Probleme firefox ne reste pas par defaut
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korbendallas91
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23 janv. 2012 à 12:29
Redfox - 10 nov. 2014 à 14:18
Redfox - 10 nov. 2014 à 14:18
A voir également:
- Probleme firefox ne reste pas par defaut
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
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kaneagle
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23 janv. 2012 à 13:02
23 janv. 2012 à 13:02
Bonjour,
Lance IE
Outils
Options internet
Onglet programmes
Décoche: m'avertir si IE est le navigateur par défaut
Appliquer et OK.
Lance Firefox
Outils
Options
Onglet avancé
Onglet général
Dans système, coche: toujours vérifier si firefox est le navigateur.....
Clique sur vérifier maintenant et OK.
Lance IE
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Décoche: m'avertir si IE est le navigateur par défaut
Appliquer et OK.
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Clique sur vérifier maintenant et OK.
korbendallas91
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23 janv. 2012 à 14:50
23 janv. 2012 à 14:50
Merci pour votre réponse. J'ai effectué la manip, redémarré le pc et le message est toujours affiché. Cela pourrait-il être la cause d'un virus ? J'ai un probleme avec Skype qui "cesse de fonctionner" qui a démarrer en meme temps que ce problème de Firefox. J'ai scanné mon pc par Avast mais il n'a rien trouvé.. J'ai donc désinstallé Skype puis réinstallé et le problème a persisté.
kaneagle
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23 janv. 2012 à 16:16
23 janv. 2012 à 16:16
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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korbendallas91
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31 mai 2016
23 janv. 2012 à 18:00
23 janv. 2012 à 18:00
J'y ai pensé le problème est qu'il n'y a pas de point de sauvegarde
korbendallas91
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23 janv. 2012 à 19:14
23 janv. 2012 à 19:14
J'ai restauré le systeme (il fallait que je clique sur afficher les autres points de sauvegarde) mais les problèmes persistent...
kaneagle
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Modifié par kaneagle le 23/01/2012 à 19:17
Modifié par kaneagle le 23/01/2012 à 19:17
J'ai transféré le sujet dans le forum --> virus/sécurité
Un contributeur de sécurité va prendre la relève pour vérifier s'il y a une infection !
Bonne chance.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Un contributeur de sécurité va prendre la relève pour vérifier s'il y a une infection !
Bonne chance.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 19:37
23 janv. 2012 à 19:37
salut je viens au secours :)
Télécharge ici :OTL
▶ enregistre le sur ton Bureau.
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur OTL.exe pour le lancer.
▶ => Clique ici pour voir la Configuration
▶ Copie et colle le contenu de ce qui suit en gras dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
netsvcs
safebootminimal
safebootnetwork
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.ini
%systemroot%\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
%systemroot%\system32\config\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.sys
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\control\lsa /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
CREATERESTOREPOINT
▶ Clic sur Analyse.
A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).
Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\<Bureau ou Desktop>\OTL.txt)
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge OTL.txt et extra.txt sur http://pjjoint.malekal.com et donne les liens
Télécharge ici :OTL
▶ enregistre le sur ton Bureau.
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur OTL.exe pour le lancer.
▶ => Clique ici pour voir la Configuration
▶ Copie et colle le contenu de ce qui suit en gras dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
netsvcs
safebootminimal
safebootnetwork
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.ini
%systemroot%\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
%systemroot%\system32\config\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.sys
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\control\lsa /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
CREATERESTOREPOINT
▶ Clic sur Analyse.
A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).
Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\<Bureau ou Desktop>\OTL.txt)
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge OTL.txt et extra.txt sur http://pjjoint.malekal.com et donne les liens
korbendallas91
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23 janv. 2012 à 20:26
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23 janv. 2012 à 20:45
23 janv. 2012 à 20:45
desinstalle Java
===========
Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :
ADWCleaner (Merci à Xplode)
Lance le,
clique sur suppression et poste son rapport.
===========
Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :
ADWCleaner (Merci à Xplode)
Lance le,
clique sur suppression et poste son rapport.
korbendallas91
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23 janv. 2012 à 20:51
23 janv. 2012 à 20:51
Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 22:39
23 janv. 2012 à 22:39
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
korbendallas91
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24 janv. 2012 à 16:37
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korbendallas91
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Modifié par korbendallas91 le 24/01/2012 à 20:30
Modifié par korbendallas91 le 24/01/2012 à 20:30
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20120124_d10k9t12b5p13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20120124_g10x5q15y13e15
On va y arriver ^^ Merci encore
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20120124_g10x5q15y13e15
On va y arriver ^^ Merci encore
korbendallas91
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31 mai 2016
25 janv. 2012 à 10:42
25 janv. 2012 à 10:42
Je ne sais pas, parfois lors de l'ouverture d'un fichier (commandé ou non) il me propose de le lancer dans la sandbox. En general je lui dis d'annuler le lancement si c'est n'est pas quelque chose que j'ai ouvert moi meme sinon je lance le programme normalement
Utilisateur anonyme
25 janv. 2012 à 12:20
25 janv. 2012 à 12:20
ok desactive la sandbox , c'est elle qui doit empecher les outils de travailler convenablement
korbendallas91
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25 janv. 2012 à 12:41
25 janv. 2012 à 12:41
Voila c'est désactivé et j'ai redémarré le pc. Je refais les scans ?