Résultats (21 671)

Telecommande universelle philips srp3004/10

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une télévision Panasonic Quintrix 100 Mhz ainsi que la télécommande universelle Philips SRP3004/10. J'ai essayé le code renseigné da...

Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
poupougne13

Rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec mon rapport AdwCleaner svp? Merci! Maryse Rapport: http://www.cjoint.com/c/EKtcztCJ1IF

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Destrio5

Ouverture d'un fichier pdf avec ms word

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf avec word window 7 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
chrys

Appareil photo sony cyber shot 14.1 mega pixel

Résolu

Bonjour, mon appareil photo s'arrete d'enregistrer tout seul apres 29:50 mn d'enregistrement video. pourtant la batterie n'est pas completement dé...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
baladur13

Documentation varitateur vitesse danfoss

Résolu

Bonjour,je cherche de la doc sur le variateur de vitesse danfoss vlt 2800 merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
moustapha

Telechargement mail recu messagerie d'orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur qui a windows10 apres la mise en main et une semaine d'utilisation ,j'ai bloqué cartona et quelleques apll...

45 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
seat08

Telephone alcatel xl375 via freebox - probleme de la base

Résolu

Bonjour, après avoir faitbranchement nécessaire de la base de mon nouveau téléphone Alcatel xl375 sur freebox, la base ne fait pas apparaitre les appe...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
baladur13

[pdf] proleme avec un fichier pdf

Résolu

bonjour voila mon probleme on m a envoye un fichier pdf mais malheuresement quand je fais copier/coller ca me donne des signes et de chiffres comme su...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Le nouveau PC

Prob avec une barrette de ram

Résolu

Bonjour, J'ai un ACER Aspire E1-572G. Je suis passé sous Windows 10 et depuis je trouve que l'ordinateur est plus lent. J'ai acheté donc une bar...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
glop60

Aide tablette graphique

Résolu

Bonjour, j'envisage pour noël d'acheter une tablette graphique. Je m'en servirais sur des logiciels d'adobe, plus précisément pour créer des fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Luke1

Comment modifier un fichier pdf avec open office !

Résolu

SALUT L'extension Sun PDF Import est tout simplement magique. Elle permet non seulement d'importer des documents au format PDF... mais surtout d...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Bruce Willix

Sélectionner 2 tracés superposés

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un plan de mon village en pdf avec openstreetmap et je voudrais le modifier pour rajouter des rues Le soucis est que chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
QD

2 ram differentes (question)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté recement une RAM de 8gb pour mon PC portable : Barrette mémoire pour PC portable Crucial SO-DIMM DDR3L 8 Go 1600 MHz 8192 M...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
rtototo

Image pdf dans word

Résolu

salut, savez-vous s'il est possible de mettre une image d'un document .pdf dans un document Word ? Tex

28 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
toto

"retourner" document pdf à l'envers

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment enregistrer une rotation d'un document en pdf que j'ai scanné à l'envers pour m'éviter d'avoir à tout ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Échec te l'échappement pdf

Résolu

Bonjour je viens vers vous car j j'ai un galant s6 depuis hier et il me est impossible d'ouvrir les dossiers pdf en pièce jointe de mes mails..... A ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'imprimer un fichier !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème d'impression de mon fichier fait sous illustrator CS6. Un message d'erreur s'affiche lorsque je lance l'impressio...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tiffany_pchd

Trop de processus dans mon gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre à jour mes drivers et je me rend compte que j'ai 143 processus dans mon gestionnaire des tâches, je m...

46 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jmdepise

Peut-on lire tous les ebooks sur tous les smartphones ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je pense acheter un nouveau téléphone portable mais avant je voudrais savoir : peut-on lire les ebooks qu'ils soient sous epub, p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
LionDargent

Pas compris pour 24 mois en location

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un iPhone 6 mais le problème c'est que c'est marquer 18€/mois sur 24 mois en location mais j'ai pas compris se que sa veux...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
million

Pdf

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment passer une photo en pdf

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ratenpion

Réduction cdiscount

Résolu

Bonjour, je vais surement acheter cette carte graphique: www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/pny-geforce-gtx-960-4go-ddr5-oc/f-10767-kf...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Phline2

Comment télécharger l'ensemble des pdf d'une page internet ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur une page Internet avec une liste d'une centaine de pdf télé-chargeables que j'aimerais tous télécharger sans pour autant le fair...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
contrariness

Concevoir pdf

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer un tutoriel pour conception et création de PDF. Très novice sur ce concept Très cordialement Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
plume34

Adresse url de france inter

Résolu

Bonjour, Bien que la question ait déjà été posée, à ma connaissance il n'y a pas eu de réponse ! Aussi, je m'excuse en cas de redite, mais je n'...

33 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
objectifnul

Photocopieur,scanner,fax "kyocera fs-1116mfp"

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon PC. Le technicien a formater le disque dur de ce PC. Pour réinstaller mon phtocopieur, scanner et fax "KYOCER...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Moulaye El HACEN

Convertir fichier word en pdf

Résolu

Bonjour! j'aimerais savoir comment convertir un fichier word en Pdf.Merci pour votre aide!! --

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Edawards

Nombre automatique en rouge si négatif

Résolu

Bonjour, comment mettre en rouge un nombre négative comme dans exel j'ai cherché sur le net mais rien merci à celui qui à la solution de plus je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
madmyke

Flux rtsp à travers box internet

Résolu

Bonjour. J'ai une caméra ESCAM QD300. Pour avoir l'image dans vlc sur mon réseau local, j'ouvre le flux réseau : "rtsp://192.168.1.101:554//user=...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
kelux

Lecteur dvd probleme

Résolu

Bonjour, le lecteur dvd de mon pere (ordi portable) ne reconnais plus aucun disque. Merci a vous Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

36 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Damien357
Résultats 5131 - 5160 sur un total de 21 671