Résultats (21 671)
Problèmes avec startsearch
RésoluBonjour, Startsearch m'apparaît comme page d'accueil, je n'arrive pas le supprimer, mon ordi est de plus en plus lent!! j'ai cherché comme l'élimi...
Supprimer tos les fichiers .pdf
RésoluBonjour, Je doit créer un script qui me supprimer sur mon ordinateur tous les fichier .jpg, pdf, doc, xsl, csv, tif. Je sais que la commande pour s...
Effet sur photo, petits ronds
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème . Depuis peu je vois sur un réseau social très connu, des photos de mes amies avec comme effet rajouté, des p...
Technicien d'assistance en informatique
Résolu/Fermébonjour, j'aimerai savoir quel sont les débouché après un TP (Titre Professionnel) Technicien d'assistance en informatique car j'ai la possibilité ...
Modifications pc
RésoluBonjour à tous, Je viens demander conseil concernant une modification que j'aimerais effectuer au niveau de la ram de mon pc. Je voudrais donc savo...
Bonjour mode d'emploi dictaphone vn 7500
RésoluBonjour, . j'ai un dictaphone vn 7500 olympus ,j'ai perdu le mode d'emploi. merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Comment modifier le contenu d'un cv sur word?
RésoluBonjour, je viens de télécharger un exemple de cv sur un site. il est précisé que l'on peut modifier le contenu du cv mais lorsque je l'ouvre ave...
Problème pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 j'ai écrit un livre sous works donc il est au format .wps, mon imprimeur m'a demandé d'en...
Plus de réseau sans fil après formatage
RésoluBonjour à tous, Ca fait le 2ème ordi portable que je formate pour des copains et 2 fois que je me retrouve avec l'icône du réseau sans fil qui me met...
Tutoriel photoshop
RésoluBiiiijour, Qui peut m'indiquer le lien vers un site de tutoral ( je ne sais même pas si c comme ça qu'on dit...) pour photoshop ? Un pas trop compliq...
Decrypter rapport zhp diag
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater ma boite hotmail qui envoie des spams a mes contacts sans que je m'en apercoive (pas dans les msg envoyés). Dern...
Don de perroquet, :(
RésoluBonjour, Mon mari est moi nous rêvions d'avoir des gris du Gabon, car passionnés d'oiseaux nous voulions agrandir la famille, j'ai trouvé deux annon...
Documents odt en pdf
RésoluBonjour, lorsque j'écris un document il est automatiquement au format "odt". Je voudrais qu'il soit au format "pdf". Comment dois-je faire pour chan...
Alcasar: échec de la connection au net
RésoluBonjour, Pour un réseau 4 postes j'ai choisi d'installer Mandriva et Alcasar (je ne peux pas choisir de solution payante). Il se présente comme su...
Problème avec l'adaptateur st3
RésoluBonjour, mon adaptateur ST3 indique "court-circuit antenne" je peux l'effacer avec la loupe mais celle-ci reste affichée ? Configuration: Wind...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les e-mail PDF, merci Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Manuel dfi - pm12-tl
RésoluBonjour, voila tout es dans le titre j ai une carte mère DFI - PM12-TL et j en cherche le manuel car j ai un problème avec le power sw reste power...
Téléchargement de document pdf impossible
RésoluBonjour, J'aimerais bien télécharger des documents pdfpubliées sur Internet (cartes;...).Mais depuis que je suis passé à une nouvelle version d'In...
Cisco 2960-s relais dhcp
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et je suis confronté à un problème : J'ai un switch Cisco 2960-s, un poste client (XP) et un serveur DHCP...
Hp officejet 6500
RésoluBonjour, J'ai une imprimante tout en 1 ( photocopieuse, numérisation BREF) et je voudrais scanner une image mais je ne sais pas où il faut dispose...
Ajouter une 2e bande son sur une video
RésoluBonjour, depuis quelques temps je prépare une video mais j'ai un problème. Je voudrais en fait avoir mes images qui défilent, ma voix qui les commen...
Mode d'emploi fsx
RésoluBonjour, Voila, j'ai perdu mon mode d'emploi fsx !!! Comme un c....... je crois que je l'ai jeté avec la boite qui avait pris l'eau (tombé dans l...
Windows xp - registre: tracefilename et trace
RésoluBonjour, Etat récurent : L'ordinateur se bloque : souris gèle, plus rien ne bouge, et je vois que le voyant disque dur de l'ordinateur reste al...
Analyse hijack this
RésoluBonjour, depuis quelques temps ma bibliothèque s'ouvre toute seule au démarrage de windows7 64bits, j'ai vu sur un forum que ça pouvait être d...
Protected search comme page d'accueil
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Impossible de me débarasser de protected search de ma page d'accueil Merci ...
Diaporama avec xnview
RésoluBonsoir à vous En surfant sur CCM,je suis tombé sur un topic indiquant la manip à effectuer sur ce logiciel,pour un diapo avec son. Pourriez-vous,sv...
Trojan windows xp
RésoluBonjour, j'ai un problème de trojan sur mon ordinateur Eee PC, sous windows XP. Le serveur informatique de mon université m'a envoyé un mail ...
Icone bureau
RésoluBonjour, Windows XP / Opera 9.80 Depuis quelques jours les icônes de mon bureau disparaissent et ne réapparaissent pas. Je peut continuer à...
Forfait illimitée free !!!
RésoluBonsoir ! J'aimerais savoir si le forfait illimitée proposer par free est un forfait bloqué ? ( on à un seuil de 20€ et si on veut envoyer unSMS su...
Problème sur mon disque dure interne
RésoluBonjour, Je possède un EeeTop Tactile depuis un an, c'est un très bon ordinateur de bureau, je me suis aperçu il y a quelque jours que mon disqu...