76 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Superdada29

Graver un fichier iso 9660

Résolu

Bonjour, Voilà: je cherche de l'aide pour graver un fichier ISO 9660 sur un cd, avec nero express. J'ai cherché des explications sur divers sites m...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Midland

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais connaître votre avis sur le rapport hijackthis suivant ; J'ai réalisé ce rapport pour voir si je n'avais pas quelq...

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
yvan3131

Adobe reader version 8-1-2

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec le logiciel de visualisation de PDF adobe reader version 8-1-2 français, je ne peux imprimer les documents., impossi...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
aquarelle

Connexion en console à un decserver 900tm

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir svp quel type de cable utiliser pour se brancher en mode console sur un DECserver 900TM, afin de configurer l'adresse IP...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
pentium91

Spywaresecure et autres pop-up

Résolu

Bonjour, je suis (comme beaucoup visiblement) harcelé depuis quelque temps par des pop-up me demandant de télécharger Spyware Secure. Je n'ai pas tél...

31 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème trojandownloader.xs & c:/windows/wml

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider? J'ai un problème car j'ai des alertes: ->triangle jaune avec point d'exclamation en bas a droite qui m'informent que...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
TI-ONE

Problème de gravure avec photo récit

Résolu

Bonjour, j'ai fait un récit avec photo récit et il s'est enregistré en fichier .epd. Je n'arrive pas à graver ce récit sur DVD. Pourriez vous m'aide...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
yodasim13

Arrive pas a ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a ouvrir un fichier quand je vais sur internet il me demande a chaque fois un pdf je sais rien aidez moi es ce qu'il faut que ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
cusco

Ram sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Quel est l'interet d'avoir un pc avec 4go de ram alors que l'on m'a dit que vista ne reconnaissait que 3go de ram. Regarder ce pc https:/...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
marcmarais
Résultats 18781 - 18810 sur un total de 21 669