Résultats (21 670)
[xp] impossible d'ouvrir un dossier
RésoluBonjour, J'ai un énorme probleme sous windows XP. Je n'ai plus accés à mes dossiers, je ne peux plus lancer le panneau de conguration, ni navigu...
Problèmes informatique, besoin d'aide svp
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, je suis infectée par un virus "invisible". En effet, j'ai reçus un document via msn messenger d'un contact infecté, a...
Trojan win 32 obfuscated.en supprimé..?
RésoluBonjour à tous, J'ai été infecté par un trojan "win 32 obfuscated.en". Kaspersky l'a découvert et l'a supprimé. Pensez-vous qu'il n'en reste donc,...
Aidez svp pour ma telecommande roc 130
Résolutout d'abord bonjour a tous, j'ai une telecommande roc 130 de chez thomson "telecommande universelle" et j'ai perdu la notice de programation ainsi...
Pour débloquer olympus fe-115
Résolu/Fermébonjour tous le monde, j'ai un prob avec olympus fe-115 dés que j'allume j'ai un écran bleu et un message en rouge ( ecrit protege) et un grand ! s'i...
[pdf] impression
RésoluBonjour, J'ai un fichier PDF de 4 pages et je voudrais imprimer les 4 pages sur une meme feuille (réduite, bien sur) Est-ce que c'est possible ? Me...
Installer nuked klan page perso alice
RésoluBonjour, depuis plus de 4 jours, j'essaye d'installer un nuked klan sur ma page perso alice. J'ai parcouru bon nombre de forum ainsi que le site nuk...
[maxifiles] adresses redirigées vers des pub
RésoluBonjour, Un petit SOS surement du a maxifiles qui redirige parfois mes adresses... J'ai tenté deux trucs mais je suis loin d'être un pro alors mer...
Quel est le probleme?
Résolubonjour à tous, Suite a un post dans le forum Internet pour un probleme de lenteur de connection on m'a conseillé de venir poster mon rapport de Hi...
Problème de vitesse de connexion
Résolubonjour à tous, ca fait 3/4 jours que ma connexion internet rame et je comprends absolument pas pourquoi !! j'ai fait tourner un antivirus (Avast ...
Problème avec popup cid
RésoluBonjour ! J'ai un prob avec des popup apparaissant tout le temps appelées CID, voila le rapport que j'ai reçu avec le logiciel Hijackthis : Logfil...
System doctor 2006? ras la caquette !!!
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum et je vois que certains d'entre vous ont l'air de pas mal s'y connaître. Voilà mon problème : Chaque fois que j...
Dll devc++
Résolucomment je veux executer un fichier dll ( dev c++ ), d'abord a quoi sert un exemple simple d'une application dll sous dev c++ " s'il vous plais" avec...
Télécommande thomson roc 3205, recherche auto
RésoluBonjour à tous ! Je possède une télécommande universelle Thomson Roc 3205, mais j'ai perdu la notice d'utilisation. Je voudrais savoir si quelqu'un...
Messenger skinner
RésoluBonjour, je viens de faire la grosse erreur de télécharger messenger skinner. Et je n'arrive pas à le désinstaller. Est ce que quelqu'un peut m'aide...
Pubs intempestives
Résolubonjour, j'ai moi aussi des fenetres de pubs qui se lancent sans arrets. AIDEZ-MOI, SVP
Lien vers fichiers
RésoluBonjour à tout le monde!! Je m'appelle matthieu je viens d'arriver sur le forum car je suis vraiment mauvais en PHP. Mais j'ai surtout une questio...
Infection type popup rapport hijackthis
RésoluBonjour, je suis quelque chose comme un bon père de famille :)) confronté à plusieurs soucis sur mon ordinateur. Je possède depuis 3 mois un PC HP du...
Spyware-secure
Résoluspyware-secure bonjour, une nouvelle victime de plus de cette société...j'ai cherché quelques réponses avant de mettre "mon cas" en forum, j'ai don...
Infecté par de nombreux spyware
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps j'ai un nombre de spyware en constante augmentation, mon ordi rame de plus en plus alors que j'ai Spybot, et ...
Changer un 3500+ contre un 3800+ x2 socket939
RésoluBonjour à tous j'ai une carte mere avec un chipset ATI Nom de la carte mère MSI Amethyst-M j'ai actuellement un AMD 3500+ j'ai un pote qui pour une so...
Besoin d'aide pour supprimer un fichier
RésoluBonjour, Comment supprimer les fichiers ssttr.dll et xxywvvs.dll (voir log HijackThis) qui sont, même en mode sans échec, utiliser par winlogon.exe...
Probléme taskmgr.exe
Résolubonjour a tous! voila je vais vous décrire le probléme, LISEZ JUSQUO BOUT: je joue au sims2, je veux aller dans un terrain communautaire et la, le cha...
Nero message d'erreur "illegal disc"
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu graver 2 DVD avec nero le premier etait un bulkpaq => OK, je change de dvd pour prendre un dvd vierge TDK, je cont...
[ccm] les astuces
RésoluBonjour, J'ai une question concernant les astuces de commentcamarche : Je n'arrive pas à en modifier quelques unes, parce qu'il y en a qui sont...
Pop up cid : rapport hijackthis...
RésoluBonjour, j'ai un pop up du nom de CID qui apparait relativement souvent et j'aurais besoin de votre aide pour m'en débarasser! Merci d'avance Sandr...
Température 63°
RésoluBonjour, MOn pc s'est arreté de fonctionner tout a l'heure.Il a fonctionné de 12.00 jusqu'a 18 h.j'ai installé speedfan et la temperature est de 63...
Enlever m-hook suite à w32/bagle
RésoluBonsoir Pouvez-vous me rassurer s'il vous plaît? Je ne suis pas novice mais ...euhh.... presque. Mon système (win2000 service pack 4) a été contam...
Lire texte open office avec word
Résolubonjour, j'ai télécharger open office sous windows xp. malheureusement la lecture est imposible pour un destinataire équipé de word. comment rendre c...
Probleme spyware fenetre spyware-secure
RésoluBonjours à tous, Voila si je suis ici, c'est que j'ai quelques problemes avec mon PC. j ai sans arret lorsque j ouvre internet des fenetres de ...