Résultats (21 671)
"montage audio" tv et home cinema
RésoluBonjour, j'ai une TV samsung avec branchés dessus un cube de canal satellite en hdmi, un home cinéma Phillips en hdmi et un disque dur multimédia ...
À quoi sert un alcatel radiotéléphone atr 430
RésoluBonjour, Mon voisin avant de déménager m'a donné quelques unes de ces affaires et j'ai dedans un ATR 430 ALCATEL Radiotéléphone, on dirrais un sca...
Virus gendarmerie (ordi bloqué)
RésoluBonjour, Alors j'ai le même problème que beaucoup d'entre nous concernant ce virus. J'aurai violé la loi sur les téléchargement , exportation de mat...
Forfait free mobile et reduction client freebox
RésoluBonjour a tous. J'habite a la campagne et la couverture mobile est tres moyenne. Je capte orange faiblement et en 2g. Pour savoir si je peux utilise...
Log hijackthis : mon pc me tape sur les nerfs
RésoluBonjour, Mon PC ne semble plus etre en bonne forme, voici le rapport HJThis, merci. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:38...
Problème pinceau photoshop
RésoluBonjour, il y a deux ou trois semaines j'ai configuré le pinceau dans Photoshop pour utiliser ma tablette graphique et ainsi jouer sur les différe...
Freewifi : forfait illimité freemobile
RésoluBonjour, Je suis chez Free pour mon téléphone portable. FreeMobile indique dans sa brochure tarifaire qu'il y a un accès illimité à son réseau Free...
Redirection google depuis quelques jours
RésoluBonjour, lorsque je clique sur un lien (n'importe lequel), je suis redirigé vers des sites inconnus et non demandés et ça à chaque clic sur un lien ...
Empêcher modification fichier pdf
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir empêcher de modifier un fichier pdf mais que le destinataire puisse l'imprimer. J'ai un adobe pro, mais je ne suis...
En français ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un appareil Sony DSC-H70 seulement sur l'appareil lui-même ou sur le logiciel installé, je ne vois pas cette rubrique. Avez-vo...
Aucune mise a jour de faite sur update
RésoluBonjour, depuis que j ai installer l anti virrus bitdefender je ne vois plus les mises a jours sur windos update se faire .est ce que c est a cause ...
Comment supprimer des erreurs windows vista
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment trouver des éléments qui seraient susceptible de faire buger ou mettre un virus sur mon système (Windows Vis...
Adobe reader x
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer adobe Reader X sur mon PC; un message apparaît avant la fin de l'installation me disant qu'il est impossible de...
Imprimante dcp 130c
RésoluBonjour, comment on branche le cable USB le ne trouve pas la sortie sur l'imprimante Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Page noire à l'ouverture des p.j. pdf
RésoluBonjour, Impossible de lire mes pièces jointes PDF, dès que je les ouvre je tombe sur une page noire. Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Problème lecture vidéo hd
RésoluBonjour, Alors j'ai acheté un ordi il y a 4 ans dont les composants sont : - Processeur AMD Athlon 64 X2 5000+ - Carte mère MSI en chipset AM...
Supprimer tr/fakesysdef1262 et tr/offend ?
RésoluBonjour, Avira et Malwarebytes m'informent que je suis infecté par plusieurs virus mais impossible de les supprimer: TR/FakeSysDef.A.1262, TR/FakeSy...
Envoyer 1 fax de mon pc avec free
RésoluBonjour, bjr je suis chez free effectivement ça marche si on a 1 scan mais je voudrais envoyer 1 fax de mon pc portable ou je ne dispose pas de scan...
Problème de nat dans cod mw3
RésoluBonjour, j ai un problème avec le dernier Call of Duty Modern Warfare 3 . Je n'arrive pas à jouer en multi car ma NAT est strict. Est ce que quelqu'un...
Pc infecté
RésoluBonjour, Je viens à votre rencontre car je pense mon ordinateur infecté ... Pc bloqué au démarrage sur une page internet explorer blanche m'emp...
Systeme multi agent
RésoluBonjour, J'ai un projet qui consiste à faire un systeme multi agent pour la vente aux enchère sous JADE . Je demande une application qui utilise un ...
Nuagent
RésoluBonjour, J ai un programme qui tente de se lancer au demarrage de win 7 mais je refuse à chaque demande mais mon win ne fonctionne pas correctemen...
Fichier dopdf de la cpam
RésoluBonjour, j'ai récupéré une attestation doPdf du site Ameli mais impossible de l'ouvrir. J'ai fait des recherches sur internet mais pas de solution...
Lire un champ blob
RésoluSalut , j'ai un champ blob dans ma base de données et je n'arrive pas a le lire avec PHPmyAdmin !! Comment lire ce champ et en afficher la valeur ?...
Aucun haut-parleur ou son n'est branché
RésoluBonjour à vous tous, si je poste pour demander une aide la première de ma vie c'est que je suis vraiment désespéré cette fois. En effet je n'ai pl...
Problème pilotes g200 neo (alertegps)
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre à jour mon avertisseur de radars (alerteGPS G200 Neo). J'ai été sur le site du fabriquant, j'ai téléchargé les pilotes US...
Mon pc est infecté par un grave virus...
RésoluBonjour, Je suis infecté depuis quelques semaines par un virus que je pense etre dangeureux car aucun antivirus jusqu'a maintenant ne l'a detecté, e...
Probleme pc.
RésoluBonjour, Dernièrement mon pc rencontre pas mal de difficulte. Mon icone d'antivirus n'apparait plus dans ma barre des taches (pourtant celui-ci ...
Firefox et fichiers
RésoluBonjour, J'utilise Firefox et lorsque je veux télécharger certains fichier , il me les affiche en texte : si je veux télécharger un fichier .pd...
Résiliation --> free
RésoluBonjour tout le monde, Je viens pour me renseigner. J'ai actuellement un forfait SFR bloqué a 19.89 par mois qui se finit en fevrier 2013. Mais je vo...