Résultats (21 671)

Problèmes avec startsearch

Résolu

Bonjour, Startsearch m'apparaît comme page d'accueil, je n'arrive pas le supprimer, mon ordi est de plus en plus lent!! j'ai cherché comme l'élimi...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Supprimer tos les fichiers .pdf

Résolu

Bonjour, Je doit créer un script qui me supprimer sur mon ordinateur tous les fichier .jpg, pdf, doc, xsl, csv, tif. Je sais que la commande pour s...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
zipe31

Effet sur photo, petits ronds

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème . Depuis peu je vois sur un réseau social très connu, des photos de mes amies avec comme effet rajouté, des p...

41 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Luke1

Technicien d'assistance en informatique

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai savoir quel sont les débouché après un TP (Titre Professionnel) Technicien d'assistance en informatique car j'ai la possibilité ...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
chaya64

Modifications pc

Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander conseil concernant une modification que j'aimerais effectuer au niveau de la ram de mon pc. Je voudrais donc savo...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
rodyy

Bonjour mode d'emploi dictaphone vn 7500

Résolu

Bonjour, . j'ai un dictaphone vn 7500 olympus ,j'ai perdu le mode d'emploi. merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Exp...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
glg29

Comment modifier le contenu d'un cv sur word?

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger un exemple de cv sur un site. il est précisé que l'on peut modifier le contenu du cv mais lorsque je l'ouvre ave...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
akira

Problème pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 j'ai écrit un livre sous works donc il est au format .wps, mon imprimeur m'a demandé d'en...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
absolut

Plus de réseau sans fil après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Ca fait le 2ème ordi portable que je formate pour des copains et 2 fois que je me retrouve avec l'icône du réseau sans fil qui me met...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel photoshop

Résolu

Biiiijour, Qui peut m'indiquer le lien vers un site de tutoral ( je ne sais même pas si c comme ça qu'on dit...) pour photoshop ? Un pas trop compliq...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lala_kawtar

Decrypter rapport zhp diag

Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater ma boite hotmail qui envoie des spams a mes contacts sans que je m'en apercoive (pas dans les msg envoyés). Dern...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Audela

Don de perroquet, :(

Résolu

Bonjour, Mon mari est moi nous rêvions d'avoir des gris du Gabon, car passionnés d'oiseaux nous voulions agrandir la famille, j'ai trouvé deux annon...

36 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
papi 78

Documents odt en pdf

Résolu

Bonjour, lorsque j'écris un document il est automatiquement au format "odt". Je voudrais qu'il soit au format "pdf". Comment dois-je faire pour chan...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Gismav

Alcasar: échec de la connection au net

Résolu

Bonjour, Pour un réseau 4 postes j'ai choisi d'installer Mandriva et Alcasar (je ne peux pas choisir de solution payante). Il se présente comme su...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
soum

Problème avec l'adaptateur st3

Résolu

Bonjour, mon adaptateur ST3 indique "court-circuit antenne" je peux l'effacer avec la loupe mais celle-ci reste affichée ? Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les e-mail PDF, merci Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
wqa1

Manuel dfi - pm12-tl

Résolu

Bonjour, voila tout es dans le titre j ai une carte mère DFI - PM12-TL et j en cherche le manuel car j ai un problème avec le power sw reste power...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
flo88

Téléchargement de document pdf impossible

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien télécharger des documents pdfpubliées sur Internet (cartes;...).Mais depuis que je suis passé à une nouvelle version d'In...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
duncanben

Cisco 2960-s relais dhcp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je suis confronté à un problème : J'ai un switch Cisco 2960-s, un poste client (XP) et un serveur DHCP...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
karkol

Hp officejet 6500

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante tout en 1 ( photocopieuse, numérisation BREF) et je voudrais scanner une image mais je ne sais pas où il faut dispose...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
jmarion3

Ajouter une 2e bande son sur une video

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je prépare une video mais j'ai un problème. Je voudrais en fait avoir mes images qui défilent, ma voix qui les commen...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bat2408

Mode d'emploi fsx

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai perdu mon mode d'emploi fsx !!! Comme un c....... je crois que je l'ai jeté avec la boite qui avait pris l'eau (tombé dans l...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
sketchup

Windows xp - registre: tracefilename et trace

Résolu

Bonjour, Etat récurent : L'ordinateur se bloque : souris gèle, plus rien ne bouge, et je vois que le voyant disque dur de l'ordinateur reste al...

72 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
bruno215

Analyse hijack this

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ma bibliothèque s'ouvre toute seule au démarrage de windows7 64bits, j'ai vu sur un forum que ça pouvait être d...

57 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Fish66

Protected search comme page d'accueil

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Impossible de me débarasser de protected search de ma page d'accueil Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tristano12

Diaporama avec xnview

Résolu

Bonsoir à vous En surfant sur CCM,je suis tombé sur un topic indiquant la manip à effectuer sur ce logiciel,pour un diapo avec son. Pourriez-vous,sv...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
transat

Trojan windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de trojan sur mon ordinateur Eee PC, sous windows XP. Le serveur informatique de mon université m'a envoyé un mail ...

41 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
amandine9

Icone bureau

Résolu

Bonjour, Windows XP / Opera 9.80 Depuis quelques jours les icônes de mon bureau disparaissent et ne réapparaissent pas. Je peut continuer à...

74 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Fish66

Forfait illimitée free !!!

Résolu

Bonsoir ! J'aimerais savoir si le forfait illimitée proposer par free est un forfait bloqué ? ( on à un seuil de 20€ et si on veut envoyer unSMS su...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Ulrichleboss

Problème sur mon disque dure interne

Résolu

Bonjour, Je possède un EeeTop Tactile depuis un an, c'est un très bon ordinateur de bureau, je me suis aperçu il y a quelque jours que mon disqu...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
pépé35530
Résultats 10441 - 10470 sur un total de 21 671