Résultats (21 670)
Win 32 trojan
RésoluBonjour, voilà encore le même problème que beaucoup de monde... j'ai fait le Hijack donc si quelqu'un peut me venir en aide... merci Logfile o...
Pc infecté par ver et trojan :-((
RésoluBonjour, mon pc est infecté par des vers et autres trojan , je n'arrive pas les enlever un peu d'aide serait la bienvenue je suis sous avast et kéri...
Créer un cd de restauration pour acer aspireg
RésoluBonjour, J'ai acheter un portable Acer ASPIRE 6930G. Mais je n'ai pas eu de drivers à installer, ni Vista logique. Cependant je voudrais faire des...
[word 2003] ligne noire pour annotations
RésoluBonjour, salut les amis,aidez moi svp, en préparant mon mémoire SOUS WORD OFFICE 2003,comment je procéde pour mettre la ligne noir,juste en bas de l...
Virus-ordinateur qui plante
RésoluBonjour, Voila mon souci, lorsque j'allume mon ordi et que je l'utilise un instant il se met a planter (barre des tache qui devient noir ainsi que ...
Problème acrobat reader
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre un document PDF depuis Opera ou Safari , un message d'erreur apparait : "The Adobe Acrobat/Reader that is running cannot be ...
Virus msn - facebook
RésoluBonjour, J'ai été infecté depuis avant hier par un virus facebook suite au message reçu d'un de mes contacts. Mon antivirus bitdefender l'a repéré...
Plume sous photoshop elements
RésoluBonjour, Après une recherche sur le programme, sur google et sur le forum, je ne trouve pas l'outil plume :s Ma question est donc, où est l'outil pl...
Word converti en pdf, traits effacés
RésoluBonjour, J'ai converti un fichier .doc en pdf, fichier qui contenait du texte et des images. il y avait entre autre une image que j'avais réalisée a...
Installer adobe reader
RésoluBonjour, Voila, je rencontre un "souci" de téléchargement pour la mise à jour Adobe Reader . j'ai toujours la version 7 et aimerais avoir la 9 . Alor...
Anti virus
RésoluBonjour, salut a tous je ne connait pas grand chose au pc mais je sais qu'il faut un anti virus ce que j'ai ( avira) qui est très très bien d'ailleur...
Soucis de connexion pc+tv lcd par hdmi
RésoluBonjour, j'ai besoin d1 info avt de péter 1 "câble"!!!J'ai 1 soucis de connexion de mon pc ACER ASPIRE1700 avec ma tv lcd samsung,je veux connecter mo...
Impossibilite d'ouvrir un dossier pdf
RésoluBonjour, voilà g fait un paiement sur internet et au moment d'imprimer mes billets qu'ils m'ont envoy"é par mail il m'est impossible d'ouvrir le doss...
Problème avec internet explorer
RésoluBonjour, j'ai téléchargé IE8 ensuite n'étant pas satisfaite, parce qu'il m'a bloqué plusieurs logiciels que j'avais sur mon ordinateur, j'ai effectué...
Adobe reader, avis aux connaisseurs
RésoluBonjour, j'ai récuperé un document sur internet de format pdf. Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas copier toutes les images. Et comment faire p...
Virus ?
RésoluBonjour, J'aimerai être conseillé pour faire une recherche anti-virus avec de bon anti-virus pour voir si je suis bien infecté qui est le cas je pe...
Svp svp ne me dite pas que j'ai un virus dans
RésoluBonjour, j'arrive pas a ouvrrire mon dicq D voici le Rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:29:39, on 26/03/2009 Plat...
Format du fichier log de tcpdump
RésoluBonjour, en faite je voudrais savoir le format du fichier log de la commande tcpdump, je me plante quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci
Hp psc 1210 séries
RésoluBonjour, Mon imprimante HPpsc 1210 séries imprime tout sauf les PDF : Adobe Reader 8.1.4 Merci d'avance pur votre aide
Installation de adobe reader
RésoluBonjour, j'arrive pas à installer Adobe Reader sur mon ordinateur (HP, Windows Vista)
Capture d'écran
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP. Voilà, j'utilise une application sur internet, et pour l'imprimer, je suis obligé de faire une capture d'éc...
Adobe reader 9 et acrobat reader 5.0 (2)
RésoluBonjour, hier le pc me dit qu'il y a une mise à jour pour" Adobe reader9" j'ai bêtement répondu oui croyant que c'était acrobat reader qui peut me d...
[html] ancre qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Dans un document que je génère par script php (->tjs la même chose), certaines ancres fonctionnent, d'autres pas. Après moultes tests j'ai...
[shell] récupérer extensions
RésoluBonjour, étant débutant je me demande comment récupérer que l'extension(ex : ".exe") d'un nom de fichier. Ma base de travail est un fichier texte con...
Moteur de recherche en langue arabe
Résolu/Fermébonjour à tous; est ce que quelqu'un connait un moteur de recherche en langue arabe et est ce qu il marche avec internet explorer Merci beaucoup pour ...
Probleme de format cv pour envoy par le net
RésoluBonjour, voila tout les site d'emploi me rfuse mon cv il dise qu'il n'est pas aun bon format (docx ) miqas dansmicrossoft ofice word je ne peut oas l...
Corsair survivor pilote ufd
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma clé usb corsaire Survivor, quand je la branche, un nouveau périphérique est détecté mais je ne parviens pas à l'inst...
Win32.backdoor-dnm
RésoluBonjour, jai attraper le virus suivant: Win32.BackDoor-DNM jai window xp et mon antivirus (Avira AntiVir) l'a détecté, mais ne peut pas le mettre ...
Pqservice
RésoluBonsoir,j'aurais voulus savoir ou sa se trouve PQSERVICE dans mon pc sachant que j'ais un acer aspire M1201,merci de me repondre.