Résultats (21 670)

Win 32 trojan

Résolu

Bonjour, voilà encore le même problème que beaucoup de monde... j'ai fait le Hijack donc si quelqu'un peut me venir en aide... merci Logfile o...

78 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
gen-hackman

Pc infecté par ver et trojan :-((

Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par des vers et autres trojan , je n'arrive pas les enlever un peu d'aide serait la bienvenue je suis sous avast et kéri...

49 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
philbt22

Créer un cd de restauration pour acer aspireg

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un portable Acer ASPIRE 6930G. Mais je n'ai pas eu de drivers à installer, ni Vista logique. Cependant je voudrais faire des...

51 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
pontois

[word 2003] ligne noire pour annotations

Résolu

Bonjour, salut les amis,aidez moi svp, en préparant mon mémoire SOUS WORD OFFICE 2003,comment je procéde pour mettre la ligne noir,juste en bas de l...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
crapoulou

Virus-ordinateur qui plante

Résolu

Bonjour, Voila mon souci, lorsque j'allume mon ordi et que je l'utilise un instant il se met a planter (barre des tache qui devient noir ainsi que ...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
boxer-313

Problème acrobat reader

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre un document PDF depuis Opera ou Safari , un message d'erreur apparait : "The Adobe Acrobat/Reader that is running cannot be ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Destrio5

Virus msn - facebook

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté depuis avant hier par un virus facebook suite au message reçu d'un de mes contacts. Mon antivirus bitdefender l'a repéré...

30 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
naish

Plume sous photoshop elements

Résolu

Bonjour, Après une recherche sur le programme, sur google et sur le forum, je ne trouve pas l'outil plume :s Ma question est donc, où est l'outil pl...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jean

Word converti en pdf, traits effacés

Résolu

Bonjour, J'ai converti un fichier .doc en pdf, fichier qui contenait du texte et des images. il y avait entre autre une image que j'avais réalisée a...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
cocotehier

Installer adobe reader

Résolu

Bonjour, Voila, je rencontre un "souci" de téléchargement pour la mise à jour Adobe Reader . j'ai toujours la version 7 et aimerais avoir la 9 . Alor...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
le hollandais volant

Anti virus

Résolu

Bonjour, salut a tous je ne connait pas grand chose au pc mais je sais qu'il faut un anti virus ce que j'ai ( avira) qui est très très bien d'ailleur...

45 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
la gueule

Soucis de connexion pc+tv lcd par hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d1 info avt de péter 1 "câble"!!!J'ai 1 soucis de connexion de mon pc ACER ASPIRE1700 avec ma tv lcd samsung,je veux connecter mo...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
brahim33

Impossibilite d'ouvrir un dossier pdf

Résolu

Bonjour, voilà g fait un paiement sur internet et au moment d'imprimer mes billets qu'ils m'ont envoy"é par mail il m'est impossible d'ouvrir le doss...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
morganoume

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai un léger petit problème >

43 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Lory'

Problème avec internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé IE8 ensuite n'étant pas satisfaite, parce qu'il m'a bloqué plusieurs logiciels que j'avais sur mon ordinateur, j'ai effectué...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
brahim33

Adobe reader, avis aux connaisseurs

Résolu

Bonjour, j'ai récuperé un document sur internet de format pdf. Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas copier toutes les images. Et comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Dobby78

Virus ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai être conseillé pour faire une recherche anti-virus avec de bon anti-virus pour voir si je suis bien infecté qui est le cas je pe...

27 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
didine24

Svp svp ne me dite pas que j'ai un virus dans

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a ouvrrire mon dicq D voici le Rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:29:39, on 26/03/2009 Plat...

59 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
crapoulou

Format du fichier log de tcpdump

Résolu

Bonjour, en faite je voudrais savoir le format du fichier log de la commande tcpdump, je me plante quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
missn

Hp psc 1210 séries

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HPpsc 1210 séries imprime tout sauf les PDF : Adobe Reader 8.1.4 Merci d'avance pur votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
gouby

Installation de adobe reader

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à installer Adobe Reader sur mon ordinateur (HP, Windows Vista)

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Destrio5

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP. Voilà, j'utilise une application sur internet, et pour l'imprimer, je suis obligé de faire une capture d'éc...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Blooding

Adobe reader 9 et acrobat reader 5.0 (2)

Résolu

Bonjour, hier le pc me dit qu'il y a une mise à jour pour" Adobe reader9" j'ai bêtement répondu oui croyant que c'était acrobat reader qui peut me d...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Destrio5

[html] ancre qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Dans un document que je génère par script php (->tjs la même chose), certaines ancres fonctionnent, d'autres pas. Après moultes tests j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
oL-

[shell] récupérer extensions

Résolu

Bonjour, étant débutant je me demande comment récupérer que l'extension(ex : ".exe") d'un nom de fichier. Ma base de travail est un fichier texte con...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
dzincou

Moteur de recherche en langue arabe

Résolu/Fermé

bonjour à tous; est ce que quelqu'un connait un moteur de recherche en langue arabe et est ce qu il marche avec internet explorer Merci beaucoup pour ...

Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
pirate

Probleme de format cv pour envoy par le net

Résolu

Bonjour, voila tout les site d'emploi me rfuse mon cv il dise qu'il n'est pas aun bon format (docx ) miqas dansmicrossoft ofice word je ne peut oas l...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
OOoForum

Corsair survivor pilote ufd

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma clé usb corsaire Survivor, quand je la branche, un nouveau périphérique est détecté mais je ne parviens pas à l'inst...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gouby

Win32.backdoor-dnm

Résolu

Bonjour, jai attraper le virus suivant: Win32.BackDoor-DNM jai window xp et mon antivirus (Avira AntiVir) l'a détecté, mais ne peut pas le mettre ...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
anthony5151

Pqservice

Résolu

Bonsoir,j'aurais voulus savoir ou sa se trouve PQSERVICE dans mon pc sachant que j'ais un acer aspire M1201,merci de me repondre.

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
juju60360
Résultats 15991 - 16020 sur un total de 21 670