Résultats (21 671)

Probleme "programme affichant suitedechiffre"

Résolu

Bonjour, en fait je dois faire un programme qui affiche un chiffre sur deux d'une suite de chiffre exple 12345 = 24; mais l'erreur m'indique dan...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
KX

Trojan et virus "police nationale"

Résolu

Bonjour, depuis hier soir j'ai un problème avec le virus "police nationale". Cela bloque complètement ma session, je ne peux plus accéder à rien (mê...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Carte graphique pc portable

Résolu

Bonjour, Je viens de récupéré gratuitement un Packard Bell NoteBook MB55-P-003 / P/N: PC17Q00802 / 116270640133 A l'allumage et ensuite, j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Fetide68

Installer windows avec bout camp

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer XP sur mon imac blanc 17 ( 10.7.1 ) avec bout camp mais celui-ci m'impose de partitioner mon DD alors qu'il y a déjà u...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
donvicé

Supression ask toolbar

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte que Ask Toolbar était installée sur mon poste, je me suis donc rendu sur les fiches pratiques du site pour trouve...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Fuzz

Arnaque cousin alphonse

Résolu

Bonjour, J'ai reçu le message suivant et je pense que c'est une arnaque : tr: CONFIRMATION D'ENVOI -- DE VOTRE GAIN??????? 06/10/2011 R...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lilicoco

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Je viens vous trouver car depuis que j'ai changé mon cpu je suis passée d'un athlon1900+ à un athlon3000+"barton"(carte mere A7V8X-LA, 1Go ...

62 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Kassy

Adresse de free

Résolu

Bonjour, avez-vous l'adresse de free pour envoyer le formulaire de prelevement a la banque Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
M

Question sur mac os x lion !

Résolu

Bonsoir, J'aimerai passer sous le système MAC, mais pas trop les moyens d'acheter un MAC ^^ Alors je me suis dis pourquoi pas acheter Os x Lion...

Jojo-italia

Mails payant en 2012 ? ?

Résolu

Bonjour. j'ai recu hier soir une info. de taille ..fichier Pdf qui indique bien en dâte du 20 Septembre 2011 dans son contenu . certains disent ...

jag72

Freebox : cette vidéo n'est pas supportée

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines, ma Freebox pète les plombs, et moi aussi du coup... TOUTES les vidéos qui sont dans le disque dur de la Fr...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Pascal

Infection par un keylogger

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.23 Je me permets de vous écrire car je suis presque certain d'etre infecté par un keylogge...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
baptkeylogger

Liste pcg

Résolu

Bonjour, Auriez-vous un site ou je puisse trouver le PCG car j'ai perdu le mien et j'en ai besoin pour demain. Ou est-ce que quelqu'un peut me fai...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
keke0594

Boot camp marche pas :s

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un Imac assez recent qui fonctionne sous la derniere version de MacOS seullement boot camp ne marche pas lorsque je veut l...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mathisthebest

Outlook2007 envoi pièce jointes les endommage

Résolu

Bonjour à tous Voilà mon problème : j'ai une utilisatrice qui a régulièrement besoin d'envoyer des pièces jointes, généralement des PDF. Dans la sit...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
brutax

Obliger de faire un cmos pour allumer l' ordi

Résolu

Bonjour, voila en fait comme c'est dit dans le titre si je veux pouvoir démarre mon ordinateur je dois enlever 1 min et re mettre la pile de ma cart...

61 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb pour ouvrir les fichiers pdf et ppt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec je pense internet explorer. Sur un site internet (que j'utilise pour mon travail) je n'arrive pas à ouvrir les fichie...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jmwurth

Convertir un fichier pdf avec colonnes en txt

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à convertir un fichier pdf en txt. J'ai essayé plusieurs méthodes avec xpdf, pdftotxt, (pdftohtml en vue de le modifier ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon acer aspire one 751h s'éteint tout seul!

Résolu

Bonjour, voilà que depuis hier après midi mon ordinateur portable(un netbook)acer fait de siennes il s'est éteint cinq fois dans l'après midi j'étai...

70 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
anas

Transfert fichier excel en pdf

Résolu

Bonjour, j ai creer un arbre genealogique sur excel 2007 pour relier les individus j ai utilise: insertion formes et lignes j ai choisi des lig...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
contrariness

Google chrome fonctionne au ralenti

Résolu

Bonjour, je suis presque sûr d'avoir des spywares, mais lesquels ? Ni Ad-Aware, ni Spybot-Destroy, ni Malwarebyte ne les détectent. Pas de...

58 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
rhambo

Notice en français

Résolu

Bonjour, je cherche la notice pour mon HP mini 1001TU Celle du HP 700 fera l'affaire (frère jumeaux Remerciements

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fonction not de la calculette ti-76 en fr ?!

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de programmer un jeu sur la Ti-76 seulement la mienne est en français et le site ou j'apprends à programmer l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Xtreme95

Dossier vide contiendrait un fichier ouvert

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai voulu déplacer un dossier contenant des sous-dossiers. Refus car un fichier serait ouvert dans un logiciel. Ce qui n'était ...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Onedate desinscription

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait t on pour se desinscrire de onedate je ne trouve pas de lien merci

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
christi.r.

Depannage

Résolu

plus image sur plasma lg 42 pg3000za merci

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
steph v1.3

Comment utiliser fpdf dans mon script php

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais utiliser fpdf,je ne sais pas du tout comment l'intégrer dans mon code et comment faire un pdf..je vous demande de l'aide car...

115 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
fauve1512

Erreurs installations - infection suspectée

Résolu

Bonjour, J'ai des erreurs systématiques lors d'installations ou de mises à jour de logiciels comme Adobe Reader indiquant qu'n fichier a été modif...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
jacarchi94

Impossible d'installer adobe reader 10

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je n'arrive pas à installer Adobe Reader 10 pourtant j'ai la version 9.1.0 le plus souvent ça s'arrête après les 50% au moment de l'i...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Katherina524

Problemes avec une camera oregon atc3k

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec une camera Oregon ATC3K. En effet, elle ne bippe pas lors du debut ou la fin d'une video, et les couleur ne sont...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
kenint
Résultats 10981 - 11010 sur un total de 21 671