Résultats (21 670)

[xp] impossible d'ouvrir un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme probleme sous windows XP. Je n'ai plus accés à mes dossiers, je ne peux plus lancer le panneau de conguration, ni navigu...

28 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Problèmes informatique, besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je suis infectée par un virus "invisible". En effet, j'ai reçus un document via msn messenger d'un contact infecté, a...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
ellen76

Trojan win 32 obfuscated.en supprimé..?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai été infecté par un trojan "win 32 obfuscated.en". Kaspersky l'a découvert et l'a supprimé. Pensez-vous qu'il n'en reste donc,...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
straske

Aidez svp pour ma telecommande roc 130

Résolu

tout d'abord bonjour a tous, j'ai une telecommande roc 130 de chez thomson "telecommande universelle" et j'ai perdu la notice de programation ainsi...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
jmp59

Pour débloquer olympus fe-115

Résolu/Fermé

bonjour tous le monde, j'ai un prob avec olympus fe-115 dés que j'allume j'ai un écran bleu et un message en rouge ( ecrit protege) et un grand ! s'i...

Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
cariane

[pdf] impression

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier PDF de 4 pages et je voudrais imprimer les 4 pages sur une meme feuille (réduite, bien sur) Est-ce que c'est possible ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
titi41

Installer nuked klan page perso alice

Résolu

Bonjour, depuis plus de 4 jours, j'essaye d'installer un nuked klan sur ma page perso alice. J'ai parcouru bon nombre de forum ainsi que le site nuk...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
juju83600

[maxifiles] adresses redirigées vers des pub

Résolu

Bonjour, Un petit SOS surement du a maxifiles qui redirige parfois mes adresses... J'ai tenté deux trucs mais je suis loin d'être un pro alors mer...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Regis59

Quel est le probleme?

Résolu

bonjour à tous, Suite a un post dans le forum Internet pour un probleme de lenteur de connection on m'a conseillé de venir poster mon rapport de Hi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
dionisos75

Problème de vitesse de connexion

Résolu

bonjour à tous, ca fait 3/4 jours que ma connexion internet rame et je comprends absolument pas pourquoi !! j'ai fait tourner un antivirus (Avast ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
dionisos75

Problème avec popup cid

Résolu

Bonjour ! J'ai un prob avec des popup apparaissant tout le temps appelées CID, voila le rapport que j'ai reçu avec le logiciel Hijackthis : Logfil...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
^^Marie^^

System doctor 2006? ras la caquette !!!

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je vois que certains d'entre vous ont l'air de pas mal s'y connaître. Voilà mon problème : Chaque fois que j...

33 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
chris.02

Dll devc++

Résolu

comment je veux executer un fichier dll ( dev c++ ), d'abord a quoi sert un exemple simple d'une application dll sous dev c++ " s'il vous plais" avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
.nono.

Télécommande thomson roc 3205, recherche auto

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une télécommande universelle Thomson Roc 3205, mais j'ai perdu la notice d'utilisation. Je voudrais savoir si quelqu'un...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
jmp59

Messenger skinner

Résolu

Bonjour, je viens de faire la grosse erreur de télécharger messenger skinner. Et je n'arrive pas à le désinstaller. Est ce que quelqu'un peut m'aide...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
claire14

Pubs intempestives

Résolu

bonjour, j'ai moi aussi des fenetres de pubs qui se lancent sans arrets. AIDEZ-MOI, SVP

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
titou71

Lien vers fichiers

Résolu

Bonjour à tout le monde!! Je m'appelle matthieu je viens d'arriver sur le forum car je suis vraiment mauvais en PHP. Mais j'ai surtout une questio...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
rubik's drummer

Infection type popup rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, je suis quelque chose comme un bon père de famille :)) confronté à plusieurs soucis sur mon ordinateur. Je possède depuis 3 mois un PC HP du...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
green day

Spyware-secure

Résolu

spyware-secure bonjour, une nouvelle victime de plus de cette société...j'ai cherché quelques réponses avant de mettre "mon cas" en forum, j'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
papyber

Infecté par de nombreux spyware

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai un nombre de spyware en constante augmentation, mon ordi rame de plus en plus alors que j'ai Spybot, et ...

54 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
oulive1112

Changer un 3500+ contre un 3800+ x2 socket939

Résolu

Bonjour à tous j'ai une carte mere avec un chipset ATI Nom de la carte mère MSI Amethyst-M j'ai actuellement un AMD 3500+ j'ai un pote qui pour une so...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
ptibenou

Besoin d'aide pour supprimer un fichier

Résolu

Bonjour, Comment supprimer les fichiers ssttr.dll et xxywvvs.dll (voir log HijackThis) qui sont, même en mode sans échec, utiliser par winlogon.exe...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
moK´s@

Probléme taskmgr.exe

Résolu

bonjour a tous! voila je vais vous décrire le probléme, LISEZ JUSQUO BOUT: je joue au sims2, je veux aller dans un terrain communautaire et la, le cha...

89 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
nabil

Nero message d'erreur "illegal disc"

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu graver 2 DVD avec nero le premier etait un bulkpaq => OK, je change de dvd pour prendre un dvd vierge TDK, je cont...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
docpoiz

[ccm] les astuces

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les astuces de commentcamarche : Je n'arrive pas à en modifier quelques unes, parce qu'il y en a qui sont...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
vlmath

Pop up cid : rapport hijackthis...

Résolu

Bonjour, j'ai un pop up du nom de CID qui apparait relativement souvent et j'aurais besoin de votre aide pour m'en débarasser! Merci d'avance Sandr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
^^Marie^^

Température 63°

Résolu

Bonjour, MOn pc s'est arreté de fonctionner tout a l'heure.Il a fonctionné de 12.00 jusqu'a 18 h.j'ai installé speedfan et la temperature est de 63...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Vinchnyles

Enlever m-hook suite à w32/bagle

Résolu

Bonsoir Pouvez-vous me rassurer s'il vous plaît? Je ne suis pas novice mais ...euhh.... presque. Mon système (win2000 service pack 4) a été contam...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
lex0012007

Lire texte open office avec word

Résolu

bonjour, j'ai télécharger open office sous windows xp. malheureusement la lecture est imposible pour un destinataire équipé de word. comment rendre c...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
vavanos

Probleme spyware fenetre spyware-secure

Résolu

Bonjours à tous, Voila si je suis ici, c'est que j'ai quelques problemes avec mon PC. j ai sans arret lorsque j ouvre internet des fenetres de ...

62 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
ahmed
Résultats 20431 - 20460 sur un total de 21 670