Résultats (21 671)
Telecommande universelle philips srp3004/10
Résolu/FerméBonjour, J'ai une télévision Panasonic Quintrix 100 Mhz ainsi que la télécommande universelle Philips SRP3004/10. J'ai essayé le code renseigné da...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec mon rapport AdwCleaner svp? Merci! Maryse Rapport: http://www.cjoint.com/c/EKtcztCJ1IF
Ouverture d'un fichier pdf avec ms word
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf avec word window 7 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Appareil photo sony cyber shot 14.1 mega pixel
RésoluBonjour, mon appareil photo s'arrete d'enregistrer tout seul apres 29:50 mn d'enregistrement video. pourtant la batterie n'est pas completement dé...
Documentation varitateur vitesse danfoss
RésoluBonjour,je cherche de la doc sur le variateur de vitesse danfoss vlt 2800 merci d'avance.
Telechargement mail recu messagerie d'orange
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur qui a windows10 apres la mise en main et une semaine d'utilisation ,j'ai bloqué cartona et quelleques apll...
Telephone alcatel xl375 via freebox - probleme de la base
RésoluBonjour, après avoir faitbranchement nécessaire de la base de mon nouveau téléphone Alcatel xl375 sur freebox, la base ne fait pas apparaitre les appe...
[pdf] proleme avec un fichier pdf
Résolubonjour voila mon probleme on m a envoye un fichier pdf mais malheuresement quand je fais copier/coller ca me donne des signes et de chiffres comme su...
Prob avec une barrette de ram
RésoluBonjour, J'ai un ACER Aspire E1-572G. Je suis passé sous Windows 10 et depuis je trouve que l'ordinateur est plus lent. J'ai acheté donc une bar...
Aide tablette graphique
RésoluBonjour, j'envisage pour noël d'acheter une tablette graphique. Je m'en servirais sur des logiciels d'adobe, plus précisément pour créer des fichiers ...
Comment modifier un fichier pdf avec open office !
RésoluSALUT L'extension Sun PDF Import est tout simplement magique. Elle permet non seulement d'importer des documents au format PDF... mais surtout d...
Sélectionner 2 tracés superposés
RésoluBonjour, J'ai récupéré un plan de mon village en pdf avec openstreetmap et je voudrais le modifier pour rajouter des rues Le soucis est que chaqu...
2 ram differentes (question)
RésoluBonjour, J'ai acheté recement une RAM de 8gb pour mon PC portable : Barrette mémoire pour PC portable Crucial SO-DIMM DDR3L 8 Go 1600 MHz 8192 M...
Image pdf dans word
Résolusalut, savez-vous s'il est possible de mettre une image d'un document .pdf dans un document Word ? Tex
"retourner" document pdf à l'envers
RésoluBonjour à tous, Pouvez vous me dire comment enregistrer une rotation d'un document en pdf que j'ai scanné à l'envers pour m'éviter d'avoir à tout ...
Échec te l'échappement pdf
RésoluBonjour je viens vers vous car j j'ai un galant s6 depuis hier et il me est impossible d'ouvrir les dossiers pdf en pièce jointe de mes mails..... A ...
Impossible d'imprimer un fichier !
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème d'impression de mon fichier fait sous illustrator CS6. Un message d'erreur s'affiche lorsque je lance l'impressio...
Trop de processus dans mon gestionnaire des tâches
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de mettre à jour mes drivers et je me rend compte que j'ai 143 processus dans mon gestionnaire des tâches, je m...
Peut-on lire tous les ebooks sur tous les smartphones ?
RésoluBonjour, bonsoir, Je pense acheter un nouveau téléphone portable mais avant je voudrais savoir : peut-on lire les ebooks qu'ils soient sous epub, p...
Pas compris pour 24 mois en location
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un iPhone 6 mais le problème c'est que c'est marquer 18€/mois sur 24 mois en location mais j'ai pas compris se que sa veux...
Réduction cdiscount
RésoluBonjour, je vais surement acheter cette carte graphique: www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/pny-geforce-gtx-960-4go-ddr5-oc/f-10767-kf...
Comment télécharger l'ensemble des pdf d'une page internet ?
RésoluBonjour, Je suis sur une page Internet avec une liste d'une centaine de pdf télé-chargeables que j'aimerais tous télécharger sans pour autant le fair...
Concevoir pdf
RésoluBonjour, pourriez-vous m'indiquer un tutoriel pour conception et création de PDF. Très novice sur ce concept Très cordialement Configuration...
Adresse url de france inter
RésoluBonjour, Bien que la question ait déjà été posée, à ma connaissance il n'y a pas eu de réponse ! Aussi, je m'excuse en cas de redite, mais je n'...
Photocopieur,scanner,fax "kyocera fs-1116mfp"
RésoluBonjour, J'ai eu un problème sur mon PC. Le technicien a formater le disque dur de ce PC. Pour réinstaller mon phtocopieur, scanner et fax "KYOCER...
Convertir fichier word en pdf
RésoluBonjour! j'aimerais savoir comment convertir un fichier word en Pdf.Merci pour votre aide!! --
Nombre automatique en rouge si négatif
RésoluBonjour, comment mettre en rouge un nombre négative comme dans exel j'ai cherché sur le net mais rien merci à celui qui à la solution de plus je ...
Flux rtsp à travers box internet
RésoluBonjour. J'ai une caméra ESCAM QD300. Pour avoir l'image dans vlc sur mon réseau local, j'ouvre le flux réseau : "rtsp://192.168.1.101:554//user=...
Lecteur dvd probleme
RésoluBonjour, le lecteur dvd de mon pere (ordi portable) ne reconnais plus aucun disque. Merci a vous Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76